Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories

Aller en bas 
+9
Yrh
Thiberian
Arwel
Nynaeve87
anastasie91
Maycka Baccard
LedZeppelin
Titi04
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:39

A nouveau moi...

Je ne sais pas si le groupe Prefet a été créé

Si ce n'est pas le cas, on peut d'ores et déjà y mettre :

- Bounette (en modo du groupe)
- Titi04

Les accès à la Maison de Roanne :
- Cour de Justice (la racine, uniquement...)
- - Salle des Préfets (tout)
- - Salle d'instruction

Et permettre la modo des salles Prefets au groupe.

Voilà :) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:01

Walan a écrit:
Bon, proposition (déjà discutée un peu avec certains) pour quel poste donne quelle modération de groupe à faire :
- Maistres du Guet : Capitaine
- Sous-officiers du Guet : Capitaine
- Membres du Guet : Prévôt
- Pour chaque corps annexe : le maistre gérant le corps
Vu que personne n'a réagit, j'ai fait les modifs pour les modérations de groupes. Comme dit avant, ça pourra toujours être changé si besoin.



Yrh a écrit:
A nouveau moi...

Je ne sais pas si le groupe Prefet a été créé

Si ce n'est pas le cas, on peut d'ores et déjà y mettre :

- Bounette (en modo du groupe)
- Titi04

Les accès à la Maison de Roanne :
- Cour de Justice (la racine, uniquement...)
- - Salle des Préfets (tout)
- - Salle d'instruction

Et permettre la modo des salles Prefets au groupe.

Voilà :) merci beaucoup !
Il y a un groupe Préfets dont Bounette est modérateur. J'y ai ajouté Titi.
Ajouts des accès à la racine de la cour et à la salle d'instruction au groupe, sinon les autres accès sont déjà bons a priori.


Dernière édition par Walan le Mer 25 Fév 2015 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:41

Désolée Ljd Walan, je n'étais pas là la semaine dernière et je n'ai pas vu que des propositions avaient été faites pour les modérations des groupes. C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:09

De gros soucis d'accès avec le groupe du guet viennent d'être réglés : il y avait des accès très farfelus, y compris parfois avec droit de modérations, dans des zones où il ne devait pas (légature, conseils municipaux, douanes, AN, ...).

Je n'ai aucune idée de la raison de ces accès mal configurés, surtout qu'il n'y avait aucune logique apparente dans les problèmes, et qu'il s'agissait de sections auxquelles je n'avais pas touchée (que ce soit en réglant les accès pour les groupes du guet ou d'autres choses).

A l'occasion, je vérifierai tous les groupes pour voir si ce genre de problème ne se pose pas ailleurs. Si vous en voyez ou entendez parler de ce genre de choses, n'hésitez pas à le signaler Wink

Edit : vérifié pour les groupes "numérotés" (Conseil Ducal jusqu'à OSG-Honoraires). Le reste sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:26

Promis je n'ai rien touché le mandat dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:27

Après discussion avec LJD Dede, j'ai créé une section "Académie" dans la partie du Guet pour l'instruction des recrues, et un groupe "Recrues du Guet".

Et je me rends compte que j'avais zappé les vérifications dans les accès faute de temps ... je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:04

Suite aux discussions à l'office des COLD :
- déplacement de toute la partie "Bureau du Maistre Douanier" dans la partie "Renseignements" du Guet : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
Il faudra voir si au sein de cette partie il n'y a pas des sections qui pourraient être fusionnées, archivées, modifiées, etc.

- pour les accès, actuellement ce sont les suivants :
 * Renseignement : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal, Membres du Guet, Sous-officiers du Guet, Maistres du Guet, Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Bureau du maistre douanier : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal, Maistres du Guet, Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Archives registres des rapports : Lecture seule pour les groupes Conseil Ducal et Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Rapport Douanes et suspects : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal et Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Liaison avec Maistre Douanier : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal et Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Archives du bureau du maistre douanier : Lecture seule pour le groupe Conseil Ducal. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier

-> C'est donc du groupe "Douane" qu'il faut se servir pour inclure éventuellement des civils faisant des rapports. Normalement, ça ne leur donne accès qu'à ça (et vérifier).

- fermeture des sections "Salle des rapports" et "Salle de réunion".
Il faudra voir ce qu'on fait des "salles de coopérations"


A part ici il n'est indiqué nulle part que les modifications ont été faites, donc il faudra prévenir les joueurs concernés :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:50

Modification des accès précédents :
Walan a écrit:
- pour les accès, actuellement ce sont les suivants :
 * Renseignement : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal, Membres du Guet, Sous-officiers du Guet, Maistres du Guet, Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Bureau du maistre douanier : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal, Maistres du Guet, Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Archives registres des rapports : Lecture seule pour les groupes Conseil Ducal et Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Rapport Douanes et suspects : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal et Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Liaison avec Maistre Douanier : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal et Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
 * Archives du bureau du maistre douanier : Lecture seule pour le groupe Conseil Ducal. Modération pour les groupes Conseil des COLD (comme pour toutes les sections du Guet) et Maistre Douanier
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:18

Bonjour,

Je suis dans le groupe douane, mais je ne peux toujours pas poster les rapports au Guet.
Donc depuis deux jours, je dois les envoyer par MP à JD Anas pour qu'elle le fasse elle même.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, elle pourra sûrement mieux répondre que moi.

Si vous pouviez me donner la possibilité d'y afficher mes rapports, ça lui éviterai un peu de boulot. Par avance, merci.

JD Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:21

Me revoilà !
Entre temps, JD Anas m'a mis "membre du Guet" et ainsi je peux poster les rapports.
Donc je pense qu'il y a un souci avec les accès du groupe Douane. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:51

De mon côté j'ai changé le groupe prévôté en invisible et j'ai passé celui des Membres du Guet en groupe fermé en lui assignant une couleur bordeaux, si la couleur ne convient pas on peut la changer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:16

J'allais dire que seule Eleanna avait un problème, mais je me demande si Jack n'en a pas un aussi car il m'envoie ses rapports par missive, comme il ne m'a rien dit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:28

Dans la discussion (plus ou moins RP) d'à côté, j'avais cru comprendre que la solution retenue était  "on fait une salle dans les locaux du Guet mais réservée aux rapports et ouverte à la fois aux membres du guet et aux civils, ça pourrait justement être la partie "renseignements" citée plus haut. Du coup les rapports pour les douanes ne seraient plus dans chaque poste de Guet mais à cet endroit."
La section renseignement étant celle-ci : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements (vide actuellement) et précisément pour permettre aux civils (groupe ""Douane" donc) de mettre leurs rapports quelque part sans leur donner les accès au reste du Guet. Dans cette optique, c'est donc parfaitement normal que le groupe "Douane" n'ait pas accès aux postes de Guet ... vu qu'on a dit qu'ils ne devaient pas y avoir accès.
Si vous voyez les sections sans pouvoir y poster, c'est via le groupe "Conseil Ducal", le groupe "Douane" ne permettant même pas de les voir.


Par contre, comme j'aimerai éviter de modifier les accès tous les jours, ce serait bien de dire précisément qui doit avoir accès à quoi (les sections précises) et avec quelles modalités (lecture seule, écriture, modération, etc) et d'éviter les bidouillages. Pour ça, le mieux serait de déterminer avant comment les choses devraient fonctionner, puisque après tout les accès ne sont là que pour refléter le fonctionnement.

Voici les sections qui peuvent concerner la douane :
- Postes de Guet
- Renseignement
** Bureau du Maistre Douanier
+++ Archives des registres des rapports
+++ Rapports Douanes et suspects
+++ Liaison avec Maistre Douanier

Et voici les groupes qui peuvent concerner la douane :
- Membres du Guet
- Sous-officiers du Guet
- Maistres du Guet
- Maître Douanier
- Douane

L'"exercice" est simple : pour chaque section, dire pour chaque groupe s'il doit pouvoir juste lire, lire et écrire, ou lire/écrire/modérer. Sachant que lorsqu'il y a des sous-sections, il vaut mieux aller vers des accès de plus en plus restreints si on veut éviter des soucis (donc éviter de donner la modération au bureau du maistre douanier mais pas le droit de lecture sur la partie renseignement, par exemple).

Sachant que pour mémoire, les réglages actuels sont :
Walan a écrit:
* Renseignement : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal, Membres du Guet, Sous-officiers du Guet, Maistres du Guet, Douane. Modération pour les groupes Conseil des COLD et Maistre Douanier
* Bureau du maistre douanier : Lecture/écriture pour les groupes Conseil Ducal et Maistres du Guet. Modération pour les groupes Conseil des COLD et Maistre Douanier
* Archives registres des rapports : Lecture seule pour le groupe Conseil Ducal. Modération pour les groupes Conseil des COLD et Maistre Douanier
* Rapport Douanes et suspects : Lecture/écriture pour le groupe Conseil Ducal. Modération pour les groupes Conseil des COLD et Maistre Douanier
* Liaison avec Maistre Douanier : Lecture/écriture pour le groupe Conseil Ducal. Modération pour les groupes Conseil des COLD et Maistre Douanier
* Archives du bureau du maistre douanier : Lecture seule pour le groupe Conseil Ducal. Modération pour les groupes Conseil des COLD et Maistre Douanier
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:50

Quitte à être un peu logique... je pense qu'il faut rendre le groupe "Guet" invisible, sinon n'est-ce pas une manière de dévoiler les effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:53

Il n'était pas invisible ni à la prévôté, ni à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:36

Pour Grenoble, j'avais pas fait gaffe. ^^ En même temps, je pense que très peu de gens connaissaient l'existence du site. Or, maintenant, tout est centralisé sur Lyon.

Donc, RP parlant, il est interdit de dévoiler les effectifs, mais on peut tout trouver aisément en consultant la composition du groupe public du Guet sur le fofo Lyon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:56

Et comment se prendre la tête quand on ne sait pas déplacer un sujet.

Enfin bref j'ai fais ce que Walan voulait, j'ai tout mis en salle de renseignement


JD Anas
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:21

anastasie91 a écrit:
Et comment se prendre la tête quand on ne sait pas déplacer un sujet.

Enfin bref j'ai fais ce que Walan voulait, j'ai tout mis en salle de renseignement


JD Anas
J'ai pas tout compris ...

Pour les douanes, ce qui compte c'est surtout que ça convienne aux utilisateurs, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:25

Ce que je voulais dire c'est que j'ai transféré tous les rapports qui étaient au Guêt vers la salle des renseignements et que vu que je ne sais pas déplacer les postes correctement je me suis pris la tête c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:37

D'accord. Il faut prendre le coup au début, mais après ça devient simple Wink

Sinon, juste par transparence :
Citation :
Expéditeur : Dameisabeau
Date d'envoi : 16/03/1463 - 08:48:08
Titre : accés castel

Bonjour

Je sais que vous venez de remettre un peu d'ordre dans les accés du castel qui en avait bien besoin, cependant, depuis, par quelque bizarrerie, je n'ai plus la modération des archives municipales de Valence ni même l’accès tout court.

Lightwarrior devait s'en occuper mais je suppose que le temps lui manque pour gérer ses petits détails, c'est pourquoi je me permets de vous demander directement si vous pouviez arranger cela.

Avec mes remerciements

jd Isabeau
Normalement le problème évoqué est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:41

Il ne me reste plus qu'à espérer y arriver un jour alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:25

Les membres du guet sont maintenant en doré vu qu'il y avait déjà trop de groupes en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:43

Euh… tout le monde est admin maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Gestion des clés et des groupes
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: