Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:11

tout dans le titre

Mais faudrait avancer un peu car le ld et mal entre des Duc qui réfute des noble et une duchesse réfuter par le Roy voila .

J’expose une situation je reste là neutre en cet ordres de tout ressentit ou autre restant ci lieux neutre des circonstances actuelles  
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:49

 Je rappelle que l'ordre de saint  Georges est un lieu neutre hors de tout pouvoir  des régnants.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:15

Bon alors il serait bien de lancer la demande au peuple  ,

Que celui qui le fait tour le lance donc ...qu'on puisse avancer ....en LD ..

Même si le duc d'avant s'en balancer comme l'an de l'an 40 ont donc avancer face à ce comportement de novice

Il as réfuter tout les noble passant vie pigeons et autre aussi ( en rp)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:25

 Ce n'est pas au duc de lancer le  vote , c'est au chancelier de l'ordre ou à son représentant.
 De plus pour les épithètes il est bon de prendre du  recueil afin d'avoir une  vue plus correcte du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:39

Je sait que sait à qui ou qui de lancer sujet sait là de le lancer ou pas après je dit je dit rien

Soit lancer ou pas mais bon après y'as le prochaine duc duchesse qui arrive Une qui avait à passait déçut et la le didouan pas eut faudra un peut penser se que le duc de Tork à fait s'il bon mettre en route ou pas Le duc Tork à droit à ouverture épihéte ou pas ou réfuter par ......

...........
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:55

Quel que soit leur conduite, leurs actions,  tous les ducs ont droit  à un épithète.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:09

Je ne critique en rien

je parle comme le peuple peut voir les choses et comme nous tous voyons les chose et pense , rien de mal  et que ses refus peuvent entrainer choses ......Et je pense que si lieux ont parler des actions faite par duc ou duchesse car bien vu des fois........Et prendre conseil de? Ces le peuple qui choisit pas nous qui faisons après tri donc je ne voit pas quoi tu parle , c'est dans le chaud qu'on fait les bonne chose ..................Et je ne pense pas que certains ou certaines duc duchesse en LD ont eut ce temps de pause avant de mettre leur demande au peuple ................

Quand au recul ou pas le mandant et fait ..................


Donc ............

MA DEMANDE est si nous pouvons lancer les votes ..ou pas ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:15

Le grognon arriva à la suite de sa femme et reprit ses propos suite à ce qu'elle lui avait le matin même en leur domaine :

Très cher, ma femme ici présente vous demande juste de savoir quand l'ouverture d'épithète pour le duc Tork aura lieu car l'attente pour cette épithète dure depuis deja quelques temps...

Quelqu'un peut-il le faire en gargotte?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:04

Sourit à son époux et attend réponse ....des autre ....y as du monde au osg ou pas ?......
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:25

Il se demandait si le " tres cher " lui était adressé   étant donné  qu'il n'avait jamais garder les moutons et encore moins les chèvres ensemble.
Il regarda  derrière sur les bords  au milieu et  vu qu'ils  étaient bien seuls, il s'aperçut qu'il s'adressait à lui.  


Au cas  où vous ne le sauriez  pas,  je ne suis pas  chancelier  de l'ordre de Saint Georges, et je  donnais  simplement mon avis , je suis  juste membre comme vous deux et je ne pourrais  répondre à cette question.


Puis il regarda les  lieux assez poussièreux  semble t'il


je crois d 'ailleurs  que  votre  épouse s'est trompé de  salle.
Ici il y a   fort peu de chance que sa demande  reçoive  échos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:41

Le grognon reprit son attitude habituel et répondit en grognant, faisant fi des haussements de sourcils et probablement des pensées désagréables de ce dernier :


En effet, s'adresser à l'accueil de l'ordre n'est peut-être pas le plus judicieux pour obtenir sa réponse, mas si l'accueil est poussiéreux, quand est-il des autres pièces?

Regard appuyé suite à l'ironie de sa phrase, puis sur le même ton :

En effet, vous n'êtes pas le chancelier, mais comme vous vous permettiez de répondre à mon épouse, et même de juger certains propos, il semblerait que vous connaissiez bien le protocole de ces lieux, vous pourriez faire montre d'un peu d'autonomie et de prendre à votre charge le lancement des épithètes en gargotte.. Si vous ne vous en sentez pas la force, je m'en chargerais.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:18

Vrai  haussement de sourcils  cette  fois,  De plus il n'y avait  aucun jugement dans  ses propos, Simplement une analyse. l'air pensif il reprit

Vous êtes membre depuis plus longtemps que moi  de l'ordre de  saint  Georges,  vous n'avez jamais pris en charge l'événement  de  collecte   des épithètes.
Quand à moi  ne  vous  en déplaise   c'est déjà   fait donc l'autonomie  vous  vous pourrez la  rappeler à vous même.
Quant à l'autonomie  je vois  que chacun met  la barre à la seule  hauteur  visible pour lui

De plus  n'étant pas en  LD actuellement  je me demande  comment pourrais je faire cette collecte.


il  le regarda  ironique. des  pensées saugrenues  lui venaient à l'esprit;
il fallait qu' il affiche son  air le plus courtois   pour  que  rien paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:41

Le grognon sourit amusé.. Rien ne changeait dans ce duché... toujours la même arrogance, toujours le même égocentrisme.. Rien d'étonnant... Il grogna :

Justement puisque vous l'aviez déja fait, je pensais que vous étiez prêt à le faire.. Mais puisque cela vous ennuie, je vais donc m'en charger.

Sur ce je vous laisse dans vos pensées et dans vos activités si importantes qui nécessite votre autonomie.


Dernière édition par raithuge le Mer 27 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:48



Il  ne  répond pas  mais  sourit  ironiquement.
et que répondrait.il à  des grognements;



Dernière édition par helsinki le Mer 27 Aoû 2014 - 19:27, édité 1 fois (Raison : intervention hrp enlvée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:10

A supprimer


Dernière édition par raithuge le Mer 27 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:21

Toujours les mêmes compréhensions obtues.

Quant à  votre initiative elle m'amuse beaucoup  !
On vérifie  avant de lancer  une telle demande si le dernier duc  est le seul  à ne pas  avoir d'épithètes ou  si les épithètes des derniers ducs ont  tous  été  validé.
bref que notre démarche  respecte la charte.


Dernière édition par helsinki le Jeu 28 Aoû 2014 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:24

A supprimer


Dernière édition par raithuge le Mer 27 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:34

Passe par là...

Bonjour, c'est bien d'ouvrir les propositions d'épithètes de l'OSG, mais ça serait encore mieux de les ouvrir tous en ce cas... Les derniers à avoir été faits ont été ceux pour Svet et pour Cecilia, ce qui signifie qu'il manque donc Hels... Et ce qui serait encore mieux, c'est que pour une fois que ce lieu vit un peu, on évite les "ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça" et les disputes sans fin. Ainsi, peut-être les gens auront-ils envie de revenir... Là, vu qu'on tombe sur le premier qui ouvre la bouche, forcément, ça ne donne pas envie de faire l'effort...

[HRP : que vos persos se disputent, je peux le concevoir, par contre, que ça en vienne à un échange d'amabilités entre joueurs, vous m'excuserez mais ça ne donne vraiment plus envie de jouer... Ce qui serait bien, ce serait un petit échange d'excuses pour s'être laissé emportés, ainsi qu'un petit nettoyage de toute cette pollution hrp... Merci d'avance... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:02

Voit Wel arrivé, tout en colère également, et grogne à l'ensemble:

J'étais en retraite spirituelle pendant 2 mois suite à un sombre décès dans ma famille, je suis revenu à la fin du mandat de Tork, je ne savais pas que les précédents n'avaient pas été fait non plus.

Cependant, grace a toi Wel, je comprend mieux la vexation de ce monsieur qui se sent léser de n'avoir son épithète... Je vais donc m'occuper aussi de la sienne... j'oublie personne cette fois-ci, c'est bon?

Et Wel, je ne voudrais pas rajouter une couche, mais à l'origine, on est venu pour réanimer ce lieu avec ma femme.. et on tombe sur une personne bien malveillante et ronchonne qui empêche tout dialogue.. Bref, a peine revenu, je constate que la bonne volonté est toujours bafouée par les ego surdimensionnés des vaseux de ce duché.


[HRP: échange par mp avec JD hels, je retire mes précédents encarts hrp de ce sujet.]


Dernière édition par raithuge le Mer 27 Aoû 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:11

Désolée si j'ai pu paraître brusque, mais tout le monde se plaint de voir ce lieu déserté et à peine la Vicomtesse a-t-elle eu l'audace d'ouvrir la bouche qu'elle se fait envoyer balader... Forcément, cela ne place pas la discussion sous les meilleures auspices et ça n'invite pas ceux qui passent par là à s'arrêter pour y participer...

Il me semble qu'une fois ces deux propositions ouvertes, personne n'aura été oublié, non...



[HRP : Merci :) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:23

Grogne :

J'ai également lancé la demande d'épithète pour ce sire... le tout a été fait et durera une journée(une semaine HRP) A la fin, je viendrais soumettre ici le choix des 3 épithètes comme cela est de coutume.

Bonne journée à tous.


Esquisse un sourire à Wel et repars avec sa femme sous le bras..
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:40

Merci à vous Vostre Grâce Arwel et Vicomte Raithuge .

Et merci d'être vous . Et là sans crier ou autre .




Dernière édition par ya le Lun 15 Sep 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:42

[ tout dit rp sujet à verrouiller et mettre en archive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Empty
MessageSujet: Re: Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte    Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc  épiphéte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande ou pas de lancer de vote pour l'ancien Duc épiphéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: