Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
sixtinee
Celestin Finamor
bounette
Arwel
Narcimore
Walan
Titi04
anastasie91
Yrh
Eléanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:55

Je ne pense pas avoir crié à quoi que ce soit non plus... Mais apparemment, la politique chez vous en ce moment, c'est qu'il faut la fermer et surtout ne pas contrarier deux ou trois personnes... Si nos avis ne vous importent pas, autant le dire tout de suite, ça évitera les pertes de temps inutiles... Si encore j'avais dit quoi que ce soit de méchant, je comprendrais et j'accepterais de me faire rabrouer mais là, je n'ai fait que dire l'évidence : pas d'interdiction de vente d'armes, pas de constitution d'armée illégale, pas de quoi psychoter... Ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:00

Ok, on va rester vigilants, merci Bounette.

Pour ce qui est de faire plaisir aux gens, répondez donc à ma demande et vous verrez, ça va marcher !
Même message pour tout le monde. On a besoin de se serrer les coudes et pas que tout le monde regarde en espérant qu'on se plante.
Je commence à en avoir plus que marre de ces attitudes puériles de la part de presque tout le monde quand il s'agit de faire son petit boudin.

Que ce soit les membres de ce conseil ducal ou bien les conseillers des COLD, je le répète, on a besoin de tout le monde.

Défendre, tout le monde sait faire. Mais donner des plans et faire des remarques constructives sur les options que nous avons, j'ai le sentiment amère qu'il n'y a plus personne. Donc j'aimerai que chacun mette ses petites rancunes personnelles de côté pour qu'on puisse enfin avancer ensemble.
Que vous ne pouvez pas vous piffrer les uns les autres, je n'en ai cure, mais on parle ici de notre Duché à tous. Alors agissez en adultes responsables, prenez-vous en main et bougez votre séant pour qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:04

Eléanna a écrit:
Sinon des propositions pour mettre fin à leur petit jeu ?

Par ailleurs, est-ce que Light va monter son armée ou pas ?
Parce que si on compte les tenir en tenaille avec la mienne... Il faudrait l'envisager rapidement... Enfin c'est même un peu tard maintenant le temps que j'intègre et que je bouge.

A chacune de mes interventions, je parle de remplir l'armée de Maycka. Ca se fait pas... C'est notre meilleur moyen de les arrêter.

Ensuite, monter une armée, ça a été dit, ça met 5 jours donc ça sert à rien de monter maintenant une armée. Chose précisée par je ne sais plus qui à Titi ici même.

Je peux me balader entre Embrun et Die cette nuit pour voir s'ils se baladent sur les noeuds.

Alors, il suffit de pencher l'oreille aux commentaires intéressants plutôt que d'écouter les querelles et magie ! Ca ira mieux. Faut juste choisir ce qu'on écoute.


En a marre depuis maintenant 48h rabacher qu'il faut remplir l'armée, qu'elle est en concentration, qu'elle attend les lances, que c'est le meilleur moyen de les arrêter.

Mais si on ne m'écoute pas, pas grave, je perdrai pas mon temps ici, je m'occuperai de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:11

Et ça fait deux mois qu'on parle de replacer May... Ça a du m'échapper aussi sûrement.

L'armée de May est remplie. Tu veux quoi de plus ?
Tu peux toi aussi prêter les oreilles aux propos intéressants. Je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:16

Là, va se fâcher un peu...

Alors, que cela ait toujours été la politique Gones, dans un Conseil Ducal, de ne rien foutre en espérant que les autres se plantent, on a vu ça maintes fois... Par contre, accuser les autres de ce qui a toujours été dans vos habitudes, ça serait sympathique d'arrêter tout de suite...

Pour information, ça fait plus de deux semaines que j'ai donné ma démission, depuis, il ne me semble pas avoir ménagé ma peine... Alors, Duchesse ou pas, je vous conseille fortement de prendre garde à vos propos... La porte, je peux encore la claquer et là, vous pourrez raconter n'importe quoi...

Vous savez vous ce qu'ils vont faire ? Vous savez faire pousser des armées en un claquement doigts ? La solution magique, on ne l'a pas... Tout ce que nous pouvons espérer, c'est qu'ils ne se rendront pas à Montélimar...


Pour votre information, j'ai passé ma soirée à étudier la carte et à consulter les listes des habitants du Duché dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait sauver Montélimar, ce que je n'ai pas trouvé... Si ça ne va pas suffisamment vite pour vous, tant pis, je m'en moque... Mais venir dire de telles infamies, ça ne donne vraiment pas envie de vous aider... Mais vraiment pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:20

On est 19. Tout est noté au campement de May.

On a passé une partie de la soirée d'hier et de la journée d'aujourd'hui a équiper les hommes en épées et bouclier, grâce à Sixte. On a listé les méchants en ennemis avec May... intégré les lances hier soir... j'ai écrit à tous les hommes ce matin pour leur dire que ça pouvait durer un peu.

Après, je peux pas totalement dépoiler la défense de Bri, il reste des renards qui dorment.

Pour Montel, comme je viens de l'évoquer à côté, j'ai fait une demande au Comte du Languedoc qui regardera les forces disponibles depuis Uzes demain, qui pourraient venir renforcer montélimar ensuite. Nous verrons cela en fonction des mouvements des Fatum cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:24

Un : Ca fait pas deux mois déjà, ça fait un mois qu'on a fini avec les Renards.
Deux : Personne ici n'a voulu prendre l'armée. C'est le mec qui a battu le record de temps à tenir une armée y'a 6 mois qui se sacrifie.
Trois : Ensuite j'étais en retraite
Quatre : Maintenant on a un autre problème où monter une armée c'est perdre un défenseur.

Je continue la liste des arguments pour te montrer que ce reproche c'est tout simplement n'importe quoi ? Un argument pour essayer de te plaindre de ma non-présence. Non présence assumée puisque j'ai toujours clamé que je serai peu présent à partir de ma retraite.
Si tu n'as personne d'autre pour monter une armée, il faudra composer avec moi et ma faible présence actuelle. Trouve une autre personne ici assez débonnaire pour reprendre une armée et s'emmerder pendant plusieurs longs mois et on en reparle.

L'art de reprocher des choses à ceux qui se sacrifient. J'apprécie.

Bonne soirée.


Demi tour gauche militaire et il partit droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 6:59

Au cas où ca intéresserait quelqu'un, et comme je le pressentais...Ils sont à Die !!

Bonjour,

Voici mon rapport de garde :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lightning. de Ouliya de Sextant de Atepatzingo de Godefroy_ et de Aesa, un groupe composé de Rayanha de Bistouye et de Judes, un groupe composé de Desirade de Crixus59 de Yacouba de Schecter de Ecross de Yzar et de Brangwyn, un groupe composé de Victoire1 de Brutus. de Renny de Angelus3619 de Jeanbaptiste et de Zarakii, et Einojuhani.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tenebreux.

Il y a de nouveau du monde dans nos murs.

Je reprends une garde ce soir.

Pirouette61
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:17

Courrier envoyé ce matin à tous les diois dispo...je vous dirai ce soir combien nous serons en défense.

file à son moulin..sans farine, pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:47

Ils se sont séparés, il y à aussi un groupe à Briançon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lanwenn de Arshy_bal de Alyan de Elinnora de Neelia de Gobelin de Samuel13 et de Redcrow et un groupe composé de Lysandre78 de Elyass de Vinvella.noisette de Samlil18 de Good_iche. de Sisi420 et de Nanouca.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Evhan de Bleidd et de Conan36, Oblitus, l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka, et Avel.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:50

Merci Anas pour le rapport éclaire.

En effet la bonne nouvelle est qu'ils se sont séparés y'a même un groupe parti à l'est de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:54

Je ne suis pas sur que se soit une bonne nouvelle, faudrait voir pour les virer une bonne fois pour toute :) Comme dit à Yrh hier si vous avez besoin que je bouge pour aider, je me tiens à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:03

Vous vous débrouillerez sans moi et mes conseils. Je ne maitrise pas le sujet et puis comme le dit Arwel vu que les conseils on s'en carre, je n'ai rien à faire ici.

Deux dernières questions et je m'arrêterai là. Ceux qui sont à Bri ont-ils été dégommés par l'armée ? Que pensez-vous de descendre l'armée de Bri à Embrun pour les suivre et les empêcher de faire demi-tour. Pour éviter de dégarnir Bri on pourrait y faire glisser des défenseurs venant d'Embrun.


Va s'installer seul dans un coin, loin des autres. Écoutant ainsi tranquillement ce qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:50

Pour répondre au Major, je ne suis pas devin et je ne peux pas non plus deviner que vous passer vos soirées à étudier La Défense en buvant des tisanes avec le porte-parole. Que je sache je n'ai jamais dit que vous vous ménagiez, j'ai fait un appel général.

Et pour l'ancien Capitaine, nul besoin de lui répondre puisqu'il est parti...

Pour la nouvelle, on ne saura si elle est bonne que quand on aura enfin comprit ce qu'ils souhaitent faire.

L'armée de Maycka n'a pas bougé car la bouger c'était aussi prendre le risque de les rater tout en déshabillant Briancon en défense. Ils sont en lance et ils peuvent très bien sauter l'armée car ils peuvent avancer de trente lieues et si tel est le cas, ils n'auraient rien eu et on aurait mobilisé du monde pour rien.

Et quant aux crises d'humeur du porte parole et bien là je suis à saturation.
Je ne parle pas des interventions en défense mais d'un global sur tous les offices.

Maintenant sujet clos pour moi. Passons à ce qui nous intéresse réellement ici, La Défense.

Merci Célestin de nous faire remonter les informations. Merci Anas pour les rapports.
Pour Briançon, qui s'occupe d'envoyer les courriers pour La Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:05

Alors pour la bonne nouvelle c'est surtout qu'il sera plus facile de gérer des groupes moins importants.

Concernant Briançon je pense qu'Elkar va se charger de la défense. Il le fait très bien et il est d'ailleurs le mieux placé pour cela. Il connait la ville et il connait les effectifs avec ceux qui sont en armée ou non.

Jute pour completer l'info donnée par Anas à Briançon il sont peu nombreux. Un groupe se trouve plus à l'est sur un noeud.

Spoiler:

Du coup il faudra les avoir à l'oeil et anticiper un éventuel retour à Briançon mais pour aujourd'hui déjà ils ne feront rien.

L'idée de Titi de faire descendre l'armée est a étudié en prenant en compte bien évidemment le nombre de défenseur à Briançon si l'armée part et si le groupe rebrousse chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:43

Il n'y en a pas à Briançon mais 10 lieues à l'est de Briançon. Donc ils se sont scindés en deux avec le second groupe à Die.
Elkar vient de me confirmer qu'il n'y en avait pas à Briançon. Ils ont sauté l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:05

A mon avis vous ne savez pas lire il y à deux rapports visions

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Evhan de Bleidd et de Conan36, Oblitus, l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka, et Avel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.

Citation :
Petit supplément, 1 noeud à l'est de Briançon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lanwenn de Arshy_bal de Alyan de Elinnora de Neelia de Gobelin de Samuel13 et de Redcrow et un groupe composé de Lysandre78 de Elyass de Vinvella.noisette de Samlil18 de Good_iche. de Sisi420 et de Nanouca.

Et de plus ayant commencé les rapports suspects je peux vous dire qu'il y en à à Briançon. Certes ils ne sont pas nombreux en ville mais il y à en tout de même

Citation :
Lilas_rose
Dulciner
Labaronne
Carloman
Libellux
Evhan
Aladar
Bleidd
Conan36

Avel
Boubou81


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 7 Mai 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:17

Ce sont les trois qui étaient planqués à Embrun lorsque les autres ont attaqués Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:22

Donc, si on résume on a une partie à l'Est de Bri (qui a fait "saute armée"), un groupe de 3 rentré à Briançon. Ils n'ont pas été poutrés, bien que listés. L'armée étant immobile, il arrive qu'elle ne détecte pas... le poutrage n'est pas infaillible. Et le reste est à Dié. C'est ça Anas?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:34

Narci, Conan a participé à l'attaque d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:37

Yacouba, Fatum vient de s'installer à Dié, info de Léane
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:47

C'est a peu pres cela Yrh il faudra confirmer et faire le point complet lorsque l'on aura tous les rapports.

Effectivement tu as raison il a participé à l'attaque d'Embrun. Je disais jsute que le groupe de 3 était déjà a Embrun lorque les 36 autres ont attaqué Dié. Là ils sont encore séparé du reste de la bande. Il est possible qu'ils servent d'"éclaireurs" pour jauger la défense et donner des renseignements sur le nombre de villageois et les mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:53

C'est possible. en tout cas, comme dit à côté l'armée ne les a sans doute pas repéré, ils ne sont pas dans mes mémoires et visions. Cela arrive parfois... d'où le fait qu'ils n'aient pas été poutrés. Quant aux 15 qui ont sauté l'armée... ben on les a pas repéré non plus. ça c'était prévisible malheureusement... je pensais qu'ils partiraient tous par là, au début
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:07

C'est plus que fort possible ce que tu dis Narci je n'en doute pas une seconde car Conan, Bleidd et Evhan on joué à saute montons entre Briançon et Embrun ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:41

Sors de son coin et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque serait elle en cours
» La baronnie de Grignan serait-elle le Comté de Grignan en réalité?
» Allégeance de votre Duchesse et organisation de notre cérémonie de serments
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: