Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:18

Formidable. c'est jusqu'à début Août ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:45

oui,jusqu'au changement de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:04

Super Merci Dartagnan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:17

Bon ben au boulot pour régler tout ça ! une partie en écus une partie en marchandises, tout en marchandises vous pensez ? Et si c'est en marchandises, on met du maïs d'ofice ou on attends que vous demandiez les souhaits des uns et des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 5:43

hou la la ! Cela représente dans les 6'400 écus ou plus de 2'000 sacs de mais, sacrée somme.

Et moi qui venait encore alourdir la dette. Il me faut 2 choses :

- 30 écus (2 X 15) pour payer les déplacements de Misericus entre Vienne et Lyon et retour entre le 5 et le 9 septembre pour me fournir en PEA.
- 60 écus (3 X 20) pour 3 commandes de 30 PEA, le 6, 7 et 8 septembreau salaire de 20 écus les 30. C'est le salaire minimu.

Si besoin le capitaine peut bien sur confirmer. S'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:13

Pour le don de 30 écus, ça vient d'être fait, mais je n'ai pas compris la seconde réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:18

Mais théoriquement, il a été payé quand il a pris l'offre de PA...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:32

Mal précisé en effet Misericus a été payé mais c'est pour moi la seconde chose. Désolée du manque de précision. J'ai payé Misericus avec mes sous. Donc les 60 écus c'est en don pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:36

C'est plus clair ainsi pour sûr! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:41

Merci ! C'est fait :

Citation :
14/09/1462 20:39 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 60 écu(s) à Ledzeppelin. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Et pour laisser une trace du don de ce matin :

Citation :
14/09/1462 12:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 30 écu(s) à Misericus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:12

J'aimerais connaitre ce que l'on met en réglement pour le mandat du capitaine Arwel.Tout ou seulement une partie?

A ce jours,je n'est encore eu aucune réponse pour les gardes du 02 Juin au 07 Aout .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:05

Je peux pas vous dire désolée Dartagnan...j'ai déjà du mal à comprendre le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:40

Comment ça pour les gardes du 02 juin au 07 aout ? Vous avez compté non ? Ensuite on va payer en marchandise ou bien en écus. Il faudrait déjà voir avec les soldats ce qu'ils préfèrent. Ou alors eventuellement faire moitié moitié.

Pour Arwel, je vais lui demander précisément ce qu'elle souhaite pour son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:51

Nous avons une tonne de maïs pour eux. On a également du pain. On peut voir pour récupérer d'autres choses selon leur souhait (poisson, viandes, légumes, fruits ou encore lait...). Mais il faut faire vite maintenant et reprendre clairement, avec précisément ce qu'il faut régler, pour qu'on commence les mandats....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:03

On a faim et on va tout casser! Si ça continue va y'avoir du chahut!

On a faim et on va tout casser! Si ça continue va y'avoir du chahut!

On a faim et on va tout casser! Si ça continue va y'avoir du chahut!


Manifeste pour avoir son mandat de miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:07

Tu arrêtes de faire le bourdel ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:39

Ben faudra aussi payer Light justement. Tu as déjà eu une solde ou pas ?

Dartagnan ! On leur demande ce qu'ils veulent en terme de marchandises s'il vous plait. Mac tant qu'à faire aidez le, ça n'en sera que bénéfique et ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:44

Faim on a très faim ,
On voudrait bien manger ,
Faire un bon festin ,
Pour bien se regaler .
Une cuisse de mammouth grillée
Va nous rasassier !

J'ai faim ! Soir et matin ! J'ai encore faim ! J'ai toujours faim !

Faim ! ça me donne faim !
Deux opposum flambés !
Steak de paresseux !
Dent de sabre en souflé !
Ouvrons nous donc l'appetit ! Avec du rôti !


J'ai faim ! Soir et matin ! J'ai encore faim ! J'ai toujours faim !

Faim ça me donne faim !
Charogne delectable !
Blanc de viande pourrie ! On va se mettre a table !
De la vermine en terrine , On se leche les babines !

J'ai faim ! Soir et matin ! J'ai encore faim ! J'ai toujours faim ! ça me donne faim ! Moi j'ai plus faim ! Mangeons sans fin ! * **


[*Comprendre qu'il a pas eu de mandat
**Age de glace 2 pour ceux qui connaissent pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:49

Light précisément ça veut dire qu'on te doit 8 mois de solde c'est ça ? Parce que oui je considère que vous méritez une solde les chefs d'armée même si vous êtes nourris. Le duché sera plus pauvre mais en toute logique au moins on ne risque pas d'avoir des chefs d'armée trop dégoutés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:58

J'ai toujours eu à manger et là ce que je réclame c'est à manger pour cette semaine. Je devais avoir le mandat ce jour.
J'ai pas eu de solde de je-sais-pas-quoi et j'en veux pas. On me nourrit c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:01

C'est toi qui vois. Moi je propose simplement une solde, au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas proposé Razz Si t'as rien à manger, va pas crever de faim, demande des écus à Svet qui se fera un plaisir de graisser la papatte. Very Happy

Du coup Shan si vous pouviez faire le mandat avec Svet ce serait parfait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:15

J'ai des écus Wink J'ai de quoi survivre. Juste que j'attends mon repas préparé par les cuisines ducales :)

Et 8 mois de service... Si on décompte 8 écus de nourriture par jour, il faudrait verser 10 écus encore par jours. Ca fait 2400 écus à peu près. Je vais pas vider les caisses ducales moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:55

Les repas ducaux arrivent.... Le temps de charger les mules....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:42

Les soldats maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:36

Bon, je me base sur ce document ?.
Rappelez moi ce qu'on donne pour 1JDS.
Si je ne me trompe pas : 1 JDS = 5 sacs de Mais ?

Citation :
- Lyon : Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds
- Vienne : Anjhely 47 jds + 2 garde = 49jds
- Valence : Ericx : 43 jds + 4 garde = 47jds
- Montélimar : Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
              Alexa : 47 jds + 5 garde = 52jds
- Dié : Ténébreux : 43 jds + 1 garde = 44jds
- La Durance : Embrun : MacCornell : 50 jds + 4 garde = 54jds
-Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds
-Nefertianne :1 garde = 1jds
-Cocles : 1 garde = 1jds
-Samarel :3 garde = 3jds

TOTAL : 357 JDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: