Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Justice] merci du soutien

Aller en bas 
+4
Yrh
Titi04
anastasie91
Nynaeve87
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:56

Je suis effaré de voir que dame Anastasie91 témoigne en faveur de son ami alors qu'elle est officier ducal!

donc en gros, le prévot témoigne CONTRE la municipalité de Lyon

mais c'est quoi ce duché où les membres élus se fichent complètement des maires ?!

vous témoignez en faveur de Fridolin, pour, je cite, ''pas qu'on l'accable'' et vous êtes prévôt ?!
quelle est donc votre impartialité lors de vos enquêtes ? si c'est un ami, vous minimisez les preuves ?

vraiment merci beaucoup, si quelqu'un ne respecte pas la grille des prix à lyon tant pis, ça sert à rien puisque le prévot défend les contrevenants!

vous auriez du refuser de temoigner, surtout que votre témoignage ne concerne pas directement l'affaire, ça sert juste à voiler encore plus la face, Fridolin est mauvais pour Lyon

Citation :
   Expéditeur : Fridolin
   Date d'envoi : 03/12/1462 - 16:40:43
   Titre : Combien?

   Bonjour notre larbin
   Puis-je vous rendre service?
   Combien de sacs de blé à 25,95 vous faut-il encore?

   Et n'oubliez pas de cirer les bottes des élus pour moi svp, merci
   Ahahhahahahahahhahaaaaaaa
   Bien lyonnaisement
   Fridolin

je réponds quoi à ça madame la prévot ?
c'est le 3eme courrier du type que je reçois en 24h, comme c'est votre ami, vous saurez surement trouver les mots!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:04

je n'ai pas suivi le procès, je fais suivre vos remarques au conseil ducal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:10

a quoi bon...

laissez tomber, j'en ai marre, je suis le couillon de la farce comme on dit!
et vous verrez que j'ai eu tort de dire tout haut ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:12

On a jamais tord de dire tout haut ce qu'on pense. J'ai rapporté au conseil. personne n'a le droit de vous traiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:33

Désolé mais j'ai prévenu le Procureur que j'allais devoir témoigner, n'ayant pas eu de réponse, je me suis dis que j'avais "l'accord" pour le faire, et oui qui ne dis mon consent.

Et puis avant d'être Prévot ou autre, je suis et reste l'amie de Fridolin surtout que je ne vois pas ce que je dis de mal vous concernant, j'ai juste qu'au moment du mandat d'Elion il n'était pas en LD puisque nous étions en BA à ce moment là, je ne suis pas rentrée dans les détails non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:03

Vous ne voyez pas où est votre erreur, donc il n'y a pas de discussion possible

je suis de plus en plus réticent à travailler avec le conseil ducal dans ces conditions, je demande juste que justice soit faite correctement, je n'ai absolument eu aucun soutien officiel de la part du conseil ducal alors que la ville a littéralement été pillé de toute nourriture, que j'ai du tout faire tout seul, et là, c'est le coup de grâce

pour le blé à 25,95écus actuellement sur le marché, je vais le laisser. Je sais que c'est Fridolin, mais ça sert à rien de continuer, puisqu'il a le soutien de madame la prévôt.

[Justice] merci du soutien Fridol10

mais je vous en prie..., je vous cite "J'espère que cette petite précision vous aidera à prendre la bonne décision et vous permettra de ne pas trop accablé mon ami. ''
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:54

Ce n'est pas avec le peu que j'ai dis qu'il ne sera pas punit alors arrêter un peu.

Qu'il soit condamné pour des choses qu'il a commise oui, je suis pour et je lui ai dis, par contre qu'il soit punit pour une chose qu'il n'a pas fait car il n'était pas là , non

Emilie a dit des aneries je ne vais pas la laisser dire non plus

je la cite " il aime se faire de l'argent sur le dos de tout le monde il a déjà fait cela lorsque mon époux Elion étais maire" faux vu que nous étions en BA et qu'ensuite il était en Bourgogne ou il a été condamné à de la prison.

Donc arrêtez un peu de vous faire passer tout le temps pour une victime car là vous commencez à me chauffer les oreilles. Il est coupable de vider le marché sous votre mandat car il a commis des actes qui fait qu'il mérite d'être condamné mais pas plus.

Personnellement je ne soutiendrai pas quelqu'un qui se fait passer tout le temps pour une victime
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:24

Alors pour que les choses soient claires la missive que vous m'avez envoyé Anastasie n'a rien d'une demande "d'autorisation" et je ne suis en rien votre supérieur alors même si je vous avais dit de ne pas témoigner vous auriez pu faire ce que vous voulez.
D'autre part vu votre position je pense qu'il aura fallu exercer ce que j'appellerai un "devoir de réserve", en tant que Prévôt vous êtes au niveau de l’accusassions. Avant d'aller à la barre pour témoigner en faveur de la défense il aurait, selon moi, fallu consulter le conseil.
Heureusement que votre témoignage n'apporte pas grand chose sur le procès en cours, je n'ose imaginer ce que ça aurait pu donner comme conflit.

Opalka vous n'êtes pas seul, vous avez mon soutient et vous le savez, je vous l'ai montré en interagissant avec vous pour avoir des éléments sur les différents dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:32

Si vous m'aviez répondu non il faut mieux pas je n'aurai pas témoigner. Je suis peut être bornée mais quand on me dit que pour tel ou tel raison mon intervention n'était pas judicieuse j'aurai changer d'avis hors vous ne m'avez pas répondu, pas donné votre avis, donc j'ai fais comme je pensais que je devais faire en tant qu'ami de l'accusé.

Et mon intervention je l'ai fais aussi neutre que possible justement pour éviter de me mettre trop de son côté

Et puis soutenir un Maire c'est bien encore faut il qu'il ne compte pas que sur le Duché et le Conseil pour agir. Hors là j'estime que le Maire ne fait que çà il ne gère pas la Mairie il attends qu'on fasse tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:43

j'attends qu'on fasse pour moi ?
mais je crois halluciner là, j'ai fournis toutes les pièces receuillis auprès de tous les témoins, je m'implique dans le procès, je subis toutes les insultes de votre ami au nom du duché car, je vous le rappelle, il critique la politique économique du duché, j'ai fait appliquer la loi, parce que vous ne daignez pas recruter des agents de prévoté!
et j'attends qu'on fasse pour moi ? mais quel manque de respect envers les maires qui font deja tellement!
je vous rappelle que je fais aussi la défense la nuit, mais si j'attends qu'on fasse tout pour moi, je peux démissionner sans soucis, je ne voudrai pas être un mauvais agent! votre ami Fridolin protègera la ville

vous avez témoigné en tant que prévot car vous vous êtes présentée comme tel
le procès n'est pas urgent, vous auriez pu attendre une réponse de vos collègues

merci sire Titi, il y a quand même des gens censés ici..!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:48

Anastasie vous croyez vraiment que ce courrier reçu hier après-midi, donnait ressemblait à une question ?

Citation :
Re,

Je vous préviens à l 'avance, apparemment Fridolin veut que je témoigne en sa faveur, donc pour ne pas que vous soyez surpris je préfère vous prévenir à l avance

Anas

Ca ressemble plutôt à une information à laquelle on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:59

J'avoue je n'aurai pas du me présenter en tant que Prévôt là a été mon erreur.

Et après on dit que je suis bornée et ben je vois que je ne suis pas là seule. Je me cite juste au cas ou vos oreilles seraient sales :

Citation :
Si vous m'aviez répondu non il faut mieux pas je n'aurai pas témoigner.

Il n'y à en effet pas eu de question mais encore une fois si vous m'aviez donné votre avis j'aurai changé d'avis.

Ensuite pour la défense Messire Opalka, je vous ai donné des directives quand j'ai pu le faire, je ne suis pas la seule à prendre des décisions, et pour le recrutement je vais le reprendre car à ce que j'ai pu constater les recrutements en Halle principalement non pas été sauf depuis longtemps sauf par moi lors de mon dernier mandat.

Et quand je dis que vous comptez trop sur le conseil c'est suite à ce genre de question, :

Citation :
xpéditeur : Opalka
Date d'envoi : 03/12/1462 - 22:50:20
Titre : Re: Re: Re: Défence
Puis-je avoir le nom des personnes à risque ?
le duché va-t-il embaucher des maréchaux ?

Maintenant râler, hurler, crier au loup, tout çà se fera sans moi car c'était ma dernière intervention ici. Oui j'ai commis une erreur, oui j'aurai dû l'éviter, mais il parait que l'homme ou la femme n'est pas parfait et qu'il commet des erreurs. J'en ai commis une, et je m'en excuse. Vous êtes contents ?

Sur ce bon après midi, car moi j'ai autre chose à faire que d'être ici. Tiens j'ai des rapports à faire pour la défense de ce soir, c'est surement plus important que de parler dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:12

Ne partez pas si vite, on a à discuter encore!

pour le recrutement, voici ce qu'on peut lire TOUS LES JOURS sur la panneau d'annonces en mairie:
Citation :
V : SÉCURITÉ DE LA VILLE

*Prévôté = Police*
Lieutenant: Poste Vacant
Sergents de la prévôté : Poste Vacant
Recrues: Poste Vacant

*Ost = Armée*
LA GARNISON DE LYON RECRUTE ! Si l'esprit de camaraderie, la vie en caserne et l'envie de servir votre duché ainsi que défendre vos concitoyens vous anime, alors cette vie est pour vous et vous êtes les bienvenus.
Contactez Dartagnan.

de plus, dans mes courriers hebdomadaires, AFFICHÉS EN HALLE:
courrier du 14 novembre
[...]
Citation :
Sécurité

Il y aurait un tueur qui sévit dans le duché. Prenez garde à ne pas sortir seul, et essayer au possible de rester chez vous dès la nuit tombée. Il y a un couvre feu mis en place par le conseil ducal.
Nous recherchons des chefs maréchaux et miliciens pour prendre régulièrement les gardes de nuit, merci de vous faire connaitre.

courrier du 24 novembre
Citation :
[..] La maréchaussée recherche toujours des agents pour assurer les gardes. Je vous rappelle que nous n'avons pas d'officier pour recueillir les plaintes en prévôté. Si vous vous sentez l'âme d'un justicier, que vous aimez vous rendre utile, rendez-vous en halle ou écrivez au prévôt Titi04.

Ce n'est d'ailleurs pas à moi de le faire, mais je considérais qu'on travaillait en équipe et que donc, le mentionner pour aider le conseil me paraissait normal. Je suis vraiment bête il faut croire.

Ensuite, pour mon courrier RESTÉ SANS RÉPONSE:
les lois interdisent aux mairies d'imposer les habitants pour elles aussi, on prend sur nous tous nos frais de gestion, y compris la milice
vous voudriez que je mette plus de miliciens sans que le duché mette plus de maréchaux ?
est-ce équitable ?
j'ai mis un milicien en plus malgré tout, mais je n'ai pas plus d'information concernant cette prétendue alerte, vive la communication!

je vous ai posé une question simple concernant cette demande d'augmentation de miliciens. Donc recevoir des ordres, non, mais des ordres justifiés, oui.
savoir qui est suspect me permet aussi d'être vigilent si je les croise, ça s'appelle du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:51

Tout en se dirigeant vers la sortie Anastasie entendit la dernière intervention du Maire de Lyon, elle leva les yeux au ciel et sortit sans ajouter un mot, mais n'en pensait pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:59

bien donc je n'aurai pas de réponses, et vous n'aurez pas vos miliciens....
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:30

Le juge passa par là et récupéra le procureur au passage.

Pardonnez-nous, nous n'avons rien à faire ici, c'est le bureau du Commissaire au Commerce. On m'a rapporté vos propos. Et sachez que même si les autres membres du Conseil ne répondent pas directement à vos questions la CaC fait tout remonter rapidement.

Je vous fais une missive privée pour que nous poursuivions cet échange. Côté Conseil ducal nous allons régler nos différents éventuels dans une autre salle du Castel si vous le voulez bien.

Quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur mon impartialité lors du procès car in fine c'est au Juge qu'il revient de statuer en son âme et conscience.


Il salua le maire de Lyon et quitta les lieux, du travail l'attendait au Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:30

La brune sourit…

Bah vous pouvez rester… ce que je trouve dommage c'est que personne n'amène jamais de douceur dans nos bureaux.

Moi je pense qu'Opalka et Anas seront un jour les meilleurs amis du monde.


Philosophe le Cac, c'est qu'elle en a vu, entendu et vécu des disputes au château. Bien mieux que l'indifférence tout ça
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:18

Led en charge de la sécurité du duché se rend en légature puisque apparemment la politique sécuritaire s'y discutait.

Bonsoir !

Je suis LedZeppelin de Villareal, le capitaine. Monsieur le Maire ..... j'ai besoin de vos miliciens pour VOUS protéger. Vous recevez l'argent des villageois au nom du Conseil et le Conseil ne veut pas risquer de voir l'argent des contribuables pillé.

Le Duché ne fait pas rien pour Lyon et paie un maréchal et un soldat chaque soir. C'est ainsi depuis quelques jours.

En tant que Capitaine et responsable de la sécurité des villes - le Prévôt ayant à charge la sécurité interne des villes - je vous demande donc de bien vouloir mettre 4 offres de milice durant le danger.

Je précise aussi que Dame Anastasie vous a fait cette demande de monter la milice non en son nom propre mais en nom du Conseil des COLD qui a décidé cela, c'est à dire : Duc - Prévôt - Capitaine - Major et tutti quanti qui refusent de prendre des risques.

Les noms des suspects par contre ne peuvent pas être divulgués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:41

Soit
j'ai pas bien le choix de toute façon

à vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:40

C'est vrai que vous n'avez pas vraiment le choix. Mais c'st pour le bien de la communauté. Chacun y met du sien je vous assure.

En tout cas grand merci d'avoir mis la défense comme demandé, En cas de soucis n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:35

J'ai des échos qui émanent de la salle ds doléances.
j'entends que j'ai mes torts dans cette ''histoire'' j'aimerai bien savoir lesquels.
Quelqu'un pourrait dire à sa Grâce de venir par ici me répondre ?
Parce que mon prime courrier à Fridolin était des plus cordiales, je rappelle que le courrier en lui même était une médiation.

de plus, quand je reçois ça, j'aimerai qu'on m'explique quels sont mes torts exactement

Citation :
   Expéditeur : Fridolin
   Date d'envoi : 11/12/1462 - 13:24:08
   Titre : LES BRIGANDS SONT LA

   Expéditeur : Fridolin
   Date d'envoi : 27/11/1462 - 17:42:41
   Titre : REPRENEZ-VOUS SVP!
   Lyon a nommé un maire pour sa ville
   et non un larbin, toutou ou esclave qui obéit à tout et n'importe quoi venant du château.

   Maire, REPRENEZ-VOUS svp!

   Sinon Lyon va vers de très mauvaises heures et tout le monde y perdra.
   Vous, moi, les lyonnais et aussi les habitants du LD.

   Et seuls les brigands gagneront.

   Si c'est cela que vous voulez, avouez-le!
   Ce sera plus simple pour tous.
   ***
   ________________________________________________________________

   ET MAINTENANT LES BRIGANDS SONT LA!
   ON EST ENVAHI
   ET POURTANT JE VOUS AVAIS AVERTI.
   BRAVO OPALKA! BELLE SOURDITE!
   VAIS-JE ENCORE AVOIR UN PROCES POUR DIRE LA VERITé?

si Sa Grâce veut bien prendre la peine de répondre à cet individu, moi, j'en ai plus la force

et mieux, quand dame Plumedange me demande de vendre à des prix hors grille et que je lui réponds, toujours cordialement, que non, hors grille elle ne peut pas vendre et qu'on me répond, je veux pas perdre d'argent, je suis censé faire quoi comme dialogue ? et jamais on ne me demande ma version des faits...
j'ai retiré ses accès au conseil de lyon parce que madame n'est pas active et quand elle daigne ouvrir sa bouche, c'est pour critiquer et non aider. C'est, selon moi, inutile de garder une personne comme elle auprès de moi si elle ne me conseille pas mais me fait me sentir incapable. Mon conseil est ouvert et je suis ouvert au dialogue, n'en déplaisent à mes détracteurs, dame LedZepplin qui a ses accès peut en juger.

Spoiler:
Spoiler:

si même les nobles, soit disant défendeurs de Lyon, ne sont pas capable de comprendre qu'un marché fort dans notre situation est débile, moi je vois mal ce que j'ai à leur répondre.
je ne suis pas difficile, je suis diplomate, malgré que j'aimerai répliquer d'une autre façon.

Votre grâce, si vous m'entendez, ne proposez pas ce genre de choses, et s'il vous plait, ne dites pas que j'ai mes torts, parce que c'est faux. Comme vous le dites, je suis isolé et je défends des lois, malgré moi, et malgré mes propres convictions. C'est peut-être là mon seul tort.

le marché de lyon ressemble à rien, je ne pourrai plus commercer avec le duché, et ce encore, malgré moi, mais à cause des personnes avec qui vous voulez que je me rabaisse en faisant de la ''médiation"
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:16

Etre maire d'une ville selon moi c'est connaitre la loi et la faire appliquer. Nous vous avons donné tous les éléments.
j'imagine que si vous avez été élus c'est que vous avez le soutien des habitants. Il y a toujours une opposition nous ne pouvons ici la combattre.

Je ne vais pas changer les lois et un travail collégial sur l'économie si l'on veut qu'il soit sérieux demande du temps et des discussions.
Je ne sais pas bien ce que vous me demandez. Calmer les gens, je sais le faire, mais il n'est pas de mon rôle d'agir à votre place.
De quoi auriez vous l'air si je le faisais.

Quand à Plume, elle ne vous fait qu'une proposition. A vous de la refuser, elle ne vous mettra pas de couteau sous la gorge soyez en assuré.

Etre maire est une belle responsabilité qui amène aussi son lot de difficultés. A vous de savoir si vous êtes en mesure de les surmonter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:58

Plume avait tout a fait le droit de proposer et de refuser, là n'est pas la question en faite
j'aime pas trop entendre en salle des doléances, devant plein de monde ... que je suis fermé au dialogue et que je travail tout seul dans mon coin alors que c'est faux
j'aimerai juste rétablir la vérité

sa Grâce veut arrondir les angles, j'entends bien, mais froisser encore plus une des deux parties en le faisant n'est pas judicieux. Je ne suis pas difficile, je suis juste arrivé à un poste où le maire est vu comme un ennemi, et j'ai du directement me défendre, et cela continue. La majorité des lyonnais a l'air de me faire confiance, puisque j'ai été réélu, mais le reste non, et ce reste là met à mal tout mon travail, et sa Grâce voudrait une médiation, dans quel but...?

je n'ose même pas acheter sur le marché de Lyon, sinon, y'aurait une multitude de procès et j'en prendrai encore plein la tronche, là, je pense que c'est au duché d'intervenir en constatant sur place, ou alors, mettez vite une annonce que la grille des prix ne sert plus à rien...
là, quasiment personne la respecte, et ceux qui la respectent sont lésés, la notion de justice a donc totalement disparue...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:24

Citation :
Expéditeur : Fridolin
Date d'envoi : 14/12/1462 - 16:33:14
Titre : Larbin

Bonjour le larbin qui n'a toujours pas compris!
(c'en est presque à vous dégouter de jouer...)

quelle médiation voudriez vous envisager avec ce type d'individu..?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:34

L'ecartelement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice] merci du soutien Empty
MessageSujet: Re: [Justice] merci du soutien   [Justice] merci du soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice] merci du soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: