Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des Informations Générales

Aller en bas 
+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:22

Le groupe de Deep était arrivé sans encombre au noeud de Crest. Deep vis Mac et Pénombre qui étaient déjà là, il envoya donc une missive a Thierry

Citation :
Thierry,

Nous sommes bien arrivés à Crest, Mac et Pénombre sont là, incorporation dans la journée, départ ce soir pour Aspres

Deep
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:35

Ah qui voilà ! Deepthroat et Psycho, nous vous attendions, venez donc prendre une tisane bien chaude que Pénombre vient de préparer.

Au fait et avant d'oublier, j'ai détruit mon groupe et demandé à adhérer au tien.

Faudra que Pénombre fasse pareil. Elle est en train de remettre de l'ordre dans ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:26

Pénombre arriva les bras chargés de plantes, l'esprit ailleur.

Tu as raison Mac la région est très intéressante.

Elle adressa un sourire aux nouveaux arrivants.


Contente de vous voir!!!

Puis elle alla s'asseoir à côté de Mac, dont la présence l'avait bien aidé pendant cette aventure.
Elle restait néanmoins très inquiète pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:54

Bon, bien quenous soyons en tournée de recrutement, et quel'alerte ig concernant les écorcheurs soit finie, le Capitaine nous demande de continuer le rp.

Par respect pour ceux qui l'ont entamé, pensé et organisé, ce serait bien eneffet de ne pas leur faire faux bond, comme j'espère qu'ils seront tous présents à nos passages dans toutes les villes.


A ce jour, Samarel, le Cap', me demande de harceller les défenses enemies pendant qu'un autre groupe (invisible, certes ^^) sape ls murailles.
Je suis donc censée avoir des soldats avec moi, à qui donner des consignes, sauf que presque tous ont déserté crest.

Si vous avez quelques minutes, merci de m'aider, car je me sens bien seule !

Je sais que tout le monde a beaucoup de travail...

Voici le lien :

Citation :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=300112&start=120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:06

Compte sur moi Zoyas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:03

samarel a écrit:
Citation :
PHASE 3 « le siège de Crest »

Evénement 7 :
Assaut réduit, échec, construction des circonvallations (remblais, tranchées, palissades, pièges) avec une tentative de sortie des assiégés pour briser le blocus.
>> RP en Gargote (création du topic : « Château de Crest et abords»)
>> IG essai des différentes options disponibles pour l’armée

Evénement 8 :
Construction de l’artillerie de siège : 2 trébuchets de type « couillard » pour le réalisme du personnel nécessaire, à la rigueur une pièce d’artillerie à poudre.
>> RP en Gargote (création du topic : « Entre deux camps »)
>> IG pas de changement (combien de temps ???)

Evénement 9 :
Construction du matériel d’approche : 2 chats ou 1 chat une tour.
>> RP en Gargote (sur « Camp des Osts »)
>> IG pas de changement (combien de temps ???)

Evénement 10 :
Tirs d’artillerie, Travaux de sape avec les chats, Duels d’armes de jet et comble des fossés/douves par les Dauphinois.
>> RP en Gargote (sur : « Artillerie » pour les tirs, et «Château de Crest et abords » pour le reste) par les Osts et les Ecorcheurs
>> IG pas de changement (combien de temps ???)

Evénement 11 :
Assaut général avec le soutien des chats et de l’artillerie. Indécision du combat jusqu’à (au choix ou par tirage au sort) :
- l’ouverture d’une poterne par un traître ?
- l’ouverture d’une brèche par l’artillerie ?
- l’ouverture des portes par les soldats dauphinois ?

>> RP en Gargote sur tous les sujets, avec Osts et Ecorcheurs
>> IG pas de changement (combien de temps ???)

Evénement 12 :
Victoire et banquet. Retour à Die et défilé.
>> RP en Gargote et en halle de Die (sur : « La victoire en chantant », désolé mais « défilé de l’ost victorieux » me paraissait un peu bateau comme nom)
>> IG retour de tout le monde à la maison, séparation des troupes à Crest.

nous en sommes à l'évènement 9.

avant hier j'ai distribué les roles. il vous appartient à tous, seigneurs des lances et chefs de lances, de relayer dans vos casernements l'évènement RP afin de faire participer les soldats sur les dernières étapes. l'alerte étant levée il est important de ne pas laisser tomber le rp.

pour l'instant :
jerem s'occupe de harceler les écorcheurs de nuit
zoyas harcele les écorcheurs de jour
walan s'occupe des machines de sièges. elles devraient etre terminées d'assembler maintenant et commencer à tirer. attention, ça ne devait pas avoir une cadence de tir très importante. quelques tirs tout au plus dans la journée. il fallait de plus plusieurs dizaines d'hommes pour manoeuvrer ce genre d'engin, d'après certaines chroniques.
kernos s'occupe de finir de superviser la construction de la chatiere et commence à diriger les soldats qui font un travail de sape. ça devrait commencer aussi rapidement.

Que tout le monde s'y mette, même ceux qui ne sont pas venus à Crest !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:19

Je suis pas mal débordé HRP mais je vais essayer de me libérer et de venir mettre mon grain de sel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:56

un pigeon arriva essoufflé par le froid mordant qui descendait des montagnes.
Citation :

Bonjour à tous,


Suite à la demande du capitaine un maximum de solde devront être payer dans les prochaines 48H, nous permettant de régulariser les soldes du et d'avoir des comptes clairs.

Alors sautez tous sur votre fourrier ou son assistant pour qu'il vous donne votre du au plus vite. (donnez lui rdv en taverne ou par MP)

Cordialement,

Géro
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:25

Nous déménageons progressivement vers la nouvelle garnisons au castel de Grenoble.

merci de tous vous inscrire dessus et de poster le moins possible à Lyon

http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/interieur-de-la-garnison-f68/panneau-d-affichage-t269.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» Idées Générales
» Demandes plus générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: