| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 28 Mar 2015 - 21:26 | |
| HAAAAAAAAAAA ! Leane, vous, vous devez fournir des PEA à Maycka, je crois que je l'avais dit plus tôt dans la journée ! | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 28 Mar 2015 - 22:11 | |
| J'ai intégré, désolé pour le décalage Taz. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 28 Mar 2015 - 23:01 | |
| En fait on arrivera lundi matin. Je leur dit ça pas de souci. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 28 Mar 2015 - 23:32 | |
| Se tape le front...
Je fais la route régulièrement mais je ne m'y ferai jamais qu'il faut deux jours pour rallier Dié et Embrun... | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 9:38 | |
| Pour la milice dioise pas de souci, j'y envoie tous les soir Lagrogne (et PA prend régulièrement l'autre poste ) | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 13:10 | |
| Major, vous avez demandé que ceux restant en arrière garde s'occupe de la milice. Moi, je pensais qu'il fallait organiser une sorte de planning. Ne vous insultes pas pour les PEA. J'ai pris l'offre. =) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 15:35 | |
| Si vous voulez Leane, on peut établir un planning oui.
Merci Axel.
Bon, tous ceux qui se trouvent dans une lance devant intégrer l'armée suivent le meneur et Taz, tu demandes ton intégration à l'armée aujourd'hui, merci ! Maycka est prévenue. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 15:58 | |
| Nyna, j'ai vu que vous alliez venir en lance et que vous étiez toujours à Embrun avec Colchique. Donc, il faudrait que vous attendiez ce soir que j'aie confirmation de la date d'arrivée des renforts, sinon, on vous demandera d'intégrer avec eux à Embrun... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 16:03 | |
| C'est encore moi, j'oubliais pour Briançon, prenez contact avec Elkar pour savoir si vous devez vous révolter ou pas (il ne faut pas plus de 220 de charisme). Merci et courage là-bas, nous arrivons. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:03 | |
| demande de ralliement a l'armée faite , je pense que tous suivront puisqu'ils on tous acces ici
et je vais ecrire au gars de valence pour le prevenir
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:09 | |
| Bonsoir, parfait, merci Taz...
Pour rappel, pour Briançon, pour la révolte, vous voyez avec Elkar...
Pour Embrun, apparemment, je ne parle assez fort, c'est comme depuis que l'armée des Renards est partie : vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice. Sauf le soir où l'armée était en vos murs, il n'a JAMAIS été demandé de défendre à fond tous les soirs...
Pour Dié, ceux qui sont chargés de la défense, merci de veiller à la prise des offres milice avant de vaquer à vos occupations.
Pour ceux qui sont dans les lances, on suit son meneur, nous rallions l'armée !
Il manque à l'appel Tempérance qui doit intégrer la lance de Thib et Rai qui doit intégrer la mienne ! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:19 | |
| On vient à Die ou on reste à Embrun? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:23 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelles des renforts... Et je n'ai pas envie de vous faire venir pour vous faire repartir ensuite ou de vous dire de rester s'il fallait que vous veniez... Je ne suis pas sûre d'être claire là... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:24 | |
| On m'a dit que vous étiez plus capable d'envoyer des missives aux maires quand les situations étaient critiques pour être certain que les infos arrivent, alors je passe puisque c'est ici qu'il faut venir s'abreuver d'informations.
Personnellement je vais défendre ce soir encore, quand on est pas capable de voir arriver 2 armées qui annexent tous les nœuds sur leur route, je me méfie des informations que l'on me donne.
Dites c'est quoi le plan que je rigole un coup ? Vous remplissez les armées pour aller attaquer Briançon ? Non parce que si j'ai bien tout compris ils partent d'eux même sans rien en contre partie, mouai mouai, alors pourquoi remplir l'armée ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:35 | |
| Tiens, ça y est ? Vous avez retrouvé le chemin pour venir ici ? Je vous rappelle que ça fait des années que les maires ont accès ici, même du temps où vous étiez GML, c'est dire...
Donc, je ne vois pas pourquoi écrire aux maires quand toutes les informations de défense ont été données ici et particulièrement tôt en plus.
Continuez donc à venir cracher sur tout le monde, c'est vrai que c'est très constructif et c'est vrai que lorsque c'était vous qui étiez à la tête de la défense, il n'y a jamais eu de mairie prise ni quoi que ce soit... Nous vivions dans un monde parfait... Un monde tellement parfait que je me souviens avoir été maire sous votre parfaite surveillance et n'avoir jamais été informée comme les maires le sont maintenant... Comme quoi, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ça s'applique toujours bien comme précepte...
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et de veiller à ne pas vous étouffer avec votre bile... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:42 | |
| C'est quand même marrant ça, vous me reprochiez de faire exactement la même chose que ce que vous faites aujourd'hui. Alors quoi ? C'était la bonne technique ? j'avais raison de le faire ? Je suis prêt à vous entendre dire que j'avais raison allez-y.
Je n'ai pas souvenir que vous n'ayez jamais eu d'armée à vos portes quand vous étiez maire. Mais peut être que cela ne vous soucis guère, la technique actuelle étant le manque de cran et d'attendre que la marée se retire pour venir ramasser les morceaux de l'épave. J'ai bien compris que le sort des villes n'avait pas d'importance. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 20:51 | |
| Oui oui, vous avez raison, vous qu'on ne voit qu'une fois la bataille terminée et mais qui a bien veillé à se planquer tout le reste du temps.
Si je faisais comme vous faisiez à l'époque, je vous aurais simplement répondu que tout cela ne vous regardais pas et d'aller voir ailleurs si j'y étais et d'aller vous occuper d'économie... Les informations, elles ont été données ici.
Il est vrai que l'on se fout complètement des villes... Un peu comme vous, vous vous foutez de vos voisins j'ai envie de dire. Et vous savez quoi ? Si la façon dont sont gérées les choses ne vous plaît pas, il ne fallait pas vous faire virer de votre poste de GML... Peut-être que super Géraut aurait fait mieux... ou pas...
Bref, apparemment, vous n'avez que cela à faire de discuter ici, moi pas, j'ai des choses inutiles à faire pour des gens, j'espère, beaucoup moins ingrats que vous. | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 21:00 | |
| Une fois la bataille terminée ? Quelle bataille ? Avez vous levé le petit doigt pendant que Briançon se faisait attaquer ? Moi de mon côté j’organisai la défendre d'Embrun et heureusement que je n'ai pas attendu de retour de votre part pour le faire.
Alors dans le genre je reste planqué je vois que vous savez de quoi vous parlez.
J'ai l'impression que vous êtes nostalgique du passé, du temps ou le travail était fait. Pour quoi cela ? Moi je ne le suis pas du tout et la retraite me va bien même si je suis effectivement obligé d'en sortir quand tout va mal et aujourd'hui tout va mal je crois que l'on peut s'accorder au moins sur ce point. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 21:06 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée, messire je sais tout. | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 21:10 | |
| Et c'est tout ? Aucune information ? Rien sur l'armée qui potentiellement sera sous mes murailles demain ? | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 21:39 | |
| Désolé d'intervenir à cette heure mais ma lance est prête à partir pour Dié ce soir. Est-ce toujours d'actualité ? Et puisque l'armée monte à Briançon via Embrun demain ou mardi (si je comprend bien), on pourra la rejoindre au passage, non ? | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 21:48 | |
| Ne t'excuses pas Colchique, on cherche tous des informations. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 22:22 | |
| Bonsoir Colchique, oui, on vous prendra au passage à Embrun, vu que nous n'avons pas eu de réponse des renforts attendus. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 29 Mar 2015 - 23:19 | |
| Suis à Dié, dans la lance de Thib, armée d'une épée, même si mon bras est point le plus vigoureux ! [68PF] Elle n'avait pas de bouclier, mais ça, elle l'avait déjà signalé à Dédé. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 30 Mar 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir,
Pour Dié, normalement, on a embarqué tout le monde pour la petite promenade de santé... Ceux qui restent à la maison, merci de veiller à ce que la milice soit prise...
Pour Embrun, il semblerait qu'il n'y a pas d'armée sous les murailles ce soir, donc, on se détend et on peut vaquer à ses occupations une fois la milice prise...
Pour Briançon, vous savez ce que vous avez à faire normalement.
Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|