| Prestation de serment | |
|
+8dame-isabeau brianna_crystaline Pline Heloise.Victoire Lanfeust86 Lightwarrior Arta Svetlna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 2:24 | |
| Ayant reçue la reconnaissance royale je crois qu'on peut commencer à préparer la cérémonie, il faudrait s'il vous plait vos noms complets, titres, et mandats (municipaux compris) fonctions occupées, effectués en LD. Merciiiii ! | |
|
| |
Arta
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 3:26 | |
| Ben je suis Arta Gardacan et puis c'est déja bien !
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 6:39 | |
| Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu
Nombre de mandats : Juge + Premier Conseiller Connétable x2 Prévôt x2 PP Tribun de la Vox/SP SP
Soit 8 mandats dont une fois Premier Conseiller
Ex maire de Valence 1 fois Secrétaire d'Etat | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 10:52 | |
| Lanfeust de Troy
Duc de Souvigny et de Riom baron de Creil, Dienne et Ischia seigneur de Chamalières
héraut plénipotentiaire du LD premier conseiller et bailli du LD
Ancien : CAC du LD Procureureur du LD (1 mois) + Conseiller sans portefeuille (1 mois) Maire de Lyon (2 mandats) | |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 11:35 | |
| Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac
Dame de St Bonnet Près Riom
Actuellement: - Procureur du LD
Ancien :
- Procureur du LD (2 mandats (ou un mandat plein et un mois comme vous voulez )) - Ambassadrice du LD | |
|
| |
Pline
Nombre de messages : 34 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 20:05 | |
| Pline de Sulignan
Seigneur de la Tour du Bost
Actuellement:
- Connétable du LD - Premier Huissier Royal de France -Tribun de Valence - Amoureux d’Héloïse. | |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 20:21 | |
| Euh Brianna,
Je n'ai pas de titre pour le moment, (fin je crois que c'est en cours)
Actuellement : Conseiller sans fonction Maréchal à Embrun.
Ex tribun de Lyon, Ex tribun d'Embrun. Ex Bourgmestre d'Embrun pendant 2 mandat. Ex soldat de l'OST.
C'est bien ça? Ou je me trompe? | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 20:38 | |
| Faut mettre tout? | |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 20:43 | |
| Faut mettre aussi qu'on aime faire des brioches? | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 21:02 | |
| D'ici ton serment Brianna, tu peux mettre ton titre. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 21:30 | |
| Bon je mets tout en vrac, à vrai dire je ne me souviens plus très bien du nombre de mandats ducaux, j'ai fait le premier sous Walan, donc ça date mais j'ai été 2 fois juge le reste proc, ça je suis sure. Dame Isabeau de l’Isle, baronne de Hauterives, grand officier de l’ordre de saint Georges
Postes actuels : Chef de port Doyenne de la faculté de médecine Directrice de l’hôpital du Rhône Conseillère ducale Avocate du LD Maitre de camp sud des CN
Postes précédents : 9 mandats de maire (je détaille pas les autres postes municipaux, on s’en fout un peu non ?) 5 mandats ducaux,(je crois) 3 mandats de procureurs 2 mandats de juge Procureur adjoint (4 ou 5 ans ; je sais plus) Bâtonnier du barreau Major adjoint des CN Mais c’est peut être pas utile de tout mettre, bref, vous vous débrouillez avec cela
Dernière édition par dame-isabeau le Sam 8 Fév 2014 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 22:21 | |
| Helsinki, seigneur de Saint Eusèbe, baron de Bressieux. Collier de l'ordre de Saint Georges. Intendant des collections ducales. Professeur de droit et doyen d'arts et lettres à Belrupt. connétable X 1 capitaine x 5 maire d'Embrun X 3 Ex conseiller militaire
| |
|
| |
brianna_crystaline
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Fév 2014 - 23:47 | |
| D'accord, je vous remercie de m'avoir répondu. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 0:32 | |
| Dixit la madame qui se balade avec une couronne pleine de diamants à longueur de journée! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 0:40 | |
| La retire, pour la peine...genre, elle, elle fait la belle ? . | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 1:12 | |
| 3 mandats Bri trois mandats de maire. | |
|
| |
brianna_crystaline
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 1:16 | |
| J'ai fait trois mois? Oula ça passe vite dit donc.
Beh voui faut se faire beau pour dire tout ça, moi je fais de très délicieuses brioches !! Eh oui !! Et je suis folle aussi !! Mais ça, je pense pas qu'il faut le marquer.. | |
|
| |
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 13:18 | |
| Seraphina (ig Seraphina_v) de Die (Vertefeuille c'est le nom de ma maison pas mon nom de famille ma poupée ne le connait pas encore, mais elle cherche ^^)
Actuellement : CAC du LD Lieutenant de la prevosté Grand Officier de la prévosté Tribun de Die (depuis des lustres)
Ancien maire de Die (4 mandats)
et heu......ben c'est tout | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 14:17 | |
| - Citation :
- 1 Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil, Dienne et Ischia, Seigneur de Chamalières, Héraut plénipotentiaire du LD
2 Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Juge, Secrétaire d'Etat 3 Bounette de Marcieu, Dame de Marcieu, Prévôt des Maréchaux 4 Helsinki Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, Capitaine, Intendant des collections ducales 5 Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, Conseillère Ducale, Doyenne de la faculté de médecine, Directrice de l’hôpital du Rhône 6 Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, Procureur 7 Seraphina, Commissaire au Commerce, Grand Officier de la Prévôté 8 Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost, Connétable, Premier Huissier de France 9 Lulue, Dame d'Aubessagne, Grand Fauconnier de France. 10 Brianna Crystaline, Conseillère ducale, Garde de la Prévôté 11 Arta Gardacan, Porte-Parole Petite explication de l'ordre de passage pour les nouveaux : 1 - Lanfeust premier car c'est le Premier Conseiller et c'est la règle, il passe en premier 2 - Moi deuxième car ancien Premier Conseiller (normalement, suivent les anciens Ducs/Duchesses mais y'en a pas. Ensuite c'est les anciens Premiers Conseillers) Maintenant ça se joue au nombre de mandats 3 - Bounette est troisième car doyenne en nombre de mandats 8 minimum 4- Hels parce qu'ensuite c'est lui qui a le plus de mandats (6) 5- Isa pour la même raison (5) 6- Héloise parce qu'elle a fait un mandat Ensuite là ça se dispute sévère!! Quelle galère j'vous jure pour vous départager dans l'ordre de passage c'est affreux! 7 - Seraphina, Grand Dignitaire car GO donc elle passe la première 8 - Pline parce que qu'il est Seigneur et ensuite tribun (serviteur du LD) (les fonctions royales sauf Secrétaire d'Etat et Héraut sont pris en compte en LD pour le protocole) 9 - Lulue parce qu'elle est Dame 10 - Brianna parce qu'il reste plus qu'elle a placer 11- Arta car le PP passe toujours en dernier c'est aussi la règle. | |
|
| |
brianna_crystaline
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 15:05 | |
| Tsss, il reste plus qu'elle a placé namého ! Mais moi la place m'est égale. Cela n'a aucune importance pour moi. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 18:14 | |
| De toute façon, c'est pas vous qui choisissez! Personne ne choisit! Svet est Duchesse mais la Coutume est Reine! | |
|
| |
brianna_crystaline
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 19:01 | |
| Brioche rigola, rha lala, elle aimait bien taquiner les gens autour d'elle. Mais pour ce soir elle va se calmer.. Fin on va essayer. Elle écouta sagement. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Fév 2014 - 19:09 | |
| ça ne change pas l'ordre, mais Hélo a fait 2 mandats, pas qu'un !! | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prestation de serment | |
| |
|
| |
| Prestation de serment | |
|