Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants

+7
LedZeppelin
Thiberian
Titi04
tazspike
bounette
Arwel
anastasie91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:41

Aujourd hui la deuxième armee a quitté Sion ils ont 136 de force de frappe‏
Ils ne sont pas au sud donc pas en direction de briancon‏
Par contre sur le 274 il y a une lance‏
Dont voici la composition‏ :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Moumoutt de Chevron de Auron de Elle66 de Tigrane de .isabelle de Florian53 et de Kalloum.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:05

La même personne que la dernière fois part aujourd'hui de Bri pour aller s'installer deux/trois jours sur le noeud avant la jonction pour aller à Alessandria, mêmes conditions que la dernière fois : pain pour se nourrir et 50 écus, si mes souvenirs sont bons.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:15

Super tu la remerciera pour son aide
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:31

l'armée qui est partie de Sion se trouve soit sur le nœud 564 ou 262, s'ils viennent par ici, il faudrait une armée à Briançon avec un grand nombre de personnes pour l'intégrer et défendre

Il faut aussi surveiller ce qui s'approche de Lyon car le noeud 262 est tout proche de Lyon‏

Edit : Juste pour info toutes les infos que je vous donne viennent d'Hels qui les surveillent tous les jours et de très près
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:28

Une liste des forces que nous possédons à Lyon et Briançon serait pratique.

Est-ce nécessaire, par anticipation de faire venir les embrunais sur Briançon, les Viennois et Valentinois sur Lyon ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:31

Citation :
Tentative de prise de Conflans par les Terreurs. Mais les défenses étaient en place.

Présents sur Conflans toujours ce jour:

Alexine
Nevia59
Snorri91
Eustache_le_moine
Redington
Rhana
Seblebeau
Sulaphat
Thylia
Ulderic

Citation :
20/03/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Eustache_le_moine parmi les assaillants.

20/03/1463 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Alexine parmi les assaillants
.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:28

C'est en LD, je précise car j'ai dû chercher :)

Citation :

sur le nœud 304‏

Groupes présents ici :
Lance de Desirade, Crixus59, Twuart, Schecter, Bannik, Machette
Admission libre Adhérer
Lance de Victoire1, Elinnora, Eclypsse, Hansi, Gaulois
Admission libre Adhérer
Lance de Helsinki, Filfog, Sheynah, Gaelle, Akula, Yliana
Admission libre Adhérer
Lance de Wood., Angelus3619, Krystalina‏
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:34

Arwel, bonjour,

tu as des nouvelles de ton éclaireur ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:48

J'allais demander la même ! Tu m'as grillé la priorité Razz
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:49

Sourit Je suis plus rapide que l'éclair...parfois
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:02

Non pas de nouvelles, j'essaie de me renseigner dans la journée...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:16

Super merci Arwel
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:00

Voici ce qu'elle a vu... Mais bon, elle comme le maire ont cru que c'était l'armée que nous attendions alors il ne faudra pas s'étonner si on a un vent de panique venant de Briançon Rolling Eyes 

Citation :

• Expéditeur : Mimibelle
  • Date d'envoi : 22/03/1463 - 12:48:29
  • Titre : Bonjour Dame Arwel

• Je me suis placée à 2 noeuds de Briançon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Moumoutt de Chevron de Auron de Elle66 de Tigrane de .isabelle de Florian53 et de Kalloum.

Je rentre tout de suite

Ils me disent quelque chose eux, ce ne sont pas des Fatums ou Renards ou un truc du genre ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:08

Se sont des Renards, çà sent pas bon
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:00

Est ce que Mimibelle peut voir le port du noeud 277 ? çà serait bien de savoir si un bâteau est là ou pas et avec qui
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:19

Arwel ton éclaireur est rentrée pourquoi ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:16

Ben je n'en sais rien, je lui avais écrit pour lui demander de rester encore une nuit...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:20

je l'ai vu dans les rapports de Briançon, c'est pour çà que je pose la question
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:28

Citation :
Expéditeur : Mimibelle
Date d'envoi : 24/03/1463 - 10:57:18
Titre : Re: Re: Bonjour Dame Arwel

A peine arrivée, je suis repartie à 1 noeud de Bri vers l'est

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elle66, Chevron, .isabelle, et l'armée "Les Bannières Sang & Nuit" dirigée par Bobdole.

Message reçu par Arwel

On est très mal. J'ai alerté les maires de Briançon et d'Embrun
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:37

avis perso

sachant que memento est ingérable je crains qu'on soit dans la panade surtout que des bruits reviennent à mes oreilles disant qu'il a toujours eu envie de s'allier aux Renards

On ne doit pas se laisser faire et agir et très vite
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:51

vous pensez quoi de protéger les biens du Castel ? moi çà me semble nécessaire
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:04

Va peut-être falloir se calmer là... Pour l'instant, ils sont du côté de Briançon... ça fait un brin loin du Castel... Un peu de sang froid, ça ne serait pas mal.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:28

+1 Avec le Capitaine
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:42

Un brin de sang froid et une mairie tombe. C'est bien de dire au Maire de se détendre et de ne pas vider la mairie, en attendant on voit le résultat.

Les informations que j'ai eu, et que je n'ai pas eu le temps de transmettre car je me suis fais engueulée avant même de parler, était que les armées comprennent entre 17 et 25 personnes en tout en deux armées, comme on le sait maintenant. C'est ce que je disais au Maire de Briançon au moment ou Arwel est venue gueuler.

Et autre information si Helsinki n'était pas là pour nous donner des informations vous n'auriez jamais su que des armées étaient parties de Sion pour venir ici, vous n'auriez su qu'elles se trouvaient sur le noeud 277. Alors oui il ne fait pas parti du conseil et encore moins du pôle sécurité mais en attendant il est toujours là pour donner les informations qu'il a pour nous aider au mieux.

Sur ce je ne dirai plus rien, pas envie de perdre mon temps.

Sort du bureau et n'y reviendra que si elle a des informations à donner ou pas
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:08

Oui, tu as raison, continue comme ça alors qu'une ville est tombée et va certainement passer en ville franche... Ne fais rien... Les Renards qui se trouvaient déjà à Briançon, ils étaient signalés où dans les rapports ? Tu en as parlé où au Conseil Ducal exactement pour que cela soit pris en compte dans la défense ? Donc, ne viens pas dire que si Briançon est tombée, c'est parce que je suis venue gueuler...

Quant au fait de vider une mairie, c'est inutile, voire dangereux pour le maire...

[HRP : les joueurs qui se sont révoltés peuvent déposer une plainte auprès des admins et le joueur du maire peut se faire éradiquer... Rolling Eyes ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants   informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants - Page 8 Icon_minitime

informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant