Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Un nouvel ambassadeur pour le LD Mar 17 Juin 2014 - 19:47 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Sevedid31
Date d'envoi : 17/06/1462 - 17:38:11 Titre : demande de renseignements Dame Elenea,
Je n ai pu, hélas, m'arrêter sur votre belle ville de Lyon..mais je reviendrai soyez en sur. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis diplomate et j'ai avec moi une amie qui souhaiterait rejoindre le corpus diplomatique. Elle est de Valence donc je pense qu'elle dépend du Dauphiné- Lyonnais. Pourriez vous me donner le nom du chambellan afin qu'elle le contacte? Je vous remercie infiniment.
Bien à vous, que le très Haut vous protège.
Son Excellence , Sevdid31 - Citation :
- Bien le bonsoir Votre Excellence,
Tant que votre voyage se passe bien, voilà bien l'essentiel, même si j'espère que nous aurons la possibilité de faire connaissance une prochaine fois.
Qui est donc votre amie ? Peut être que je la connais ? Pour tout vous dire, je suis Valentinoise, mais mon cher et tendre étant Lyonnais, nous passons souvent d'une ville à l'autre.
Pour ce qui est de notre Chancelier, il s'agit de DeDelagratte. Il se fera un plaisir d'accueillir votre amie à notre Chancellerie, du Domaine de Mercurol.
Je lui laisse donc le soin de le contacter directement.
Qu'Aristote vous protège et au plaisir de vous voir en nos terres !
Eléanna. Prévôt des Maréchaux. Vous devriez avoir la visite d'un volatile, Chancelier ! | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel ambassadeur pour le LD Mar 17 Juin 2014 - 23:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel ambassadeur pour le LD | |
| |
|