Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+10
babou
nicekev
vanesfagg
Oussri
Miralia
Nastalya
Svetlna
Yrh
Ninoua
anastasie91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:48

Dame Nastalya se propose pour me relayer quelques jours la semaine prochaine. J'aurai besoin du 16 et du 18 toujours pour l'université.

merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:59

Il y aura aussi Nicekev qui va prêter serment donc pour la semaine prochaine j'aurai moins de difficulté. Mais je vous remercie de m'avoir prévenu et de l'aide que vous m'apportez
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:31

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour la semaine prochaine, puis je savoir ce qu'il en est et si je dois me rendre disponible..?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:38

Bonsoir,


Je peux vous donner des nouvelles, comme celle pour dire que mon fils grandit sans problème, ou que nous sommes en mode surveillance des frontières,mais je ne pense pas que vous me parlez de çà.

Par contre là je ne vois pas de quoi vous parlez. Si vous voulez prendre des gardes suffit de me le dire clairement, car là avec la fatigue je ne vous suis pas
Fait son plus beau sourire à la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:48

Flavie a écrit:
Dame Nastalya se propose pour me relayer quelques jours la semaine prochaine. J'aurai besoin du 16 et du 18 toujours pour l'université.

merci

Se dit qu'elle devrait vraiment aller dormir pour rattraper son retard de sommeil...


Euh... Dame Flavie vous a proposé mon aide pour ses gardes la semaine prochaine, étant toute seule au planning. Je ne cherche pas à avoir des gardes, je propose mon aide pour soulager nos maréchaux qui font des gardes. Et comme je l'ai déjà dit, à vous même et ici même il y a quelques temps, si jamais vous n'avez pas assez de monde pour faire des gardes, je peux aider.

Donnnc je viens aux nouvelles concernant la semaine prochaine, comme Dame Flavie souhaitait avoir deux soirs de libre..?

La regarde espérant que cette fois, elle la suive dans son questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:53

Anastasie se retenait de rire aux éclats. Et oui une nouvelle fois elle avait oublié de noter les remplacements


Ah !! çà !! j'avais oublié. Vous avez bien fait de me le rappeler. Je modifie tout de suite pour éviter d'oublier encore une fois. Je vous envoie donc l'offre de chef maréchal demain et mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:58

La regarde de nouveau et se demande pourquoi son visage se tord ainsi mais bon..

D'accord, merci.. je n'ai pas accès à votre salle de planning donc j'aurai bien eu du mal à vous le "rappeler" plus tôt en fait..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:00

Sourit

les plannings vous pouvez les voir ici Salle de Réunion, mais bon pas grave, vous avez réussi à me contacter et donc tout est réglé. Excusez moi pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:26

Apparemment les autres villageois n'ont pas accès à la salle de réunion. Pour la semaine prochaine, j'ai un cours le mardi, le mercredi et le dimanche. Merci de bien vouloir inverser mes gardes si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:29

Qui comme villageois ?

sinon je modifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:55

Et Nasty débarque de nouveau au château..

Bonsoir,

prends en cours de route..

Moi entre autre je n'ai pas accès aux planning mais je l'ai déjà signalé.

De plus, je viens d'apprendre que j'étais de garde pour la semaine prochaine.. première nouvelle.. pouvez vous me dire depuis quand c'est au Prévôt de choisir les jours de gardes des maréchaux ? ne les croyez vous pas capable de s'arranger entre eux directement ?!! vous connaissez leur emploi du temps mieux qu'eux ? la preuve que non puisque çà n'arrange déjà pas Flavie ici présente.. et moi je veux bien dépanner mais quand au moins je suis au courant et pas sur le fait accompli !

N'a jamais vu çà..mais essaye de parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:57

Dame Nastalya par exemple...
Elle est d'accord pour échanger son lundi avec mon mardi. Mais elle aimerait pouvoir choisir ses jours les semaines suivantes....

Je signale par ailleurs que moi, j'ai accès maintenant à toutes les salles d'échanges entre les mairies, les demandes de marchandises au duché etc.. (???)
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:02

hé hé hé !!! je vais pouvoir te faire bosser à ma place Flavie !
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:02

Se met à rire en entendant Flavie..

Félicitations Flavie, tu viens d'être promue Maire !


Se marre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:44

Ecoute Nastalya et ne lui répondra pas vu sa gentillesse habituelle, Anastasie n'a pas de temps à perdre avec elle. Par contre elle risque de ne plus avoir accès à rien si elle ne se reprends pas, le Prévôt n'est pas son chien, et peut aussi voir pour se débrouiller avec d'autre.

Dame Flavie

pour ce qui est des salles des échanges je vais en parler au Duc. Pour ce qui est de la salle de réunion, elle est ouverte.


Elkar, toi qui est le mieux placé, peux tu s'il te plait voir pour me trouver une personne pour des remplacements, le temps que le Guet finisse la mise en place s'il te plait.


Sur ce bonne journée, car c'est vrai que le Prévôt n'a que çà à faire d'entendre des gens râler pour rien, limite se faire insulter par un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:10

Ne comprends pas pourquoi la Prévôt l'ignore royalement, elle ne l'a pourtant pas agressée et avait gardé son calme ce qui était d'ailleurs assez rare chez elle, elle posait juste des questions tout à fait réalistes et simples… enfin, il lui semblait.. mais bref peu importe, certainement encore une personne qui ne supportait pas qu'on pointe du doigt un défaut d'organisation, pour ne pas dire des erreurs.

Soit, elle tourna les talons et se dit que tanpis, si la Prévôt souhaitait dégouter les rares maréchaux qui restaient à Briançon, c'était son choix. Elle, elle avait assez donné pour sa ville sans pour en plus se confronter à ce genre de personne qui les prenaient pour de la m…., mais ce qu'il fallait bien se fourrer dans le crâne, c'est qu'à force de les traiter ainsi, plus personne ne répondrait pour défendre la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:31

Euh, des personnes pour les remplacements ?

J'avais Nasty sous la main généralement ... mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:50

Et d'ailleurs, le guet il sera "en route" quand ? ça va changer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:48

Laisse tomber Elka je vais déjà voir avec Nicekev s'il est d'accord, après tout il est sergent.

Pour ce qui est de la personne qui tu m'as envoyé dernièrement je dirai que le jour ou cette personne apprendra à parler correctement aux gens sans les agresser on en reparlera car ce n'est pas la première fois qu'elle se permet de prendre les gens de haut, donc moi.

Tu me connais, tu sais comment je suis et là, non çà ne le fait pas, désolé.

Pour ce qui est de ta question sur le Guêt çà va se faire sous peu, le Duc est en train de présenter les postes à tout le monde pour leurs dire qui fera quoi, donc je dirai d'ici une semaine à quinze jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:59

Flavie,

Pour vous répondre quand à vos accès, je me suis renseignée auprès du CD pour ne pas vous répondre des âneries. Enfin bref, le Duc m'a dit que c'était normal, que c'était dû au faite que les agents de la Prévôté pouvaient ainsi prendre les dépôts de plainte des Maires, donc c'et normal que vous ayez ces accès là.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:05

Ah... d'accord, bien, parfait alors. Merci
Si tu veux que je te remplace Elkar :)
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:22

Bah tu vas déjà avoir assez de boulot comme ça.

Pour les gardes, Cam est en voyage, Nice est absent, Nasty n'en prendra plus, babou, on n'a plus de nouvelles depuis .... fiuuuuu

il reste donc que toi
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:32

ah ben parfait....
va falloir prévenir l'université alors..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:35

Problème de garde résolu, c'est Nice qui se chargera de vous remplacer Flavie, vous pouvez faire vos cours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:35

Pour l'établissement du planning de la semaine prochaine, merci de prendre en compte que j'ai un cours le 5 mars à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle des rapports :: Briançon-
Sauter vers: