Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories

Aller en bas 
+9
Yrh
Thiberian
Arwel
Nynaeve87
anastasie91
Maycka Baccard
LedZeppelin
Titi04
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:37

Je vais être directe, comme toujours, désolée... Je trouve cela un peu stupide... Les fora externes sont souvent décriés parce qu'il y a régulièrement des problèmes d'admin... Or, celui-ci, s'il tient depuis tant d'années, c'est justement parce que les problèmes d'admins, on peut les compter sur les doigts d'une main et encore, à part une fois, de mémoire, n'ont-ils jamais entraîné rien d'irréversible...

Le souci qui se pose là n'est pas bien grave, c'est une simple distinction entre ce que le joueur peut avoir comme accès en tant d'administrateur et ce que le perso peut faire en tant que Premier Conseiller... ça ne demande pas d'abandonner les droits d'amin, ça demande simplement de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:38

Ce n'était pas nécessaire à mon sens, il vous suffisait de résister à la tentation d'intervenir dans les endroits où votre personnage n'a pas officiellement accès Wink.

Vous n'étiez pas le premier à être un peu rappelé à l'ordre de la sorte, et vous ne serez certainement pas le dernier Wink Je me rappelle de plus d'une fois à l'OSG où des joueurs de ducs l'ont été parce qu'ils intervenaient là bas alors que le duc n'en est pas membre de droit.

C'est juste que de mon point de vue la longévité de ce forum tient aussi à cette distinction entre accès totaux d'admins et accès du personnage, et à la "vigilance" de beaucoup de membres sur ce point.

Et post croisé avec LJD Arwel.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:42

J'aurais pas dis mieux, d'ailleurs moi aussi j'en ais abusé avec l'OSG et ça m'a été reproché Wink
C'est pas si grave hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:52

Merci pour votre franchise, comme toujours Wink Je fais bien la distinction des choses et j'ai rappelé que les interventions avaient été justifiées RP. A l'exception d'une, dont je m'excuse encore. Sur le Conseil des COLD, je maintiens. Je ne prendrai plus le risque d'y faire intervenir mon pantin, il faudra faire avec désormais. Ça crée toujours des soucis à un moment ou un autre... et j'ai franchement d'autres chats à fouetter et préfère ne pas me prendre la tête.

Quant aux clés, je les reprendrai si JD Elea me les refile, bien évidemment. Et je ferai mon job comme je l'ai fait depuis le début du mandat. C'est juste que, voilà. J'avais envie de marquer le coup, je n'aime pas qu'on sous entende que j'abuse de mes droits d'admin. Même si vous venez de souligner que ce n'était pas bien grave, en l'espèce.

[post croisé avec tout le monde, la flemme d'éditer... incident clos pour moi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:23

Clés admin reprises....

Vu les évènements, je suggère de faire du ménage dans le groupe "armée de May"
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:48

Je suis d'accord aussi. Je pense que nous devons attribuer les accès uniquement aux personnes qui y seront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:07

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:07

J'ai une question, pour le Guet. A quoi correspond le "panneau des ordres" ? Embarassed Enfin, j'veux dire que.. j'ai pas tout suivi au moment de la construction, du coup, je me souviens plus à quio il était destiné. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:09

C'était pas le panneau qui servait à passer les ordres de toutes les villes et ensuite charge aux maîtres du guet de transmettre dans leur ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:02

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Gestion des clés et des groupes
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: