Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

modification de texte de loi

+4
Yrh
Eléanna
Lightwarrior
bounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote pour la modification de tous les textes mentionnant Prévôté ou Ost
Pour
modification de texte de loi  - Page 2 Vote_lcap91%modification de texte de loi  - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
modification de texte de loi  - Page 2 Vote_lcap0%modification de texte de loi  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstension
modification de texte de loi  - Page 2 Vote_lcap9%modification de texte de loi  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

modification de texte de loi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:08

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:17

A voté.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:30

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:57

id
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:49

11 bulletins et que huit personnes le faisant en le signalant .

Je précise à ces personnes que seul les douze conseillers ducaux sont habilités à voter au conseil ducal .

Certain accès sont ouvert à d'autres personnes en votant sans le préciser les votes peuvent être fausser .
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:20

Normalement, seules les personnes du Conseil Ducal ont la possibilité de voter... A moins que cela ait encore été modifié...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:39

Les personnes ayant accès dans les locaux ont toujours eut la possibilité de voter comme moi en temps que GO à tout ce qui concernait la défense.

Pour la procure c'est pareil un Proc adjoint peut voter , même si nous avons pas pour l'instant .

C'est bien pour cette raison que je demande aux conseillers de dire "à voté " une habitude à prendre pour éviter les dérives par la suite
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:42

Non, elles ne l'ont pas toujours eue, je sais encore de quoi je parle... Il fut un temps où la question a été évoquée justement d'accorder la possibilité de voter pour les personnes hors conseil mais y ayant accès, je m'y suis toujours opposée. Donc, cela a été modifié et ça n'a jamais été porté à la connaissance de tous.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:53

je me suis mal exprimé , il y a la possibilité  [IG ]  et la loi est formel comme je l'ai précisé .

Citation :
seul les douze conseillers ducaux sont habilités à voter au conseil ducal .

Donc  nous sommes d'accord

[IG toutes les personnes ayant accès dans les locaux peuvent voter , c'est bien pour cette raison que je demande de validé leurs votes ]

Dernière édition par bounette le Mer 18 Mar 2015 - 19:40, édité 1 fois
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:57

S'il y a une personne autre qu'un Conseiller ducal qui a accès ici, c'est peut être Isabeau et personne d'autre à n'en pas douter.

Donc, c'est sûr, c'est les Conseillers ducaux qui votent :)

Arta tu peux préparer une annonce ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:12

Cela fait bien longtemps qu'Isabeau n'a plus accès ici.

Seul le procureur adjoint - en tant que membre du pôle justice - a aussi les clés de cet Office, il s'agit toujours d'Ericx que nous n'avons pas vu depuis un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification de texte de loi    modification de texte de loi  - Page 2 Icon_minitime

modification de texte de loi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2