Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation chantier naval

Aller en bas 
+9
Titi04
Seraphina_v
anastasie91
Plumedange
dame-isabeau
Lanfeust86
Lulue
tazspike
Svetlna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 1:33

Râleur aussi.

S'enfuit vite.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 1:39

Ha non trop naif vis a vis de certaine personne et trop gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:30

Envoyé à Mario

Citation :
Bonjour,

Le 27 février dernier, vous ne nous avez pas prévenu que vous ne pourriez pas prendre d'embauches. Cela nous à fait perdre une journée de travail avec des conséquences financières importantes, puisque lorsqu'un charpentier ne prend pas son offre, les autres ne peuvent pas travailler sur le port, mais les marchandises sont perdues. C'est à dire que votre silence à exactement coûté au Duché 199.20 écus.

Il a donc été décidé qu'à compter d'aujourd'hui et jusqu'au jeudi 6 mars inclus, nous ne vous réserverions pas d'embauche, vous pourrez servir de charpentier tampon, si passé 22 h 30 une offre n'est pas prise. Je vous rappelle qu'une embauche réservée prise est passible d'un procès, comme le précise ci-dessous, les dernières lignes du livre de droit économique.

[V.3.j : De la prise non autorisée d'une embauche lors de Grands Travaux.

Tout artisan ou ouvrier prenant une embauche ne lui étant pas destinée par le chef de port ou son adjoint sera poursuivi pour escroquerie]

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien à vous

Lucie Castelléo de Monssygnac
Conseillière aux mines et aux grands travaux
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:18

Encore une journée de perdue, à mon avis

Va chercher une corde pour se pendre
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:20

norf...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:33

Qui n'a pas pris l'offre cette fois ?

ça avait si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:23

Artaud. Moi qui ne voulait pas le pénaliser plus, c'est bien la peine, j'savais qu'il ne fallait pas que je fasse dans le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:39

Grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:41

Réponse de Mario... j'aime l'amabilité ^^

Citation :
Expéditeur : Mario.belucini
Date d'envoi : 03/03/1462 - 09:27:41
Titre : Re: Re: Re: Port de Vienne
ok je rentre chez moi.
Le port ce finiras sans moi

4 embauches pour aujourd'hui, avec demande à Colchique s'il acceptait de prendre une embauche tardive. J'ai envoyé aussi un courrier à Artaud pour savoir si on pouvait toujours compter sur lui. Pas de réponse encore à cette heure. Voilà pourquoi je ne retente pas les 5.
Et pour mémoire :


Citation :
Expéditeur : Eulalie. de Mervault
Date d'envoi : 03/03/1462 - 17:24:22
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Port de Vienne
Bonjour,
je suis désolée de vous annoncer que des obligations vont m'amener à quitter le Duché d'ici sans doute la fin de la semaine. Je ne pourrais donc par poursuivre le chantier.

Je vous tiendrais informée dès que j'ai une date plus précise concernant mon départ.

Bien sincèrement,
Eulalie.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:02

Mario a compris que c'est pas pour l'embêter, mais qu'il nous a fait perdre des écus ? Y en a ça leur fait ni chaud ni froid de faire perdre des écus au Duché comme cela.  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:23

Je lui ai mis dans le courrier que je lui ai envoyé qu'il nous avait fait perdre 199.20 écus exactement à cause de cette embauche non prise, que je le gardais sous le coude d'hier à jeudi inclus comme charpentier "tampon" avec une tranche horaire à partir de laquelle il pouvait prendre l'offre restante. Il aurait pu le faire hier, il a préféré bouder...
J'peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:15

Courrier fait à Bellabs pour lui expliquer pourquoi il y a une embauche en moins ce jour et que pour qu'elle ne soit pas pénalisée une fois de plus, j'avais demandé à Colchique de prendre l'embauche restante tardivement, il l'a prit à presque 23h malheureusement ça  n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:28

Parfait, merci Lucie.

On pourra repasser à 5 embauches quand tu seras à Vienne Taz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:47

Il ne veut pas revenir de si tôt le vilain  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:08

Citation :
Expéditeur : Eulalie. de Mervault
Date d'envoi : 04/03/1462 - 11:06:03
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Port de Vienne

Bonjour,

j'ai une date pour le mon départ. Je quitte Vienne après-demain.

Bonne continuation à vous, et merci beaucoup de m'avoir permis de participer à cette aventure.

Eulalie.

Il nous reste de quoi poser 4 embauches demain dans le mandat, j'vais devoir demander à l'un d'eux de ne pas prendre d'offre demain. Perceneige je pense, c'est celle qui a pu le plus profiter des embauches. Il nous faudra donc pour après demain un mandat pour 13 embauches (26 stères de bois, 325 écus) siou plaiiiiit.

J'contacte les maires dans la semaine pour qu'ils lancent un appel pour les maçons au vu de la taulée pour les charpentiers?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:12

ca depend combien vous en voulez d'embauche

rien qu'as vienne j'en connait deja 4 de sur voir 5 ou 6

il y avait
je crois samarel qui etait venu a la premiere phase


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:15

encor plus simple voila ceux qui ont participer a la premiere phase sans compter les oportuniste qu piquait des offres ici ou la


myao
tully- mort
samarel
troll
tazspike
vanesfagg-
paeins-
mascyl
elisa.
steyer
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:19

Disons que... vilaine comme je suis, j'aimerais aussi que des maçons d'ailleurs en profitent. Je sais que Miséricus attend avec impatience notre appel du pied, Jack sera dispo aussi. J'voudrais bien un Taz tampon mais il boude. Parce que plus sérieusement, avec une soupape de sécurité c'est quand même 'hachement plus confortable pour les nerfs du CAM et pour la bourse du duché. Et merci pour la liste.

Sifflote, l'est tenace la Brune
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:25

rhoo mais je suis pas contre que d'autre participe moi

au contraire si ont pouvait mettre 10 offres par jours sans avoir peur de rater la journée ca serrait vraiment bien

pis je sait pas meme si le taz il boude pourquoi ne pas faire un vrai planing avec x personnes et x-1 d'embauche prenant a tour de role le mode tampon

ca serrait bien aussi que tous tourne sur ce poste de boué de sauvetage avec une heure precise ou les embauche serrait ouverte au premier qui passent

pis je boude pas dabord la duchesse veux pas de mon bateau et a pas voulu accepter mon entrer au port
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:34

C'est prévu que j'en fasse un ! Héhé. C'était mon idée première mais j'voulais déjà essayer (j'ai l'âme suicidaire) comme cela été fait avant, ça permet d'apprendre. Mais j'compte pas finir le mandat chauve ^^
Haaaan Ducheeeeesssse, comment qu'vous êtes ! J'ai besoin d'un charpentier supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:44

charpentier je peu pas
j'ai un mot du medecin et vous aurez fini quand je serrait a terre

Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:50

Commencez pas hein ! On l'a déjà eu cette conversation  8) 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:54

ben non hein
serrait pas a terre demain
pas potib

donc pas avant apres demain a terre

pis j'ai eu que 189 bois en savoie m'en faut plus donc vais etre obligé de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:01

C'est pas parce que je ne veux pas te laisser accoster, que je ne te laisse pas accoster, Taz.

Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:04

Toute facon ma femme aux commande et veux pas que je retrouve des jolies fille don pas pret d etre a terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation chantier naval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation chantier naval
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier Naval de Vienne
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» [CHANTIER] Service de Cartographie - Archives
» Organisation
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: