Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:46

On peut organiser un concours pour trouver le futur Duc de Clérieux ! Ca serait une belle animation bounce bounce
Mr.Red Mr.Red
Je vois surtout bien Diboan débarquer pendant le concours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:49

Si vous voulez une boucherie moi je veux bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:28

Regarde son héros qui serait prêt à faire une boucherie pour elle avec les yeux emplis d'un amour inconditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:00

Diboan le Gladiateur !!

On devrait s'inspirer des romains qui avaient des pratiquent fort distrayantes ! On relance les arènes et je me vois trop, du haut de mon trône qui donne une vue panoramique sur l'arène, tendre mon bras et faire descendre mon pouce vers le bas !
Je m'y vois là !

Va falloir qu'on se construise une arène !! Et vite ! Avant la fin du mandat !


batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:04

Si vous baissez le pouce vers le bas alors que c'est mon Diboan qui se trouve dans l'arène, je vous l'arrache et je vous le fais manger... cru...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:27

A lui de ne pas perdre Razz Je dis ça aussi bien pour lui, pour vous... pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 2:52

Bonsoir,

Dans mon prochain mandat pour me nourrir, pour vendredi, pourriez-vous mettre 3 viandes et 2 fruits ou légumes, s'il vous plait ?
J'ai un peu maigri ces derniers jours et j'aimerai retrouvé ma belle ligne.
Ca plus le pain et le maïs hein Very Happy
Oui, c'est que je mange pas mal tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:21

Pour l'affaire Briançon, prêts de bouclier.

Citation :
Mandat numéro '1529368'

Contrat :

Mandat confié à Titi04, pour le prêt d'un bouclier

Au départ du mandat :

- 1 bouclier

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 bouclier


Ce mandat devra être de retour le 4 avril 1463 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 27 mars 1463 par Diboan Dagincourt, Connétable du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 10

#Nom
0,00 écus
1Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 1:34

Citation :
Gestion des mandats > Mandat non attribué
%PanneauImageAlt%
%PanneauImageAlt%
%PanneauImageAlt%
Mandat numéro '1529397'

Contrat :
Mandat confié à Eleanna, pour le ravitaillement de son armée

Au départ du mandat :

- 14 miches de pain
- 7 maïs
- 3 côtes de boeuf
- 2 oranges
- 1 rame (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 rame


Ce mandat devra être de retour le 4 avril 1463 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 28 mars 1463 par Nynaève de Gaudemar, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 121

#
Nom
0,00 écus
14
Miches de pain
2
Fruits
7
Sacs de maïs
3
Morceaux de viande
1
Rame
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 2:52

Merci beaucoup ! Je vais faire un festin Very Happy
Mandat rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:25

Bien, le bilan connétable, il  y a des trous notamment pour les armées, des choses se sont faites en fin de mandat et jene sais pas ce qui a déjé été payé. J'ai tout précisé pour ce qui a trait au mandat actuel. Je pourrai eventuellement poursuivre pour les utres mandats si y'a besoin.

Si vous voyez des choses à modifier dites le moi.

Citation :
Côté Défense :

Samarel - 2 révoltes, déplacement Montel-Die : 3 JDS => 54 écus
Alexa - déplacement Montel-Die : 1 JDS => 18 écus

Nefertianne - Défense + déplacement Vienne Die : 3 JDS => 54 écus
Sabine. - Déplacement Vienne-Die 2 JDS => 36 écus
DeDelagratte - Reliquat (Dispo dans les archives) - 41 JDS  => (En viande si vous le souhaitez ça ne me dérange pas)

Maccornell - Défense le 26/03 - 1 JDS => 18 écus

Ericx - Déplacement Valence-Die 1 JDS => 18 écus

Flavie- Révoltes Bri *3 - 3 JDS => 54 écus

Total Défense = 252 écus

Citation :
Côté Armée :

Soldats:

Adrien bayard (21/01 -31/01) 11 JDS => 198 écus
Dartagnan (20/01 -01/02 13 JDS => 234 écus
Ericx (23/01 -30/01) 8 JDS => 144 écus
Tenebreux (22/01-30/01) 9 JDS => 162 écus
Roymustang (22/01 -30/01) 9 JDS => 162 écus

Commandement :

Maycka_Baccard (Commandement pendant le mandat entier) 60 JDS => 1080 écus
Ledzeppelin (Commandement jusqu'au 19 février avec la création de celle d'éleanna) 23 JDS  =>  414 écus
Eleanna (Commandement depuis le 19 février) 37 JDS => 666 (Hell yeah) écus

Total armée = 3060 écus

J'ai mis les commandats d'armée même si certains ne souhaitent pas être payés, ce n'est pas pour autant une obligation de refuser sa solde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:32

Nous devons également 100 écus à Maycka pour les embauches PEA.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:59

Merci Dede.

C'est fait pour les PEA de May.


Citation :
28/03/1463 23:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 100 écu(s) à Maycka. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Par contre, les autres, ils veulent être soldé en écus ?
Et vous, ça fait combien de morceaux de viande ? 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:39

ben dorénavant on solde en ecus. Après moi j'accepte de la viande parce j'ai perdu de la force en oubliant de manger et je sais que vous en avez trop paraît il. sinon je ne refuse pas les écus. :p On peut faire moit moit sinon, pas tout d'un coup sinon je serai trop encombré...

oui ca fait 41 selon l'ancienne grille.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:51

Citation :
Citation :
Côté Défense :

Samarel - 2 révoltes, déplacement Montel-Die : 3 JDS => 54 écus => Réglé.
Alexa - déplacement Montel-Die : 1 JDS => 18 écus => Réglé.

Nefertianne - Défense + déplacement Vienne Die : 3 JDS => 54 écus => Réglé.
Sabine. - Déplacement Vienne-Die 2 JDS => 36 écus => Réglé.
DeDelagratte - Reliquat (Dispo dans les archives) - 41 JDS  => (En viande si vous le souhaitez ça ne me dérange pas) => Mandat à faire par le CaC

Maccornell - Défense le 26/03 - 1 JDS => 18 écus => Réglé.

Ericx - Déplacement Valence-Die 1 JDS => 18 écus => Réglé.

Flavie- Révoltes Bri *3 - 3 JDS => 54 écus => Réglé.

Total Défense = 252 écus

Citation :
Côté Armée :

Soldats:

Adrien bayard (21/01 -31/01) 11 JDS => 198 écus => Nom introuvable
Dartagnan (20/01 -01/02 13 JDS => 234 écus => Réglé.
Ericx (23/01 -30/01) 8 JDS => 144 écus
Tenebreux (22/01-30/01) 9 JDS => 162 écus
Roymustang (22/01 -30/01) 9 JDS => 162 écus

Commandement :

Maycka_Baccard (Commandement pendant le mandat entier) 60 JDS => 1080 écus
Ledzeppelin (Commandement jusqu'au 19 février avec la création de celle d'éleanna) 23 JDS  =>  414 écus
Eleanna (Commandement depuis le 19 février) 37 JDS => 666 (Hell yeah) écus

Total armée = 3060 écus

J'ai mis les commandats d'armée même si certains ne souhaitent pas être payés, ce n'est pas pour autant une obligation de refuser sa solde.

Citation :
29/03/1463 00:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 234 écu(s) à Dartagnan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ericx. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Maccornell. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Sabine.. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
29/03/1463 00:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Samarel. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
28/03/1463 23:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 100 écu(s) à Maycka. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

May étant passée sur les chiffres d'hier (avant minuit), j'en suis à 486 écus de dons pour ce jour, je ne pourrai pas faire mieux.
Pourriez-vous me préciser l'orthographe exact du nom d'Adrien Bayard (IG) s'il vous plait ? Je n'ai pas réussi à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:30

Je m'en occupe. C'est adrienbayard.

Je vais envoyer un courrier à ceux qui ont été soldé pour le leur signaler.

Edit : Courriers envoyés et pour Sixtine, elle a mon mesange je crois si elle veut qu'on discute c'est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:05

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:54

Avant de m'en aller et parce que ça concerne les sodes, Flavie à décidé de rendre 50 ecus, car elle ne souhaite pas de sa solde. Elle a ajouté en outre que la milicienne massacrée par les renards pourrait en avoir plus besoin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:55

On intègre les lances aujourd'hui dans l'armée, donc, il faudrait faire un mandat pour Maycka dès aujourd'hui avec de quoi nourrir... alors là, on va déjà intégrer 3 lances de 8 personnes + une lance de 3 personnes et nous intègrerons plus tard une autre lance de 8 personnes... => nourrir 35 personnes pendant une semaine ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:02

Les mandats le dimanche c'est mal .... Super mal ! Genre le dimanche c'est jour de repos tout ça tout ça ... Dieu va me punir si je travail le jour saint.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:09

*se dit que ca va être coton*

On a jusqu' a quand pour trouver de quoi nourrir l armée entière ? Et surtout qui faut il mandater avec le tout ? May ? Pour être sûre d avoir tout compris !

Arta, faut qu on se voit urgemment !
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:32

Je suis par là mais pas pour longtemps (je pars dans pas super longtemps en fait pour 4h de routes et je re ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:42

on integre ce jour en theorie donc demain il faudrait pouvoir gerer au moins 30 pains et 30 mais je présume. Après faudrait pouvoir ravitailler pour deux trois jours et avant de sortir du duché faudrait ravitailler pour plusieurs jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:50

ça fait plusieurs fois que je signale qu'une armée, ça se nourrit et qu'il fallait s'y préparer... Pour infos, moi, ça fait quatre nuits que je dors à peine et autant de jours que je ne fais que cela... Alors vos petites plaintes, je m'en moque un peu là... En fait, ce n'est pas Maycka qu'il faut mandater mais l'intendant qu'elle aura nommé... Je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:05

Entendu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: