| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 28 Aoû 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir,
Pour la défense, vérification de la milice et des offres maréchaussée dans la plupart de vos villes pour cause de manque de rapports... Vous serait-il possible de vérifier s'ils sont là et de nous les remettre quand ils sont absents, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 29 Aoû 2015 - 8:38 | |
| Je n'ai même pas peur. Essayez donc un peu pour voir, Messire le Vicomte.Sourit en se pavanant devant le grognon en guise de défi.Ne m'avez-vous pas confié ne point faire de violence à une femme en taverne? Puis-je aussi vous rappeler que vous devez m'offrir quelques petits enseignements sur la vie?Rit de bon coeur.Allons messire le Grognon, vous et moi, savons que c'est vous donner un genre qui n'est point ce que vous êtes au fond.- Spoiler:
Armée "Trempalez pillandrins !" commandée par Temperance L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Raithuge_authieux Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Childebert Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Thiberian, Axel_baccard Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Tenebreux embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
- Spoiler:
Le maire est Emma_rose_
L'adjoint à l'urbanisme est Demons
L'adjoint aux animations est Emma_rose_
Le tribun est Raithuge_authieux
La noblesse d'épée du village
Ils permettent à la ville de s'épanouir, et en plus ils sentent bon.
Temperance d'Amilly, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné Emma_rose_ de La Rose
Liste des villageois
Temperance d'Amilly, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné VI 255PR Emma_rose_ de La Rose V 221PR Donasol de Puente la Reina VII 255PR Axel44 VI 255PR Childebert VII 255PR Damejaja V 255PR Demons VII 255PR Leane VI 255PR Maximusdefrance VI 255PR Polux175 VI 255PR Raithuge_authieux VII 255PR Thiberian VII 255PR Yasaelle VI 255PR Strakastre VI 241PR Tenebreux V 188PR Clodine V 180PR Xenon59 V 144PR Lacorneille VI 139PR Nikolai_jagellon VI 138PR Jashugan V 133PR Pasquinel V 130PR Axel_baccard V 117PR Luther. V 100PR Acbobcat V 61PR Pirouette61 V 59PR Kp12 V 54PR Pierre_augustin V 52PR Temperence V 50PR Eulad V 37PR Bebere V 36PR Foviste IV 33PR Ercaty IV 30PR Orphelya_valbony III 29PR Nkm III 25PR Markram III 19PR Miss_pearl III 19PR Keyser_soze IV 17PR Jelleis IV 16PR Broadway III 6PR Ted123 I 2PR
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 29 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir, comme souvent... Simple vérification de la milice à Embrun et à Dié... Vérification de la milice et de la maréchaussée à Briançon,
Merci pour les rapports, Baronne,
je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 29 Aoû 2015 - 22:03 | |
| On est au complet chez nous | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 29 Aoû 2015 - 22:45 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 30 Aoû 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir
Pour Embrun on vérifie la Milice et pour Briançon on vérifie la milice et la maréchaussée
Merci pour votre aide
Bonne soirée | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 30 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Je viens de prendre la dernière offre à Bri | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 30 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Il reste encore une offre de milicien sur les deux à cette heure-ci.- Spoiler:
Armée "Trempalez pillandrins !" commandée par Temperance L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici : Corps d'armes de Raithuge_authieux Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Childebert Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Thiberian, Axel_baccard Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tenebreux Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
- Spoiler:
Le maire est Emma_rose_
L'adjoint à l'urbanisme est Demons
L'adjoint aux animations est Leane
Le tribun est Raithuge_authieux
La noblesse d'épée du village
Ils permettent à la ville de s'épanouir, et en plus ils sentent bon.
Emma_rose_ de La Rose
Liste des villageois
Emma_rose_ de La Rose V 225PR Donasol de Puente la Reina VII 255PR Temperance d'Amilly, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné VI 255PR Childebert VII 255PR Damejaja V 255PR Demons VII 255PR Leane VI 255PR Maximusdefrance VI 255PR Polux175 VI 255PR Raithuge_authieux VII 255PR Thiberian VII 255PR Yasaelle VI 255PR Strakastre VI 241PR Tenebreux V 188PR Clodine V 181PR Xenon59 V 144PR Lacorneille VI 139PR Nikolai_jagellon VI 138PR Jashugan V 134PR Pasquinel V 131PR Axel_baccard V 117PR Acbobcat V 61PR Pirouette61 V 60PR Kp12 V 56PR Pierre_augustin V 53PR Temperence V 50PR Eulad V 37PR Bebere V 36PR Foviste IV 33PR Ercaty IV 30PR Orphelya_valbony III 29PR Nkm III 25PR Markram III 19PR Miss_pearl III 19PR Keyser_soze IV 17PR Jelleis IV 16PR Broadway III 6PR Ted123 I 2PR
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 31 Aoû 2015 - 9:13 | |
| Grogne à la barrone :Oui oui, nous devons régler cela lorsque j'aurais recouvrer toutes mes forces. Sachez en tout cas que je vous fournis les rapports au guet dorénavant!(sauf le we.. ) |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 31 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Il y a un souci avec la milice de Dié.
- La Rose a écrit:
- Personne pour le 27
1463-08-26 21:42:31 : La ville a embauché Clodine en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus 1463-08-26 20:48:56 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus - La Rose a écrit:
- 1463-08-29 19:50:00 : La ville a embauché Emma_rose_ en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
C'est la seule embauche à avoir été prise pour le 29. - La Rose a écrit:
- 1463-08-30 11:53:36 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Seulement une embauche a été prise pour le 30.
A l'heure actuelle, il en reste deux sur Valence. J'en prendrai une ce soir. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 31 Aoû 2015 - 20:59 | |
| - La Rose a écrit:
- Il y a un souci avec la milice de Dié.
- La Rose a écrit:
- Personne pour le 27
1463-08-26 21:42:31 : La ville a embauché Clodine en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus 1463-08-26 20:48:56 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
- La Rose a écrit:
- 1463-08-29 19:50:00 : La ville a embauché Emma_rose_ en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
C'est la seule embauche à avoir été prise pour le 29.
- La Rose a écrit:
- 1463-08-30 11:53:36 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Seulement une embauche a été prise pour le 30.
A l'heure actuelle, il en reste deux sur Valence. J'en prendrai une ce soir. Lève les yeux au ciel...Il y a un souci avec la milice à Dié, en effet, si vous allez jusqu'à Valence pour garder Dié... Mais bon, vous devez avoir d'autres soucis en tête en ce moment, très certainement...
Il y a normalement bien assez de membres du guet et des CN pour prendre ces offres... Il faut que je fasse un planning à ces messires et à ces dames peut-être pour les rappeler à leurs devoirs ?
En attendant, simple vérification de la milice à Dié et à Embrun, vérification de la maréchaussée et de la milice à Briançon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée... | |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 31 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Ouvre de grands yeux sans tout comprendre avant que l'écus en tombe.
Désolée je pensais effectivement au mandat ducal que j'étais en train de remplir et au souci avec la pelle pour Valence.
Cela ne doit surement jamais vous arriver de vous tromper quand vous êtes fatiguée.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 9:33 | |
| Il eut été plus utile pour la défense de m'informer de l'évolution de la situation que de me gratifier de vos remarques acerbes. Si c'est pour vous comporter ainsi, faites donc, comme vous faisiez jusqu'à présent et taisez-vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 9:51 | |
| Grogne :BOn, j'étais reparti pur faire de la farine a Dié, mais je crois que je vais reprendre la milice dès demain.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 10:34 | |
| - La Rose a écrit:
- Ouvre de grands yeux sans tout comprendre avant que l'écus en tombe.
Désolée je pensais effectivement au mandat ducal que j'étais en train de remplir et au souci avec la pelle pour Valence.
Cela ne doit surement jamais vous arriver de vous tromper quand vous êtes fatiguée.
Ecoute et sourit à la remarque de Kipic.Si, si. Ca lui est arrivé.Et de se tourner vers Arwel.Avec tout mon respect, en ces temps estivaux, voyage pour les uns, retraite spirituelle pour les autres, il est difficile d'être au four, au verger, à la mine et à la milice en même temps. L'un de nos devoirs n'est-il pas aussi de permettre à l'économie de tourner? De subvenir aux besoins primaires et secondaires du peuple? En plus que de leur accorder protection?
Les nobles qui sont restés à Dié ne peuvent donc pas être partout et font tout ce qu'ils peuvent pour aider la mairesse dans sa mission. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 13:01 | |
| Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes aux Compagnies Nobiliaires ici et non dans une annexe de l'office économique, mon travail c'est la défense, le reste, c'est le problème du maire. N'étant pas à Dié, je ne peux deviner ce qu'il s'y passe si on ne m'en informe pas. Et vous êtes au moins cinq, voire six Nobles présents à Dié en ce moment... Il y a des villes qui sont bien moins loties que Dié, tant en population qu'en membres des COLD et qu'en membres des CN et dont on n'entend pas les habitants se plaindre de devoir veiller à la sécurité de leur ville...
Esquisse un sourire à l'adresse de Rai :
Je te remercie pour ton aide... Parce qu'apparemment s'il faut compter sur les blondes, on n'est pas arrivé...
Trouve ça beau, l'ancienne maîtresse et la future qui s'unissent contre le Major... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 14:12 | |
| Grogne à Wel :De rien, mais soyez toute un peu indulgente envers vous autres, vous essayez chacune de faire au mieux.. alors travaillons de concert, ce lieu est fait pour ça. |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 20:48 | |
| Regarde le Grognon :
Tu me vouvoies maintenant ? Je sais parfaitement à quoi servent ces lieux, ça fait des années que je m'en occupe... Je travaillerai avec ces damoiselles quand la première fera un peu mieux que passer ici simplement pour ses doléances et quand la seconde, qu'on voit quand elle a le temps aussi, évitera de venir me donner des leçons...
Pour en revenir à ce qui nous préoccupe ici, c'est une simple vérification de la milice pour Dié et pour Embrun et une vérification de la milice et de la maréchaussée pour Briançon,
Je vous remercie d'y veiller et je vous souhaite une bonne soirée... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 20:49 | |
| Arrive derrière Arwel, trépigne d'impatience espérant de l'action | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 20:51 | |
| Trouve Arwel trop gentille mais bon
Tout est bon à Embrun | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 21:03 | |
| Sourit doucement à Anas...
Je te remercie ma belle... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 1 Sep 2015 - 21:08 | |
| Oh mais de rien c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 2 Sep 2015 - 8:42 | |
| Grogne :Non Wel, je ne te vouvoie pas, je m'adresse aux 3 femmes qui ici, ce son envoyés des petits pics de hérisson, dont toi, mais également Leane et La Rose.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 2 Sep 2015 - 9:13 | |
| Mais faudrait bien que la Wel arrête de prendre les gens de haut. Les blondes on ne peut pas compter sur elles? Et bien qu'elle se débrouille la Wel. Quand on confond constat avec plainte et doléance on est pas très fortiche non plus. C'est pas une sainte non plus la Wel.
Léane remplira ses devoirs de noble et elle laissera le soin à Rai et Demons de passer ici. La blonde s'en va remplir ses devoirs de baronne loin de la brunette. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 2 Sep 2015 - 20:08 | |
| Bonsoir,
Dié / Embrun : simple vérification de la milice... Briançon : milice et maréchaussée comme souvent ces derniers temps.
Bonne soirée et à demain...
Se rend compte qu'elle a oublié Rai :
Faut croire qu'il n'y a que moi qui t'écoute ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|