Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants

+7
LedZeppelin
Thiberian
Titi04
tazspike
bounette
Arwel
anastasie91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:42

Selon le Duc Bourguignon, il y aurait eu aujourd'hui un débarquement de 35 FAtum à Châlon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:41

C'est surement la liste que j'ai donné l'autre jour, je vérifie çà dans la journée
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:54

Citation :
Nuit du 8 au 9

Révolte à Tulle

Hoddor prends le pouvoir.

Plus tard dans la soirée :

Citation :
Lance de Hoddor, Didouille, Eva_nuit
on rajoutera un certain Thoor qui a filé lui aussi suspecté d'être avec eux.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:52

Citation :
Ils sont passés par Tours cette nuit. Dans l'un des groupes il y a la mairesse de Thouars qui a pillé la mairie : Daithe

Rose -> Black ; Lycans -> "PA Révolte Sarlat 12/1462 + AC Prise Muret 01/1463 + Anjou Brigandage 02/1463"
Funky_d_herbauge -> PA Révolte Angoulême 01/1463
Jehan_ -> "Anjou Brigandage 02/1463"
Humbre -> Black -> PA Révolte Sarlat 12/1462
=> un groupe composé de Rose de Funky_d_herbauge de Jehan_ et de Humbre,

Catnys -> Black
Padbol -> en groupe avec Catnys
Xerces -> en groupe avec Catnys
Alaric -> en groupe avec Catnys
Daithe -> en groupe avec Catnys -> pillage de la mairie de Thouars
Selina. -> Black -> PA Révolte Sarlat 12/1462
=> un groupe composé de Catnys de Padbol de Xerces de Alaric de Daithe et de Selina.,

Claude_kermance -> PA Révolte Angoulême 01/1463
Zalem -> PA Révolte Angoulême 01/1463 + Touraine Révolte Chinon 02/1463
Liette -> Black -> PA Révolte Angoulême 01/1463 + Touraine Révolte Chinon 02/1463
Ladyphoenix -> en groupe avec Claude_kermance
Aldhuin -> PA Révolte Angoulême 01/1463
=> un groupe composé de Claude_kermance de Zalem de Liette de Ladyphoenix et de Aldhuin.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:51

Une armée renarde est en train de se monter à Sion
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:56

Pfff... au lieu de la laisser se monter sans rien faire, ils ne peuvent pas leur rentrer dedans à la levée d'étendard ? ça m'agace à la fin...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:00

Je ne sais pas ce qu'ils font à Sion les arrêter, je sais seulement çà :)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:31

Embarassed Désolée, ce n'est pas après toi que je râlais...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:34

T'excuses pas j'avais bien compris ce que tu voulais dire :)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:22

Citation :
Angouleme est encore tombé cette nuit sous le joug des Corléones
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:39

D'après ce que j'ai entendu Feuds, il s'y dit que les Fatum preneurs de Châlons prennent la direction de Lyon ! Pour se rendre en Languedoc
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:47

Merci pour cette information faudra encore une fois qu'on soit prudent, on ne sait jamais

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:55

Si les informations se confirment, on pourrait pas les poutrer ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:06

Je dirai pas non faut voir avec Arwel
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:31

Les poutrer ? Tout dépend si vous voulez ensuite subir les conséquences de cette décision... Il me semble que cela fait un moment qu'ils n'ont rien fait chez nous et leur rentrer dedans sans raison, je ne suis pas certaine que cela soit l'idée du siècle... On vous a demandé si vous vouliez le faire aux Grands Feuds ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:37

pff un peu d'action çà serait pas mal mais bon t as pas envie dommage Very Happy
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:41

Ce n'est pas que je n'ai pas envie... Fatum, ils peuvent nous retourner Lyon avant que nous ayons fait OUF ! A moins qu'on nous demande de ne pas les laisser passer et que l'on nous assure qu'ensuite on ne nous laissera pas nous débrouiller seuls avec eux, je trouve cela imprudent de vouloir s'attaquer à eux s'ils n'ont que l'intention de passer... Par contre, s'ils s'avisent de faire les idiots chez nous, là, on leur règlera leur compte...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:45

D'accord faisons comme tu le sens :)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:11

On ne m'a rien demandé non. Moi je proposais une idée d'animation :)

Les informations semblent partout se recouper pour dire qu'ils iront en Languedoc qui est instable politiquement actuellement. A partir de là, s'ils passent par chez nous, il faudra redoubler de prudence pour nos mairies. Le château devrait être tranquille c'est toujours ça de gagné.

J'ai aucune idée de quand ils pourraient arriver en LD. Je vais demander.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:56

Une armée de 5 Renards est parti de Sion e se trouve actuellement sur un noeud, impossible de savoir lequel
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:01

Citation :
Tentative cette nuit à Montluçon.

De reconnus pour l'instant :
Earnan_
Valara

Citation :
Earnan__ Révolte à Murat en Bourbonnais-Auvergne réussi avec Mortymer, Ogier, Loup.noir, Sherynne le 03/06/142
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:03

Citation :
Orthez a subi une révolte cette nuit. Cela coïncide en effet avec l'arrivée de Senher Tenebrax en ville.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:21

Bon... On va surveiller ça... Je ne sais pas trop comment... où qu'ils décident d'aller, je pense qu'ils vont décider de ne pas se montrer... Je serais d'avis de faire comme la dernière fois, envoyer quelqu'un sur le noeud avant la jonction avec la route allant vers Alessandria pour savoir s'ils viennent vers Briançon...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:29

Oui je pense aussi que c'est une bonne idée
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 1:08

Bon eux ils commencent aussi à casser les pieds. Je donne mon feu vert pour l'envoi d'un éclaireur. On le nourrira aux frais du Duché évidemment si ce n'est pas un soldat. Sinon, il sera soldé, logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 7 Icon_minitime

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant