|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+6sixtinee Narcimore Thiberian anastasie91 Yrh Arwel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 17:49 | |
| Pas grave,
J'espère ne pas les avoir trop tard pour que tu puisses donner les ordres sans difficultés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 18:21 | |
| Noté. Je m'occuperai de Montel alors :) |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 18:53 | |
| j'ai les rapports, je les rajoute de suite | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 19:00 | |
| | |
| | | Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 19:29 | |
| C'est noté Dédé, et merci Anas ! Et bien, ça ne change rien à mes suggestions pour ce soir... | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 19:35 | |
| C'est bon pour moi, je vais pouvoir courir les tavernes cette nuit pendant que m'amour sera sur les remparts, à moins que la milice ne soit pas prise... Je file aux CN... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 20:31 | |
| Tu viendras faire un bisou à m'amour quand même ce soir hein ? |
| | | Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 21:11 | |
| Je file au Guet ! Et soyez sages ce soir... ou pas, huhu | |
| | | Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 21:29 | |
| J'ai dépose les demandes d'information à la Curia.. Nous avons un léger soucis sur Briançon...Flavie ne peut prendre sa garde | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 21:39 | |
| De ce soir ? Tu peux te reporter sur Ekar si besoin, sinon moi je peux l'assurer. Je la prendrai tard par contre... | |
| | | Celestin Finamor
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 29 Mai 2015 - 21:53 | |
| je ne comprends pas, elle a acceptée l'offre...
mais oui, je peux dissoudre son groupe et vous faire l'offre | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 0:37 | |
| | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 12:37 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 30 Mai 1463 Briançon : 5
Hellenboldus Evhan Bleidd Conan36 Boubou81 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 5
Sisi420 Sabiha Acbobcat Gio912 Flote -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1
Cherry ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :3
Azoura Pierre_de_lune Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :5
Piloufilou. Tugaluso Santiagoriccardo Halberick Stan -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :1
Darko -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 2
Weil Simanor
Dernière édition par anastasie91 le Sam 30 Mai 2015 - 13:25, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 12:37 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 30 Mai 1463 Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Miralia Fermé Lance de Azharr, Fizz, Francesca.di.cambio, Madi1202, Mortymer, Sherynne, Tammara Admission libre Adhérer Corps d'armes de Evhan, Conan36 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Lance de Yrh Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Ladyxena Fermé Corps d'armes de Flavie Fermé Corps d'armes de Elkar Admission libre Adhérer Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Lance de Emma_rose_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sabiha, Gio912, Flote Admission libre Adhérer Lance de Antoine. Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Enaide Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Temperance Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raithuge_authieux Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Demons Admission libre Adhérer Corps d'armes de Childebert Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nicekev, Annastasie Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tenebreux, Clodine Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Colchique, Lora85 Admission libre Adhérer Lance de Helsinki, Jacochere, Filfog, Odonis, Meya, Pere_fil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eulad Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Tribly Fermé Groupe de maréchaux de Anastasie91 embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Flammas inferorum mitte" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Jehanraphael Admission libre Adhérer Lance de Filomene2, Elpoete, Hardwar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marguerite Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dreams_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dje_deforetdechaux, Fiona_deforetdechaux Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yut, Elias. Admission libre Adhérer Lance de Shalymar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eurydice_eleusis, Arnaud_bonheur Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arthurus. Fermé Corps d'armes de Dartagnan Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Selaine embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Hervald06 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Cyriellle, Adric, Josserand Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eliance, Juliette.mansart, Mike91, Atropine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ambre18 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan Admission libre Adhérer Lance de Arwel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dedelagratte Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé Corps d'armes de Camelise, Quercus. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Makitoch Lance de Virginia_ Corps d'armes de Laly Corps d'armes de Berenger Corps d'armes de Maccuendo Corps d'armes de Groch_nahem Corps d'armes de Petrouchka, Kalixte, Strudel Corps d'armes de Ericx Corps d'armes de Venusial Lance de Chouquette, Wilburg. Corps d'armes de Mrevent ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de *honorine*, Vallentine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Anjhely Fermé
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 12:41 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 30 Mai 1463 Briançon
- Spoiler:
RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 240,03 écus | boulanger | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna et Uterpendragon.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 240,03 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 20,93 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fredy.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Embrun | VII | | | 255 | | | 8,38 écus | meunier | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ramnulphe et l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 416,05 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Belley | III | | | 13 | | | 0,00 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 416,05 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elias_romanov, Anne, Louisdillikk, Trinita_, Marie.bloudie, et Loune.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Belley | V | | | 19 | | | 25,70 écus | | | | | Rennes | V | | | 61 | | | 133,74 écus | | | | | Embrun | V | | | 7 | | | 117,08 écus | | | | | Dijon | VII | | Epee | 147 | | | 112,23 écus | | | | | Varennes | V | | | 62 | | | 13,70 écus | meunier | bâton | | | Belley | V | | | 16 | | bouclier | 35,42 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Indifred.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Espalion | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 43,54 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Venusial et Ilian.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | V | | | 115 | | bouclier | 118,77 écus | | | | | Pau | VII | | | 255 | | | 211,30 écus | | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sabine_, Samthebeast, et Pyola.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Châteauroux | IV | | Epee | 82 | | bouclier | 19,64 écus | | | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 3 185,44 écus | meunier | | | | Vienne | III | | Epee | 17 | | | 0,04 écus | | |
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 12:41 | |
| - Anas a écrit:
- Analyse du 30/05/1463 et demande à faire à la Curia :
Briançon : RAS
Dié : Uterpendragon = RAS
Embrun : RAS
Lyon : Ramnulphe
Montélimar : Elias_romanov Anne Louisdillikk Trinita_ Marie.bloudie Loune Indifred
Valence : Venusial Ilian
Vienne : Sabine_ Berrichonne
Dernière édition par anastasie91 le Sam 30 Mai 2015 - 13:25, édité 1 fois | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 13:11 | |
| Uterpendragon m'a écrit, aucun souci sur lui. C'est un vieil archevêque. Il fait le voyage seul jusqu'en Lorraine.
Pour le reste, merci pour les rapports Anas (tu as un bug sur Montel - 5 noms, mais ça marche "3" dans le chiffre des suspects/brigands ) | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 13:26 | |
| C'est noté pour ton Archevêque(c'est pas un bug mais moi qui ne sait plus compter ) | |
| | | Celestin Finamor
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 13:32 | |
| J'ai fait la demande à la Curia... | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 18:26 | |
| Pour ce soir, je dirais comme hier et comme avant-hier. Histoire de voir si tout le monde suit. | |
| | | Celestin Finamor
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 18:32 | |
| se leve et sautille en levant les mains
je suis moi, je suis... | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 20:47 | |
| Arrive en courant, légèrement échevelée...
Désolée, avec ce beau temps, je n'avais pas vu l'heure passer... ça me va et je passe aux CN... Je monterai sur les remparts de Montel ce soir. | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 30 Mai 2015 - 21:31 | |
| et moi je file au Guet... | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 31 Mai 2015 - 0:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|