|
| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|
+10dastan69 Walan Tenebreux Celestin Finamor Eléanna Narcimore anastasie91 Elkar Arwel Yrh 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 5 Juin 2015 - 20:14 | |
| Je défendrai sur Montel. Par contre, je ne comprends pas pourquoi sur Dié vous voulez laisser Tenebreux chercher quelqu'un alors qu'il suffirait de déposer une offre supplémentaire. Je file aux CN. | |
| | | Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 5 Juin 2015 - 21:31 | |
| C'était au cas ou il passait par la avant. Déposons une offre supplémentaire alors Je fais la tournée des postes de Guet | |
| | | Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 5 Juin 2015 - 21:41 | |
| Célestin, je te laisse passer au poste de Guet pour confirmer que tu as dépose une offre, sauf si quelqu un confirme qu'il faut une garde d ici la. Merci
(Désole, j'ai tout fait depuis mon tel) | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 15:17 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 06 Juin 1463 Briançon : 5
Hellenboldus Evhan Bleidd Conan36 Boubou81 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 6
Sisi420 Tass_. Kerwan83 Acbobcat Nanouca Termin -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1
Cherry ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 5
Azoura Jehan_ Laura.wilder Pierre_de_lune Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :8
Nomade Piloufilou. Tugaluso Santiagoriccardo Hervald06 Halberick Sohane Stan -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :2
Darko Lulubelgium -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 2
Wyllas Weil Simanor
Dernière édition par anastasie91 le Sam 6 Juin 2015 - 15:39, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 15:17 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 06 Juin 1463 Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Miralia Lance de Azharr, Fizz, Francesca.di.cambio, Madi1202, Mortymer, Sherynne, Tammara, Yan Corps d'armes de Evhan, Conan36 Adhérer Admission libre Corps d'armes de Elkar Corps d'armes de Ladyxena Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici : Groupes présents ici : Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Lance de Emma_rose_ Admission libre Adhérer Lance de Antoine. Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Enaide Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Temperance Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raithuge_authieux, Lorenzo30 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Demons Admission libre Adhérer Corps d'armes de Childebert Admission libre Adhérer Lance de Chouquette, Wilburg. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence Fermé Corps d'armes de Camelise Fermé Corps d'armes de Tenebreux, Clodine Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Armées présentes ici : Groupes présents ici : Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Colchique, Lora85 Admission libre Adhérer Lance de Helsinki, Jacochere, Filfog, Odonis, Meya, Pere_fil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eulad Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Tribly Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Flammas inferorum mitte" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Luxius_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Jehanraphael Admission libre Adhérer Lance de Filomene2, Elpoete, Hardwar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marguerite Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dreams_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dje_deforetdechaux, Fiona_deforetdechaux Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yut, Elias. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cassydis_law, Elysandre_law Admission libre Adhérer Corps d'armes de Larisse Admission libre Adhérer Corps d'armes de Selaine Fermé Corps d'armes de Quercus., Leane, Victoiree Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Dartagnan embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Hervald06
Corps d'armes de Terrance, Kwale, Sophianette, Tezca_law, Leg
Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan
Lance de Arwel
Corps d'armes de Bebert
Lance de Sohane
Corps d'armes de Narcimore
Corps d'armes de Dedelagratte ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Makitoch Lance de Virginia_ Corps d'armes de Laly Corps d'armes de Berenger Corps d'armes de Maccuendo Corps d'armes de Groch_nahem Corps d'armes de Ericx Corps d'armes de Mrevent Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de *honorine*, Vallentine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Lance de Thiberian, Alix.b, Axel_baccard, Pierre_augustin Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Anjhely Fermé
Dernière édition par anastasie91 le Sam 6 Juin 2015 - 15:38, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 15:18 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 06 Juin 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Joshua_amaro.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | III | | Epee | 64 | | | 4,03 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
- Ten:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oussri et l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 260,03 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | V | | Epee | 86 | | bouclier | 76,30 écus | tisserand | | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior, Jehan_, Laura.wilder, et Meygena.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 672,00 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Béziers | VI | | Epee | 129 | | | 277,07 écus | meunier | | | | Uzès | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 30,67 écus | boulanger | | | | Castillon | III | | Epee | 31 | | bouclier | 4,04 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 672,00 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nomade, Seiko, et un groupe composé de Terrance, de Kwale, de Sophianette, de Tezca_law et de Leg.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pau | IV | | Epee | 23 | | | 674,25 écus | | | | | Bourg | IV | | | 27 | | | 123,62 écus | | | | | Bourg | IV | | | 33 | | | 625,37 écus | | | | | Montélimar | V | | | 14 | | | 69,50 écus | | | | | Annecy | IV | | | 31 | | bouclier | 97,49 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montbrisson | V | | | 191 | | | 370,63 écus | boucher | bâton | | | Bourges | VI | | | 233 | | | 59,10 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lulubelgium et Bounette.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Belley | III | | | 28 | | | 0,00 écus | | | | | Valence | VII | | | 255 | | bouclier | 113,68 écus | charpentier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thiberian, de Alix.b, de Axel_baccard et de Pierre_augustin, Ethan., Marie.bloudie, et Wyllas.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 102,82 écus | charpentier | | | | Lyon | III | | | 19 | | | 20,08 écus | | | | | Dié | V | | | 118 | | | 52,87 écus | boulanger | | | | Dié | V | | | 46 | | | 59,06 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | III | | | 17 | | | 164,72 écus | | | | | Varennes | V | | | 65 | | | 18,15 écus | meunier | bâton | | | Argonne | III | | Epee | 40 | | | 8,71 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Sam 6 Juin 2015 - 21:43, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 15:27 | |
| Analyse du 06/06/1463 et demande à faire à la Curia :
Briançon : Joshua_amaro
Dié : Rien de plus que ce qu'on voit sur le rapport suspects/brigands
Embrun : Pas de rapports visions
Lyon : RAS
Montélimar : Terrance Kwale Sophianette Leg Seiko Nomade Brigandage juin 1462 Clan Barrow's = Rajouté au fichier
Valence : Lulubelgium = Joker = Rajouté au fichier
Vienne : RAS Ne pas oublier de rapporter les réponses aux demandes faites à la Curia, merci (hrp j ai fais un plus vite j'ai quelques soucis de connexion) | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 16:26 | |
| Merci. Pour ce soir, je dirais 2 à Montel et un à Die, comme hier... z'en pensez quoi ? | |
| | | Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 17:59 | |
| disons que je préférerai attendre des informations sur le nouveau groupe sur Montel avant d'y doubler la garde..économie, économie...Capitaine..celles ci se font en temps de paix, si j'ose dire... | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 19:38 | |
| Bien, quand vous saurez si vous faites des économies ou pas à Montel, vous nous ferez signe... Par contre, je note qu'il n'est pas besoin d'en faire à Dié alors que les suspects et les lances suspects y sont moins nombreuses... ça sent quand même le parti pris là, Prévôt...
En attendant, je file aux CN... | |
| | | Celestin Finamor
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 19:51 | |
| Oui c'est ça, filez avant que je ne vous réponde...
Celestin se tourna alors vers le Capitaine...Pas de garde supplémentaire sur Die ce soir..tout est très calme.. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 19:56 | |
| Depuis plusieurs jours avec le meme nombre de brigands vous rajouter du monde à Dié et là comme par miracle alors que rien n'a changé tout est calme. Et pour Montel faut en rajouter que vous attendiez des infos ou pas.
Mais bon il est vrai que vous en savez plus qu'Arwel qui s'occupe de la défense du duché depuis des années | |
| | | Celestin Finamor
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 20:59 | |
| Pas d'information négative sur notre liste du jour à la Curia | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 20:59 | |
| Repasse par là et cette fois, laisse déferler sa colère, il avait été prévenu :
Vous m'excuserez de vouloir faire en sorte que les ordres soient transférés aux CN avant l'heure buttoir qui a été fixée bien avant que vous passiez par ici et qui sera encore en vigueur bien après votre passage ici.
Cela ne vous empêche pas de me répondre - avec intelligence, si possible et sans vous en prendre à ma vie privée parce que vous n'avez rien d'intéressant à répondre, sinon, moi aussi, je sais utiliser la vie privée pour tenter de mettre l'autre en difficulté - donc, cela ne vous empêche pas de me répondre, puisque je passe à nouveau après être passée aux CN.
Je trouve cette réflexion assez mal venue de la part d'un Prévôt qui n'est pas fichu d'être là avant pas d'heure chaque soir alors que les ordres devraient être transmis au plus tard à 20 heures.
Bref, j'apprécierais que le Prévôt réfléchisse d'un point de vue défensif et non d'un point de vue bourse ici. L'aspect économique, c'est le domaine du Bailli. Et donc, je n'ai pas dit de ne mettre personne à Dié, par contre, j'aurais aimé une explication pour la différence de traitement entre Montélimar et Dié, juste histoire d'être sûre que vous ne jouez pas le nombre de défenseurs chaque jour aux dés. | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 21:07 | |
| [bon... désolé... l'appel du barbecue fait que je repasse un peu plus tard ici que ce que j'avais prévu initialement... bref...]
Sur Die, j'aurais quand même mis un défenseur.
Sur Montel... quelle que soit la qualité d'Hervald, on oscille régulièrement entre 1 et 2 ces jours ci, parce que Santiago est toujours là... et que c'est un p'tit filou qui a plus d'un tour dans son sac. Je suis partisan de faire preuve de prudence - même si c'est un peu trop - c'est la raison de la présence d'Arwel et Dédé depuis quelques jours, qui nous aident à palier au manque de défense à Montélimar. Donc, là, ce soir, j'aurais maintenu à 2. | |
| | | Celestin Finamor
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 21:18 | |
| Arwel...le retour...Celestin l'accueille avec le sourire, un petit sourire qui dit : L'immuable n'est pas de ce monde, ce qui a été peut être défait...
Bien le bonsoir major..puisque vous parlez de ma présence, sachez que je n'ai pas quitté cette salle de la journée..mais si vous me demandez si l'heure pour courir au CN donner les ordres me convient, je vous dirai que non...d'ailleurs, je suppose qu'elle a été actée lorsque les CN débordaient d'activité et qu'épuisés, ils se couchaient tôt...Peut être pourrions nous rediscuter de ces horaires...mais ce n'est ni le lieu, ni le moment.
Le note pour une future intervention
Vous laissez entendre que j'ai un parti pris ? Je suis Diois, il est vrai..et je ne l'oublies pas mais je peux vous assurer que lorsqu'il a fallu envoyer et encourager des diois à aller se battre à l'autre bout du Duché, j'étais parmi les premiers à le faire. Alors...soyons sérieux, s'il vous plait...les lances sur Montélimar sont sur place depuis des jours..Qu'attendent ils pour menacer la mairie ? le nouveau groupe arrivé ne semble pas suspect, mais je veux bien convenir qu'ils pourraient venir compléter ceux sur place et mettre à mal notre défense. Aussi, je préconise, comme hier, de doubler la garde. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 21:23 | |
| Vous pouvez préconiser, mais comme vous êtes sous les ordres du Capitaine vous n'avez pas le choix Et vlan dans les dents, Anas aussi peut la sortir celle là
Pour les heures, il s'agit de les donner tôt, juste pour ne pas bloquer les CN, et autres personnes voulant aider à la défense, d'attendre trop longtemps, rien à voir avec une quelconque fatigue | |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 21:25 | |
| Je te laisse faire le tour des postes de Guet, Celestin...
Et un grand merci à Dédé et Arwel d'assurer la garde à Montel pour ce soir.
Sur les statuts, Anas, tu te trompes encore.. le Prévôt est officier général, tout comme le Capitaine, donc il n'y a pas de lien hiérarchique entre eux. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 21:32 | |
| Contente de savoir que vous avez passé la journée ici, c'est censé compenser tout le début de mandat où on ne vous a quasiment pas vu pour les prises de décision ?
Non, cet horaire n'a pas à être modifié pour votre bon plaisir et non, ce n'est pas une question de fatigue ou autre, comme le dit Anas, c'est une question de respect pour ces personnes qui attendent chaque soir qu'Aristote fait. Ainsi, si vous n'êtes pas en mesure de respecter ces horaires, je vous suggère de faire autre chose, parce que retarder des dizaines de personnes par la faute d'une seule, ce n'est pas admissible. De plus, cet horaire n'a pas été décidé uniquement pour les Cn mais également pour l'ensemble des membres des COLD. Le jour où il vous faudra gérer une grosse alerte, peut-être comprendrez-vous la nécessité d'une certaine régularité en la matière.
Pour le reste, j'aime beaucoup votre manière de changer d'avis sans aucun argument valable une fois de plus. Bref, encore une fois, DeDe et moi défendrons ce soir. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 6 Juin 2015 - 21:41 | |
| Vu que j'ai que çà à faire moi aussi que d'attendre, je rajoute les rapports de Tenebreux à Dié | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 7 Juin 2015 - 17:29 | |
| - Anas a écrit:
- Analyse du 07/06/1463 et demande à faire à la Curia :
Briançon : RAS (pas de rapport visions)
Dié : Rien de plus qu'hier
Embrun : RAS
Lyon : Kailys Boulvay = Joker
Montélimar : Ysendar Révolte avorté de Nevers = Fatum Taf
Valence : Terrance RAS Sophianette RAS Leg RAS Seiko RAS Nomade Brigandage juin 1462 Clan Barrow's Wyllas chinon 28/8/1462 = Corleone
Vienne : (pas de rapport visions)
Ne pas oublier de rapporter les réponses aux demandes faites à la Curia, merci | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 7 Juin 2015 - 17:30 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 07 Juin 1463 Briançon : 5
Hellenboldus Evhan Bleidd Conan36 Boubou81 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 8
Sisi420 Tass_. Anghell Kerwan83 Acbobcat Nanouca Anghell Termin -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :1
Cherry ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 3
Azoura Pierre_de_lune Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :8
Ysendar Piloufilou. Tugaluso Santiagoriccardo Hervald06 Halberick Sohane Stan -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :4
Nomade Wyllas Lulubelgium Darko -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 2
Weil Simanor | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 7 Juin 2015 - 17:30 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Juin 1463 Briançon
Pas de rapport visions ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kailys, un groupe composé de Thiberian, de Alix.b, de Axel_baccard et de Pierre_augustin, Boulvay, l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior, et Ethan..
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 648,00 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 105,11 écus | charpentier | | | | Lyon | III | | | 19 | | | 22,09 écus | | | | | Dié | V | | | 118 | | | 58,01 écus | boulanger | | | | Dié | V | | | 46 | | | 57,43 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Gien | IV | | | 66 | | bouclier | 8,06 écus | | bâton | | | Belley | VI | | Epee | 225 | | bouclier | 71,66 écus | charpentier | | | | Montélimar | III | | | 17 | | | 0,00 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 648,00 écus | boucher | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zigoto, Ysendar, Alexa, et Taf.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | III | | | 5 | | | 11,47 écus | | | | | Alais | VI | | | 255 | | bouclier | 349,96 écus | forgeron | | | | Montélimar | V | | Epee | 164 | | | 24,93 écus | boulanger | | | | Bourges | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 8,53 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wyllas, Seiko, un groupe composé de Terrance, de Sophianette, de Tezca_law et de Leg, et Nomade.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pau | IV | | Epee | 23 | | | 0,00 écus | | | | | Bourg | IV | | | 33 | | | 0,00 écus | | | | | Montélimar | V | | | 14 | | | 0,00 écus | | | | | Annecy | IV | | | 31 | | bouclier | 0,00 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Argonne | III | | Epee | 40 | | | 8,71 écus | | | | | Bourges | VI | | | 233 | | | 59,10 écus | meunier | | | | Montbrisson | V | | | 192 | | | 351,25 écus | boucher | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Pas de rapport visions | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 7 Juin 2015 - 17:31 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Juin 1463 Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Miralia Lance de Azharr, Fizz, Francesca.di.cambio, Madi1202, Mortymer, Sherynne, Tammara, Yan Corps d'armes de Evhan, Conan36 Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Elkar Corps d'armes de Ladyxena Groupe de maréchaux de Flavie Corps d'armes de Acanthe Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
- Noeud 277:
Lance de Oryna.white, Samuel.axe ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Lance de Emma_rose_ Admission libre Adhérer Lance de Antoine. Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Enaide Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Temperance Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raithuge_authieux, Lorenzo30 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Demons Admission libre Adhérer Corps d'armes de Childebert Admission libre Adhérer Lance de Chouquette, Wilburg. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence Fermé Corps d'armes de Camelise Fermé Lance de Ezio, Lelouna, Mary_de_birmouzant, Anghell Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Tenebreux
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Armées présentes ici : Groupes présents ici : Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Colchique, Lora85 Admission libre Adhérer Lance de Helsinki, Jacochere, Filfog, Odonis, Meya, Pere_fil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eulad Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Tribly Fermé Groupe de maréchaux de Anastasie91 embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Flammas inferorum mitte" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 25,00 écus - Consulter
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Luxius_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Jehanraphael Admission libre Adhérer Lance de Filomene2, Elpoete, Hardwar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marguerite Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dreams_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dje_deforetdechaux, Fiona_deforetdechaux Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yut, Elias. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Larisse Admission libre Adhérer Lance de Thiberian, Alix.b, Axel_baccard, Pierre_augustin Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Quercus., Leane Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Selaine embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Lance de Hervald06
Lance de Taf
Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan
Lance de Arwel
Lance de Sohane, Nolhan.stanislas
Corps d'armes de Narcimore
Corps d'armes de Dedelagratte ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Lance de Virginia_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Laly Fermé Corps d'armes de Berenger Fermé Corps d'armes de Maccuendo Admission libre Adhérer Corps d'armes de Terrance, Sophianette, Tezca_law, Leg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Groch_nahem Admission libre Adhérer Corps d'armes de Mrevent Fermé Groupe de maréchaux de Ericx embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de *honorine*, Vallentine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Anjhely Fermé
| |
| | | Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 7 Juin 2015 - 17:56 | |
| Merci Anas. Pour ce soir, je proposerais 2 à Montel, 2 à Die... et à Valence, tout dépend des retours de la Curia. Peut-être un défenseur supplémentaire, par prudence. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
| |
| | | | [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|