Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:47

Citation :
o III.3.d.ii
Le nombre de jours de service nécessaires pour obtenir une certaine marchandise est indiquée dans le tableau suivant:

Viande...............1
Poisson..............1
Lait (si plus de poisson de disponible)....................1/2
Légumes (si plus de fruits de disponible)/fruits... 1/2
Pain ..... 1/3
Maïs .... 1/5

Bois.................. 1/3
Chemise............ 7
Gilet................. 8
Bustier ............ 8
Braies...............4
Bas...................3
Foulard ............ 3
Col .................. 4
Chausses........... 1 1/2
Bottes .............. 5
Poulaines.......... 4 1/3
Ceinture............ 2 1/3
Chapeau/toque... 3 1/3
Coiffe ................ 5
Jupe...................7 2/3
Tablier ............... 7 1/3

Cape ................. 11
Mantel.............. 16
Robe ................ 14 3/4
Houppelande...... 15 1/4
Petite échelle..... 1 1/2
Grande échelle... 4
Barque.............. 7
Couteau.............1
Seau.................2 1/2
Hache...............11
Casque..............9 1/2
Bouclier............4
Bâton...............1/2
Épée................12

C'est cadeau :) Comme ça y'a pour toutes les denrées Wink Donc c'est bien 5 maïs!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:25

je viens de regarder pour les soldes dans ce bureau vu que rien est noté dans le bureau du connétable à l'ost .

Une partie a déjà été verser directement aux soldats directement dans l'armée et des mandats ont déjà été fait pour solder certain soldats .


[j'ai pas tout noté ici mais il faudrait vraiment mettre tout à plat ]

Citation :
Mandat numéro '1426240'

Contrat :

Mandat confié à Dartagnan, en tant que logisticien de l'armée "Alba lux stellae", afin de ravitailler l'armée.

Au départ du mandat :

- 192 sacs de maïs

Le mandat devra être rendu vide


Ce mandat devra être de retour le 6 Juillet 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 30 Juin 1462 par Eleane, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 576

#Nom
0,00 écus
192Sacs de maïs

Citation :

Citation :
- Il faudrait un mandat pour mon armée, je n'en avais pas redemandé vu qu'on envisageait de démobiliser, mais là, avec ce qu'il se passe à Briançon, ça serait bien de nous ravitailler... Pour l'instant, nous sommes 7 mais il y a des risques qu'on soit plus par la suite... Donc, si on pouvait avoir de quoi manger déjà pour 7 pendant 10 jours, ça serait bien, merci ! (7 x 3 maïs x 10) Donc environ 210 maïs. Le mandat, il n'y a qu'à me le faire à moi, je transfèrerai dans l'armée, je n'ai pas nommé de nouveau logisticien pour l'instant.

Citation :
Tous les mandats demandés sont faits

Citation :
Mandat numéro '1436712'

Contrat :

Mandat confié à Dartagnan, soldat de l'Ost, pour recevoir l'équivalent de 21 JDS.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 63 miches de pains.
- 1 rame.

Au retour dudit mandat, il devra y avoir voir:
- 1 rame.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 31 Juillet 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 28 Juillet 1462 par Eleane, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 320

#Nom
0,00 écus
63Miches de pain
1Rame

Citation :
Mandat numéro '1440101'
Contrat :
Mandat confié à Ericx , soldat de l'Ost, pour recevoir l'équivalent de 9jds .

Au départ dudit mandat, il y a :

- 9 viandes.
- 1 rame. (pour faciliter la transaction

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
- 1 rame.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 10 Aout 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 5 Aout 1462 par Shandeqwell, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 45

#
Nom

0,00 écus

9
Morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:22


  • mandat 1440101 revenu intouché.
  • mandat 1426240 revenu intouché.
  • mandat 1436712 revenu encaissé.

Bon donc pour résumer, si j'ai pas une liste faite par le connétable, précise et ajournée , moi je commence à faire des mandats selon la liste que j'ai ici :
Citation :
- Lyon : Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds
- Vienne : Anjhely 47 jds + 2 garde = 49jds
- Valence : Ericx : 43 jds + 4 garde = 47jds
- Montélimar : Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
              Alexa : 47 jds + 5 garde = 52jds
- Dié : Ténébreux : 43 jds + 1 garde = 44jds
- La Durance : Embrun : MacCornell : 50 jds + 4 garde = 54jds
-Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds
-Nefertianne :1 garde = 1jds
-Cocles : 1 garde = 1jds
-Samarel :3 garde = 3jds

TOTAL : 357 JDS
Et j'y mettrai les denrées selon ce que nous avons dans le grenier de l'Ost. Quand il sera vide, nous verrons comment nous ferons. Vous vous rendez bien compte qu'une quantité de marchandises pour 357 JDS va vider les greniers en un instant.
Je vais commencer par les mandats les plus petits.

Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:57

Mandat pour Cocles N°1459174 :
Spoiler:

Mandat pour Samarel N°1459176 :
Spoiler:

Mandat pour Nefertianne N°1459180 :
Spoiler:
Mandat pour Alexa n°1459739
Spoiler:
Mandat pour Tenebreux N°1459748
Spoiler:
Mandat pour Anjhely N°1460035
Spoiler:
Mandt pour Ericx N°1450507
Spoiler:
Citation :

- Lyon : Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds
- Vienne : Anjhely 47 jds + 2 garde = 49jds
- Valence : Ericx : 43 jds + 4 garde = 47jds
- Montélimar : Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
              Alexa : 47 jds + 5 garde = 52jds
- Dié : Ténébreux : 43 jds + 1 garde = 44jds
- La Durance : Embrun : MacCornell : 50 jds + 4 garde = 54jds
-Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds
-Nefertianne :1 garde = 1jds
-Cocles : 1 garde = 1jds
-Samarel :3 garde = 3jds

TOTAL : 357 JDS


(j’éditerai au fur et à mesure que seront fait les mandats.)


Dernière édition par Shandeqwell le Ven 26 Sep 2014 - 15:58, édité 4 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:21

Alors Les 21 jours de soldes deja toucher de ma part ne sont pas compris dans les comptes.

Pour les souhait des soldats,aucune réponse de leurs part.

En ce qui me concerne,du pains,et un peu de bois si possible.

voila le résultat:

Diboan 210 maïs.
Maccornell 270 maïs.
Ténébreux 220 maïs.
Alexa 260 maïs.
Akula 135 maïs.
Ericx 235 maïs.
Anjhely 245 maïs.
Dartagnan 111pains ou selon les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:48

j'ai récupéré 25 maïs de l'armée de Wel qu'elle avait en stock, vous n'aurez qu'à les déduire de ma solde. Et vous passerez celle ci à régler en dernier.

Là clairement ça va faire trop de maïs, on va devoir regler en partie en pain ou n fruit et en écus en plus ou selon ce qu'on a en rab dans le grenier. Un peu la viande par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:45

Donc il faut qu'on achète encore du mais, ça doit pas suffire ce que l'on a. (surtout qu'en ce moment j'en pique un peu pour faire naître quelques animaux...)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:18

Et pour les autres qui ont déjà eut du maïs sur place ?

J'ai toujours tenu a ce que les soldats soit soldés mais là j'ai du mal à comprendre de la façon que c'est fait.

Un petit conseil pour que le futur connétable s'y retrouve , il serai bien de tout noter dans les bureaux qui sont désertés depuis le 13 juin


http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/f86-bureau-du-connetable

http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/t1853p120-mandats-en-cours

http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/t6153-achat-pour-le-grenier-de-l-ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:18

fait 2 mandats de plus (voir post plus haut).
Impossible de mandater Akula, ne semble pas être dans le duché
Bounette ton appel à noter dans les divers bureau est pour qui ?


Citation :
- Lyon : Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds
- Vienne : Anjhely 47 jds + 2 garde = 49jds
- Valence : Ericx : 43 jds + 4 garde = 47jds
- Montélimar : Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
              Alexa : 47 jds + 5 garde = 52jds
- Dié : Ténébreux : 43 jds + 1 garde = 44jds
- La Durance : Embrun : MacCornell : 50 jds + 4 garde = 54jds
-Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds
-Nefertianne :1 garde = 1jds
-Cocles : 1 garde = 1jds
-Samarel :3 garde = 3jds

TOTAL : 357 JDS
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:16

C'est le travail du connétable vu que c'est son bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:27

Un de plus. (voir plus haut.

Citation :
- Lyon : Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds
- Vienne : Anjhely 47 jds + 2 garde = 49jds
- Valence : Ericx : 43 jds + 4 garde = 47jds
- Montélimar : Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
              Alexa : 47 jds + 5 garde = 52jds
- Dié : Ténébreux : 43 jds + 1 garde = 44jds
- La Durance : Embrun : MacCornell : 50 jds + 4 garde = 54jds
-Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds
-Nefertianne :1 garde = 1jds
-Cocles : 1 garde = 1jds
-Samarel :3 garde = 3jds

TOTAL : 357 JDS
soit distribué : 150 JDS
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:43

C'est bon y a assez de maïs là non ? Il ne faudrait pas oublier de prévenir les soldats ayant reçu un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:01

Dartagnannnnn :viking:bounce: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:56

Un de plus (voir plus haut).
Impossible de mandater Akula, apparemment pas dans le duché en ce moment.
Citation :
- Lyon : Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds
- Vienne : Anjhely 47 jds + 2 garde = 49jds
- Valence : Ericx : 43 jds + 4 garde = 47jds
- Montélimar : Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
              Alexa : 47 jds + 5 garde = 52jds
- Dié : Ténébreux : 43 jds + 1 garde = 44jds
- La Durance : Embrun : MacCornell : 50 jds + 4 garde = 54jds
-Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds
-Nefertianne :1 garde = 1jds
-Cocles : 1 garde = 1jds
-Samarel :3 garde = 3jds

TOTAL : 357 JDS
soit distribué : 197 JDS
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:13

les courriers leurs annoncant qu'ils sont mandaté,sont fait des que la confirmation tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:42

5 mais => 16, 5 écus
15 mais => 49, 5 écus
5 mais => 16, 5 écus
260 mais => 858 écus
220 mais => 726 écus
245 mais => 808, 5 écus
235 mais => 775, 5 écus

Soit 3250, 5 écus. C'est le chiffre que je retiens et que j'ajoute aux dépenses de l'ost ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:42

Yop , je suis dans les comptes la , par contre il serait bon de verifier les dates de retour des mandats car des mandats de septembre à rendre c ' est août c ' est point chose aisée à faire , je geres le retour du mandat de tenebreux la .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:47

Il reste ces 4 mandats qui n'ont pas encore été rendu, Jack :

Citation :
Mandat 1460035 confié à Anjhely - Voir
Mandat 1459748 confié à Tenebreux - Voir
Mandat 1459174 confié à Cocles - Voir
Mandat 1454963 confié à Sir_loup - Voir
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:14

J'ai pas eu mon manger dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:29

ça me fait penser....Led elle mange jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:32

heu
led m'avais envoyer un courrier  (transmis a dédé)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:19

lightwarrior a écrit:
J'ai pas eu mon manger dimanche...

Pensez à votre CaM avant... Sinon qui chouchoutera nos mines et les pains d'argiles?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:29

On n'a pas de nourriture, arrête de faire le bourdel !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:22

Citation :
Mandat numéro '1465666'

Contrat :

Mandat confié à Lightwarrior, en tant que chef d'armée de l'Abricotine, pour le ravitaillement de son armée.

Au départ du mandat :

- 7 miches de pain
- 8 maïs
- 1 manche (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 manche


Ce mandat devra être de retour le 14 Octobre 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 8 Octobre 1462 par Eléane, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 61

#Nom
0,00 écus
7Miches de pain
8Sacs de maïs
1Manche
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:15

Il ne reste plus que ces deux mandats là en cours :

Citation :
Mandat 1460035 confié à Anjhely - Voir
Mandat 1459174 confié à Cocles - Voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: