anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: MO/**/Haute trahison - Amal (transmis) Mer 21 Jan 2015 - 9:49 | |
| - Citation :
Date : 20/01/1463 Accusé :[Sieur Amal] Victime : [Montélimar] Officier en charge : [Anastasie, Prévôt]
La fiche :
[]
Les faits :
Le Sieur Amal a constitué une armée dans la ville de Montélimar le 20/01/1463
Preuves du délit :
- Citation :
- 20/01/1463 04:08 : Vous avez remarqué que Amal était en train de constituer une armée
- Citation :
- 23/01/1463 04:07 : Vous avez remarqué que Amal était en train de constituer une armée
c'est naturalisé le 20/01/1463 :
- Citation :
- Informations sur Mess Amal, Cavaliere Senzaterra
Créé(e) le 18 Avril 2011
Amal fête son anniversaire le 17 Février.
Dernière connexion le 20 Janvier 2015
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Appartements :
Fribourg (Schweizerische Eidgenossenschaft) Genova (Repubblica di Genova) An Gort (Cúige Chonnacht)
Niveau : VI
Voie : Armée
Points de réputation : 110
Argent : 35,86 écus La loi :
- Citation :
- o IV.1.a.ii : Exercice du droit d’Ost non autorisé
Il est interdit de constituer ou de faire partie d'une armée non autorisée par le Conseil Ducal sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné sous peine de poursuite pour haute-trahison
courrier :
- Citation :
- Messire Amal bonjour,
Je viens vers vous suite à une information qui m'a été reporté. Vous seriez en train de monter une armée. Sachez que ceci est interdit en Lyonnais Dauphiné. Voir l'article ci dessous.
""""" IV.1.a.ii : Exercice du droit d’Ost non autorisé
Il est interdit de constituer ou de faire partie d'une armée non autorisée par le Conseil Ducal sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné sous peine de poursuite pour haute-trahison""""
Si je me suis permise de venir vous voir c'est que j'ai des preuves de cette création,
""""20/01/1463 04:08 : Vous avez remarqué que Amal était en train de constituer une armée""""
Je vous demande donc d'arrêter séance tenante votre démarche sous peine de sanction.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande dans les plus bref délais
Anastasie, Prévôt le 20/01/1463 - Citation :
- Expéditeur : Amal , Cavaliere Senzaterra
Date d'envoi : 21/01/1463 - 10:18:01 Titre : Re: Armée Ops! Pardonnez-moi, je vous en prie, je ne l'ai pas fait exprès! J'avais prouvé pour erreur à convertir en armée, pour voir ce qu'il allait se produire, et l'armée s'est ouverte immédiatement, sans besoin de confirmer ni rien... Je ne pensait pas qu'il aurait été si vite! Et j'ai aussi perdu 500 écus! Savez-vous s'ils vont retourner une fois que j'aura tout fermé?
Excusez-moi encore Sincèrement Amal dépôt de plainte :
Lyon, le 23/01/1463 Bonjour,
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais, en détruisant votre armée. Je vous informe donc que je dépose plainte contre vous pour Haute Trahison, par rapport à l'article ci dessus :
IV.1.a.ii : Exercice du droit d’Ost non autorisé
Il est interdit de constituer ou de faire partie d'une armée non autorisée par le Conseil Ducal sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné sous peine de poursuite pour haute-trahison
Vous serez prochainement amené à comparaître devant notre tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Anastasie Prévôt
| |
|