Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  pendant ce temps à Fribourg

Aller en bas 
+5
Lightwarrior
bounette
Arwel
Svetlna
helsinki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:57

Capitaine, Vous savez très bien tout comme moi que White est derrière eux et qu'il ne laissera jamais tomber une armée qu'il poursuit et contre qui il a combattu depuis des semaines , environ deux mois depuis les portes de Dôle et qu'il les poursuivra jusqu'en enfer.




Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:31

alors Major c'est quoi votre menace ? Vous êtes en plein délire ma parole !

Je ne suis pas une bécasse et n'ai pas une cervelle de moineau et nos villes sont défendues. si vous parlez des CN qui ne viendront pas je renonce à comprendre tout simplement. C'est votre problème et celui du Duc et pas le mien.

Mais je supporte pas vos accusations indignes et ineptes à mon encontre sans preuves. C'est de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:48

En clair où sont les armées de cameliane et Kreems, et l' armée de White ? Personnelement je m' y perds, et j'ai peine à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 3:20

L'armée de Kreems est à Chambery
L'armée de sept à Annecy.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 4:08

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 342125rforms30avril2

Voila avec un plan c'est plus simple, L'armée de caméliane est repartie en suisse. L'armée de White est une des 3 postée à Annecy. Toutes issues sont bouchées
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 5:04

L'armée de White a attaqué l'armée des Hydreux et repoussée. Kreems a été grièvement blessé ou tu. c'est Ghaladrielle à la tête d l'armée.

Donc pas d'intégration pour nous. Si tout va bien on intègre pour poutrer ceux qui sortent mais là une lance suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:25

Quand on a pas les moyens de mobiliser on ne mobilise pas.
Vu le nombre des armées déployées pour gérer cette menace il n'y avait vraiment pas besoin de dépeupler les villes.
Une personne, c'est une personne à Lyon si vous avez pris une personne, que vous êtes partie et que Nestor et moi nous sommes ailleurs, ça fait non pas une, mais 4 personnes de moins, sans parler que si en plus le maire censé être disponible fait autre chose de ses nuits, on a pas grand monde pour couvrir, heureusement que la prévôt est venue à Lyon et ce que je dis vaut surtout pour sa grasce, on ne dit pas au capitaine de mobiliser tout le monde qu'il peut sans réfléchir un minimum, c'est totalement idiot.
Si Lyon tombe vous aurez l'air malin et plus que ça, vous m'entendriez deux minutes aussi.


*Toujours aussi énervée qu'à côté la blonde*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:33

Non, je ne suis pas en plein délire. Et je maintiens, vous êtes une bécasse et vous avez une cervelle de moineau : vous êtes la seule à n'avoir pas compris qu'il n'y avait personne aux CN pour suivre dans cette entreprise, même les quelques membres des CN disponibles n'ont pas eu besoin de mes explications pour se rendre compte qu'en cas de souci, nous ne pourrions rien faire... Parfois je me demande d'où vous atterrissez...

Et comme je l'ai dit, si jamais vos décisions font qu'une seule de nos villes tombe, voire pire, je vous le ferai regretter... Je ne menace jamais, je promets et je tiens toujours mes promesses... Comme toujours, vous n'avez écouté personne, vous vous êtes précipitée parce que vous faites d'abord et vous réfléchissez ensuite...

Enfin, il faut dire que si le Duc avait un minimum de poigne, tout cela n'arriverait pas...

Vous avez décidé d'être ceux qui arriveraient à la fois à pourrir l'économie ducale et sa défense ???
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:13

Vous m'avez accusée de trahison et c'est un mot de trop  et si je ne menace pas en vain je vous assure que vous vous prendrez un procès pour diffamation.

Vous vouliez quoi ?

Laisser une armée de l'Hydre se ballader sur non sol ? Vous me direz que ce serait pas la première fois. on en a déjà vu se ballader en toute impunité Mais le but est de faire respecter notre intégrité territoriale.

Ensuite je n'ai pas mobilisé tout le monde j'ai laissé les soldats et volontaires  qui bossent aussi pour la prévôté. A Lyon j'ai pris un seul soldat.

Je suis désolée mais vous n'avez aucun sens de la stratégie et de la défense.

Vous nous fourguez une liste avec des gens décrits comme des CN présents, vous en avez sortis les indisponibles. Oui ou non ? Donc une personne  qui travaille dans la sécurité et non une personne qui joue qu'à faire de la politique et attaquer et placer des petits mots pour le prestige que vous vous attribuez en déduit qu'une personne non indisponible est une personne disponible ! CQFD


Edit : et j'ajoute que les personnes mobilisées suffisaient bien assez popur arrêter une armée comme celle qui venait. CN ou pas CN
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:48

Il est inutile de s'insulter et de se traiter de tous les noms d'oiseaux
L'armée de White était en arrière et rien n'indiquait avant hier matin que l'armée de Kreems s'arrêterait à Chambéry et qu'il y aurait combat cette nuit sur le sol savoyard. L'arrêt à Chambery, bien qu'envisageable semblait être suicidaire.
Il fallait montrer que nous étions présent et que NOUS ne tolérions aucun passage d'armée.
En effet il fallait une bonne coordination entre CN ,ost et prévosté , savoir qui était là pour défendre chaque ville.
je me demande jusqu'à quand on va laisser faire.
Les armées étrangères ne sont pas là pour protéger l'intégrité notre territoire mais le leur, de plus pour rappel, je n'ai pas dit de mobiliser tout le monde :

Dans un premier temps réquisitionner les soldats tout en s'assurant que les villes peuvent être défendues.
et non

Requisitionner tous les soldats

Mon souci étant de pouvoir assurer les défenses et de pouvoir mobiliser.


J'ai bien dit cela et non autre chose

S'assurer que les villes pouvaient être défendues étaient primordiales.cela veut dire voir si des CN sont disponibles voir si la prévosté est disponible etc...
En aucun cas je n'ai dit de vider nos villes de toutes ses défenses potentielles.


Citation :
Vu le nombre des armées déployées pour gérer cette menace il n'y avait vraiment pas besoin de dépeupler les villes.
Je vois qu'une armée mobilisée pour gérer la menace.
Je n'en vois pas plusieurs. il peut bien y avoir dix armées présentes si elles sont vides cela ne sert à rien.
De plus il faut comprendre que notre ost n'est pas le seul à souffrir de désintérêt et que ceux des provinces voisines subissent le même sort. Alors attendre sur le voisin pour nous défendre ... c'est un peu illusoire.













Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:20

Ben vous devriez aller faire un tour dans la salle d'à côté, parce que la nuit dernière plusieurs villes non pas été défendues comme elles auraient dû l'être et vous pourriez comprendre notre indignation de constater que ce critère n'a pas été respecté.
Vous avez dit vous même que l'armée de je ne sais plus qui les poursuivrais jusqu'à l'enfer, ce n'est pas parce qu'on s'ennuie qu'on doit envoyer tout le monde dans une armée pour les occuper avec tous les risques que ça apporte...
Force est de constater que les choses ne se sont pas très bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:59

Se marre doucement en regardant le Capitaine essayer de tourner la situation en sa faveur de manière désespérée :

Et après, c'est moi qui délire... Où avez-vous vu que je vous avais accusée de trahison ? Je vous accuse simplement de prendre des décisions irréfléchies...

Ce qu'il y a d'amusant avec vous, c'est que dès que vous n'avez plus d'argument, vous brandissez la menace du procès. Et ce qui est toujours aussi amusant, c'est que c'est toujours pour diffamation. De vous à moi, en l'état des choses, j'aurais plus de chances que vous de gagner, si c'était moi qui demandais un procès contre vous... Vous voulez vraiment jouer à cela ?

Ma liste n'est pas difficile à lire que je sache : elle indique quelles sont les personnes actives et où elles se trouvent. Et contrairement à vos soldats, elles ne sont pas déplaçables selon votre volonté, surtout lorsque nous ne sommes pas en état de siège. Heureusement pour les CN que vous n'avez pas été nommée comme Major étant donné que depuis le temps que vous êtes là, vous n'avez toujours pas compris comment elles fonctionnaient... Désolée, mais pour ma part, je ne sais plus comment vous expliquer les choses...


Se tourne ensuite vers le Duc :

Il me semble que vous êtes présent dans cette salle depuis le début et que vous avez suffisamment d'expérience en défense pour voir que la situation échappe à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:18


Il est normal que je dise avant de faire entrer un certain nombre de personnes dans une armée que je veux voir les villes en capacité de se défendre.
Que je n'oublie pas cette défense.
De plus si j'avais voulu déplacer plus de monde j'aurais demandé la levée d'un ban ce qui aurait pour but de déstabiliser encore plus les défenses de chaque ville.
Vous major, avez noté les listes des présents dans les CN , et je conçois totalement, vu votre liste, que personne n' était disponible à part peut être sur Die.
Vous capitaine , j'aurais aimé une liste comme a fat le major avec les renforts possibles.
J' aurais voulu au lieu d'attiser les haines , les rancoeurs et autres attitudes un travail main dans la main. nul travail de défense et de sécurité ne peut se faire sans la totalité des acteurs.
De plus il est normal et fondamental que je laisse gérer la défense et la sécurité de notre territoire à notre capitaine ainsi qu'à tous les acteurs de la défense.
Une armée, qui poursuit à deux noeuds derrière, si l'armée avance chaque jour ne rattrapera jamais une autre armée,
sauf si l'autre armée n 'avance plus. bref ...



Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:03

Pour avoir un travail collectif encore faut-il informer les dites personnes...

Quand à la levée du ban, je doute que le Duché puisse se le permettre, pour rappel, elle n'est pas bénévole et il faut payer les nobles, mais aussi les roturiers qui peuvent les accompagner, sans parler du temps que ça prend pour mobiliser les gens.

Si vous l'aviez levée j'aurais trouvé le tout encore plus bête, tout ça pour une armée qui est déjà poutrée sans notre aide...

Il y a des choses qui ne vont pas et même si ça été dit abruptement parce que nous étions énervés de le découvrir qu'hier soir, ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:24

On sait si y a des rescapés après la bataille de la nuit dernière alors ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:22

 Plume , il est évident  que je n'aurais pas lever le ban
 Nous ne savons pas combien de personnes ont été  touchées.
Le chef  d'armée  a été  blessé ce qui ne signifie  nullement  que l'armée  a été détruite ou n'existe plus. cela signifie  simplement  que l'armée  a changé  de main.
De plus  nous sommes un état major et il me semble   que décisions et les informations  doivent circuler.
si elles ne circulent pas  en ce lieu   je pense qu'il y a  problème.
Nus avons   maintenant plusieurs   tactiques envisageables.
mettre  en ennemi  les   rescapés  qui   s'amuserait   à  vouloir  passer  en Lyonnais  Dauphiné   bien qu'à mon avis  aller   au synode ne  soit  pas dans leurs priorités.  On essaie pas de prendre  une  ville  à la veille du  début de cet événement mais  on trace  la route.

Nous aurions  besoin, maximum, d'une lance  complète  de volontaires  et soldats.
Led  pouvez  vous donner les  noms   des  personnes sensées  avoir été dans l'armée
je  laisse la parole  au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:45

Je viens d'apprendre que l'armée de Kreems  avait  été détruite.
Quant à l'armée  de Cameliane bien que non  localisée elle semblerait être au nord de la  Confédération helvétique.
Je demande donc la démobilisation de   tous les soldats qui peuvent ainsi rentrer  et je prie de m'excuser  auprès d'eux   d eleur avoir fait faire  ce déplacement.
Je demande aussi que Light se mette en ODM
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:53

Armée de Kreems détruite. Trop tôt pour être sûr des rescapés ou pas. Je pointe mais sans certitudes encore.
Leamance a été tuée en tout cas

Quelles raisons pour votre ordre de passer en ODM ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:12

Mes raisons de passer en ODM
Si les soldats sont démobilisés il ne peut plus y avoir d'entrée dans l'armée donc le mode concentration n'est plus d'actualités. de plus l'Abricotine ne va pas rester sur Die, Valence ayant été jugé le point stratégique pour placer une armée.
donc je suppose que dans les jours qui viennent elle se déplacera à nouveau à Valence.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:45

Bien ! je ferais comme cela ! Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:29

Pour les rescapés, cela sera plus clair demain. Là sur les 12 membres de l'armée 10 sont à Chambéry, 1 à Grandson et 1 à Annecy.

Maintenant de là à savoir qui est indisponible, il m'est impossible de vous répondre sans les rapports de combat que je ne peux pas obtenir. Entre ceux qui n'ont pas suivi l'armée, les blessés de 1 jour, de 3 jours, de 5 jours, de 10 jours, de 15 jours ou de 45 jours je ne sais pas. Certains peuvent être à Dié dans 2 jours mais on ne va pas s'en préoccuper autrement selon moi. Ils seront bien sûr sûr suivi dans mes pointages pendant quelques temps. Je dis ou rappelle que je tiens des listes de suivis pour tout ce qui est Fatum, Eldorado et désormais ces 12 là. Si par hasard vous voulez les voir je transférerais ici.

Malheureusement les soldats de Vienne et Lyon auront un peu de retard arriveront chez eux lundi et mardi. Si Akula a bien suivi les ordres (il a des soucis de connexiom) il sera à Montélimar demain. Ce soir donc souci en ville dû à l'absence du soldat. La Mairesse est prévenue mais est arrivée très tard donc inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 4:01

Cameliane aurait détruit son armée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:36

Je vais demander des vérifications.

sinon pour les soldats :


Briancon : personne parti
Embrun : 1 soldat parti, rentré
Dié : 1 soldat en place
Montélimar : 2 soldats partis et rentrés
Valence : personne
Vienne : 3 soldats partis, rentrent demain,
Lyon : 1 soldat rentre après demain
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:16

l'armée de Camelianne est détruite et elle se trouve sur un noeud au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps à Fribourg     pendant ce temps  à Fribourg  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ce temps à Fribourg
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  et pendant ce temps là en Valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» A Valence pendant ce temps
» [Projet] De l'utilisation des aspirants pendant leur formation
» CJ Languedoc //Ghiuri // taop [Fribourg le 16/09/1460]
» Ce que voient les CN pendant leurs déplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: