Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+10
dastan69
Walan
Tenebreux
Celestin Finamor
Eléanna
Narcimore
anastasie91
Elkar
Arwel
Yrh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:50

Qu'est ce qui change a Die et Valence par rapport à hier ?

Sinon toujours pas de retour de la Curia
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:54

Bonsoir,

pour Montélimar, Santiago et Piloufilou sont en retraite. Il me semble qu'un défenseur en plus serait suffisant.


A Dié, il y a deux suspects de plus qu'hier, suffit de lire les rapports pour le savoir...

Par contre, pour Valence, je ne comprends pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:12

Merci pour Montel, effectivement, on pouvait pas deviner... Razz un défenseur en plus devrait faire l'affaire.
Pour Die, cf les rapports

Pour Valence, y'a des nouveaux par rapport à hier et on attend les retours de la Curia sur une nouvelle lance d'inconnus. Je n'aurais donc rien ajouté, sauf si la Lance en question posait problème ou qu'on avait un doute sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:39

Ah... Vu qu'il est noté RAS sur le rapport d'Anas, je pensais que c'était bon pour cette lance.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:41

Dans le rapport de douane de dame anastasie, il est précisé...Die...rien de plus qu'hier..

la lance de Valence s'est faite attaquée par des brigands entre Montel et valence...deux d'entre eux ont déposé plainte...

Bon alors, on dit, 1 supplémentaire sur Montel et Die ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:01

J'en ai un marre de me répéter encore et encore, Messire Célestin. La salle des rapports c'est pour les rapports, la salle des plannings pour les plannings, la salle communication pour communiquer etc....donc ARRETER de demander des choses dans cette fichue salle des rapports j'en ai ras le bol de me répéter, je suis plus claire là ou je dois vous faire un dessin ?

Ensuite je n'ai que deux yeux je peux louper des trucs et c'est votre boulot aussi d'analyser les rapports.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:02

C'est clair que si vous ne lisez que le rapport d'analyse, vous ne risquez pas de voir les changements d'un jour à l'autre... Pour avoir une bonne vision des choses, il faut prendre le temps de tout lire... J'aurais cru que vous l'auriez compris depuis quinze jours que vous êtes Prévôt...


Donc, pour Montel, je prends la garde... Pour Dié, je serais de l'avis du Capitaine, vu l'augmentation du nombre de suspects et pour Valence, je serais de l'avis du Prévôt...

EDIT : Anas, tu n'as rien loupé, c'est simplement que le Prévôt ne lit pas les rapports dans leur intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:08

(Pas vu les éditions du rapport surtout... Désolé... Irl compliquée aujourd'hui Wink )

Sur Valence, RAS, donc. Merci Razz
1 sur Montel... Arwel ou Dede, si possible (merki !)
Et sur Die, je dirais toujours 2, par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:08

Et que ce passe t'il en cas de désaccord entre le prévôt, le capitaine et le major ? C'est la majorité qui l'emporte ?
Soit...mettez un défenseur de plus à Die...je passe donner les ordres


Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:10

Je dirais que ce n'est pas la fin du monde, dans le cas présent... Merci pour la tournée des ordres ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:20

Bien, je passe aux CN...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:29

Merci Major.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:59

Elkar a écrit:
Au niveau du noeud 277

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost des Renards" dirigée par Chevron.

Leur armée est sur le noeud
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:17

Chier. Merci Anas !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:42

Anas a écrit:
Analyse du 08/06/1463 et demande à faire à la Curia :

Briançon :
Lance de Oryna.white, Samuel.axe =
oryna..white.black. change de nom pour Oryna.white Clan Rebelle
Samuel.axe
Hellenboldus = Renard
Evhan = Fatum = Dijon 1461 - tentative de révolte à Pontarlier  = Info rajouté au fichier
Bleidd = Fatum = Bleidd Dijon 1461 brigandage en Champagne en novembre 61 3 procès - tentative de révolet à Pontarlier
Conan36 = Fatum = Dijon 1461 brigandage en Champagne en novembre 61 -  tentative de révolte à Pontarlier
Boubou81 = Renard = Prise de Briançon le 25/03/1463 - personae non gratae en Lyonnais-Dauphiné le 17/04/1463

Dié :
Ysendar Révolte avorté de Nevers = Fatum
Sisi420 = Fatum
Tass_. Prise de Rouen Automne 1461 = Fatum
Kerwan83 A reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en MArs 1462 = Fatum
Acbobcat Villefranche tentative 24/1/1462 avec Gio912
Nanouca = Fatum
Termin Plusieurs prises de mairie en LD +  Lycans/Bande de Joran/Brabançons/Jargor/Matois de Boutanche? Lycans....

Embrun :
Cherry = Fatum

Lyon :
Azoura = Hydre
Pierre_de_lune prise de polignac mars 61
Passion accusée de haute trahison pour divulgation d’infos du CD du Maine. Relaxée par la CA

Montélimar :
Glynda
Beldandy
Terrance
Sophianette
Ellya
Antoynette
Watelse
Gerei
Soheil

Sibylle. prise MdM
Arthemus brigandage en languedoc en septembre 1462 - Rackette en LD nuit du 25 au 26/01/1463 les deux faits avec Mistikchipie
Mistikchipie brigandage en languedoc en septembre 1462 avec Arthemus - Racket nuit du 25 au 26/01/143 tjrs avec Arthemus
Piloufilou. TOP brigandage - janvier 1463 - Languedoc - brigande avec Santiagoriccardo entre montélimar et uzès le 03/05/1463
Mistikchipie Rouergue Brigandage 10/1461 + Languedoc Brigandage 10/1462 + LD-BA Brigandage 01/1463
Tugaluso Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné prise Espalion 15-10-1459 Saint Bertrand de Comminges le 12/7/1460= Fatum
Santiagoriccardo Chef armée eldorado, Lions de Juda
Alias Miroslavvladskovitch alias santiagoricc Troyes 8/8/1461, Varennes 8/5/1461, Dijon 23/4/1461, Joinville le 14/3/58, Clermont le 1/5/58 prise d'annecy décembre 1458, Compiègne 9/1/1462 Montargis 30/7/1461 Saint Bertrand de Comminges le 12/7/1460, St-lizier 8/7/1460, prise de langres juin 1459, armée illégale franche comté 1461, sans parler de ses actions en Provence il y a quelques années. - Languedoc – brigande avec piloufilou. Entre montélimar et uzès le 03/05/1463
Hervald06 recherché dans le maine pour pillage de mairie.
Halberick Dijon 1461 = Fatum
Stan Champagne printemps 61 St-Liziers tentative 15/7/1460 Gien 28/7/1461 Montargis 30/7/1461 = eldorado

Valence :
Ezio
Lelouna
Mary_de_birmouzant
Taf
Celine.
Marguerite_

Cartomante Prise de Briançon le 27/12/1460
Ghino_di_tacco Prise de Briançon le 27/12/1460
Wyllas chinon 28/8/1462 Corleone
Lulubelgium = Joker
Darko Autun [Duché de Bourgogne] fatum
Anghell pillage arles 15-12 Armée de l'ombre

Vienne :
Krattos = Brigandage en LD entre Vienne et Lyon dans la nuit du 04 au 05 juin 1463 = Rajouté au fichié
Nomade Brigandage juin 1462 Clan Barrow's
Kailys = Toujours aucunes informations suite à mes demandes
Wyllas chinon 28/8/1462 = Corléone
Lulubelgium = joker
Darko = Fatum
Weil = Eldorado
Simanor = tentative Millau 14/2/1462 = Info rajouté au fichier


Ne pas oublier de rapporter les réponses aux demandes faites à la Curia, merci


Dernière édition par anastasie91 le Lun 8 Juin 2015 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:43

Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Juin 1463

Briançon

Spoiler:
Noeud 277:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Lun 8 Juin 2015 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:43

Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Juin 1463

Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Lun 8 Juin 2015 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:43

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 08 Juin 1463
Briançon : 5

Hellenboldus
Evhan
Bleidd
Conan36
Boubou81

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 7

Sisi420
Tass_.
Ysendar
Kerwan83
Acbobcat
Nanouca

Termin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 1

Cherry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :3


Azoura
Pierre_de_lune
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :8

Piloufilou.
Tugaluso
Mistikchipie
Santiagoriccardo
Sibylle.
Hervald06
Halberick

Stan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :5

Wyllas
Lulubelgium
Ezio
Darko

Anghell
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 2

Nomade
Krattos


Dernière édition par anastasie91 le Lun 8 Juin 2015 - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:44

Je mettrai la suite des rapports quand les maréchaux seront décidés

Sinon pour le rapport d'analyse, j'ai assez détaillé cette fois ? vous avez besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:58

Zut, il y a un souci sur Montélimar et Lyon ?

Ce soir, sur Die, deux défenseurs... ou un, si y'a des brigands qui travaillent, que ceux qui sont sur place nous disent.
Sur Briançon, je serais d'avis de déposer 2 ou 3 offres maréchaussée, cf alerte Renards.

Sur Lyon et Montel, en fonction des rapports


Voilà pour mes propositions du jour. A vos avis !


Sinon, Ezio a été condamné pour brigandage en LD, c'est moi qui ait prononcé le verdict il y a quelques mois. Mary_de_birmouzant est son ex et a servi dans l'armée d'Azharr.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:00

Bonsoir, je te mets les infos pour Montel Anas, j'étais de garde aussi la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:01

N'ayant pas accès aux archives de la justice, serait il possible que tu me donnes plus d'info sur Ezio, comme la date par exemple. Sinon merci je vais déjà rajouter çà
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:02

Merci Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:16

L'un de mes procès les plus relou... m'en souviens bien. Il s'était prévalu d'un titre de noblesse... ça avait retardé toute la procédure, à cause d'une loi qu'on n'avait pas abrogé concernant les plaintes contre un noble...

Verdict prononcé le 6 février 1463. Coupable de TAOP (brigandage) dans la nuit du 15 au 16 novembre 1462, entre Vienne et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:16

Pour Montel, Santiago et Piloufilou toujours en retraite.

Et personne ne travaille à Montélimar, malgré une liste conséquente d'offres déposées par les habitants, avec salaires proposés entre 18 et 20 écus.

Pour Dié, ne pas sous-estimer Termin... A chaque fois qu'on l'a vu en LD ça c'est terminé par une prise de mairie ou par une tentative... Il faut vraiment faire attention aux arrivées au compte-goutte et aux furtifs.

Pour Briançon, ça me va.

Pour les autres villes, je trouve qu'on a quand même pas mal de monde dispersé, va falloir faire attention que tout ce beau monde ne se rejoigne pas brutalement à un endroit ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: