Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

+26
MacCornell
Meya.
Eléanna
Narcimore
samthebeast
colchique
geronimo2751
tazspike
Temperance
léane
Ninoua
Yrh
Elkar
Lightwarrior
Nastalya
LedZeppelin
Axel_Baccard
ya
brianna_crystaline
anastasie91
Svetlna
Thiberian
helsinki
Demons
Arwel
Nynaeve87
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:34

26/03/1463 04:09 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important de gardes.

Je n'ai reconnu personne
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:41

Arwel a écrit:
Alors, Leane, j'aurai besoin de vous pour des PEA pour Maycka vendredi, en attendant, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Désolée si je ne réponds pas aux nombreuses missives que je reçois, entre les demandes de LP et les CN j'en ai une tonne...

A vos ordres Major. Je me tiens à votre disposition.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:50

Mais nous avons perdu le statut quo... Sambre a pris possession du statut quo. Flavie va donc être dégagée de la mairie d'un moment à l'autre. C'est pourquoi...

Briançonais, vous avez reçu un courrier plus précis encore ! Aujourd'hui est encore un jour de révolte ! Et si vous remportez la bataille cette nuit, la récompense sera l'explosion de l'armée de Sambre !
Courage montagnards ! [HRP : et il ne peut rien arriver à votre marionnette Very Happy]

Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:48

J'ai donné accès à Flavie en légature si elle a le temps de nous faire un point sait-on jamais.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:49

Bonsoir

La situation ne s'améliore pas, donc pour les personnes qui restent merci de prendre la milice et pour ceux qui partent suivez les instructions du Capitaine.

Et sinon pour Embrun j'ai rajouté des offres donc merci de les prendre en priorité ainsi que la milice.

merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous
Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:31

Je suis dispo en légature si vous avez besoin d'information, flavie me tient au courant.

28 personnes à se révolter ce soir
1 petit jeune qui a pris une offre de milice avant qu'on ne puisse les retirer
L'armée renard a vu son autorisation d'être en ville révoquée.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:42

Oh mais t'es pas couché toi ? rambo
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 6:48

Défense de Die cette nuit .

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fauve_ebene de Abondance. de Saian et de Orian, un groupe composé de Samarel et de Alexa, l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka, et un groupe composé de Nefertianne de Sabine. de Lightwarrior de Bounette et de Matom.

En attentent dut suivit ordre du Major / capitaine .

( rappelle : à partir de 18 h je ne passe plus sur ordi)
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:40

Pile quand je tombe sur un gros tas de boulot, les méchants arrivent ...

Je suis sur Dié prêt à n'importe quoi. 243 de force avec un bouclier et une épée, 255 de charisme et une date de naissance honorable. Prêt aux ordres salut
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:52

Bonsoir,

pour Briançon tout le monde se révolte, normalement vous avez reçu des courriers.

Pour Embrun, vous vérifiez la milice avant de vaquer à vos occupations, merci,

Pour Dié, ceux qui doivent intégrer l'armée, je vous demanderai de bien vouloir attendre un peu, je suis en pleine organisation des lances pour intégrer l'armée...

A plus tard !
Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:06

Un courrier qui circule en ville...

Citation :
Expéditeur : Sambre d'Hellequin
Date d'envoi : 27/03/1463 - 17:55:34
Titre : Alerte
Bonjour à vous,

es pilleurs menacent Briançon, pourriez-vous prendre un emploi de miliciens afin de participer à la défense de la ville ?

Voici la marche à suivre :
Cliquer sur "Mairie", puis sur "S'enrôler dans la milice du village"

En vous remerciant par avance.

Cordialement,
Sambre
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:24

Il commence sérieusement à me fatiguer lui... je sens que je vais me faire un plaisir de lui rentrer dans le lard dans quelques jours...
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:31

Ils placardent aussi des affiches partout en Halle. Wink
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:36

Bonjour, informations spécifiques pour ceux devant rejoindre l'armée de Maycka :

- TAZ, ta lance va être rejointe par DEMONS : dès que c'est fait, tout le monde te suit et vous intégrez l'armée de Maycka. Si le ralliement n'est fait que demain, ce n'est pas grave !

- RAI et YA : vous rejoignez ma lance. Merci. Si la lance est complète aujourd'hui, nous intègrerons l'armée, sinon, nous l'intègrerons demain également.

- CEUX qui se trouvent déjà ou dans ma lance, ou dans celle de Taz ou dans celle de Nefer, bien évidemment, vous n'en bougez pas !

- Titi, vous rejoignez la lance de Thib, s'il vous plaît ! Merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:59

Nyna, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu comptais faire !
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:49

Lance intégrer Major et je suit meneur en cas où.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:33

Merci Ya,

Leane, normalement, une autre offre pour les PEA va vous être proposée ce jour !
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:38

Vous marcherez quand avec l'armée pour savoir si je peux vous rejoindre à Die?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:41

On ne pourra pas partir avant lundi, vu que l'on est en attente des renforts... Si tu veux venir, peux-tu voir avec Brianna et Colchique s'ils veulent venir avec toi s'il te plaît ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:48

(je bosse d'enfer tout le week end mais je fais au mieux)

bon j'essaie de les contacter discrètement
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:54

On prévoit de la nourriture pour combien de temps me demande Colchique ?
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:17

Moi j'a fait quoi ? J'a point beaucoup de vigueur mais je veux en découdre !
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:26

toujours pas de demon a cette heures ci
(et demain je serrait absent de 7h30 a 19h pur info )
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:54

Bonsoir,

pour rappel, à Briançon, c'est révolte pour tous, encore !

pour Embrun et Dié, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations ! A Dié, ce serait bien qe ceux qui ont demandé à rester pour défendre s'occupent de la milice, parce que les hommes du guet et la plupart des autres personnes des CN sont déjà en lance, prêts à intégrer l'armée...

Alors Nyna, qu'il ne se surcharge pas, normalement, on devrait être nourris lors de cette campagne... Mais bon, vous arriverez demain et on partira lundi ou mardi, donc, qu'il prévoie quatre ou cinq jours pour être sûr...

Tempérance, si vous voulez en découdre, entrez dans la lance de Thib, merci !

Pour Taz, ne t'affole pas, le ralliement à l'armée se fera plutôt lundi, voire mardi... j'attends de savoir où se trouvent nos renforts et je ne vais pas vous faire intégrer l'armée trop tôt.

Merci à tous, bonne soirée !
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:16

Citation :
pour Embrun et Dié, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations ! A Dié, ce serait bien qe ceux qui ont demandé à rester pour défendre s'occupent de la milice, parce que les hommes du guet et la plupart des autres personnes des CN sont déjà en lance, prêts à intégrer l'armée...

A vos ordres Major.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 17 Icon_minitime

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant