| Renovation des colliers | |
|
+6Walan jackouille Demons Axel_Baccard Arwel Thiberian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Lun 23 Mar 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Renovation des colliers Lun 23 Mar 2015 - 17:08 | |
| Comme dit à côté, les descriptions je vais les faire avec Deedlitt pour une validité certaine. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Renovation des colliers Lun 23 Mar 2015 - 17:46 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 24 Mar 2015 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 24 Mar 2015 - 17:31 | |
| Génial! Tu pourras remercier la personne qui a fait ça Thib, c'est une très belle restauration. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 31 Mar 2015 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 31 Mar 2015 - 15:35 | |
| C'est Mclegrand qui a fait le plus gros Dem, je me suis chargé de l'assemblage moi même pour que ça convienne à tous. Si des remerciements il doit y avoir envers cette personne, il serait bien qu'ils viennent du représentant de l'ordre et non de moi qui suis membre lambda...Si les colliers conviennent bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 31 Mar 2015 - 16:53 | |
| Grogne : Bien sur que je le remercie... tu veux que je lui fasse un petit vélin pour lui transmettre?
Sinon, tu as pu avancer sur les dénominations pour que je présente la charte en signature stp? |
|
| |
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 31 Mar 2015 - 17:23 | |
| J'ai demandé, ça devrait arriver mais Deedlitt est très occupée par le retard accumulé sur la marche dauphinoise. Je vais la relancer tout de suite. Et oui un papier officiel adressé au Roy d'Armes pour qu'elle remercie le héraut devant ses pairs par exemple ou alors un truc officiel, ça me paraîtrait bien et ça continuerait à montrer que l'ordre est actif.
Après attend l'avis des autres quand même hein. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 31 Mar 2015 - 17:53 | |
| Remercier ceux qui aident c'est la moindre des choses en effet | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 31 Mar 2015 - 18:14 | |
| Oui , remercier les diverses personnes qui ont contribués à cela est le minimum à faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mer 1 Avr 2015 - 10:06 | |
| Grogne en tendant un vélin :Que pensez-vous de cela? Tu peux me fournir son nom complet ses titres stp Thib? - Citation :
- De nous, Raithuge Authieux dict le grognon, Commandeur de l'Ordre de Saint Georges, Vicomte de Maubec, Seigneur de Chaponnay, de la Vallouise et de Saint Laurent d'Agny,
A Mclegrand,
Sire,
Par ce vélin, les membres de l'Ordre de Saint Georges tenaient à vous remercier chaleureusement pour la restauration que vous avez effectué sur nos colliers. Les distinctions que nous délivrons et arborons sont dorénavant plus modernes et reflètent le prestige que nous voulons offrir aux détenteurs.
Si d'aventures, vous étiez amené à venir en Lyonnais Dauphiné, sachez que l'Ordre de Saint Georges vous recevra avec plaisir dans ces locaux pour vous félicitez de vives voix.
Cordialement Raithuge Authieux
Faict à Dié, le premier d'Avril mil quatre cent soixante trois
|
|
| |
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mer 1 Avr 2015 - 15:00 | |
| Mc Legrand, Duc de Montgommery, seigneur de Gaudigny & de Romont. Voila, j'espère que c'est à jour par contre.
Tu fais quoi donc ? Une annonce publique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mer 1 Avr 2015 - 16:19 | |
| Grogne en réécrivant son vélin :Merci Thib.
Une annonce publique que l'on enverrait via le duché? Une autre idée pour lui faire parvenir? - Citation :
- De nous, Raithuge Authieux dict le grognon, Commandeur de l'Ordre de Saint Georges, Vicomte de Maubec, Seigneur de Chaponnay, de la Vallouise et de Saint Laurent d'Agny,
A Mc Legrand, Duc de Montgommery, seigneur de Gaudigny & de Romont
Sire,
Par ce vélin, les membres de l'Ordre de Saint Georges tenaient à vous remercier chaleureusement pour la restauration que vous avez effectué sur nos colliers. Les distinctions que nous délivrons et arborons sont dorénavant plus modernes et reflètent le prestige que nous voulons offrir aux détenteurs.
Si d'aventures, vous étiez amené à venir en Lyonnais Dauphiné, sachez que l'Ordre de Saint Georges vous recevra avec plaisir dans ces locaux pour vous félicitez de vives voix.
|
|
| |
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mer 1 Avr 2015 - 16:27 | |
| Ben écoute moi je serais passé par sa supérieure, ça prouve le respect envers la chaîne hiérarchique et permet qu'il soit félicité dans son travail devant ses pairs. Après on doit pouvoir demander au conseil oui, Montjoye serait alors libre de prendre connaissance de l'annonce et de faire ce qu'elle veut.
Il n'a rien demandé mais je sais pas, un remerciement fait à titre privé retirerait toute officialité du travail qu'il a fait pour nous, je trouve ça un peu réducteur, je peux me tromper bien sur. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Renovation des colliers Jeu 2 Avr 2015 - 16:26 | |
| Oui oui ca peut être annoncé par le duché.
Et en privé tu peux lui faire une poutouille. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Renovation des colliers Lun 6 Avr 2015 - 13:02 | |
| Le faire en privé en plus, en parallèle, personnalise la chose et permet d'expliquer qu'on a prévu une reconnaissance officielle. ça ajoute du poids. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 7 Avr 2015 - 13:09 | |
| Grogne :Je contacte donc le porte parole pour cette annonce.. En espérant qu'il n'y ai pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Mar 7 Avr 2015 - 17:37 | |
| Grogne :Demande faite au PP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renovation des colliers Lun 13 Avr 2015 - 11:47 | |
| Grogne :Voici l'annonce que joint sa grace à nos remerciements : - Citation :
A Mc Legrand, Duc de Montgommery, seigneur de Gaudigny & de Romont
Sire,
De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, Vicomtesse de Roussillon en Dauphiné, Dame de Creyssint, de Sainte-Foy l'Argentière et d'Aveize, A Vous, Mc Legrand, Duc de Montgommery, seigneur de Gaudigny & de Romont,
Votre Grâce,
J'ai pu voir votre sublime travail que vous avez réalisé sur les colliers de l'Ordre de Saint Georges, et je vous en félicite et vous en remercie grandement, au nom du Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. Je souscris aux propos de notre Commandeur pour vous dire que vous serez le bienvenu en nos terres.
Qu'Aristote vous garde !
Fait au Château de Pierre-Scize, le dizième jour d'avril mil quatre cent soixante trois,
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renovation des colliers | |
| |
|
| |
| Renovation des colliers | |
|