Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:19

ils ont pas commis de crime avéré non plus. Recruter c'est pas de quoi fouetter un chat. Faut les mettre comme non dangereux à mon avis juste tenir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:21

je ne les ai pas mis avec les très dangereux c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:00

c'est parfait comme ça. Merci Anas. On a une liste à mon avis bien ciblée. C'est un bel outil aussi. Si on met trop de suspects on se fait peur et on met des défenses que certains jugent monstrueuses mais pas assez nous fait prendre des risques. Là on voit bien je trouve les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:39

Merci Led. Si cette nouvelle façon de faire les rapports convient à tous le monde je continuerai comme çà
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:07

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 03 Mai 1462


Briançon

Rien de spécial
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar


Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Dim 4 Mai 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:08

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 04 Mai  1462




Rapport Briançon
 
Corps d'armes de Morgane
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Irinaii
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Yfc
Fermé
Corps d'armes de Nyco
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yrogerg
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Candle, Alanor
Admission libre Adhérer
Lance de Morphey_de_valmonte, Galaan, Cornophone, Ivrel, Pascale., Sofio.de.valmonte
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Camomille.
Admission libre Adhérer
Lance de Heloise.victoire, Pline
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Nastalya
Fermé
Corps d'armes de Yrh
Fermé
Groupe de maréchaux de Svetlna
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville
embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Armées présentes ici le 04 mai 1462 :
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Azurea38
Corps d'armes de Dariuss, Enguerande59
Corps d'armes de Evest
Lance de Eviria
Lance de Yasaelle, Temperance
Corps d'armes de Tenebreux
Lance de Dedelagratte
Corps d'armes de Margaux_bussiere
Groupe de maréchaux de Kazami
Milice de la ville
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Corps d'armes de Pegase
Corps d'armes de Angelicata, Tomlar
Lance de Tristan_bussiere
Lance de Lora85, Axelius
Lance de Eleane, Arta.gardacan, Fab68
Lance de Ledzeppelin, Maccornell, Poison45
Lance de Helsinki, Nynaeve87
Corps d'armes de Madpompon
Corps d'armes de Geronimo2751
Corps d'armes de Brianna_crystaline
Milice de la ville

Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Corps d'armes de Toto
Lance de Pierre_de_lune, Orinco
Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos
Corps d'armes de Feanaro56
Lance de Neti, Damefrenegonde
Corps d'armes de Dame.clara, Elladrya
Corps d'armes de Flavie
Lance de Elanorah, Rainaud, Ouamaille, Gaell
Corps d'armes de Nate
Corps d'armes de Shandeqwell
Corps d'armes de Elion
Corps d'armes de Sir_loup
Corps d'armes de Shaarazade, Gyorgos
Corps d'armes de Diego_corellio, Erilys
Groupe de maréchaux de Anastasie91
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Lance de Boulange, Vintag
Corps d'armes de Hermain
Corps d'armes de Jade_
Corps d'armes de Chouquette, Alonzo_bistro
Lance de Iris001
Corps d'armes de Bellatry
Lance de Somica
Corps d'armes de Narcimore
Corps d'armes de Akula
Milice de la ville
-----------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Corps d'armes de Cmystere
Corps d'armes de Loiset
Corps d'armes de Ericx
Corps d'armes de Princealric
Corps d'armes de Aloara, Annelouise, Jeremie.g
Lance de Vela_noria, Thorgus
Lance de Nefertianne, Anjhely, Adrienbayard
Groupe de maréchaux de Sylvain_d_aupic
------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Groupe de Philetlo, Philetlode
Corps d'armes de Loupblanc
Corps d'armes de Myao
Corps d'armes de Belladonne.., Sombre.
Corps d'armes de Guigoux, Flore..


Dernière édition par anastasie91 le Dim 4 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:10

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 04 Mai 1462




Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 10
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Erilys
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Valentina.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :2
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 7
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Sambor
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30


Dernière édition par anastasie91 le Dim 4 Mai 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:53

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Dastan69
Groupe de Margaux_bussiere
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:03

(Mais c'est phénoménal en plus il y a les noms cliquables)

Cette liste est très précise mais je voudrais pas que vous y passiez vos nuits dessus. En tout cas je le dis modestement moi j'y arriverais pas à recopier tout cela.

Pour Valence je mets encore une personne on est juste à la limite ou ils l'emporteraient et Tugaluso est tout de même l'ancien pilleur d'une de nos ville.

Pour le reste, Lyon on en a assez parlé pour que je pense ne pas devoir en mettre donc comme tous ces jours. Le reste est paisible.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:10

Donc personne sur Montélimar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:15

Bonsoir, je passe aux CN, pour Montelimar, je ne peux rien faire, il n'y a pas de CN là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:37

Bien sûr puisque le soldat maréchal n'est pas là. il y a quelquûn j'ai pas précisé pardon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:52

Je vous préviens que j'ai donné les accès au soldat Akula pour le bureau de la Douane, le temps que Narcimore revienne, il m'a donné via Grenoble les rapports de Montélimar j'ai donc pu grâce finir les rapports
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:32

Merci beaucoup, le chef de lance Akula est de toute fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:00

Les soldats n'ont pas tous accès à la douane?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:24

pour la bonne raison qu'ils sont pas tous inscrits au castel.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:59

Apparemment non , j'ai dû ouvrir a certain la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 1:15

(la loi des admin interdit d'obliger des joueurs à venir sur des fofos externes, en obliger à venir sur 1 bon ... mais pas sur 2 si on est que simple soldat. de plus en plus de comté font les démarches pour revenir sur le fofo 2. Savoie, Provence, Bourgogne pour nos voisins le font : Languedoc et BA je pense pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:55

(Les admins peuvent dire ce qu'ils veulent, sans les forums externes leur jeu n'aurait jamais eu le succès qu'il a connu et serait peut être déjà mort depuis longtemps, ne serait-ce que lorsqu'ils ont eut leur riche idée de cloisonner tout le forum officiel (en confondant allégrement joueurs et personnages) ou d'obliger de passer par l'IG pour accéder aux forums officiels. Sans compter les blocages divers et variés (de boulots, universités, etc) qui empêchent d'accéder au site des RR (donc au forum off) mais laissent libre accès aux forums externes (ça ne semble pas grand chose, mais vu le nombre énorme d'étudiants ou de salariés qui se connectent depuis leur lieu d'étude/de travail, c'est autant de personnes qui disparaîtraient de la circulation en journée et ne serait pas forcément très actifs le soir).

J'ai déjà songé à proposer une bascule de ce forum sur le forum 2. Mais si revenir sur le forum 2 a en effet des avantages (plus grande sécurité des données, possibilité de modération "officielle", absence d'autre inscription à faire, etc), cela a également énormément d'inconvénients (perte de toutes les archives, structure obligatoirement plus simple que le plus simple des forums externes, flexibilité bien moins importante des accès, dépendance totale envers les admins forum et l'accès au jeu, etc).

Je suis désormais le premier à dire que multiplier les forums externes est pénible (depuis que je suis sur les RR, je suis inscrit à plus de 30 forum externes -et ce ne sont que ceux que j'ai gardé le mdp enregistré quelque part-), mais s'inscrire sur une poignée de gros forums n'est quand même pas la mer à boire)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:36

Aucun soldat ne poste les rapports dans la douane, d’où ma question, alors que pourtant elle avait été faite pour ne pas avoir 36 rapports dans des lieux différents.

(Je pense exactement comme Walan, quand je me suis inscrite aux RRs en une semaine même pas j'étais déjà inscrite ici et il y a tout sur ce forum là, Mercurol et Grenoble sont des forums bien moins importants puisqu'ils ne regroupent qu'un petit bout des institutions du jeu dans le Duché. Je ne compte plus le nombre de forums externes auxquels je suis inscrite aussi et je sais que j'y passe les 3/4 de ma journée, ensuite je passe un peu sur le forum 1, mais le forum 2... J'y passe quasi jamais, pour la simple et bonne raison que c'est lourd, trop codifié et en plus de ça, on n'est tout le temps déconnectés des forums officiels et après faut faire le parcours du combattant pour retrouver ses sujets.
Les admins ont décloisonnés les forums et remis en place l'archivage, c'est déjà un bon point, parce qu'avant en plus on perdait tous nos RPs, mais il reste toujours le délai pour bouger un personnage secondaire censé nous représenter quand on est "absent" IG du lieu ou l'on veut poster, pour moi, ils tuent toujours le RP des forums officiels et quand ils remettront comme au départ, peut être que le RP recommencera et que le forum officiel retrouvera un intérêt. En attendant...je trouve déjà anormal que la hérauderie ait été mise sur le forum officiel sans même que les joueurs ne soient consultés et qu'un beau matin ont c'est réveillés en réalisant qu'elle n'était plus là.
De même, il est déjà obligatoire de s'inscrire ici si l'on veut être maire ou conseiller ducal, sinon on est exclu de tout ce qu'il se passe et on ne peut pas effectuer ses tâches correctement.
S'inscrire sur 3 forums au maximum n'est effectivement pas la mer à boire et si on ne veut pas être diplomate, il n'y en a que deux à avoir, ça reste très raisonnable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:07

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Dastan69
Groupe de Kazami
Groupe de Nastalya
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_Aupic

à signaler que ça fait deux jours que le maréchal ne prend pas sa garde à Embrun

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:28

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 05 Mai 1462


Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar


Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne


Dernière édition par anastasie91 le Lun 5 Mai 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:32

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 05 Mai 1462




Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 9
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Valentina.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 2

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 7
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Sambor
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1


Dernière édition par anastasie91 le Lun 5 Mai 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:33

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 05 Mai  1462




Rapport Briançon
 
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Morgane
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Irinaii
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Yfc
Fermé
Corps d'armes de Nyco
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yrogerg
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Candle, Alanor
Admission libre Adhérer
Lance de Morphey_de_valmonte, Galaan, Cornophone, Ivrel, Pascale., Sofio.de.valmonte
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Camomille.
Admission libre Adhérer
Lance de Heloise.victoire, Pline
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Nastalya
Fermé
Corps d'armes de Yrh
Fermé
Groupe de maréchaux de Svetlna
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Corps d'armes de Pegase
Corps d'armes de Angelicata, Tomlar
Lance de Lora85, Axelius
Lance de Eleane, Arta.gardacan, Fab68
Lance de Helsinki, Nynaeve87
Corps d'armes de Madpompon
Corps d'armes de Geronimo2751
Corps d'armes de Brianna_crystaline

Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Toto
Lance de Pierre_de_lune, Orinco
Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos
Corps d'armes de Feanaro56
Lance de Winnifred, Anjela, Der_rote_baron, Thrymir, Schneewichtel, Alasar, Liandir
Lance de Neti, Damefrenegonde
Corps d'armes de Dame.clara, Elladrya
Corps d'armes de Bouchaille, Sellig17, Sandokan05
Corps d'armes de Flavie
Lance de Elanorah, Rainaud, Ouamaille, Gaell
Corps d'armes de Nate
Corps d'armes de Elion
Corps d'armes de Sir_loup
Lance de Plumedange
Groupe de maréchaux de Anastasie91
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Lance de Boulange, Vintag
Corps d'armes de Hermain
Corps d'armes de Jade_
Corps d'armes de Chouquette, Alonzo_bistro
Lance de Iris001
Corps d'armes de Bellatry
Lance de Somica
Corps d'armes de Aloara, Annelouise, Mathie_
Corps d'armes de Amarante.
Corps d'armes de Zakaman, Zig, Dondiego_
Corps d'armes de Narcimore
Corps d'armes de Akula
Milice de la ville
-----------------------------------------------------------------------

Rapport Valence


Corps d'armes de Cmystere
Corps d'armes de Loiset
Corps d'armes de Ericx
Corps d'armes de Princealric
Corps d'armes de Guigoux, Flore..
Lance de Vela_noria
Groupe de maréchaux de Sylvain_d_aupic
Milice de la ville
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne


Dernière édition par anastasie91 le Lun 5 Mai 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:26

Plumedange a écrit:


(De même, il est déjà obligatoire de s'inscrire ici si l'on veut être maire ou conseiller ducal, sinon on est exclu de tout ce qu'il se passe et on ne peut pas effectuer ses tâches correctement.
S'inscrire sur 3 forums au maximum n'est effectivement pas la mer à boire et si on ne veut pas être diplomate, il n'y en a que deux à avoir, ça reste très raisonnable.)

Mais pour un simple troufion ..... ??? moi j'ai absolument rien contre je suis même inscrite sur 85 fofos liés aux RR .... sans compter les privés  geek . Jaime bien la liberté que donnent les fofos externes surtout mais je persiste à croire que c'est une vraie coupure entre les joueurs de base et ceux des dirigeant qui se fait là surtout que les fofos externes ne font pas de RP.)

Pour en revenir aux villes j'aimerais vos avis en ce qui concerne Valence car je mets depuis 3 jours environ un soldat de plus car 7 suspects., mais ce sont pour certains des gens qui vivent là comme Ackaryne_chiro ou Tugaluso qui reste néanmoins une personne dangereuse.

Pour Embrun si cela ne va pas il faut changer de personne, avez-vous demandé des explications ? Que fait-elle ce soir ?

Pour Montélimar donc 1 personne de plus car je vois que le chef-maréchal n'est pas revenu. Vous pouvez prendre un de mes deux soldat pour cela Bounette et faire ainsi une offre chaque jour. Je vois pas le moyen de faire autrement.

Donc je mets 1 à Montélimar et 1 à Valence mais  s'il vous plaît que pensez-vous de la situation de Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: