Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de discussion : Autres artisanats.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:55

J'en mets tous les jours du bois, j'en commande 50/semaine,avec un reliquat stock cela fait 75 pour la semaine qui partent.
je n'ai eu mon mandat que mercredi soir, cela aurait pu le faire mais voila certains font des stocks et les étrangers en prennent aussi.
heureusement encore que j'en mets en petite quantité.
Je dis trop rien parce que les villes forestières produisent beaucoup, mais je vais regarder plus attentivement mon tableau de bord pour voir.


Citation :

1463-04-20 12:10:05 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,45 écus à Magenoir. Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,45 écus à Magenoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:49

Parfait merci j'ai pu reprendre mon activité.


J'ai enfin des stocks d'outils suffisants pour que je m'absente un temps, je viens d'acheter une grande échelle, je compte donc aller chercher du fruit.

J'en prendrai un maximum mais il serait peut etre bon que je sois accompagné? tant pour la sécurité que pour la taille du stock... qu'en dites-vous?

j'ai, pour palier à mon absence, 9 couteaux, 3 seaux (je garde de ces deux denrées pour moi car forcément, j'en suis un grand consommateur), deux épées, une hache et une pelle.

Faudrait-il autre chose?

Je compte vous vendre à petit prix tout ceci, ainsi que les restes de carcasses et de lait que j'ai avant mon départ, et vous permettre de gérer les stocks en toute quiétude. Dans ce sens, si une marchandise vous semble pas assez fournis, je peux en faire d'autre avant de partir.

L'idée étant d'aller chercher des fruits et de revenir ici plein de fruits peu chers.

Je suis conscient que le budget de la mairie risque de prendre un sacré coup si il faut acheter tout cela, aussi, je mets à disposition ma propre fortune si besoin est, pour acheter mes marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:33

désolée du retard, plein de choses à faire en ce début de semaine.

Donc, vous comptez partir sur Die? je pense que la route est un peu moins fréquenté que Montel mais c'est toujours mieux d'être accompagné effectivement, surtout pour le retour
c'est ballot Titi est rentré à Die cette nuit, mais il y a Arta qui est à Valence, je ne sais sa destination mais s'il rentre sur Bri à voir pour l'aller, on s'arrangera pour le retour.
Voulez vous du pain pour le séjour?
Mais vous comptez partir combien de temps pour avoir fait tout ce stock?
Niveau couteau, on est très large, j'en ai mis 3 en vente sur le stock que vous m'avez déjà vendu,et j'en ai encore 8, et un autre forgeron en a rajouté 6 sur le marché.
Quoiqu'il en soit, Il faut me donner exactement l'inventaire des marchandises et les prix afin que je vous mandate
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:46

J'ai vu Arta il doit faire un aller retour à Lyon et repasse par Valence au retour dans 5 jours, pour se rendre à Briançon donc il peut vous récupérer au passage si cela ne vous fait as trop long à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:54

Non l'attente n'est pas un soucis...

Vous voulez me mandatez pour les articles de forge, le lait et les carcasses? Ou les fruits?

Dans tous les cas j'ai largement les stocks voulu, et pour ce qui est du pain, je m'en arrangerai au départ puis au retour.

Je pensais etre accompagné d'un autre cueilleur en fait, car si on est deux à cueillir en plus de sécuriser, ça fait plus de fruits!

Ah et je dois avoir oublié de préciser que j'ai une charrette à bras, donc j'ai de quoi en prendre pas mal des fruits!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:09

oui je peux faire un mandat pour vos réserves et un autre après pour y mettre les fruits même si cela ne sert plus à grand chose puisque les brigands peuvent les voler mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:28

Arta est à Lyon aujourd'hui et sera de retour dans deux jours, il faudrait me dire pour les marchandises Elkian
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:30

Donc faisons un mandat pour les articles que je vous laisse.

Je peux donc vous vendre :

9 bouteilles de lait à 8 écus pièce
11 carcasses de vache à 30 écus pièce
une hache à 140 écus pièce
deux épées à 140 écus pièce
une pelle à 140 écus pièce
4 couteaux à 14 écus pièce
6 seaux à 40 écus pièce

Si vous avez besoin d'écus pour financer cet achat, les miens sont à votre disposition!
Les prix restent corrects je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:42

Je ne peux pas dépasser les 1000 écus dans le mandat donc je ne prendrai qu'une épée pour un total de 978 écus
mandat envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : Autres artisanats.    Salle de discussion : Autres artisanats.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion : Autres artisanats.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion : Artisanats liés au pain.
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» Salle de discussion
» Salle de discussion : Elevage
» Salle de discussion : import/export.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: