| Communication | |
|
+10babou nicekev vanesfagg Oussri Miralia Nastalya Svetlna Yrh Ninoua anastasie91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Communication Dim 14 Sep 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir,
Pour ce soir, je peux prendre la garde si on m'envoie l'offre d'ici peu..
Merci
EDIT 23h : Offre retirée pour ce soir, si jamais vous avez besoin je suis disponible mais il faut me prévenir la veille en règle général ou au pire le matin sans quoi très peu probable que je puisse. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Communication Lun 15 Sep 2014 - 8:58 | |
| Bonjour,
Je vous remercie de l'aide que vous proposez, je tâcherai de m'en souvenir en cas de besoin | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Communication Mar 16 Sep 2014 - 1:56 | |
| Bonsoir,
Je dois rester en Italie un jour de plus (laisser passer enfin obtenu.. avec 48h de retard). Je serai donc rentré jeudi matin uniquement.
Ainsi, serait-il possible de me remplacer pour ma garde de mercredi soir svp ? (Nastalya, si tu es dispo par exemple...)
Merci, bonne fin de soirée à vous
Yrh | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Communication Mar 16 Sep 2014 - 22:15 | |
| Est-ce que Nastalya a été prévenue ? Au besoin, je peux prendre la garde de demain si elle ne peut pas | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Communication Mer 17 Sep 2014 - 7:35 | |
| Oui je l'ai prévenu et elle peut la prendre, merci pour votre aide Ninoua | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Jeu 18 Sep 2014 - 14:35 | |
| Dame Nastalya,
Je vous remercie pour votre aide, cela m'a touché que vous acceptiez de nous aider. Encore merci | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 16:53 | |
| Bonjour
Il faudrait donner les accès aux demoiselles Oussri et Miralia qui reprennent respectivement les gardes de Yrh et les miennes. Merci | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 17:06 | |
| Bonjour,
Puis je savoir d'ou sortent ces deux personnes et pourquoi vous ne m'en parlez que maintenant du jour ou lendemain ? | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 17:20 | |
| Ces deux personnes ne sortent de nulle part. Ce sont deux Briançonnaises désireuses de mettre un peu la main à la pâte et un peu d'écus de côté pour s'acheter des champs. Je vous en parle aujourd'hui parce que nous en avons discuté aujourd'hui, tout simplement. Je ne vois pas où est le problème dans la mesure où Yrh et moi-même sommes d'accord pour leur céder nos nuits de garde. Vous voulez un préavis de combien de jours ? Non parce que nous on doit bien se débrouiller pour faire des remplacements au pied levé aussi. Au passage, c'est impossible pour moi lorsque j'ai un mandat ducal, car je suis trop encombrée pour défendre. Mais rassurez-vous, Yrh défendra bien cette nuit. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 17:26 | |
| Je ne suis pas contre, loin de là mais vous me demandez une chose sans même donner des explications, je suis donc en droit de me poser des questions vous ne pensez pas ? | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 17:39 | |
| Naturellement, mais comme je suis Lieutenant, vous vous doutez bien que je ne laisserais pas les gardes à n'importe qui. J'ai bien insisté sur le fait qu'il était primordial de faire les rapports après la nuit de garde, j'ai expliqué comment garder et comment faire ces rapports. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 17:45 | |
| Je me doute bien que vous n'avez pas fait n'importe quoi, vous avez l'habitude. Bon sinon j'ai donné les accès aux demoiselles.
le planning sera celui ci :
Lundi : Miralia Mardi : Miralia Mercredi : Oussri Jeudi : Oussri Vendredi : Miralia Samedi : Svetlna => Miralia Dimanche : Svetlna =>Oussri
Yrh garde ce soir, et donc le planning prends effet à partir de demain. j'attends la réponse de Svetlna pour savoir si elle reprends ou pas ses gardes, je vous tiendrai au courant. Si vous avez la moindre question il ne faut pas hésiter à demain, je réponds en général très vite. Merci à vous | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 18:01 | |
| C'est-à-dire que les demoiselles n'ont pas forcément les disponibilités qui vous arrange.
Lundi et mardi pour Miralia Mercredi, jeudi et vendredi pour Oussri Samedi et dimanche pour Svetlna si elle est rentrée, sinon c'est Oussri qui prendra car Miralia n'est pas disponible les fins de semaine. | |
|
| |
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 18:04 | |
| Bonjour et merci pour les clés. Oussri et moi-même sommes rigoureuses dans notre travail, ne vous en faites pas pour les rapports. Par contre, il y a des fins de semaine où je risque de ne pas être disponible (absence irl) donc merci de me demander à l'avance pour un remplacement le samedi si Svetlna n'est pas disponible. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 18:09 | |
| Ninoua ce n'est qu'un planning brouillon, il est modifiable selon les dispo, je l'ai fais ainsi pour le moment, j'attends ensuite que ces demoiselles me donnent leurs disponibilités pour le modifier | |
|
| |
Oussri
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 18:19 | |
| Bonjour, Merci de nous accorder votre confiance quant à ces gardes. Nous saurons vous satisfaire, soyez en certaine. Pour ce qui est du vendredi, il est préférable que ce soit moi qui prenne la garde. Miralia et moi nous sommes arrangées. C'est également moi qui remplacerai Svetlna si elle est toujours absente et que Mira n'est pas disponible. Je travaillerai donc du mercredi au vendredi et Mira les lundi et mardi. J'espère que cela vous conviendra. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Dim 21 Sep 2014 - 18:36 | |
| Bonjour,
Si vous vous êtes arranger ainsi çà me va aussi, très bien, je modifie le planning donc. Merci à vous deux | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Communication Lun 22 Sep 2014 - 9:32 | |
| Et voilà ! Mon dernier rapport a été posté ! Bon courage à Miralia et à Oussri pour la suite, les Montagnards comptent sur vous !
Quant à moi, je reste ponctuellement disponible pour des remplacements en cas de souci.
Bonne journée
Yrh | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Communication Lun 29 Sep 2014 - 0:27 | |
| Bonsoir, je serai de retour à Briançon dans le courant de la semaine. Je pourrai donc reprendre les gardes le samedi/dimanche, et plus si besoin est.
Merci de m'avoir remplacé ! A bientôt dans nos montagnes. | |
|
| |
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Communication Mar 30 Sep 2014 - 21:38 | |
| Bonsoir,
Je reprends les gardes d'Oussri jusqu'à son retour de retraite (en raison d'une absence forcée de quelques jours, temps indéterminé). J'attendais confirmation de son absence avant de vous en parler, navrée de prévenir si tard. Je fais donc pour cette semaine au moins: Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi.
Mira | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Communication Mer 1 Oct 2014 - 9:00 | |
| Bonjour,
Elle m'a prévenu de son absence, et moi j'ai prévenu le nouveau Prévôt merci de nous avoir prévenu. | |
|
| |
Oussri
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Communication Jeu 2 Oct 2014 - 13:44 | |
| Bonjour,
Je pourrai assurer de nouveau mes gardes à partir de la semaine prochaine, du mercredi au vendredi. Merci à Mira de me remplacer cette semaine. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Communication Ven 3 Oct 2014 - 23:56 | |
| J'ai eu un petit souci de cheval...je suis à Embrun demain...je peux assurer ma garde Dimanche, mais pas demain, je suis désolée.... | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Communication Sam 4 Oct 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Communication Dim 5 Oct 2014 - 0:33 | |
| HRP
Bonsoir bonsoir
Alors. Pas taper pas taper.
En cliquant pour travailler une dernière heure à la mine avant de prendre ma garde, à cause de je ne sais quel "bug", je me retrouve à travailler... 6 heures !! Donc, autant dire que je serai dans l'incapacité d'assurer la garde cette nuit.
bref, c'est ma m....e, j'essaie de voir si qq un peut se mettre en "groupe libre" - vous tiens au courant...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication | |
| |
|
| |
| Communication | |
|