Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Modification de la charte de l'amirauté

Aller en bas 
+4
LedZeppelin
Arwel
tazspike
Thiberian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:56

Eu j'ai pas tout suivi mais les chefs de ports ont accès ici ? Plume est la première que je vois intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:01

Il n'y a plus vraiment de chef de port à Valence donc c'est pas un Valentinois qu'on verra arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:12

bha les chef de port oui on acces mais a la base pas pour intervenir mais pour voir la salle des demande d'accostage au cas ou je ne serrait pas present et que le cd avait donner son accord sur une demande de pouvoir avisé en consequence si je ne pouvait pas aller dire la reponse du cd

(exemple comme cette semaine ou etant de nuit au taff je suis plus la a 18h30)


apres moi je suis desolé je trouve pas on plus que se soit comme tu semble de dire aussi catastrophique que cela chez nous non plus

une chose ne chagera pas c'est que quand tu arrive devant un port a 14h et fait une demande a 14h30 tu as peu de chance d'etre accosté a 16h
ce que certain capitaine on du mal a comprendre

en ld je dirait que mis a part quelques couac , bha oui on est pas parfait , les accsotage se font dans les10 a 12h ou la demande a été faite

laiser la gestion total au chef de port je suis pas vraiment pour ou dans le sens ou j'ai deja du mal a avoir un rapport par jour de vigie ...

connaitre la place dans les port ca fait plus d'u an qu'un fichier en acces libre est fait sauf que je suis le seul a y mettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:46

-Excusez moi, je ne savais pas que nous ne pouvions pas intervenir, je me refais silencieuse et n'interviendrais plus, du coup.

*Et la blonde de se taire gentiment, après tout elle pouvait pas deviner si on lui disait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:20

S'ils ont accès alors ils peuvent intervenir, c'est pas comme le greffier ou c'est spécifié dans la charte de l’organisation judiciaire qu'il ne peut intervenir qu'en cas de demande, si rien n'est spécifié c'est simple : s'ils ont les clés, ils peuvent suivre et participer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:35

sauf que nul part il est dit aussi qu'il doivent y avoir acces si tu veux allez dans ce sens mais bon c'etait une solution decidé il y a bien 6 a 8 mois

mais si tout se faisait en salle publique le probleme serrait regler il n'aurait pas besoins des acces ici

ce qui etait meme la base de la salle publique initié sous phelim et ce n'etait absolument pas prevu au programme qu'une partie soit ramener ici

mais ca a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:16

Ne pourrions-nous pas imaginer une salle publique des ports en gargote pour que les capitaines qui arrivent la trouvent plus facilement ?
(ça éviterait aux JD Capitaine des bateaux de devoir s'inscrire sur ce fofo pour peut être une seule utilisation)

Et pour les chefs de ports, vu qu'ils sont concernés, autant qu'ils puissent intervenir ici, puisqu'ils écoutent, ils peuvent parler.
Et je suis de l'avis de Taz aussi, je ne suis pas pour qu'ils aient toutes les latitudes pour décider.

Donc en somme, il faudrait que cette salle soit déplacée dans les bureaux de la Grande Amirauté du LD ? Je pense que si le bureau est ici, c'est pour intégrer la partie sécurité avec la navigation, puisqu'il en est question pour les demandes d'accostage.


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:22

nan mais la salle publique n'as besoins d'aucune inscription au fofo donc je vois pas le probleme

a part qu'en gargote n'ayant absolument aucune alerte de postage on peu ne pas savoir qu'une demande a été faite donc perte de temps


( en gargote moi le joueur c'est simple j'y met pas les pieds )

apres y'a rien a deplacer du tout


juste le prevot passe en salle publique au lieu d'ici pour dire ok ou pas ok (prevot cap ou duc quoi) par rapport aux passager ensuite l'amiral dispatch sur les port suivant la place
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:04

(ben si en salle publique du Castel faut une inscription...)

Je suis favorable à ce qu'on bouge vers la gargote... et que Prévot/Duc/Cap prennent l'habitude d'aller là bas pour répondre. On peut demander aux capitaines d'envoyer aussi leurs demandes par missive... c'est de toute manière ce qu'ils font la plupart du temps non ?

On peut toujours garder une salle ici pour discuter des cas difficiles ou gérer les histoires de défense si jamais il y a un souci de sécurité quelconque.


Avoir un lieu en gargote permet de rendre public les procédures et le formulaire. Et de rendre public les réponses.

Je suis favorable aussi à un système où on présume que pour tous les bateaux battant pavillon en LD, il n'y a pas de soucis, même si l'équipage doit être vérifié à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:28

ben non en salle publique il faut pas d'inscription c'est certain c'etait meme la seule condition qui avait ete posté et depuis peu thib a autorisé la depose de liens

faite le test si vous voulez deconecté vous vous pourrez vous y rendre



sans inscription on peu posté

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:18

Taz a écrit:
sans inscription on peu posté

Oui oui oui.. j'ai fait le test.. ok, je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:58

tazspike a écrit:

[b]
apres y'a rien a deplacer du tout


juste  le prevot passe en salle publique  au lieu d'ici  pour dire ok ou pas ok  (prevot cap ou duc  quoi)  par rapport aux passager  ensuite l'amiral dispatch sur les port suivant la place

Oui, ça serait plus rapide je pense, plutôt que de perdre du temps à déplacer ici, attendre la réponse, et retourner là bas pour dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de la charte de l'amirauté   Modification de la charte de l'amirauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la charte de l'amirauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modification charte de l'amirauté
» Modification de la charte
» Modification de la charte
» Modification Charte : Article 1
» Modification de la charte de l'amirauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: