Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:21

je n'avais pas compris le sens de votre phrase. Je demanderais donc un soldat pour Vienne.

Pour les autres villes :

Lyon
toujours un soldat

Dié je met mon soldat sur les remparts mais si les CN pouvaient compléter avec une personne en plus nous serions tranquilles.

Montélimar : après une inquiétude et des vérifications il semble que ce ne soit pas un vrai danger. Plusieurs brigands portent des noms proches des arrivants du jour mais ce ne sont pas eux. Si vous voulez bien jeter un œil sur ces noms aussi,
Citation :
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Bobette
Chilperic.
Chocolat35
Feedyane
Gabin_
Loumis
Sabine.
Wyvern
Zeytenh

Les suspects potentiels sont 4, toujours les mêmes présents depuis pas mal de temps.

Je pense mettre 1 soldat de plus quand même pour le nombre de personnes et avoir donc 4 défenseurs.

Les autres villes
: pas de défenses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:44



je laisse donc ainsi :

Montélimar : 1
Dié : 1 et j'aurais besoin d'un de plus
Vienne : 1
Lyon : 1
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:25

Passe prendre les ordres du Capitaine pour aller gentiment faire le toutou aux CN... Encore une qui ne devait pas connaître le sens de coordination... Gros soupir de la Bienveillante, très gros soupir...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:37

Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 07 Avril 1462



Briançon : 1
Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 8
Cristalle
El_feroz
Gondrand
Grocro
Joann
La.petite.olive
Sambor
Termin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 10
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 5
Boparadi
Longjohncolombo
Sauvane
Seigneur_nutella
Yanmax
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 5
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:38

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 07 Avril 1462

Briançon

Arrivé : 0


Départ : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Caraibe5
Casandra.
Cassandraa.
Cassi.
Cassy.
Ferdinande
Gamaltar
Isaline..
Keto12
Luciusvonbek
Maxinne.l
Maxinne.s
Maxinnee
Melissaa.
V_delaplace
Yquem

Départ :
Alanor
Alidacheep
Camomille.
Christella
Edghel
Franberg
Gaelle
Lidia
Sauvane
Thorgus
Thymotee
Tibere
Vela_noria

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé : 0


Départ 0:


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Amely
Dinful
Eowyn.
Euclion
Gimli.
Orian
Rose
Torlem

Départ :
Julie
Calanthe
Falcaoazul
Framboise
James_morgan
Joel51
Joris104
Kebec
L_inconnu
Le_borgne
Mielle64c
Talim
Tharsillana

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Dariane
Sauvane
Sixtinee

Départ :
Arnagorn
Bobette
Chocolat35
Dashael
Flaviana
Gabin_
Loumis
Lyssae
Sabine.
Wyvern
Zeytenh
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Alanor
Camomille.
Khelendal

Départ :
Emilliane
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Calanthe
Emilliane
Lylla
Yameto

Départ :
Khelendal
Rose
Torlem
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:39

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 07 Avril  1462




Rapport Briançon


 
Citation :
RAS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "l'armée de la Clairette" dirigée par Helsinki, Isaline.., et Ferdinande.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Loic_marcus_von_dumb de Kalvin et de Le_lys_ et l'armée "l'armée de la Clairette" dirigée par Helsinki.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 
Citation :
Liste des Arrivées (0):
Citation :
R.A.S

Liste des Départs (0):
Citation :
R.A.S

Liste des étrangers (2):


Liste des habitants du LD sur Embrun (2):
Citation :
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

 
Citation :
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 9 )

Visiteur(s) du Duché :
Dariane (44) domicilié(e) à Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Sixtinee (33) domicilié(e) à Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)



Visiteur(s) étrangers au Duché :

Sauvane (33) domicilié(e) à Dijon (Duché de Bourgogne)



Liste des départs( 3 )
Arnagorn (255) originaire de Lodève (Comté du Languedoc)
Bobette (15) originaire de Sémur (Duché de Bourgogne)
Chocolat35 (160) originaire de Niort (Comté du Poitou)
Gabin_ (48) originaire de Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Loumis (90) originaire de Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Lyssae (34) originaire de Grandson (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Sabine. (255) originaire de Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Wyvern (255) originaire de Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Zeytenh (16) originaire de Castres (Comté de Toulouse)


Naissances
 

Retranchement
Dashael (0) inhumation prévue à Montélimar
Flaviana (3) inhumation prévue à Montélimar


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/color]
Rapport Valence


Citation :

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Khelendal et un groupe composé de Camomille. et de Alanor.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/color]
Rapport Vienne [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:56

Bonsoir, il y a un Capitaine dans le coin ? Non parce que c'est déjà pas facile de se concerter avec une personne qui ne sait que donner des ordres, mais se concerter avec une personne qui passe à pas d'heure, alors qu'il a toujours été convenu que les ordres devaient être donnés AVANT 20 heures, c'est encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:08

Major ne vous inquiêtez pas j'ai même pas encore mis les offres de maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:12

tu devrai avoir Honte Boune surtout que j'ai fini mes rapports super tôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:13

Bon je vais le faire mais il seront pas payé demain enfin c'est encore du flou
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:18

je suis là oui

De mon côté je vais mettre 1 personne à Lyon et 1 à Dié.

Bounette avez-vous 1 personne par ville Vienne c'est bon aussi ?

Je ne sais pas si vous constatez des dangers que je n'aurais pas vu ou si j'ai surévalué ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:22

On peut savoir ce qu'il se passe exactement là ? Pas de chefs maréchaux et si chefs maréchaux, ils pourraient ne pas être payés demain... Pas de Capitaine... J'aimerais bien ne pas avoir à passer aux CN demain matin... ça fait trois nuits que j'arpente les rues de Dié et je rappelle que je dois accoucher dans un laps de temps relativement imminent... S'il y a besoin de monde pour Dié, vu l'heure, ça sera encore pour moi... Si j'accouche sur les remparts de Dié, je vous fais un procès, scrogneugneu... A un moment donné, j'aimerais accoucher comme tout le monde, dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:32

Pour moi cela me semble bon ainsi mais je ne veut pas non plus prendre les décisions seules chacune de nous 3 a son expérience et sa connaissances des pâbos et des avis me sont utiles. Sans avis sinon je pense que cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:41

J'ai mis les offres après on verra le résultat vu l'heure

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Nastalya
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:43

Merci beaucoup Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:49

heu je voudrais pas dire mais c'est pas Kazami qui était prévu ce soir mais Geminini ....
Citation :
Planning du 7 avril 1462 au 13 avril 1462

Lundi :Geminini
Mardi : Geminini
Mercredi : Geminini
Jeudi : Kazami
Vendredi : Kazami
Samedi : Kazami
Dimanche : Kazami
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:51

Vous m'excuserez mais un avis à cette heure, cela me semble particulièrement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:52

Pour l'instant j'ai juste averti que les salaire seront reportés sauf pour un civil car je n'arrivé pas à lui écrire .

pour Vienne j'y suis encore pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:00

J'avais pas vu votre message Sera j'ai été un peu précipité en donnant les offres et je me suis trompé mais aller expliquer à un nouveau civil qui prend les gardes qu'il n'aura pas de salaire ou un salaire plus tard .

Je me suis trompé mais c'est pas une grosse erreur je remet un offre à Geminini
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:07

Le planning est fait depuis la semaine dernière et si vous avez besoin que j'explique des choses je peux le faire, encore faut-il que j'en sois informée.
De plus les civils, ne sont pas plus bêtes que les autres et peuvent très bien comprendre qu'il puisse y avoir un report de salaire.
Il me semble que c'est moi qui suis en charge du poste de Die.
Quand à mon temps de réaction j'estime qu'il n'est pas si long que ça étant donner que je n'ai pas à surveiller le travail de "mon supèrieur"
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:00

Pour vous informer il aurait fallu que je puisse le faire ,sans l'aval du régent j'étais tenu au devoir de réserve .

je n'ai jamais dit qu'un civil était plus idiot qu'une personne de la prévôté ou de l'ost , je suis moi même civil .

Ce report de salaire risque d'être pour un long moment et je ne désire pas que les villageois aient une mauvaise opinion des institutions .


Citation :
Quand à mon temps de réaction j'estime qu'il n'est pas si long que ça étant donner que je n'ai pas à surveiller le travail de "mon supèrieur"

je ne vois pas a quel moment je vous ai reproché le fait de votre temps de réaction , je suis sous pression depuis hier soir mais je garde mon calme .

L'annonce est passé donc je peux vous la remettre


helsinki a écrit:
Bonjour,

Citation :
Suite à une erreur dans l'attribution pour le prestige le duché se retrouve avec de très faibles liquidités.
Dans un premier temps nous en appelons à la générosité des mairies quand elles le peuvent et des particuliers qui ont quelques écus sous leur lit. Ces écus seront prêtés et non donnés, en premier lieu seront remboursés les prêts consentis par les particuliers hors membre du conseil ducal, puis les municipalités sous forme de remise d'impôts et enfin en dernier lieu les membres du conseil ducal.
Il semble évident que nous ne pouvons pas aujourd'hui vous donner d'échéancier.

Qu'est ce que cela va changer pour vous.

Les maires :

Vous allez bénéficier des quelques écus restant pour éviter d'asphyxier vos bourgs et vos caisses. En contre partie nous vous demandons de récupérer en priorité, de la viande pour les frais de bouche, du bois, les peaux pour le prestige et éviter toutes les autres denrées qui n'auront pas été commandé par les autres maires (poissons, légumes, vêtements, etc).
Cette semaine nous n'achèterons pas votre blé  mais   ayez le  en réserve et nus ne  vendrons pas de pierre.
Il va donc falloir activer fortement certaines filières dans vos villes, n'hésitez pas à nous solliciter pour recevoir notre aide.

La prévôté, l'Ost et les CN :

Le report des salaires est inévitable, cela se traduit par un report du payement des salaires des maréchaux, idem pour les soldes.
Cela implique une réduction des missions de l'Ost à peau de chagrin le temps d'assainir nos finances. Pour la prévôté un plus grand roulement des personnes assurant le poste de maréchal pour faire les rapports. Dans cet optique là j'en appelle à un rapprochement Ost/prévôté pour que le roulement permettent que ce ne soit pas toujours les mêmes qui montent sur les murailles.

Une disponibilité des CN accrues car en cas de besoin le ban sera levé.

Dans tous les cas, pour une remontée des finances plus rapide il est important que tout le monde aille à la mine le plus souvent possible.  dés   demain la  priorisation sera à l'heure. Dès que vous avez 1h hop à la mine, les gens de la prévôté, les soldats, les CN, les maires et leur conseil municipal, vos amis, etc, etc vraiment tout le monde.  

Merci de votre mobilisation,

Fait à Pierre-Scize, le septième jour du mois d'avril de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux.

Pour le duché,

Helsinki,  régent
Gérault, premier conseiller et bailli,
Eleane, Commissaire au commerce,
Lucie, CAM,
Lanfeust, Connétable,
Led, Capitaine,
Bounette, prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:41

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 08 Avril 1462



Briançon : 1
Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 5
Cristalle
Gondrand
Grocro
Joann
Sambor
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 10
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 5
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:41

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 08 Avril 1462

Briançon

Arrivé : 0


Départ : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Dariane
Lidia
Sixtinee

Départ :
El_feroz
Helsinki
Hevi...
La.petite.olive
Lea931
Termin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé : 0


Départ 0:


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Adibace
Adryia
Angedouce
Escu_man
Evena
Feanaro56
Gabrieloo
Mc_hammer
Merida.
Morgana
Olguta
Rose_demontecristos
Theobald37
Vero_
Vioreliana.

Départ :
Armonye
Eowyn.
Fredo
Gimli.
Orian
Rose
Torlem
Wattou
Yokolo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :


Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Calanthe
Cyril2003
Jm18

Départ :
Gwendolyne_rose
Khelendal
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Armonye
Dappe
Fera
Fredo
Monsterix
Orian
Sherman
Wattou

Départ :
Calanthe
Lylla
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:42

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 08 Avril  1462




Rapport Briançon
 
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lys_.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sixtinee et de Dariane  et de Lidia.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Helsinki, Gaelle, et un groupe composé de Hevi... de Termin de El_feroz et de La.petite.olive.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Citation :
 Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mc_hammer, Theobald37, Merida., l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Adibace, Olguta, Angedouce, un groupe composé de Evena et de Vero_, Vioreliana., Escu_man, Gabrieloo, Morgana, et Adryia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et un groupe composé de Monsterix de Dappe de Fera de Ivan et de Sherman
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Calanthe, Lylla, Cyril2003, et Jm18.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fredo et de Armonye, un groupe composé de Monsterix de Dappe de Fera de Ivan et de Sherman, Orian, et Wattou.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Xdfgk et de Toinou77.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:55

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Narcimore
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic


Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Anastasie91 : 1 maréchal.
Localisation : Lyon.

reste pour Diè ou je ne sais pas qui mettre que c'est un civil qui devait garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: