| Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 19 Aoû 2014 - 15:11 | |
| tout dans le titre
Mais faudrait avancer un peu car le ld et mal entre des Duc qui réfute des noble et une duchesse réfuter par le Roy voila .
J’expose une situation je reste là neutre en cet ordres de tout ressentit ou autre restant ci lieux neutre des circonstances actuelles | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 19 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Je rappelle que l'ordre de saint Georges est un lieu neutre hors de tout pouvoir des régnants. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 19 Aoû 2014 - 20:15 | |
| Bon alors il serait bien de lancer la demande au peuple ,
Que celui qui le fait tour le lance donc ...qu'on puisse avancer ....en LD ..
Même si le duc d'avant s'en balancer comme l'an de l'an 40 ont donc avancer face à ce comportement de novice
Il as réfuter tout les noble passant vie pigeons et autre aussi ( en rp) | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 19 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Ce n'est pas au duc de lancer le vote , c'est au chancelier de l'ordre ou à son représentant. De plus pour les épithètes il est bon de prendre du recueil afin d'avoir une vue plus correcte du mandat. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 19 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Je sait que sait à qui ou qui de lancer sujet sait là de le lancer ou pas après je dit je dit rien
Soit lancer ou pas mais bon après y'as le prochaine duc duchesse qui arrive Une qui avait à passait déçut et la le didouan pas eut faudra un peut penser se que le duc de Tork à fait s'il bon mettre en route ou pas Le duc Tork à droit à ouverture épihéte ou pas ou réfuter par ......
........... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 19 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Quel que soit leur conduite, leurs actions, tous les ducs ont droit à un épithète. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Lun 25 Aoû 2014 - 13:09 | |
| Je ne critique en rien
je parle comme le peuple peut voir les choses et comme nous tous voyons les chose et pense , rien de mal et que ses refus peuvent entrainer choses ......Et je pense que si lieux ont parler des actions faite par duc ou duchesse car bien vu des fois........Et prendre conseil de? Ces le peuple qui choisit pas nous qui faisons après tri donc je ne voit pas quoi tu parle , c'est dans le chaud qu'on fait les bonne chose ..................Et je ne pense pas que certains ou certaines duc duchesse en LD ont eut ce temps de pause avant de mettre leur demande au peuple ................
Quand au recul ou pas le mandant et fait ..................
Donc ............
MA DEMANDE est si nous pouvons lancer les votes ..ou pas ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Lun 25 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Le grognon arriva à la suite de sa femme et reprit ses propos suite à ce qu'elle lui avait le matin même en leur domaine :
Très cher, ma femme ici présente vous demande juste de savoir quand l'ouverture d'épithète pour le duc Tork aura lieu car l'attente pour cette épithète dure depuis deja quelques temps...
Quelqu'un peut-il le faire en gargotte? |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Lun 25 Aoû 2014 - 16:04 | |
| Sourit à son époux et attend réponse ....des autre ....y as du monde au osg ou pas ?...... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 26 Aoû 2014 - 1:25 | |
| Il se demandait si le " tres cher " lui était adressé étant donné qu'il n'avait jamais garder les moutons et encore moins les chèvres ensemble. Il regarda derrière sur les bords au milieu et vu qu'ils étaient bien seuls, il s'aperçut qu'il s'adressait à lui.
Au cas où vous ne le sauriez pas, je ne suis pas chancelier de l'ordre de Saint Georges, et je donnais simplement mon avis , je suis juste membre comme vous deux et je ne pourrais répondre à cette question.
Puis il regarda les lieux assez poussièreux semble t'il
je crois d 'ailleurs que votre épouse s'est trompé de salle. Ici il y a fort peu de chance que sa demande reçoive échos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 26 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Le grognon reprit son attitude habituel et répondit en grognant, faisant fi des haussements de sourcils et probablement des pensées désagréables de ce dernier :
En effet, s'adresser à l'accueil de l'ordre n'est peut-être pas le plus judicieux pour obtenir sa réponse, mas si l'accueil est poussiéreux, quand est-il des autres pièces?
Regard appuyé suite à l'ironie de sa phrase, puis sur le même ton :
En effet, vous n'êtes pas le chancelier, mais comme vous vous permettiez de répondre à mon épouse, et même de juger certains propos, il semblerait que vous connaissiez bien le protocole de ces lieux, vous pourriez faire montre d'un peu d'autonomie et de prendre à votre charge le lancement des épithètes en gargotte.. Si vous ne vous en sentez pas la force, je m'en chargerais. |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mar 26 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Vrai haussement de sourcils cette fois, De plus il n'y avait aucun jugement dans ses propos, Simplement une analyse. l'air pensif il reprit
Vous êtes membre depuis plus longtemps que moi de l'ordre de saint Georges, vous n'avez jamais pris en charge l'événement de collecte des épithètes. Quand à moi ne vous en déplaise c'est déjà fait donc l'autonomie vous vous pourrez la rappeler à vous même. Quant à l'autonomie je vois que chacun met la barre à la seule hauteur visible pour lui
De plus n'étant pas en LD actuellement je me demande comment pourrais je faire cette collecte.
il le regarda ironique. des pensées saugrenues lui venaient à l'esprit; il fallait qu' il affiche son air le plus courtois pour que rien paraisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Le grognon sourit amusé.. Rien ne changeait dans ce duché... toujours la même arrogance, toujours le même égocentrisme.. Rien d'étonnant... Il grogna :
Justement puisque vous l'aviez déja fait, je pensais que vous étiez prêt à le faire.. Mais puisque cela vous ennuie, je vais donc m'en charger.
Sur ce je vous laisse dans vos pensées et dans vos activités si importantes qui nécessite votre autonomie.
Dernière édition par raithuge le Mer 27 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 9:48 | |
|
Il ne répond pas mais sourit ironiquement. et que répondrait.il à des grognements;
Dernière édition par helsinki le Mer 27 Aoû 2014 - 19:27, édité 1 fois (Raison : intervention hrp enlvée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 10:10 | |
|
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 10:21 | |
| Toujours les mêmes compréhensions obtues.
Quant à votre initiative elle m'amuse beaucoup ! On vérifie avant de lancer une telle demande si le dernier duc est le seul à ne pas avoir d'épithètes ou si les épithètes des derniers ducs ont tous été validé. bref que notre démarche respecte la charte.
Dernière édition par helsinki le Jeu 28 Aoû 2014 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 11:24 | |
|
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 12:34 | |
| Passe par là...
Bonjour, c'est bien d'ouvrir les propositions d'épithètes de l'OSG, mais ça serait encore mieux de les ouvrir tous en ce cas... Les derniers à avoir été faits ont été ceux pour Svet et pour Cecilia, ce qui signifie qu'il manque donc Hels... Et ce qui serait encore mieux, c'est que pour une fois que ce lieu vit un peu, on évite les "ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça" et les disputes sans fin. Ainsi, peut-être les gens auront-ils envie de revenir... Là, vu qu'on tombe sur le premier qui ouvre la bouche, forcément, ça ne donne pas envie de faire l'effort...
[HRP : que vos persos se disputent, je peux le concevoir, par contre, que ça en vienne à un échange d'amabilités entre joueurs, vous m'excuserez mais ça ne donne vraiment plus envie de jouer... Ce qui serait bien, ce serait un petit échange d'excuses pour s'être laissé emportés, ainsi qu'un petit nettoyage de toute cette pollution hrp... Merci d'avance... /HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Voit Wel arrivé, tout en colère également, et grogne à l'ensemble:
J'étais en retraite spirituelle pendant 2 mois suite à un sombre décès dans ma famille, je suis revenu à la fin du mandat de Tork, je ne savais pas que les précédents n'avaient pas été fait non plus.
Cependant, grace a toi Wel, je comprend mieux la vexation de ce monsieur qui se sent léser de n'avoir son épithète... Je vais donc m'occuper aussi de la sienne... j'oublie personne cette fois-ci, c'est bon?
Et Wel, je ne voudrais pas rajouter une couche, mais à l'origine, on est venu pour réanimer ce lieu avec ma femme.. et on tombe sur une personne bien malveillante et ronchonne qui empêche tout dialogue.. Bref, a peine revenu, je constate que la bonne volonté est toujours bafouée par les ego surdimensionnés des vaseux de ce duché.
[HRP: échange par mp avec JD hels, je retire mes précédents encarts hrp de ce sujet.]
Dernière édition par raithuge le Mer 27 Aoû 2014 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Désolée si j'ai pu paraître brusque, mais tout le monde se plaint de voir ce lieu déserté et à peine la Vicomtesse a-t-elle eu l'audace d'ouvrir la bouche qu'elle se fait envoyer balader... Forcément, cela ne place pas la discussion sous les meilleures auspices et ça n'invite pas ceux qui passent par là à s'arrêter pour y participer...
Il me semble qu'une fois ces deux propositions ouvertes, personne n'aura été oublié, non...
[HRP : Merci :) /HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 27 Aoû 2014 - 13:23 | |
| Grogne :
J'ai également lancé la demande d'épithète pour ce sire... le tout a été fait et durera une journée(une semaine HRP) A la fin, je viendrais soumettre ici le choix des 3 épithètes comme cela est de coutume.
Bonne journée à tous.
Esquisse un sourire à Wel et repars avec sa femme sous le bras.. |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Jeu 28 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Merci à vous Vostre Grâce Arwel et Vicomte Raithuge .
Et merci d'être vous . Et là sans crier ou autre .
Dernière édition par ya le Lun 15 Sep 2014 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte Mer 10 Sep 2014 - 13:42 | |
| [ tout dit rp sujet à verrouiller et mettre en archive] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte | |
| |
|
| |
| Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte | |
|