Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+10
dastan69
Walan
Tenebreux
Celestin Finamor
Eléanna
Narcimore
anastasie91
Elkar
Arwel
Yrh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:18

Rigole en écoutant Arwel tout en étant totalement et entièrement d'accord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:18

( Edit : posté en même temps, bah tant pis )

Bon, Messire prévôt ?

On attend quoi ?
Pour Valence, je pense que tout est fait mais ce n'est pas une raison pour oublier les autres villes ?
Pas de décisions ce soir pour ce qu'on fait ailleurs ?

Hier vous étiez prêt à passer les ordres à 18h et ce soir on attend ?

Si on attend les consignes du capitaine, il n'est pas là, donc il va falloir faire sans !
Tout le monde attends vos ordres là, vous êtes le seul des officiers généraux à être présent.
Il est plus que l'heure.

Les ordres doivent tomber MAINTENANT !

Vous attendez depuis près d'une heure mais sans indication de ce que le Major doit reporter aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:23

Rigole de plus belle en écoutant Elkar. Et voila une fois de plus que le Prévôt prouve son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:25

sursaute...sorti de la pire de ses réveries par la pire des voix...

Puis je me permettre de vous rappeler, Duchesse, que la coordination est une décision commune entre le capitaine, le major et le prévôt. Je veux bien reconnaître la démission du Major à cette tache...j'attendais le capitaine.
Mais il est l'heure, en effet...aussi, je vais faire le tour du guet...pas de changement par rapport à hier sur les villes autre que Die et Valence.
A Die, on revient à une situation normale, un seul maréchal
A Valence...voir le capitaine...


Sur ces mots, n'attendant pas que le fiel se déverse, qui tacherait son bel habit...il part faire le tour du guet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:41

La pire des voix pour les uns était une musique céleste pour les autres... Et c'est qu'elle était attendue, la céleste parole aux CN...

Oh ! Son auguste Prévôt qui nous honore de ses précieux avis ! Pour qu'il puisse y avoir coordination et discussion, votre Augustesse Personne, il faudrait qu'il y ait respect des avis émis et surtout qu'il y ait un officier qui émette un avis... Ma Bienveillante personne ne saurait s'exprimer sur le néant, toute de bonne volonté qu'elle soit...

Donc, quand les personnes qui travaillent ici seront en mesure d'écouter mes avis pour ce qu'ils sont, sans systématiquement les ignorer ou les remettre en question, simplement parce qu'elles ne savent souffrir ma Bienveillante Personne, peut-être que l'aimable et adorable conseillère militaire que je suis recommencera à participer activement.

En attendant, soyez assurez, votre Augustesse de toute la considération des membres du guet et des membres des CN... Ils vous baisent les pieds de temps de magnanimité et de tant de modestie...

Le ducal Major va se précipiter aux CN porter la bonne parole !


Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:29

Celestin arriva de mercurol...la salle de coordination était vide...

Il y a quelqu'un ?

Tout se passait il donc dans une autre salle ? Les ordres étaient ils pris sans lui ? Il soupira et parti faire le tour du guet après avoir déposé les consignes par écrit :

- Toutes les villes hors valence, comme hier, on se prépare seulement pour demain, on procéde aux recensements des défenseurs éventuels sur Die, Montel et Vienne, les fatums étant tous sur Valence ce soir.
- Valence...pas de consignes pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:05

Vu comment le Prévôt gère la défense, Anastasie ne serait pas étonnée qu'une autre ville tombe, car entre ce qu'il fait et rien, il n'y avait pas beaucoup de différence.

Rajout des visions d'Embrun qui sont RAS
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:32

Il serait temps de donner des consignes pour Valence tout de même.

Les gens sur place doivent déjà se sentir isolés et perdus, que les consignes soient les bonnes ou non, il faut leur en donner et maintenant.

On n'a pas ou peu de chance de reprendre la mairie avec les gens de Valence seuls, soit, mais il ne faut pas les laisser s'enterrer, les garder dans l'action.

Si ils défendent la ville, pour moi, ça ne fera rien, si ils se rebellent au moins, ils montreront qu'ils n'ont pas baissé les bras.

Au pire, on peut changer la consigne demain ou après demain, deux rebellions et une défense, pour avoir une chance de surprendre.

Mais quoi qu'il en soit, ils ont besoin de consigne de la part du pole défense, au moins pour savoir qu'on est toujours derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:34

Se dit qu'il faut qu'il arrête les promenades dans les bois de Dié, le Prévôt, il doit y avoir des champignons hallucinogènes qui traînent... Ou alors, il a rencontre Bart en taverne et lui a piqué sa réserve d'opium...

Et quand aurons-nous les consignes pour Valence ? Si cela n'importune pas son Auguste Prévôté qu'on lui pose la question bien évidemment...

Et je plussoie les propos d'Elkar, bien évidemment...


Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:50

Celestin attendait en fait que le capitaine puisse donner son avis, mais puisque on le pressait de donner des consignes...il prit la parole.

Vous voulez mon avis de Petit Prévot ?
Je vais vous le donner...Valence est perdue tant que les fatums maintiendront sur place Gosselin...Ils n'ont rien pris, et ne prendrons plus rien...Ils nous faut quelques jours pour réagir, notamment en rapprochant nos armées en cas de mouvements fatums...en attendant, s'ils ont des reserves de nourritures, ils peuvent rester sur place...
L'important maintenant et de conserver les villes de Vienne ou Montélimar, qui, toutes deux, n'ont pas les défenseurs suffisants pour contrer un déplacement massif des fatums...
je préconise donc que les valentinois quittent la ville ce soir pour se rendre, soit sur Montel, soit sur Vienne ...je laisse la coordination des groupes à Ericx...qui lui, restera sur place

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça débile ? Comme l'idée de mettre en place une troisième armée sur Die que vous avez balayé d'un revers de main mais qui, en la circonstance, nous aurai bien servie ? parfait...alors donnez les consignes à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:02

Rigole en écoutant le Prévôt

Bon bah cette fois c'est sur avec des ordres, consignes pareil c'est pas une ville qui va tombée mais plusieurs.

Bon courage à vous moi je file, j'ai pas envie de voir le massacre qui se prépare. Bon Courage Arwel pour donner des consignes avec ce que tu as.


Sort en rigolant, se disant que le Prévôt est vraiment incompétent à ce poste et qu'il n'essaie pas de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:02

Le regarde, trouvant la situation des plus hallucinantes... Il devait avoir piqué les réserves de Bart, en effet...

Il va falloir que vous m'expliquiez où vous comptez les trouver les gens que vous allez déplacer de Valence à Montel ou Vienne... Et il faudrait choisir... Montel ou Vienne ? Ou les deux ?

Si vous voulez donner ce genre d'ordres, il faudrait être un peu plus précis... Qui ? Combien ? Où ? Parce que ce que vous venez de faire, même ma fille de cinq ans peut le faire... Vous pensez vraiment que si je dis au peu des membres des Cn qui habite encore Valence : " ce soir, vous partez pour Vienne ou pour Montel, je ne sais pas trop lequel, le Prévôt a donné les ordres ainsi..."... Donc, vous pensez vraiment qu'ils vont me dire mais avec plaisir Major et pendant ce temps, nous laissons notre ville aux mains des Fatum...

Alors soyez un peu plus précis, votre Augustesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:11

Bon, OK, on arrête. C'est bon.

Personne ne quitte Valence ce soir.
Valence sera difficile à reprendre, mais ce n'est pas en la laissant déserte que ça fera avancer les choses.
Que les autres villes s'organisent, c'est une chose, mais que l'on dise aux Valentinois de quitter leur ville parce qu'on laisse tomber face aux Fatum, sûrement pas.

Donc, pour Valence, il nous faudrait quelques gens en révolte.
On va tester, on sait que ça ne va pas passer, mais ce n'est pas grave. Jamais on ne laissera une ville sans agir et en faisant partir les gens. Pas tant que je serais Duchesse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:18

Se dit alleluia, parce qu'elle se voyait mal aller dire ça aux Valentinois...

Je passe aux CN...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:19

Ah oui, je n'ai pas précisé, pour les révoltés, juste une poignée, histoire de montrer que nous n'abandonnons pas Valence, et tenter de la reprendre, des fois qu'ils s'en aillent... Ca se tente je pense.
On avisera demain pour changer de stratégie s'ils demeurent toujours là, on prendra l'option du Major, défense en masse un et qui se révolte.

Merci Major.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:47

Bien reçu Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:38

Merci Ericx.

Tente de prendre un ton le plus calme possible, s'est juste enquillé 3 litres de tisane au thym pour se calmer.

Bon...

Inspiration, expiration.

Notre Prévôt a démissionné ce soir.
Savez-vous si les offres ont bien été déposées dans chaque ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:04

Si même défense qu'hier, il n'y avait pas d'offres, c'était QL pour tous sauf révolte à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:08

Oui, j'ai vu après avoir parlé.
Merci Major.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:19

Et les offres ont bien pas été posées !

une petite connerie peut pas faire de mal hein... ça en fera peut-être sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:34

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:36

Préparation de la coordination, en attendant d'avoir tous les rapports


Générale :
Les Fatums se sont séparés en deux groupes, 21 à Valences, 16 à Montélimar
Un groupe est arrivé à Dié

Briançon :
RAS pour le moment

Dié :
Une lance est arrivée, il faut regarder qui ils sont et ce qu'on sait d'eux.

Embrun :
RAS pour le moment

Lyon :
RAS pour le moment
Envoie de 5 personnes à Viennes en renfort

Montelimar :
16 Fatums, en prévoyant un peu de marge, il faut 10 défenseurs, ça doit être trouvable, non ?

Valence :
Toujours aux mains des Fatums, voir si on alterne défense et revolte ?

Vienne :
5 personnes devraient arriver de Lyon, dont bounette qui a fait le trajet cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:16

Citation :
groupe composé de Stromboli, de Matouminou, de Shanie, de Frag, de Secate, de Olympe1, de Ladyoscar. et de Oanellig, Jack...., et Angus.

Stromb, Matouminou, je les connais y à rien à craindre, les autres non , donc faudra faire une demande à la Curia. Je te fais le point de toutes les demandes tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:22

Rajout des rapports de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:31

Préparation de la coordination, en attendant d'avoir tous les rapports


Générale :
Les Fatums se sont séparés en deux groupes, 21 à Valences, 16 à Montélimar
Un groupe est arrivé à Dié

Briançon :
RAS pour le moment

Dié :
Une lance est arrivée, il faut regarder qui ils sont et ce qu'on sait d'eux.
Une offre de plus au cas ou la lance en question ne contienne pas que des "amis".
On est déjà assez mal comme ça, je ne voudrais pas prendre de risque.

Embrun :
RAS pour le moment

Lyon :
RAS pour le moment
Envoie de 5 personnes à Viennes en renfort

Montelimar :
16 Fatums, en prévoyant un peu de marge, il faut 10 défenseurs, ça doit être trouvable, non ?
Défense du maximum de personne
Voilà ceux qui ont été proposé par la maire, je commence des courriers tout de suite au moins à ceux qui ne font pas parti du CD et qui doivent être conscient du problème, je finirais par eux.
Narcimore
sidney
bebert
mannrig
sheppard
Svetlna
chouquette
gerbo
Somica

Valence :
Toujours aux mains des Fatums, voir si on alterne défense et revolte ?
Rébellion du maximum de personne

Vienne :
5 personnes devraient arriver de Lyon, dont bounette qui a fait le trajet cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: