| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 3 Avr 2014 - 20:59 | |
| Bon... Ben je vais dire aux CN comme d'hab et si besoin de monde en plus en défense, ben DeDe et moi nous en occuperons sur Dié... Je ne vais pas encore passer aux CN à des heures pas possibles hein... | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 3 Avr 2014 - 21:12 | |
| Je viens de voir. Donc oui volontiers pour Dié, je me fie à vous. Cela ne m'a pas interpellé. Merci beaucoup ! | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 3 Avr 2014 - 22:26 | |
| je l'ai signalé il y a quelque jour pour Diè
Snack peut être mis en rouge aussi | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 0:54 | |
| Il n'est pas listé lui.
dans les noms en rouge seuls Grocro et Termin le sont officiellement.
Vous vous souvenez des raisons qui entraînent ces suspicions pour que l'on puisse les transmettre pour la liste ? Donc pour Snack - Gondrand - Sambor | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 1:21 | |
| Pour le major et le capitaine
Donnez moi par mp votre adresse pour google docs et vous aurez ainsi la liste de brigands. De plus si vous rajoutez une personne, mettez la date de rajout, la source le nom et les fonctions de la personne qui l'a rajouté; | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 17:47 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 04 Avril 1462 Briançon
Arrivé : 0
Départ : Alanor Camomille. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Helsinki La.petite.olive
Départ : Beewolf Bounty_ Katwen Metz.danblin. Metz.dinblanc Shinji
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé :
Départ : La.louve -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé : Alix_aude Aslynn Ayla. Aziyade Azoura Fridolin Latifa Sarah_callahan
Départ : Fisarmonico Falcaoazul Fitzchev Gabin_ Gregory_sandre Ilian Killiankraken Marianne_deville Tyana. Xalegion Zeytenh
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar Douane du 3 et du 4
Arrivé : Arnagorn Daisy. Dbruno Emilliane Ignenatura Jade_ Joris104 Julie Kaatarina Laly Lyssae Thythy Zol75
Départ : Angellae Arty.mc.leod Evalys Georgedeberne Gypsi Helsinki Karim La.petite.olive Lisenlou Mani.la.grosse.dinde Mathie_ Medecis Nil Rivaldo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Akula Aldhuin Temperance Yasaelle
Départ : Axeeater Daisy. Dbruno Ignenatura Laly Leroy Phobia Ulmis Zol75
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne
Arrivé : Gabin_ Zeytenh
Départ : Akula Aldhuin Alix_aude Aslynn Ayla. Aziyade Fridolin Sarah_callahan Temperance Yasaelle | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 17:47 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 04 Avril 1462
Briançon : 1
Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 9 Cristalle El_feroz Gondrand Grocro Joann La.petite.olive Sambor Sauvane Termin ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 11 Azoura Dekos_ Eldon Erilys Julio L_inconnu Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw Will_haine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :5 Boparadi Daisy. Longjohncolombo Seigneur_nutella Yanmax ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6 Akaryne_chyro Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Toinou77 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30 | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 17:49 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 04 Avril 1462
Rapport Briançon - Citation :
- RAS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié - Citation :
- Liste des arrivées ( 2 )
Helsinki Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 81.95 Etat boulanger blé maïs La.petite.olive Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix actif 2 155 188.70
Liste des départs( 4 ) Shinji retraite 4 255 739.88 Etat forgeron maïs blé Katwen retraite 1 23 335.44 légumes vaches Beewolf Beewolf Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 2 255 21.30 boucher légumes maïs Bounty_ Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 1 20 91.55
Naissances
Retranchement Shinji Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 4 255 739.88 Etat forgeron maïs blé 2014/04/03 - 11:14:00 Katwen Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 1 23 335.44 légumes vaches 2014/04/03 - 11:14:00 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun - Citation :
- Liste des Arrivées (2):
Citation : - Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 24.69 - Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 21.04
Liste des Départs (0):
Liste des étrangers (2): Citation : - Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 36.53 meunier blé blé - Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 66.74
Liste des habitants du LD sur Embrun (3): Citation : - Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70 - Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 24.69 - Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 21.04 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Latifa, Aziyade, Azoura, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Fridolin, et un groupe composé de Sarah_callahan de Alix_aude de Ayla. et de Aslynn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 6 )
Visiteur(s) du Duché : Laly (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Zol75 (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Daisy. (212) domicilié(e) à Châteauroux (Duché du Berry) Dbruno (185) domicilié(e) à Uzès (Comté du Languedoc) Emilliane (44) domicilié(e) à Bordeaux (Duché de Guyenne) Ignenatura (24) domicilié(e) à Arras (Comté d'Artois)
Liste des départs( 5 ) Ambre18 (26) originaire de Tours (Duché de Touraine) Gusli (255) originaire de Tours (Duché de Touraine) Helsinki (255) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné) La.petite.olive (155) originaire de Aix (Comté de Provence) Nostra... (151) originaire de Tours (Duché de Touraine)
Naissances
Retranchement -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Akula, Aldhuin, et un groupe composé de Yasaelle et de Temperance.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabin_ et Zeytenh.
Rapports terminés et complets | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 20:30 | |
| Pour la liste des suspects je n'ai que en lecture seule je ne peux rien modifier.
Pour ce soir encore un suspect potentiel de plus sur Dié. route fréquentée ces jours avec les gens montant sur Genève mais tout de même nous en avons trop là. Je n'ai qu'un soldat en ville, je le mets en défense. Si vous avez une personne en plus aux CN Major, cela permettrait de parer la menace. Quatre défenseurs pour 9 suspects recensés ce n'est pas assez.
Lyon je demande encore 1 soldat de plus et je me mettrais aussi en défense.
Les autres villes je pense que c'est bon si les postes de milice sont pris. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 20:44 | |
| Pour Dié, je demande aux CN et si personne, je m'y collerai... Je file aux CN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 20:45 | |
| Merci Major ! Cela me rassure. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 4 Avr 2014 - 23:01 | |
| Je ne peux prendre la garde cette nuit pour vienne , les places de miliciens sont toute prise et il y a peu de danger.
je cherche un remplaçant depuis un moment mais en vain , si je prend pas l'offre les bureaux seront fermé demain
| |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 18:11 | |
| Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91 Groupe de Bounette Groupe de Kazami Groupe de Narcimore Groupe de Svetlna
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Sylvain_d_aupic : 1 maréchal. Localisation : Valence.
Groupe mené par Madpompon : 1 maréchal. Localisation : Embrun. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 05 Avril 1462
Rapport Briançon - Citation :
- RAS
Rapport Dié
- Citation :
- Liste des arrivées ( 3 )
Yasaelle actif 3 255 0.91 Etat botaniste légumes légumes Temperance actif 3 217 11.27 Médecine charpentier maïs Feedyane Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Argonne actif 0 10 84.01
Liste des départs( 3 ) Gaelle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 255 115.60 Isaline.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 72 175.75 boucher vaches Leo_dys Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 2 61 8.04 légumes moutons
Naissances
Retranchement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Liste des Arrivées (1):
Citation : - Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12
Liste des Départs (3): Citation : - Ana_stasia actif 0 19 156.19 - Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 24.69 - Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 21.04
Liste des étrangers (2): Citation : - Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 36.53 meunier blé blé - Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 66.74
Liste des habitants du LD sur Embrun (1): Citation : - Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior
Khelendal Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 1 20 9,85 écus
Wattou Royaume de France Comté du Périgord Castillon 1 8 0,78 écus blé. Lyantskorov Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers Vagabond 49 2,12 écus charpentier. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zeytenh, Gabin_, et un groupe composé de Wyvern de Sabine. de Chocolat35 et de Loumis.
Rapport Vienne
Dernière édition par anastasie91 le Sam 5 Avr 2014 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 05 Avril 1462 Briançon
Départ : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Feedyane Temperance Yasaelle
Départ : Gaelle Isaline.. Leo_dys
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé : Angelina57
Départ : Alanor Ana_stasia Camomille.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé : Khelendal Lyantskorov Wattou
Départ : Alix_aude Angeline_des_yris Aslynn Ayla. Erilys Flavie Latifa Sarah_callahan
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar Douane du 3 et du 4
Arrivé :
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Chocolat35 Gabin_ Loumis Sabine. Wyvern Zeytenh
Départ : Akula Aldhuin Temperance Yasaelle ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé : Falcaoazul
Départ : Chocolat35 Gabin_ Loumis Lyantskorov Lylla Sabine. Wyvern Zeytenh | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 18:21 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 05 Avril 1462
Briançon : 1
Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 9 Cristalle El_feroz Gondrand Grocro Joann La.petite.olive Sambor Sauvane Termin ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 11 Azoura Dekos_ Eldon Erilys Julio L_inconnu Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw Will_haine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6 Akaryne_chyro Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Toinou77 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30 Je rajouterai les données manquantes quand je les aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 20:47 | |
| Je vais laisser les mêmes défenses que hier, Dié m'inquiète sachant que tout ce petit monde est présent depuis peu de temps. Lyon c'est différent vu le passage.
Dié : 2 défenseurs de plus mais je n'en n'ai que un seul.
Lyon : 1 défenseur
les autres villes : défense habituelle
J'ai donc besoin ds CN Major | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 20:48 | |
| Je passe aux CN pour prévenir qu'on sera à peu près comme hier et pour demander si quelqu'un se trouve sur Montel pour nous donner ce qu'il manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 5 Avr 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 6 Avr 2014 - 15:05 | |
| je demande de suite un soldat pour vienne vu que je fourni des PE pour les autres ville il y aura normalement un maréchal. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 6 Avr 2014 - 16:28 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 06 Avril 1462
Briançon : 1 Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 9 Cristalle El_feroz Gondrand Grocro Joann La.petite.olive Sambor Sauvane Termin ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 11 Azoura Dekos_ Eldon Erilys Julio L_inconnu Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw Will_haine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 4 Boparadi Longjohncolombo Seigneur_nutella Yanmax -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 5 Akaryne_chyro Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30 | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 6 Avr 2014 - 16:29 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 06 Avril 1462 Briançon
Départ : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Alanor Alidacheep Ana_stasia Camomille. Edghel Franberg Gaelle Lidia Scipione Thorgus Thymotee Tibere Vela_noria
Départ : Feedyane
Arrivé :
Départ : Tibere Alidacheep Edghel Franberg Lys_ Thymotee
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé : Julie Andrea_auditore Calanthe Falcaoazul Framboise Gaultier. James_morgan Joris104 Talim
Départ : Aziyade Khelendal Lyantskorov
Arrivé : Bobette Chilperic. Chocolat35 Feedyane Gabin_ Loumis Sabine. Wyvern Zeytenh
Départ : Aldhuin Emilliane Lidia ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Emilliane Gregorryy Marrine
Départ : Bobette Bonissima Chocolat35 Gabin_ Loumis Rose Sabine. Thorgus Toinou77 Torlem Vela_noria Wyvern Xdfgk Zeytenh ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé : Khelendal Rose Torlem
Départ : Falcaoazul Marrine Talim
Dernière édition par anastasie91 le Dim 6 Avr 2014 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 6 Avr 2014 - 16:31 | |
| - Anastasie a écrit:
- center] Rapport Des Douaniers 06 Avril 1462[/center]
Rapport Briançon
- Citation :
- RAS
Rapport Dié - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ana_stasia, Lidia, Gaelle, un groupe composé de Tibere de Franberg de Edghel de Alidacheep et de Thymotee, Scipione, l'armée "l'armée de la Clairette" dirigée par Helsinki, un groupe composé de Vela_noria et de Thorgus, et un groupe composé de Camomille. et de Alanor.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chilperic., l'armée "l'armée de la Clairette" dirigée par Helsinki, et Isaline...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Liste des Arrivées (1):
Citation :
Liste des Départs (3): Citation : - Franberg actif 3 255 36.71 Etat meunier blé maïs - Tibere actif 4 255 243.22 Eglise maïs - Alidacheep actif 3 180 94.43 Médecine forgeron légumes légumes - Thymotee actif 1 61 89.92 blé légumes - Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 2.18 meunier blé blé - Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 51.35
Liste des étrangers (2): Citation :
Liste des habitants du LD sur Embrun (1): Citation : - Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12 - Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Calanthe Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles 3 Etat 119 11,91 écus charpentier.
Talim Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix 2 83 14,90 écus boucher potager cochons Falcaoazul Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Livorno 4 Etat 255 73,37 écus forgeron blé maïs Julie Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur 3 Etat 255 230,57 écus James_morgan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille 3 Etat 111 1 063,94 écus charpentier. Joris104 Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur 2 71 17,97 écus blé Framboise Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur 2 87 129,20 écus Guillaume_ Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève 3 Etat 255 313,25 écus blé blé. Nienor Royaume de France Duché d'Anjou Angers Vagabond 21 256,57 écus
l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 9 )
Visiteur(s) du Duché : Gabin_ (48) domicilié(e) à Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Loumis (90) domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Sabine. (255) domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Wyvern (255) domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Bobette (15) domicilié(e) à Sémur (Duché de Bourgogne) Chilperic. (11) domicilié(e) à Saint Claude (Franche-Comté) Chocolat35 (160) domicilié(e) à Niort (Comté du Poitou) Feedyane (10) domicilié(e) à Argonne (Duché de Champagne (Domaine Royal)) Zeytenh (16) domicilié(e) à Castres (Comté de Toulouse)
Liste des départs( 3 ) Aldhuin (15) originaire de Joinville (Duché de Bourgogne) Emilliane (44) originaire de Bordeaux (Duché de Guyenne) Lidia (156) originaire de Genève (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Naissances
Retranchement.
Rapport Valence
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Emilliane et Marrine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Xdfgk et de Toinou77.
Rapport Vienne - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rose et de Torlem et Khelendal.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julie de James_morgan de Joris104 et
Dernière édition par anastasie91 le Dim 6 Avr 2014 - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 6 Avr 2014 - 17:36 | |
| Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Kazami Groupe de Narcimore Groupe de Plumedange Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic
Comme je l'ai déjà dit il me faut un soldat à Vienne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|