Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disparition du GO

Aller en bas 
+6
Eléanna
Arwel
helsinki
Plumedange
LedZeppelin
bounette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:35

Le GO a disparu depuis quelques jours et sa présence est en pointillé .

J'ai reçu des courriers d'impatience d'élève et des personnes qui attendent dans le hall en attendant son retour je me permet d'intervenir à l'école
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:21

Oui vous avez bien fait. C'est la raison pour laquelle j'ai posté la lettre de Chouquette. Il vaut mieux intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:22

Vous avez écrit à Séraphina?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:26

Pour l'instant je surveillais son retour mais il tarde .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:16

toujours personne à l'école et j'ai pas de clefs pour intervenir .

Un élève a quitté sa formation un autre et dans le hall et une autre est preste à poursuivre la formation
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:32

Il ne faut pas perdre d élèves.
Je vous donne les clefs Bounette pour gérer l école. Mais il est peut être compréhensible que pour ses grands week end d mai elle ne soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:44

C'est plus un week end là mais des vacances la personne qui vient de partir attendait une réponse depuis le 29 avril .

Une salle attend des reponse depuis le 2 février !!!!

Citation :
Steiphens
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles

Je me pose la question de ce qu'il fait à l'école de la prévôté celui là.

Je ne ne peux pas donner les clefs à une personne ce qui revient au même , il y a pourtant deux instructeurs dans cette école et personne ne bouge




[je comprend tout à fait mais de prévenir c'est plus correct ]

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:29

Se sent adepte de l'ironie :

Vous comptez la traîner également en procès pour abandon de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:48

Pour l'instant j'essaye de palier à son absence en vain vu que je peux pas ouvrir aux recrues ,en espérant qu'elle revienne au plus vite .

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:51

Je suis d'accord que prévenir c'est mieux, par contre, je ne me suis pas occupée de l'école, mais si ça fait si longtemps qu'il y a des soucis, il aurait suffit de me demander, vous savez que j'ai des connaissances et j'aurais pu la remplacer pour éviter ces soucis.
Voulez vous que j'écrive à Shan?
Il est déjà bien formé, on pourrait déjà le mettre en poste et il validerait son examen dans pas longtemps après avoir un peu pratiqué.
Pour les autres, ils oublieront leur attente du départ si leur formation avance.


*Sourit à Wel'.*

-A ce compte là, c'est vrai qu'on pourrait mettre beaucoup de monde en procès pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:08

(Il faut mettre Bounette comme modo de l'école si je comprend bien: groupe École de la Prévôté (Élèves))
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:12

Une salle attend des reponse depuis le 2 février !!!!
Effectivement mais cela fait combien de temps que vous êtes en poste Bounette. Vous auriez pu vous en apercevoir avant , il me semble.
Quelquefois il y a des imprévus, et l'on ne peut pas avertir des absences
( semaine surchargée ou autre )

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:45

Réponse facile Duc très facile même de votre part , vous avez du vous apercevoir que que la grande partie de mon premier mandat a été consacré à la douane mais j'avais un oeil partout quand même .

Le GO doit gérer l'école, elle a les accès au conseil de la prévôté et y a été convier (sans réponse de sa part )elle a aussi qui a aussi l'accès à ce bureau pour pouvoir comprendre qu'il fallait ouvrir les portes aux nouvelles recrues mais il me semble qu'elle a pas compris l'importance de pouvoir faire une salle pour une personne qui attend depuis le 3 mai dans le hall .

Passer donc la voir pour lui dire qu'elle a accès en ces lieux et redonner lui les clefs pour qu'elle puisse faire sa fonction
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:32

Citation :
De Séraphina Lieutenant de la prevosté de  Die
Au Prévost du Lyonnais Dauphiné

Bon soir,

Veuillez par la présente recevoir ma démission du poste de lieutenant de la prevosté de Die à partir de ce jour 14 mais 1462.

Fait à Die le 14 mai 1462.
Seraphina.


Citation :
De Seraphina, Grand officier de la prevosté du Lyonnais dauphié
A Sa grace Helsinki, Duc du Lyonnais Dauphiné.

Bon soir,

Mes compétences étant mise en doute par le prévost, la fourberie que ce dernier  semble employer à mon égard depuis peu, je me vois dans l'obligation de vous remettre ma démission.
Certaines clefs de l'école m'ayant été retirées à son profit, je tiens pour déjà acquise cette démission et ne fait ce courrier que par égard pour vous.

J'aime à croire que j'ai toujours été franche avec vous, dans mes paroles et dans mes actes, ce qui ne semble pas le cas de tout le monde icelieu.

Faict à Die, le 14 mais 1462

Seraphina
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:23

Juste une mise au point , j'ai fait vérifié que Sera avait bien les accès ici ce qui n'est pas le cas

Citation :

Membres du groupe:

anastasie91 2656 Lyon
Arwel 15670 Dié
dame-isabeau 9430 valence
DeDeLagratte 4711 Vienne
Plumedange 9943 Dans un confortable sofa
spacewolf 737 Vienne
Thiberian 7110 Briançon
Walan

Je comprend sa colère elle n'a pas pu savoir que le Duc m'avait juste remis les clefs pour ouvrir une salle.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:25

elle s'est enlevé tous les trousseaux après avoir écrit les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:38

elle n'est jamais passer par ici et personne n'a accepté ses démissions
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:46

A l'heure actuelle, il faut parer au plus pressé. je ne crois pas que retenir une personne contre son gré soit la bonne solution.
Nous avons en ces murs deux ex grand officiers veulent elles reprendre le flambeau le temps qu' on en retrouve un.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:58

J'ai ouvert la salle d'étude pour rodrigue et suis passé dans toute les salles , je n'ai que les clefs de l'école de la prévôté et je en sais même pas si Plume à encore à éccès à l'école encore .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:09

J'ai accès à toute l'école, mais je ne tiens pas particulièrement à m'occuper de ça si je peux m'en passer.
Bounette à ouvert les salles, autant la laisser continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:40

je vais prendre en charge les formations jusqu'à la fin de mon mandat de GO je n'ai pas trop le choix , il faudrait passer une annonce pour recruter un autre GO
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:43

Annonce à publier

Citation :
nous vous faisons part de la vacance du poste de Grand Officier de la prévôté. Si cette charge vous intéresse veuillez adresser votre candidature à .....

Pour rappel, voici un extrait du Livre IV "Ordonnance de la Prévôté", du Corpus des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné:


Citation :
IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté

Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et la formation des futurs agents avec l'aide des instructeurs sous sa responsabilité. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc.
Le Grand Officier de la Prévôté devra rendre compte au Prévôt du fonctionnement de l'école et de l'avancée des élèves en formation.
S'il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:35

Citation :
Date d'envoi : 26/05/1462 - 16:35:24
Titre : Candidature GO et renseignement.
De nous, Kye de Noircastel,
A vous, Bounette, Baronne de Marcieu.

Mes sincères salutations,


Je vais d'abord faire l'ouverture de cette lettre par une demande de renseignement. Chouquette, la maire de Montélimar m'a indiqué que la mairie de Valence n'avait pas de repreneur, qu'Ericx l'actuel maire ne souhaitait pas faire un nouveau mandat. Elle m'a dit de vous écrire à ce sujet pour obtenir confirmation, ainsi si c'est le cas, je serais demain à Valence et déposerait ma candidature pour la mairie.

Ensuite, je vous signifie aussi mon dépôt de candidature pour le poste de Grand Officier de la Prévôté. De part le passé, j'ai été douanier à Saint-Aignan ainsi qu'agent de surveillance du marché et des embauches.
Plus récemment, j'ai été maire de la ville de Honfleur ainsi que premier chef de port remplaçant de cette ville, puis chef de port dans le même temps.
J'ai ainsi pu supervisé la construction de divers navire de l'amirauté royale et l’apprentissage des autres remplaçants.


Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
Kye de Noircastel
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:33

Y a t'il d'autre candidat ?
Quelle est la date limite des candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:57

Il n'y a pas de date limite apparemment d’après l'annonce publier, pour le rôle de GO je pense qu'une personne deja présente a la prévôté serais plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du GO  Empty
MessageSujet: Re: Disparition du GO    Disparition du GO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition du Gouverneur
» Disparition de la foire...
» Disparition de Felryn
» [sondage] disparition ou non de NDJ .
» HRP disparition de blasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: