Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
Arwel
Walan
Thiberian
Lanfeust86
tazspike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:38

(Non c'est pas vraiment ça Ya, c'est juste que là, il y a besoin d'explications HRP, ne serait-ce que pour préciser les notions de temps.
C'est un sujet délicat qui mélange RP et HRP et il est normal donc d'avoir deux discussions en parallèle même s'il est vrai que le HRP prend le dessus et que la chose aurait pu être réglée juste en RP.
La discussion HRP porte plus sur les règles autour de tout ça, afin que chacun y veille par la suite et que tout le monde joue de la même façon :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:50

Oui enfin la c est surtout chercher comment faire pour être sûr que les copain perdent pas leur terre car ce soir le délai serra fini et ce matin avant mon départ y avais toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:51

Oui enfin la c est surtout chercher comment faire pour être sûr que les copain perdent pas leur terre car ce soir le délai serra fini et ce matin avant mon départ y avais toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:01

bon sa après  là jd Taz encore un mélange hrp et rp là  , certain ne s'aime pas hrp et contraire en rp ou vise versa et autre Moi même hait  des persos avec ma Ya  mais  les aime bien irl . Sa sé un truc ingérable

Pour les copinage ectect voila bin y qur faire un bon vrai rp et demander à changer le fonctionnement pour les allégeance ( temps ectect ) ou le mettre très clairement  rp parlant au yeux de tous pour bon rp conforme .Je sait après je suis pas moi la joueuse futile en tout cela

Cela dit fin de mon intervention hrp ,  j'en conclu que rp parlant en ld faut pas lancer de rp ni de demande ,  y participer si lancer  et dire rp " écoute" ou dire " là "

Sa devient extra lourd , puisque tout rp vrille hrp sur alors des rp hrp qui n'aboutisse à rien  hormis faire tension hrp

C'est un jeu  de rôle à la basse là sa devient un jeu de joueurs irl hrp entre joueur irl hrp


mais rp parlant sa nuira un jour sur le vrai jeu rp et bon jeu  Wink

Une chose sur que même si ma Ya trouve sa ou sa mal ou sa et sa bien aucune intervention de sa part ne sera faite , tout le monde s'en balance et se serait encore allumer un feu rp

Sur ce bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:05

[A quand un règlement à 15 contre 15 avec un ballon de rugby, deux trois mandales en mêlée, un petit plaquage cathédrale et une troisième mi-temps à refaire le match. le retour au boulot le lendemain avec une arcade en moins et des courbatures au moins cela aurait un côté ludique et amusant. Personnellement je joue 9 je dirige "mes gros" qui veut en être?

Ah pardon je m'égare mais une fois n'est pas coutume, je ne vois rien à ajouter a des propos HRP, j'en ai suffisamment soupé durant 3 ans ou ma marionnette tenait le haut du pavés, et je vous parle pas du mélange lorsque vous êtes virtuellement Dauphin de France, incroyable ce que le pouvoir même virtuel attire les mouches à m.....

Bref soufflait un bon coup, cela caille dehors mais rien n’empêche de sortir prendre l'air, chercher des idée de Rp pour laquelle vous aimeriez bien voir un vieux con de montagnard pété de titre jouer dedans, faites moi signe.

Après si l'avis d'un joueur qui a bientôt 10 ans d’existence peut avoir un sens, sans vouloir être pédant ou moralisateur, j'aimerai vraiment qu'un certain attrait pour une cohérence et un aspect historique soit respecté. Vous n'appréciez pas une marionnette faites le Rp, en duel devant un Hérault, complotez pour lui nuire sur le forum, faites jouer vos relations rp, mais n'usez pas d'arguments aussi misérable qu'une date arbitraire des plus douteuses (merci LJD WALAN j’acquiesce totalement). Faites du Rp, donnez de la vie au forum, je reviens juste et l'idée de repartir est déjà présente devant le néant que représente la base de ce jeu en LD. Jouez, amusez vous et élément important parlez vous pour caler les choses HRP mais en mp, sur skype, en irl ou autour d'un bon repas.

Juste pour votre culture, savez vous comment c'est organiser la fronde de Caedes dans la première année de jeu? Dans une taverne médiévale sur Paris avec tous les protagonistes de l'époque y comprit LJDs Levan, Morgennes, Amro......j'y été et j'ai prit une vraie claque ce jour la. La seule idée à retenir, nous avons des marionnette qui ont du pouvoir, utilisons le pour faire jouer les autres. Une vision aujourd'hui bien éloigné de ce qu'est devenu le jeu....]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:47

hrp jd argael  ,je serait ravie de voir ces gens citer qu 'ont mit ce jeu en route  en aparté pour moi la joueuse ^^pour des raisons personnelle et instructives en bon ^^

Cela dit les royaumes renaissants évoluent au file du temps et bientôt se sera autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:30

[je crois que vous avez pas bien assimilé ce que j'ai dit avant

je ne repondrai plus a autant de mauvaise foi de vos perso  que le duc vous tienne informé ne dit pas que  j'ai montrer les document   ne vous donne pas plus le droit de les modifié  quand a ce sujet rp/hrp  voila quoi c'est d grand n'importe quoi  de la part d'un perso vexé jusqu'a l'ognon qu'ont ose tacler ses copains
donc je repette amusez vous bien mais sans moi mon perso est plus la ]

Ajout Walan pour continuité sans suppression de message :
samarel a écrit:
hrp : en tant que joueur, j'ai totalement oublié. je me suis interdit d'intervenir car j'étais concerné mais je relève la phrase du joueur de walan, qui comme souvent parle juste "Accessoirement, merci de ne pas confondre la lassitude des joueurs à devoir se farcir tous les deux mois une cérémonie ou un courrier d'allégeance depuis des années avec un désintérêt des personnages"
et c'est tout à fait ça. je ne m'éclate absolument pas à faire tous les deux mois un copier coller et le poster. ce qui n'empèche que je serais toujours présent pour aider. je suis aujourd'hui bien moins disponible que lors des 3 ou 4 premières années mais j'aime ce jeu et l'histoire qui s'y raconte. et en tant que joueur j'apprécie les joueurs qui jouent leur rp comme walan dédé ou argael. que ce soit sur forum ou taverne. je ne suis plus modérateur ici mais j'aurais eu bien moins de patience que ljd walan avec certains posts.

bref revenons au rp.
tazspike a écrit:
(au point ou on en est je veux bien attendre le week end mais apres la lettre a lanfeust serra faite)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: tmp1   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:17

[ça devient vraiment n'importe quoi là !!! Autant je peux comprendre que Taz puisse être en colère après Arwel pour avoir osé ouvrir ce débat, autant le reste, c'est de la pure fantasmagorie hein !!! Déjà, si on a envie de jouer des persos de mauvaise foi, c'est notre droit, on n'est pas obligé de jouer des persos ou tout blancs ou tout noirs...ça serait donc bien que ljd Taz, il se calme un peu envers les autres joueurs, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:00

Ménage fait.

Tous les messages uniquement HRP ont été placés dans ce sujet. Dans le cas des messages où il y avait les deux, le HRP a été supprimé des messages dans le sujet initial et copié sous forme de citations dans ce sujet, en respectant (normalement) la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: tmp   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:22

[vous estes vraiment crocro fort...

comment rp la dessus franchement ?

je tend des papier au duc, une folle me les pique et les brule et vous etes tous a savoir ce qui etait ecris ou pas et a dire tout et n'importe quoi , franchement bravo pour la coherence des rp ......]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:10

J'ai pris la peine de faire le ménage pour séparer le RP du HRP en deux sujets différents, merci de faire l'effort d'utiliser les bons, sinon ça va vite me lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:09

[ est pas que vous censeur Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:34

[ Laughing Faudrait penser à se détendre LJD Taz... C'est un JEU et moi je me suis bien amusée et contrairement à beaucoup ici, je l'ai fait avec MON perso et pas avec un PNJ... Et au passage, étant donné que c'est Wel qui les a piqués les parchemins, ben elle sait ce qu'il y a dessus... ou pas... Bref, je fais ce que je veux avec ma Wel, je la fais teigne, je la fais adorable, je lui fais faire toutes les conneries que j'ai envie et personne n'a à en juger parce que c'est MON perso... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"   HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au sujet des destitutions pour dérogeance
» Destitutions suite aux allégeances - Vos conseils
» Des demandes de destitutions - Questions à la duchesse
» Destitutions & Renonciations
» (HRP) Des destitutions à tout va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: