Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:47

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:06

J'en étais arrivée à la grève de toilette moi vu que je pouvais pas faire la gréve de la faim
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:35

J'avais rien vu moi.

On fait comme pour le précèdent?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:53

Ben en fait j'ai fait sans attendre les avis Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:02

Je n'avais pas fait attention pour vous eleanna je pensais que vous auriez fait la demande directement vu que vous êtes au conseil duxal et même bailli, je pensais que vous me court-circuitriez et me préviendriez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:23

Pas de souci, je vais venir ici toutes les 2 semaines pour réclamer mes petits pains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:31

Bien le bonsoir ! Je viens pas vous dérange trop longtemps, je viens au nom de ma femme qui est commandante d'une armée sur Bri et qui n'a pas reçu ses soldes, alors elle adore aider le conseil mais elle reste humaine et doit se nourrir notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:52

Je voudrais pas paraître insistant mais le pain que je transfère a ma femme depuis plusieurs jours ne suffit pas a la nourrir [elle perd donc des caractéristiques au passage]. Elle n'a pas reçu de solde depuis plus de deux semaines et elle est vraiment gentille de pas trop gueuler mais là ça devient carrément honteux, elle n'est pas payé pour faire ça, elle aide son duché et on lui rend en l'oubliant complètement et en la laissant crever la bouche ouverte sans la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:55

Nyna, en attendant d'en savoir un peu plus, on peut déjà faire un mandat pour 2 semaines Wink Donc tu mets 14 pains et 7 maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:58

D'ailleurs, elle avait fait une demande au Guet entre autre : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30383-intendance#832395
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:51

Je ne vais pas me promener partout pour ma part. Je n'ai pas l'honneur de connaitre la femme de notre porte parole que je ne connais d'ailleurs pas plus. Donc, faire un mandat je peux mais il me faut son nom et le nom de l'armée qu'elle commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:30

Maycka_Baccard, Armée de Briançon.

Pour information je pensais avoir transmis la "consigne" de faire un mandat à Maycka en même temps que les mandats d'eleanna. Chose que je n'ai semble-t-il pas bien fait. mea culpa.

Seconde chose pour le Porte Parole, avant de s'indigner de la sorte il est toujours très judicieux de réflechir. A  savoir que votre épouse ne travaille pas gratuitement, ou en tout cas il elle le fait c'est de son plein gré. En tant que commandate d'armée elle sera soldée pour chaque jour travaillé au sein de l'armée si elle le désire.  C'est une "coutume" de la faire gratuitement mais c'est essentiellement parce que l'on est généralement conseiller ducal ou alors militaire (Je ne compte pas le nombre de solde dont j'ai fait grâce). Qui plus est la demande date de 3 jours et j'avais fait un point il y a une semain sans réponse. Donc vos deux semaines sans solde c'est pas entièrement de ma faute non plus hein Rolling Eyes

Bref avant d'être scandaliser sur le fait que l'on travaille gratuitement il faudrait refléchir. Je rajoute que la reflexion est aussi dans les moyens de contact. Il se trouve que je n'ai pas eu l'information et dans ce cas un simple rappel par pigeon me permet de la recevoir presque instantanément.

[ Avec un écran 3,5 pouces au contraste et aux couleurs fades, j'ai du mal à voir les nouveaux messages donc les MP sont bien plus efficaces dans des cas comme ça, utilisez les Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:36

Je ne m'indigne absolument pas parce qu’elle n'est pas payé je sais trés bien que c'est son choix je m'indigne parce que tout le monde l'oublie alors qu'elle meurt de faim et ça m'énerve un peu oui je n'ai pas le droit peut être ? Il me semble que si je bloque votre femme sans argent et sans nourriture pendant plusieurs semaines vous serez dans le même état sinon c'est qu'elle devrait changer d'époux.

Nourrissez la juste au plus vite s'il vous plait et la pression redescendra sur le champ quand je saurais ma femme en bonne santé.

Je rajoute que hier je suis venu amicalement faire la demande et aujourd'hui forcément aprés mettre fait ignorer je suis un peu moins simpa, je ne suis qu'un homme aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:48

Mayca est votre épouse? Je ne savais pas qu'elle était mariée. je fais le mandat de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:49

C'est en effet mon épouse depuis de nombreuses années, nous avons d'ailleurs 3 beaux enfants !

sourit

Je vous remercie grandement pour le mandat


Dernière édition par Arta le Mar 17 Mar 2015 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:50

Oui et je ne peux pas être au four et au moulin. Encore une fois je vous rappelle qu'il y a à peine une semaine je suis allé faire un point et votre épouse ne demandait rien. Donc si elle se nourrit seule depuis "plusieurs semaines" comme vous le dites c'est qu'il y a un souci et qu'il ne vient pas de moi. Elle m'a fait la demande le 14 mars seulement, je n'ai pas eu la possibilité de la traiter pour une raison indépendante de ma volonté mais je n'apprécie pas qu'on vienne me dire que cette situation est "honteuse" pour trois jours d'attente. Et encore moins qu'on vienne dire qu'elle exerce son activité gratuitement alors que ce n'est pas le cas légalement.

Donc je réitère, un pigeon aurait été bien plus simple que de venir rouspeter de cette manière. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de le faire, vous faites ce que vous voulez mais je vous précise des solutions plus simples à l'avenir.

[La demande à été faite Samedi. Le dimanche moi je suis comme la plupart des gens, en Week-End et donc je n'ai pas une connexion absolue. Encore plus lorsque je suis contraint de naviguer via mon telephone...]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:54

sitôt dit, sitôt fait!
Citation :
Mandat numéro '1525627'

Contrat :
Mandat confié à Maycka.baccard, pour le ravitaillement de son armée "Homi Homnii"

Au départ du mandat :

- 14 miches de pain
- 7 maïs
- 1 rame (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 rame


Ce mandat devra être de retour le 24 mars 1463 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 17 mars 1463 par Nynaève de Gaudemar, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 96

#
Nom
0,00 écus
14
Miches de pain
7
Sacs de maïs
1
Rame
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:58

[désolé de répondre ça mais les raisons HRP ne sont pas de mon fait mwahahahahaha et Rp parlant mon Arta est un poil énervant quand on s'attaque a sa famille et laisser mourir sa femme c'est la meilleur façon de l'énerver :) ]

J'ai dit que c'était une raison de plus de pas la laisser tomber parce que justement elle faisait gratuitement et donc donne de son temps a son duché. le dernier mandat remonte a plusieurs semaine donc elle se nourrit seule depuis un moment.

Après comme je l'ai dit plutôt c'est fait donc ça me va, je n'ai plus aucun souci maintenant et je vais donc retourner dans des parties qui me concerne plus dans ce chateau.

La bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:03

[Certes mais quand on a une marionnette qui reproche des semaines d'inactivité au lieu de rtois jours c'est assez irritant.]

Encore une fois, j'ai fait le point il y a une semaine, je ne peux pas non plus attribuer des mandats automatiques alors je suis toujours en demande d'informations, si je ne les ai pas j'y suis pour rien. Donc encore une fois je ne la laisse pas tomber, j'ai attendu trois jours seulement et non pas des semaines, si je l'avais laissé tomber je ne serais pas passé il y a une semaine pour avoir ses désidératas.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:09

[Ah ben désolé mais j'ai aussi voulu montrer que Arta était paniqué, c'est quand même de sa femme qu'on parler et elle se meurt de faim !! Il crie pas souvent mais y'a des sujets sensibles ^^ désolé si ça a blessé le joueur c'est pas le but je ne fais que du RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:12

Passe par là en se disant que décidément, elle passe une nuit et une journée dans un fossé et hop, y a de l'animation par ici...

Hmm... Mon époux lui, il m'a laissée me morfondre toute une nuit et toute une journée dans un fossé immensément profond... Vous croyez que je dois en changer ??? P't-être que le p'tit Juge il voudrait bien m'épouser, vu comment il est toujours derrière moi à surveiller tout ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:25

Il est fasciné que veux-tu… en même temps… épouser une duchesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:27

Naaaa ! Hors de question qu'il soit Duc à la place du Duc ! Pis je savais pas Wel ! Groumf je vais aller bouder sur les remparts de Die moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:28

Eheh ! Ouais mais la couronne je ne la partage pas ! C'est ma mienne à moi toute seule ! Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 4:15

Mais même sans la couronne je pense qu'il voudrait bien vous épouser, enfin vous devez sûrement arriver en numéro deux, juste après Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: