Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 6:47

J'ai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:59

Citation :
Mandats arrivés à terme :
Mandat 1531455 confié à Lightwarrior - Voir

Les ressources sont revenus en intégralité.

Mandat numéro '1531534'

Spoiler:

un autre renvoyé dans la foulé
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:16

J'avais jamais reçu le mandat...

Bref, là c'est bon c'est ce qui compte ! J'ai l'impression de peser dans le milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:31

Tu l'as reçu avant la maj mais il s'est annulé a la maj car pas accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:26

Bon j'ai été obligé de tout mettre -ou presque- dans l'armée sinon j'étais trop lourd et au moindre déplacement, je restais sur place, l'armée partait sans nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:15

Bonjour voici l'état de la solde à verser à nos amis Provençaux

Pour tous 9 jours de mobilisation + 8 jours de route = 17 jours x 18 écus = 306,00 écus

A verser à
Sekuar
oursaring
Zantares
Max12
Romu2b
Fany
Bartoumieu

Soit un total de : 2.142,00 écus ( deux mille cent quarante deux écus)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:15

Coucou c'est encore moi

Etat des soldes à verser aux personnes de la lance de Colchique

Pour tous : 9 jour de mobilisation + 2 jours de route = 11 jours x18,00 = 198,00 écus

A régler à :

Colchique
Brianna_crystaline
Nynaeve87

Soit un total de : 198,00 x 3 = 594,00 écus (Cinq cent quatre vingt quatorze écus)


Dernière édition par sixtinee le Sam 11 Avr 2015 - 10:48, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:47

Entre à pas de loup pour déposer une autre demande de versement

Etat des soldes à verser aux personnes de la lance de Thiberian

Pour tous : 13 jours de mobilisation x 18 écus = 234,00 écus

A verser à :

Titi04
Raithuge_authieux


Selon la demande de Thiberian sa solde sera à partager équitablement entre les personnes blessées

Soit un total de 234,00 écus x 3 = 702,00 écus (sept cent deux écus)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:42

Je renonce à ma solde.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:26

Et moi ??
Je n'ai pas eu mon mandat de nourriture hier. Crying or Very sad Normalement, c'est un vendredi sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:24

Bonjour bonjour, je commence les dons petit à petit ! Faut pas être pressé c'est sûr !

Citation :
Soldes versées et à verser


Pour tous 9 jours de mobilisation + 8 jours de route = 17 jours x 18 écus = 306,00 écus

A verser à
Sekuar  => OKAY
oursaring
Zantares
Max12
Romu2b
Fany
Bartoumieu


Soit un total de : 2.142,00 écus ( deux mille cent quarante deux écus)
Reste : 1836 écus à verser.


***

Pour tous : 9 jour de mobilisation + 2 jours de route = 11 jours x 18,00 = 198,00 écus


A régler à :


Colchique
Brianna_crystaline
Nynaeve87


Soit un total de : 198,00 x 3 = 594,00 écus (Cinq cent quatre vingt quatorze écus)


***

Pour tous : 13 jours de mobilisation x 18 écus = 234,00 écus


A verser à :

Titi04 (Annulé sur demande)
Raithuge_authieux



Soit un total de 234,00 écus x 3 = 702,00 écus (sept cent deux écus)

Citation :
Historique des versements :

11/04/1463 19:48 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Sekuar. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:17

Svet, Arta et Sixtine :

Avec Maycka, demain on va vider l'armée et rendre tout ce qu'il y a dedans. Sauf qu'il y a une épée, une hache et un bouclier dedans. Me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée un soldat a mis ça dedans.
Il me faudrait donc demain un mandat avec une hache, une épée et un bouclier et quelque chose, je sais pas quoi, pour m'aider aux transactions. Pour info j'ai que 79 écus donc faut un truc avec un prix minimum inférieur à 79 écus.
Je rendrai dans le mandat une épée, une hache, un bouclier et la moitié de ce qu'il y avait dans l'armée.

Il faudra ensuite faire un mandat à Maycka avec un objet pour les transactions.
Elle rendra dans le mandat : une épée, un bouclier, une hache et la moitié des pains et du maïs qui restait dans l'armée.

Faut faire ça demain :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:28

d accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:34

J'ai vu Quercus et Zantares en taverne. Zantares accepte d'être soldée via mandat. Quant à Quercus il renonce à sa solde. Voili voilou.
Ah oui, au début le Provençal qui a reçu la solde pensait que c'était à répartir entre toute sa lance, j'ai bien précisé que non et que chacun allait être soldé.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:02

Noté merci Titi !! Et on avance un peu...:


Citation :
Soldes versées et à verser


Pour tous 9 jours de mobilisation + 8 jours de route = 17 jours x 18 écus = 306,00 écus

A verser à
Sekuar  => OKAY
oursaring => OKAY
Zantares => Mandat fait :Mandat '1534603'
Max12 => OKAY
Romu2b
Fany
Bartoumieu


Soit un total de : 2.142,00 écus ( deux mille cent quarante deux écus)
Reste : 918 écus à verser.


***

Pour tous : 9 jour de mobilisation + 2 jours de route = 11 jours x 18,00 = 198,00 écus


A régler à :


Colchique
Brianna_crystaline
Nynaeve87


Soit un total de : 198,00 x 3 = 594,00 écus (Cinq cent quatre vingt quatorze écus)


***

Pour tous : 13 jours de mobilisation x 18 écus = 234,00 écus


A verser à :

Titi04 (Annulé sur demande)
Raithuge_authieux



Soit un total de 234,00 écus x 3 = 702,00 écus (sept cent deux écus)

Citation :
Historique des versements :

11/04/1463 19:48 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Sekuar. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

***

12/04/1463 01:00 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Oursaring. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

13/04/1463 01:09 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Max12. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Maj 13/04


Dernière édition par Svetlna le Lun 13 Avr 2015 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:28

Svet !


Comment fait-on pour la demande du Capitaine ?

Titi j'ai bien noté merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:07

Repasse son nez par là... Même s'ils ont beaucoup de boulot, c'est que son ventre grouille. Et une Duchesse qui a faim, ça meurt !

Eléanna a écrit:
Et moi ??
Je n'ai pas eu mon mandat de nourriture hier.  Crying or Very sad Normalement, c'est un vendredi sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:39

Mandat numéro '1534594'

Spoiler:

On a pas de maïs j'ai donc mis du pain a la place
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:45

Merci !!
Je vous rendrai le pain en trop, mon époux va m'alimenter avec du maïs, pour ne pas générer des dépenses supplémentaires. J'attendrai qu'on en ait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:01

Mandat numéro '1534603'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:13

sixtinee a écrit:
Svet !


Comment fait-on pour la demande du Capitaine ?

Titi j'ai bien noté merci

Sixt, le capitaine n'a pas rendu son mandat actuel déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:16

En plus nous n'avons pas de hache. Une autre possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:12

Désolé de polluer cette discussion, mais si la solde est par défaut en écus, n'oubliez pas qu'elle peut être aussi réalisée en nourriture, si le soldat le demande. Le soldat ne pense pas forcément à le demander par ailleurs... mais vu qu'on a des tonnes de viandes, me suis dit qu'on pouvait proposer à qui le souhaitait de solder en viande (1 JDS = 1 viande si je ne me trompe pas)

Pour les provençaux ou les jeunes soldats, cela peut-être gagnant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:13

ETAT DES SOLDES A VERSER (lance de ARWELL)

Pour chacune des personnes ci-dessous 234,00 écus ou en équivalent nourriture

Arwel

Camelise

Ethan.

Yasaelle

Tenebreux

Dedelagratte

Il est à noter que Quercus a renoncé à être rétribué

et à Nicekev 162,00 écus ou équivalent nourriture

Soit un total de 234,00 x6 =1.404,00 + 162,00 = 1.566,00 (mille cinq cent soixante six écus
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:31

Etat des soldes à verser aux personnes de la lance de Tazspike

Pour tous : 14 jours de mobilisation x 18 écus = 252,00 écus

A verser à :

Tazspike
Vanesfagg
Samthebeast
Mariealice
Groch_nahem
Demons

Il est à noter que Walan renonce à sa solde
 
walan a écrit:
je laisse au Duché décider que faire de cet argent, que ce soit pour le reverser aux blessés, le partager entre participants à l'opération ou toute autre chose.


Soit un total de 252,00 x 6 = 1.512,00 écus (mille cinq cent douze écus)

______________


Dernière édition par sixtinee le Lun 13 Avr 2015 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: