Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)

Aller en bas 
+5
tazspike
geronimo2751
Svetlna
Lulue
dame-isabeau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:47

Alors déjà moi c'est "Bailli", "Vicomte", "votre seigneurie" à la limite "Géro" mais certainement pas "mon lapin".

Après tu fais ce que tu veux avec ton matelot.

Et oui j'ai entendu ce qu'à dit Isa, la preuve je te propose de faire un mandat contre un % du bois coupé mais ça visiblement tu ne l'as pas entendu.
Pour ton information certaines personnes qui viennent couper du bois pour des villes vont jusqu'à vendre la moitié de leur coupe à la mairie.

Alors c'est toi qui vois, soit on continue ce bras de fer soit tu réfléchis à mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:02

Je suis pas souvent d'accord avec Taz, mais si le bois qui transite est pour réparer son bateau, je vois pas pourquoi on devrait en prendre une partie, alors qu'il doit payer les taxes de réparation.
Le chef de port est obligé de passer par un mandat effectivement pour mettre des produits dans le port, produits irrécupérables ensuite d'ailleurs.
Le capitaine du navire qui veut le faire réparer qu'il soit étranger ou pas doit fournir la matière première et c'est tout, le duché ne prend pas de pourcentage dessus.

Alors soit j'ai pas tout compris, soit là y a un réel soucis et pas du côté de Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:02

et moi c'est baron ou amiral ou officer royal mais certaine ment pas mon coco alors ne viens pas te plaindre continue a m'appeler mon coco tu serra mon lapin c'est aussi simple que cela

1 partout balle au centre



bha le soucis plume c'est qu'il ecoute mais comprend rien a rien il a des steres de bois a la place des yeux ca lui brouille le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:08

ha non mais moi ça ne me dérange pas de faire un mandat à Taz pour qu'il nous donne son bois et que derrière on fasse un mandat au chef de port. Sans problème.

Par contre que son clone matelot coupe du bois et qu'en plus ont doive gracieusement lui ramener du bois c'est non.
Les villes forestières vendent du bois au duché qui le transmette aux autres villes donc si l'amiral veut acheter son bois comme ça pas de problème. Si son matelot veut venir couper son bois, en s'étant préalablement au près du maire comme le font tous les gens ayant la plus élémentaire des politesses, et le lui ramener, encore une fois pas de problème.

Après quand on impose à un maire de racheter du bois en le menaçant de passer par dessus le maire en demandant un mandat ducal sans rien donner en échange je trouve que ça n'est pas du tout correcte pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:17

dit tu serrait pas un peu menteur sur les bord ?

mon matelot a ecris au maire lui disant que le duc l'avait m'avait dit de passer par la mairie et c'est quand toi tu a aurait foutu ta merde la au milieu en chouinant tes 12 ecus de benefice qu'il a repondu ce n'est pas grave qu'il demanderait un mandat ducal auquel tu t'est empresser avec le cac de dire "" les mandat c'est nous et tu n'en aura pas "

mem que le cac a precisé qu'elle en avait rien a foutre des consequences

alors arrete d'essayer de faire croire ce que tu voudrait pour le faire passer pour un fumiste

et au passage il c'etait signaler en arrivant a embrun avec moi il y a pres de 6 mois et le maire , le meme qu'actuelement savait tres bien qui il etait et ce qu'il faisait

tout comme il attend toujours la reponse a ta lettre menacante pretextant une obligation de dire qui et quoi et pourquoi les gens coupe du bois

il attend toujours que tu lui presente les textes d elois l'obligeant a le faire

mais la pour le coup le manque de respect par la non reponse n'est pas de son fait



maintenant t'es gentil mais si n'as rien d'autre a dire que pleurer sur ton sort il me semble pas que la vie de mon matelot et de la foret d'embrun est la raison de ce sujet

et comme tu as l'air hyper caler sur comment reparer un bateau je ne suis pas sur que tes lumieres pour le peu que tu en ai soit tres utile pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:54

Vous allez arrêter de vous engueuler un peu oui... C'est quand même pas compliqué : il y a une Charte, une Charte qui dit que le Capitaine du navire doit fournir le bois, qu'il l'ait trouvé sous son lit ou qu'il l'ait reçut du ciel, ça ne regarde que lui... La Charte indique également qu'un mandat lui sera fait... Les lois ne sont pas adaptables à la tête du client et Aristote sait que la tête du client du jour ne me revient pas du tout... Si le Duc confirme qu'il a autorisé que les choses se passent ainsi, ben le Bailli et le CAC n'ont qu'une chose à faire, suivre ses ordres, sinon ça sera un joli procès pour incurie, pas plus compliqué que cela.

Moralité, Amiral, la prochaine que vous avez une telle demande à faire, faites-la ici au lieu de la faire en privé, comme ça tout le monde entendra la réponse et personne ne viendra jouer les justiciers... A se demander si tout le monde est Lyonnais-Dauphinois ici parfois...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:03

ha donc  j'ai une question alors

cherche le duc  dans la salle


mr le duc j'aimerais savoir si oui ou non vous m'avez autorisé de faire fournir le bois via mon matelot  situé a embrun pour la bonne raison que etant sur mon bateau a valence cela faisait gagner pas mal de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:14

(J'ai juste un petit soucis, les admins ont bloqués les ventes des partages de connexion pour éviter justement qu'il y ait des abus, qui ici peut dire si c'est bien le fils de JD Taz qui joue le dit perso ou pas? Si c'est un multi on contribue à la triche, sur ce point je peux comprendre que ça crée des soucis de conscience et que ça crée le soucis actuel.
Pour moi c'est de la triche...)

Je comprend mieux, merci Géro de l'explication et je n'avais pas compris que c'était le matelot qui fournissait le bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:19

J' ai effectivement dit à l'amiral en privé que son matelot devait passer par le maire d'Embrun pour que le duché fasse alors un mandat ducal.

En effet je préfère que les mandats transitent de cette façon : particuliers / mairies / duché.
Ensuite tout est dans la façon de demander aux maires et la façon de faire.

Il existe peut être une charte qui dit que le capitaine doit fournir le bois , or le dénommé Pégase n'est nullement capitaine du Pierrelate , il est le matelot de Taz.


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:25

(bon sur ce a partir ou vous commencer a juger le joueur et ses partage de conexion  moi je ne joue plus  dites vous bien que sur la meme connexion  donc chez moi  il y a 4 perso  2 a mes fils  ma femme et moi  l'autre etant un peu petit  et j'estime ne pas a avoir a me justifier  par ce qu'un autre joueur est son perso frustrer  et affabule  pour se donner bonne conscience en allant  repandre la merde qu'il a dans la tete a gauche a droite  donc sur ce amusé vous bien mais sans moi )


mr le duc vous pouvez vous renseigner  aupres du maire mon matelot a été des plus poli avec elle,  il l'as contacter par courrier et ce sont donner  rendez vous  c'est l'arrivé de vos conseiller qui  a foutu la merde

sur ce  le probleme est regler pour moi je n'interviendrai plus ici

je vous joint quand meme le courrier du maire qui a vraiment l'air mecontent de la facon d el'avoir demander


Citation :


Expéditeur : Brianna_crystaline
Date d'envoi : 23/04/1462 - 22:53:05
Titre : Re: bonjour
Bonjour,

Si le Duc a été d'accord. Il n'y a pas de soucis.
Nous pouvons nous voir ce soir, ou demain, à quel heure?

Brianna, Bourgmestre d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:28

Je pense que votre matelot a d'autres moyens pour vous faire parvenir les stères.
Ces moyens sont les moyens utilisés par tous ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:30

ne vous inquieter mr le duc la provence serra ravi de me réparer le pierrelatte d'ici peu

le probleme est donc resolu
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:20

Parfait !  Very Happy 

S'en va donc acheter un ticket à la tombola de l'amirauté, p'têt'e même qu'il allait en prendre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:50

Excusez moi, mais c'est vraiment dingue votre truc. Donc en fait faut passer par une mairie, puis le duché et enfin le duché mandate le chef de port. Pourquoi ? Les stères sont même pas achetées, elles sont justes fournies pour les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:34

Il faut surtout que le capitaine vende son bois au chef de port, qui lui est mandaté par le duché ou la mairie, pour pouvoir mettre le contenu du mandat dans le port.

Le truc de dingue c'est que taz demande que le duché mandate son matelot qui est je ne sais ou dans le duché et que ce matelot vende les stères au duché qui lui fait un mandat au chef de port qui les mettra dans le port pour un capitaine, tout cela avec un gros doute sur la provenance de ce bois.
(multi, pas multi, qui peut savoir, en tout cas moi je suis sure que cela serait désapprouvé par les admins de voir leurs "règles" contournées de la sorte)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:39

(ca me deprime autant de conneries....

c'est vrai que si pegase l'avait vendu a la mairie d'enbrun pour qu'elle se fasse 12 ecus de benef et revende le meme bois pour le bateau de vanes ca changeait tout .... la ont tiens du lourd du tres lourd meme )

le capitaine ne vend pas le bois au chef de port...............
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:49

(ah non mais moi je suis contre la vente même à la mairie. Soit on refuse tout, soit on accepte tout, mais on n'accepte pas ce qui nous arrange. Pour moi c'est comme si Pegase donnait/vendait le bois à Taz, hors en partage connexion on ne peut pas, c'est comme ça, comme on ne peut pas acheter de pains à son partage connexion ou n'importe quoi d'ailleurs...c'est chiant je suis d'accord, je le vis aussi, mais c'est une des règles anti-abus pour éviter que ceux qui ont des multis comptes aient des avantages dans le jeu, par rapport à ceux qui jouent normalement. Qu'il soit de la famille n'est pas mieux, qu'un fils obéisse à un père, c'est tellement dans la logique...qu'on ne peut même pas se dire qu'il le fait de lui-même, enfin je sais pas, mais il y a des règles quoi, quand on fait avancer un pion de 3 cases aux échecs c'est de la triche, ben de récupérer du bois de façon frauduleuse aussi.
Ce n'est pas contre JD Taz, mais juste que moi je ne triche pas et je n'aime pas voir les autres le faire, voilà tout.)

Il le vend a qui alors?
C'est le chef de port qui met dans le port non?
J'avoue ne pas tout comprendre à votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:55

il y a que deux moyen de mettre des matiere dans le port



soit mandat ducal

soit mandat mairie


le chef de port mandaté a un ""bouton"" en plus sur le mandat

transferer dans le port

par contre il ne peu pas choisir ce qu'il transfere

c'est tout d'un coup ou rien

et je sait meme pas (ca fait trop longtemps) mais me semble que le mandat un fois matirer transferer retourne direct tout seul a l'emeteur



(pour le faite que ce soit pegase qui redonne le bois c'etait juste par rapidité , le faite etant que j'etait sur bateau j'aurait du debarquer aller a vienne revenir le vendre a la mairie

ou le duché qui n'en as deja pas des masses l'avance , alors oui c'etait par soucis de facilité mais pas de triche vu que taz a 10 fois plus de bois chez lui que pegase )
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:17

Justement, on a un autre cas de demande de réparations et pour une nave cette fois.
je pense qu'il faudra prévoir bien plus de bois.
J'ai accepté pour pouvoir évaluer ce qu'il est nécessaire.
copie de mon courrier à Tork pour l'Hamibi


Citation :
Bonjour capitaine,

J'ai bien noté votre demande de réparations.
Je vais l'accepter et il faudra ensuite faire une demande de mise en cale séche, cela me permettra d'évaluer l'ampleur des dégâts,, le matériel ainsi que la main d'oeuvre nécessaires.

Cependant, je dois en référer au conseil pour autorisation et afin d'être mandatée.
Il faudrait me préciser également, si vous avez le bois nécessaire ou si vous devez l'acheter via le duché.

Je vous souhaite une bonne journée.

Isabeau de Hauterives

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:45

Je suis assez étonnée de voir sur le tableau que les matériaux et ouvriers nécessaires soient identiques que ce soit pour un foncet ou une nave.
Je m'attendais à une différence conséquente même, en rapport avec ceux pour la construction.
Tant mieux pour eux donc, c'est déjà assez cher comme cela à l'achat.

Bon de toute façon j'attends toujours la demande de mise en cale sèche, ne sachant pas l'ampleur des avaries.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:33

ceci est les demande constater lors de reparation   (piqué sur le chateau de touraine)

a savoir que les batiment de guerre  officielement demanderait du fer  
mais
si du fer se trouve dans l'inventaire du port celui ci disparait  si il n'y en as pas il n'en demande pas
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:07

Toujours pas de demande en cale sèche depuis ma demande de ce matin, ni réponse.
je vais pas passer ma soirée à attendre non plus, donc ce sera pour demain et selon l'heure où je pourrai.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:30

Il ne sait peut eyre pas qu il faut etre sur le bateau pour faire la demande de cale seche pour reparer

si l est a terre risque d attendre longtemps

lui expliquer que c est au meme endroit que pour accostet
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:55

Tork est à Lyon, à mon avis si le bateau n'est pas en cale sèche actuellement, il ne le sera pas de suite, vous pouvez donc oublier les travaux pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)   De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'entretien des bateaux (A voir /demande de réparations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bénéfice pour les réparations de bateaux
» ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX
» Taxes sur les réparations
» Accostage & réparations - Vienne ? - Pipo
» Accostage & réparations - Vienne - Ledzeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: