| Organisation chantier naval | |
|
+9Titi04 Seraphina_v anastasie91 Plumedange dame-isabeau Lanfeust86 Lulue tazspike Svetlna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mar 14 Oct 2014 - 18:51 | |
| 10 embauches ça peut-être pas mal pour avancer rapidement et passer à autre chose. Y a-t-il des compétences particulières à avoir pour se faire embaucher ? Si oui est-ce que l'on peut connaître les personnes qui travail à la mine ? Ca nous permettrait de savoir quel risque de dépeuplement on prendrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mar 14 Oct 2014 - 19:31 | |
| Non justement il me semble qu'il n'y a pas de compétences particulières à avoir. |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mar 14 Oct 2014 - 20:11 | |
| 10 embauches par jour moi je suis contre , je m ' explique
Il faut en effet aucune connaissance donc n ' importe qui peut pourvoir un poste .
Il faut deux miliciens par jour , la milice est à 17 écus donc plus basse .
Il y a les champs et animaux , si personne prends d ' embauches , on tue le marché de Vienne .
Les embauches port c ' est 22 h donc le taux de remplissage des mines va baisser à Vienne .
Pour moi , pour tester la chose et ne pas dépourvoir le village et la sécuritée de celui ci je proposes de commencer par 6 embauches/jour pendant quelques jours et si cela n ' influences en rien on montes à 8 et on reverifie le suivi de la ville et ainsi de suite . | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mar 14 Oct 2014 - 20:17 | |
| Très bonne idée.
Fait un grand sourire à Jack | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mar 14 Oct 2014 - 21:00 | |
| Je pencherais plus pour cette idée également. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mar 14 Oct 2014 - 23:45 | |
| Je soutiens Jackouille dans l'affaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 15 Oct 2014 - 0:13 | |
| |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 15 Oct 2014 - 0:19 | |
| La baisse de productivité en or ne vient pas de là d'ailleurs ?
(j'pose probablement une question bête... mais j'viens de faire le lien...) | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 15 Oct 2014 - 5:12 | |
| pour l'or non je pense pas vu que la bonne moitié si ce n'est pas tous n'allait pas a la mine avant de faire la maçonnerie du port
et sinon ca me va comme dit jack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 15 Oct 2014 - 8:59 | |
| Grogne :En effet, bien que Vienne soit suffisament peuplé, l ne faut pas trop vite destabiliser les embauches... donc progressif! |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 15 Oct 2014 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 15 Oct 2014 - 20:22 | |
| Ben dans l'annonce on ne dit pas que c'est fini, on dit que c'est presque fini, c'est plus logique. Et on annonce la date de début de la partie ouvrière. C'est plusse mieux comme ça non ?
Et sinon, suis d'accord avec vous. 10 embauches par jour c'est trop, en sachant qu'on compte beaucoup sur les viennois pour les mines....Déjà que l'or c'est la cata ! | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Jeu 16 Oct 2014 - 21:57 | |
| Bon....je mandate Dastan pour la suite des joyeusetés ? Je ne sais pas ce que je fais du coup. Et je suppose que le chef de port non plus ? | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Jeu 16 Oct 2014 - 23:08 | |
| Bein c ' est à Taz et au conseil éco de voir si on peux continuer sans entacher les caisses ducales
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 0:22 | |
| Je peux déjà donner l'équivalent pour 100 embauches pour commencer. Donc 1800 écus ? C'est bon pour tout le monde ?
ça ne pourra être fait que demain de toute façon...Mon bureau m'étant inaccessible depuis minuit.... donc si possible faire une annonce demain pour annoncer la fin de la partie maçon et qu'on reprend, Samedi 18 Octobre les travaux avec la partie ouvrière, en précisant le nombre d'embauche par jour et le salaire. J'ai rien oublié ?
On fait pas de système de réservation hein ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 5:55 | |
| non pas de reservation
il faut verifié mais la derniere partie d'ouvrier donc la premiere il me semble que les embauche etait a 20 ecus
car a 18 elle n'etait pas forcement prisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 9:34 | |
| Grogne :J'essaie de faire ça dans la journée. |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 17:44 | |
| On fait a 18 écus sinon puis a la fin de la première partie, on verse les 2 écus ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 17:47 | |
| heu non on peu mettre l'offre a 20 direct ig
apres on peu commencer a 18 ecus
et si on as du mal a les faire prendre on montra le prix ensuite en se disant que ceux a vienne peuvent surveiller si les offres son prise ou pas et servir de tampon | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 18:52 | |
| je fais donc le mandat pour les écus dans la soirée. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Ven 17 Oct 2014 - 20:04 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '1469259'
Contrat :
Mandat confié à Dastan, en sa qualité de Chef de Port de la ville de Vienne.
Au départ dudit mandat, il y a :
- 1800 écus
Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
Rien. Ces écus sont à transférer dans l'inventaire du Port, en vu des travaux entrepris.
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 19 Octobre 1462.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 17 Octobre 1462 par Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0
#Nom 1800,00 écus | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Organisation chantier naval Mer 5 Nov 2014 - 16:55 | |
| Et voilà ! - Citation :
- Mandat numéro '1476392'
Contrat :
Mandat confié à Dastan, en sa qualité de Chef de Port de la ville de Vienne.
Au départ dudit mandat, il y a :
- 1800 écus ( Seconde moitié des salaires des ouvriers).
Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
Rien. Ces écus sont à transférer dans l'inventaire du Port.
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 9 Novembre 1462.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 5 Novembre 1462 par Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0
#Nom 1800,00 écus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation chantier naval | |
| |
|
| |
| Organisation chantier naval | |
|