Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+26
MacCornell
Meya.
Eléanna
Narcimore
samthebeast
colchique
geronimo2751
tazspike
Temperance
léane
Ninoua
Yrh
Elkar
Lightwarrior
Nastalya
LedZeppelin
Axel_Baccard
ya
brianna_crystaline
anastasie91
Svetlna
Thiberian
helsinki
Demons
Arwel
Nynaeve87
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:07

Bonsoir,

Pour la défense, vérification de la milice et des offres maréchaussée dans la plupart de vos villes pour cause de manque de rapports... Vous serait-il possible de vérifier s'ils sont là et de nous les remettre quand ils sont absents, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 8:38

Je n'ai même pas peur. Essayez donc un peu pour voir, Messire le Vicomte.

Sourit en se pavanant devant le grognon en guise de défi.

Ne m'avez-vous pas confié ne point faire de violence à une femme en taverne? Puis-je aussi vous rappeler que vous devez m'offrir quelques petits enseignements sur la vie?

Rit de bon coeur.

Allons messire le Grognon, vous et moi, savons que c'est vous donner un genre qui n'est point ce que vous êtes au fond.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:04

Bonsoir, comme souvent... Simple vérification de la milice à Embrun et à Dié... Vérification de la milice et de la maréchaussée à Briançon,

Merci pour les rapports, Baronne,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:03

On est au complet chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:45

Entendu, merci Elkar...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:49

Bonsoir

Pour Embrun on vérifie la Milice
et pour Briançon on vérifie la milice et la maréchaussée


Merci pour votre aide

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:52

Je viens de prendre la dernière offre à Bri
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:30

Il reste encore une offre de milicien sur les deux à cette heure-ci.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:13

Grogne à la barrone :Oui oui, nous devons régler cela lorsque j'aurais recouvrer toutes mes forces. Sachez en tout cas que je vous fournis les rapports au guet dorénavant!

(sauf le we.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:43

Il y a un souci avec la milice de Dié.

La Rose a écrit:
Personne pour le 27

1463-08-26 21:42:31 : La ville a embauché Clodine en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1463-08-26 20:48:56 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

La Rose a écrit:
1463-08-29 19:50:00 : La ville a embauché Emma_rose_ en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

C'est la seule embauche à avoir été prise pour le 29.

La Rose a écrit:
1463-08-30 11:53:36 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Seulement une embauche a été prise pour le 30.

A l'heure actuelle, il en reste deux sur Valence. J'en prendrai une ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:59

La Rose a écrit:
Il y a un souci avec la milice de Dié.

La Rose a écrit:
Personne pour le 27

1463-08-26 21:42:31 : La ville a embauché Clodine en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1463-08-26 20:48:56 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

La Rose a écrit:
1463-08-29 19:50:00 : La ville a embauché Emma_rose_ en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

C'est la seule embauche à avoir été prise pour le 29.

La Rose a écrit:
1463-08-30 11:53:36 : La ville a embauché Xenon59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Seulement une embauche a été prise pour le 30.

A l'heure actuelle, il en reste deux sur Valence. J'en prendrai une ce soir.

Lève les yeux au ciel...

Il y a un souci avec la milice à Dié, en effet, si vous allez jusqu'à Valence pour garder Dié... Mais bon, vous devez avoir d'autres soucis en tête en ce moment, très certainement...

Il y a normalement bien assez de membres du guet et des CN pour prendre ces offres... Il faut que je fasse un planning à ces messires et à ces dames peut-être pour les rappeler à leurs devoirs ?

En attendant, simple vérification de la milice à Dié et à Embrun, vérification de la maréchaussée et de la milice à Briançon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:42

Ouvre de grands yeux sans tout comprendre avant que l'écus en tombe.

Désolée je pensais effectivement au mandat ducal que j'étais en train de remplir et au souci avec la pelle pour Valence.

Cela ne doit surement jamais vous arriver de vous tromper quand vous êtes fatiguée.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:33

Il eut été plus utile pour la défense de m'informer de l'évolution de la situation que de me gratifier de vos remarques acerbes. Si c'est pour vous comporter ainsi, faites donc, comme vous faisiez jusqu'à présent et taisez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:51

Grogne :BOn, j'étais reparti pur faire de la farine a Dié, mais je crois que je vais reprendre la milice dès demain..
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:34

La Rose a écrit:
Ouvre de grands yeux sans tout comprendre avant que l'écus en tombe.

Désolée je pensais effectivement au mandat ducal que j'étais en train de remplir et au souci avec la pelle pour Valence.

Cela ne doit surement jamais vous arriver de vous tromper quand vous êtes fatiguée.



Ecoute et sourit à la remarque de Kipic.

Si, si. Ca lui est arrivé.

Et de se tourner vers Arwel.

Avec tout mon respect, en ces temps estivaux, voyage pour les uns, retraite spirituelle pour les autres, il est difficile d'être au four, au verger, à la mine et à la milice en même temps. L'un de nos devoirs n'est-il pas aussi de permettre à l'économie de tourner? De subvenir aux besoins primaires et secondaires du peuple? En plus que de leur accorder protection?

Les nobles qui sont restés à Dié ne peuvent donc pas être partout et font tout ce qu'ils peuvent pour aider la mairesse dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:01

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes aux Compagnies Nobiliaires ici et non dans une annexe de l'office économique, mon travail c'est la défense, le reste, c'est le problème du maire. N'étant pas à Dié, je ne peux deviner ce qu'il s'y passe si on ne m'en informe pas. Et vous êtes au moins cinq, voire six Nobles présents à Dié en ce moment... Il y a des villes qui sont bien moins loties que Dié, tant en population qu'en membres des COLD et qu'en membres des CN et dont on n'entend pas les habitants se plaindre de devoir veiller à la sécurité de leur ville...

Esquisse un sourire à l'adresse de Rai :

Je te remercie pour ton aide... Parce qu'apparemment s'il faut compter sur les blondes, on n'est pas arrivé...

Trouve ça beau, l'ancienne maîtresse et la future qui s'unissent contre le Major...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:12

Grogne à Wel :De rien, mais soyez toute un peu indulgente envers vous autres, vous essayez chacune de faire au mieux.. alors travaillons de concert, ce lieu est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:48

Regarde le Grognon :

Tu me vouvoies maintenant ? Je sais parfaitement à quoi servent ces lieux, ça fait des années que je m'en occupe... Je travaillerai avec ces damoiselles quand la première fera un peu mieux que passer ici simplement pour ses doléances et quand la seconde, qu'on voit quand elle a le temps aussi, évitera de venir me donner des leçons...

Pour en revenir à ce qui nous préoccupe ici, c'est une simple vérification de la milice pour Dié et pour Embrun et une vérification de la milice et de la maréchaussée pour Briançon,

Je vous remercie d'y veiller et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:49

Arrive derrière Arwel, trépigne d'impatience espérant de l'action
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:51

Trouve Arwel trop gentille mais bon

Tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:03

Sourit doucement à Anas...

Je te remercie ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:08

Oh mais de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:42

Grogne :Non Wel, je ne te vouvoie pas, je m'adresse aux 3 femmes qui ici, ce son envoyés des petits pics de hérisson, dont toi, mais également Leane et La Rose.

Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:13

Mais faudrait bien que la Wel arrête de prendre les gens de haut. Les blondes on ne peut pas compter sur elles? Et bien qu'elle se débrouille la Wel. Quand on confond constat avec plainte et doléance on est pas très fortiche non plus. C'est pas une sainte non plus la Wel.

Léane remplira ses devoirs de noble et elle laissera le soin à Rai et Demons de passer ici. La blonde s'en va remplir ses devoirs de baronne loin de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:08

Bonsoir,

Dié / Embrun : simple vérification de la milice... Briançon : milice et maréchaussée comme souvent ces derniers temps.

Bonne soirée et à demain...


Se rend compte qu'elle a oublié Rai :

Faut croire qu'il n'y a que moi qui t'écoute ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: