Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:59

Bon... Ben je vais dire aux CN comme d'hab et si besoin de monde en plus en défense, ben DeDe et moi nous en occuperons sur Dié... Je ne vais pas encore passer aux CN à des heures pas possibles hein...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:12

Je viens de voir. Donc oui volontiers pour Dié, je me fie à vous. Cela ne m'a pas interpellé. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:26

je l'ai signalé il y a quelque jour pour Diè

Snack peut être mis en rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:53

tongue Mes couleurs c'était surtout pour montrer que ceux indiqués sur la liste n'étaient pas seuls. Il me semblait bien que Snack aussi mais je n'ai pas pu vérifier, je n'ai plus accès à la liste...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:54

Il n'est pas listé lui.

dans les noms en rouge seuls Grocro et Termin le sont officiellement.

Vous vous souvenez des raisons qui entraînent ces suspicions pour que l'on puisse les transmettre pour la liste ? Donc pour Snack - Gondrand - Sambor
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:21

Pour le major et le capitaine

Donnez moi par mp votre adresse pour google docs et vous aurez ainsi la liste de brigands.
De plus si vous rajoutez une personne, mettez la date de rajout, la source le nom et les fonctions de la personne qui l'a rajouté;
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:47

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 04 Avril 1462

Briançon

Arrivé : 0


Départ :
Alanor
Camomille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Helsinki
La.petite.olive

Départ :
Beewolf
Bounty_
Katwen
Metz.danblin.
Metz.dinblanc
Shinji

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :


Départ :
La.louve
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Alix_aude
Aslynn
Ayla.
Aziyade
Azoura
Fridolin
Latifa
Sarah_callahan

Départ :
Fisarmonico
Falcaoazul
Fitzchev
Gabin_
Gregory_sandre
Ilian
Killiankraken
Marianne_deville
Tyana.
Xalegion
Zeytenh

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Arnagorn
Daisy.
Dbruno
Emilliane
Ignenatura
Jade_
Joris104
Julie
Kaatarina
Laly
Lyssae
Thythy
Zol75

Départ :
Angellae
Arty.mc.leod
Evalys
Georgedeberne
Gypsi
Helsinki
Karim
La.petite.olive
Lisenlou
Mani.la.grosse.dinde
Mathie_
Medecis
Nil
Rivaldo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Akula
Aldhuin
Temperance
Yasaelle

Départ :
Axeeater
Daisy.
Dbruno
Ignenatura
Laly
Leroy
Phobia
Ulmis
Zol75

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vienne

Arrivé :
Gabin_
Zeytenh

Départ :
Akula
Aldhuin
Alix_aude
Aslynn
Ayla.
Aziyade
Fridolin
Sarah_callahan
Temperance
Yasaelle
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:47

Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 04 Avril 1462



Briançon : 1

Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 9
Cristalle
El_feroz
Gondrand
Grocro
Joann
La.petite.olive
Sambor
Sauvane
Termin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 11
Azoura
Dekos_
Eldon
Erilys
Julio
L_inconnu
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :5
Boparadi
Daisy.
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Yanmax
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Toinou77
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:49

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 04 Avril  1462




Rapport Briançon

Citation :
RAS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
Liste des arrivées ( 2 )
Helsinki Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 81.95 Etat boulanger blé maïs
La.petite.olive Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix actif 2 155 188.70


Liste des départs( 4 )
Shinji retraite 4 255 739.88 Etat forgeron maïs blé
Katwen retraite 1 23 335.44 légumes vaches
Beewolf Beewolf Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 2 255 21.30 boucher légumes maïs
Bounty_ Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 1 20 91.55


Naissances


Retranchement
Shinji Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 4 255 739.88 Etat forgeron maïs blé 2014/04/03 - 11:14:00
Katwen Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 1 23 335.44 légumes vaches 2014/04/03 - 11:14:00

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Citation :
Liste des Arrivées (2):
Citation :
- Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 24.69
- Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 21.04



Liste des Départs (0):

Liste des étrangers (2):
Citation :
- Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 36.53 meunier blé blé
- Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 66.74

Liste des habitants du LD sur Embrun (3):
Citation :
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70
- Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 24.69
- Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 21.04
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

 
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Latifa, Aziyade, Azoura, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Fridolin, et un groupe composé de Sarah_callahan de Alix_aude de Ayla. et de Aslynn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 6 )

Visiteur(s) du Duché :
Laly (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Zol75 (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)


Visiteur(s) étrangers au Duché :

Daisy. (212) domicilié(e) à Châteauroux (Duché du Berry)
Dbruno (185) domicilié(e) à Uzès (Comté du Languedoc)
Emilliane (44) domicilié(e) à Bordeaux (Duché de Guyenne)
Ignenatura (24) domicilié(e) à Arras (Comté d'Artois)




Liste des départs( 5 )
Ambre18 (26) originaire de Tours (Duché de Touraine)
Gusli (255) originaire de Tours (Duché de Touraine)
Helsinki (255) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
La.petite.olive (155) originaire de Aix (Comté de Provence)
Nostra... (151) originaire de Tours (Duché de Touraine)


Naissances


Retranchement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence

   
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Akula, Aldhuin, et un groupe composé de Yasaelle et de Temperance.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabin_ et Zeytenh.

Rapports terminés et complets
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:30

Pour la liste des suspects je n'ai que en lecture seule je ne peux rien modifier.

Pour ce soir encore un suspect potentiel de plus sur Dié. route fréquentée ces jours avec les gens montant sur Genève mais tout de même nous en avons trop là. Je n'ai qu'un soldat en ville, je le mets en défense. Si vous avez une personne en plus aux CN Major, cela permettrait de parer la menace. Quatre défenseurs pour 9 suspects recensés ce n'est pas assez.

Lyon je demande encore 1 soldat de plus et je me mettrais aussi en défense.

Les autres villes je pense que c'est bon si les postes de milice sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:44

Pour Dié, je demande aux CN et si personne, je m'y collerai... Je file aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:45

Merci Major ! Cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:01

Je ne peux prendre la garde cette nuit pour vienne , les places de miliciens sont toute prise et il y a peu de danger.

je cherche un remplaçant depuis un moment mais en vain , si je prend pas l'offre les bureaux seront fermé demain

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:11

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Anastasie91
Groupe de Bounette
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Svetlna


Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Sylvain_d_aupic : 1 maréchal.
Localisation : Valence.

Groupe mené par Madpompon : 1 maréchal.
Localisation : Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 05 Avril  1462




Rapport Briançon

Citation :
RAS
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié


Citation :
Liste des arrivées ( 3 )
Yasaelle actif 3 255 0.91 Etat botaniste légumes légumes
Temperance actif 3 217 11.27 Médecine charpentier maïs
Feedyane Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Argonne actif 0 10 84.01


Liste des départs( 3 )
Gaelle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 255 115.60
Isaline.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 72 175.75 boucher vaches
Leo_dys Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 2 61 8.04 légumes moutons


Naissances


Retranchement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Citation :
Liste des Arrivées (1):
Citation :
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12

Liste des Départs (3):
Citation :
- Ana_stasia actif 0 19 156.19
- Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 24.69
- Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 21.04

Liste des étrangers (2):
Citation :
- Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 36.53 meunier blé blé
- Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 66.74

Liste des habitants du LD sur Embrun (1):
Citation :
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

 
Citation :
l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior
Khelendal Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 1 20 9,85 écus

Wattou Royaume de France Comté du Périgord Castillon 1 8 0,78 écus blé.
Lyantskorov Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers Vagabond 49 2,12 écus charpentier.  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence

   
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zeytenh, Gabin_, et un groupe composé de Wyvern de Sabine. de Chocolat35 et de Loumis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne


Dernière édition par anastasie91 le Sam 5 Avr 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 05 Avril 1462

Briançon

Arrivé : 0


Départ : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Feedyane
Temperance
Yasaelle

Départ :
Gaelle
Isaline..
Leo_dys

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :
Angelina57

Départ :
Alanor
Ana_stasia
Camomille.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Khelendal
Lyantskorov
Wattou

Départ :
Alix_aude
Angeline_des_yris
Aslynn
Ayla.
Erilys
Flavie
Latifa
Sarah_callahan

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :


Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Chocolat35
Gabin_
Loumis
Sabine.
Wyvern
Zeytenh

Départ :
Akula
Aldhuin
Temperance
Yasaelle
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Falcaoazul

Départ :
Chocolat35
Gabin_
Loumis
Lyantskorov
Lylla
Sabine.
Wyvern
Zeytenh
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:21

Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 05 Avril 1462



Briançon : 1

Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 9
Cristalle
El_feroz
Gondrand
Grocro
Joann
La.petite.olive
Sambor
Sauvane
Termin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 11
Azoura
Dekos_
Eldon
Erilys
Julio
L_inconnu
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Toinou77
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30


Je rajouterai les données manquantes quand je les aurai
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:47

Je vais laisser les mêmes défenses que hier, Dié m'inquiète sachant que tout ce petit monde est présent depuis peu de temps. Lyon c'est différent vu le passage.

Dié : 2 défenseurs de plus mais je n'en n'ai que un seul.

Lyon : 1 défenseur

les autres villes : défense habituelle

J'ai donc besoin ds CN Major
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:48

Je passe aux CN pour prévenir qu'on sera à peu près comme hier et pour demander si quelqu'un se trouve sur Montel pour nous donner ce qu'il manque...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:12

Je vous remercie Major !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:05

je demande de suite un soldat pour vienne vu que je fourni des PE pour les autres ville il y aura normalement un maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:28

Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 06 Avril 1462



Briançon : 1
Galovert

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 9
Cristalle
El_feroz
Gondrand
Grocro
Joann
La.petite.olive
Sambor
Sauvane
Termin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 11
Azoura
Dekos_
Eldon
Erilys
Julio
L_inconnu
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 4
Boparadi
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Yanmax
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 5
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:29

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 06 Avril 1462

Briançon

Arrivé : 0


Départ : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Alanor
Alidacheep
Ana_stasia
Camomille.
Edghel
Franberg
Gaelle
Lidia
Scipione
Thorgus
Thymotee
Tibere
Vela_noria

Départ :
Feedyane

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :


Départ :
Tibere
Alidacheep
Edghel
Franberg
Lys_
Thymotee

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Julie
Andrea_auditore
Calanthe
Falcaoazul
Framboise
Gaultier.
James_morgan
Joris104
Talim

Départ :
Aziyade
Khelendal
Lyantskorov

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Bobette
Chilperic.
Chocolat35
Feedyane
Gabin_
Loumis
Sabine.
Wyvern
Zeytenh

Départ :
Aldhuin
Emilliane
Lidia
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Emilliane
Gregorryy
Marrine

Départ :
Bobette
Bonissima
Chocolat35
Gabin_
Loumis
Rose
Sabine.
Thorgus
Toinou77
Torlem
Vela_noria
Wyvern
Xdfgk
Zeytenh
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Khelendal
Rose
Torlem

Départ :
Falcaoazul
Marrine
Talim


Dernière édition par anastasie91 le Dim 6 Avr 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:31

Anastasie a écrit:
center] Rapport Des Douaniers 06 Avril  1462[/center]




Rapport Briançon


 
Citation :
RAS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ana_stasia, Lidia, Gaelle, un groupe composé de Tibere de Franberg de Edghel de Alidacheep et de Thymotee, Scipione, l'armée "l'armée de la Clairette" dirigée par Helsinki, un groupe composé de Vela_noria et de Thorgus, et un groupe composé de Camomille. et de Alanor.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chilperic., l'armée "l'armée de la Clairette" dirigée par Helsinki, et Isaline...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Citation :
Liste des Arrivées (1):
Citation :

Liste des Départs (3):
Citation :
- Franberg actif 3 255 36.71 Etat meunier blé maïs
- Tibere actif 4 255 243.22 Eglise maïs
- Alidacheep actif 3 180 94.43 Médecine forgeron légumes légumes
- Thymotee actif 1 61 89.92 blé légumes
- Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 2.18 meunier blé blé
- Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 51.35

Liste des étrangers (2):
Citation :

Liste des habitants du LD sur Embrun (1):
Citation :
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

 
Citation :
 Calanthe Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles 3 Etat 119 11,91 écus charpentier.
Talim Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix 2 83 14,90 écus boucher potager cochons
Falcaoazul Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Livorno 4 Etat 255 73,37 écus forgeron blé maïs
Julie Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur 3 Etat 255 230,57 écus
James_morgan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille 3 Etat 111 1 063,94 écus charpentier.
Joris104 Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur 2 71 17,97 écus blé
Framboise Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur 2 87 129,20 écus
Guillaume_ Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève 3 Etat 255 313,25 écus blé blé.
Nienor Royaume de France Duché d'Anjou Angers Vagabond 21 256,57 écus


l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrio
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 9 )

Visiteur(s) du Duché :
Gabin_ (48)   domicilié(e) à Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Loumis (90)   domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Sabine. (255)   domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Wyvern (255)   domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)



Visiteur(s) étrangers au Duché :

Bobette (15)   domicilié(e) à Sémur (Duché de Bourgogne)
Chilperic. (11)   domicilié(e) à Saint Claude (Franche-Comté)
Chocolat35 (160)   domicilié(e) à Niort (Comté du Poitou)
Feedyane (10)   domicilié(e) à Argonne (Duché de Champagne (Domaine Royal))
Zeytenh (16)   domicilié(e) à Castres (Comté de Toulouse)




Liste des départs( 3 )
Aldhuin (15)   originaire de Joinville (Duché de Bourgogne)
Emilliane (44)   originaire de Bordeaux (Duché de Guyenne)
Lidia (156)   originaire de Genève (Schweizerische Eidgenossenschaft)


Naissances
 

Retranchement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Emilliane et Marrine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Xdfgk et de Toinou77.

   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Vienne
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rose et de Torlem et Khelendal.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julie de James_morgan de Joris104 et


Dernière édition par anastasie91 le Dim 6 Avr 2014 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:36

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Plumedange
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic

Comme je l'ai déjà dit il me faut un soldat à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: