Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours) Empty
MessageSujet: MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours)   MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:46

Citation :
À Kachina Date d'envoi Le 24 Juin 1463 à 22h44
Objet Médiation : fermeture de taverne
Expire le 26 Juillet 2015
Dame Kachina,

Je vous ai à plusieurs reprises fait passer un message via un ami commun, Quercus. Message vous demandant de payer et/ou fermer votre taverne car illégale. Or celle-ci est toujours ouverte, je me dois donc de lancer une procédure judiciaire à votre encontre. Pour rappel voici l'article de loi qui défini les conditions d'ouverture des tavernes :

o V.3.a.ii : Des conditions d'ouverture :

Les Lyonnais-Dauphinois sont autorisés à ouvrir une taverne dans leur ville de résidence uniquement. Les étrangers possédant appartement ou hôtel en Lyonnais-Dauphiné pourraient être autorisés à construire une taverne après obtention de l'accord du Conseil Ducal.

Je vous laisse une dernière occasion de régularisé la situation en vous demandant de fermer votre taverne sous 48h. Dans le cas contraire je lancerai un procès pour escroquerie.

En espérant vous voir répondre favorablement à ma requête,
Cordialement,
Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné,
Faict à Die, le 24/06/1463.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours) Empty
MessageSujet: Re: MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours)   MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:32

J'avais oublié de mettre ça réponse.

Citation :
De Kachina d'Ici-et-Là Date d'envoi Le 25 Juin 1463 à 17h47
Objet Re: Médiation : fermeture de taverne
Expire le 12 Juillet 2015
Messire le Procureur,

J'ai bien aimé le titre de votre missive.

Médiation.........Si je ne m'abuse. Le grimoire de La Rousse précise qu'il s'agit d'une intervention destinée à amener un accord.

Or je lis en gros : vous avez deux jours pour bruler votre magnifique auberge située à Montélimar. Sinon je vous colle un procès.

Aussi par la présente, je sollicite audience en vos bureaux. Histoire de vous expliquer en quoi consiste une escroquerie.

Je vous salue...

PS / J'ai fait rôtir votre pigeon...

Il y a eu un entretien avec elle, les minutes sont disponibles ici.

J'ai également eu une discussion en taverne à Die avec elle. L'affaire est close, la taverne n'est plus. Médiation réussite mais affaire ratée, je l'ai mal gérée au début et je n'ai pas réussi à rattraper le coup.... J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 
MO // Escroquerie - Kachina (médiation en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Leandre.rouvray - Dié
» LY /**/ TAOP - Guilhaume [Médiation en cours]
» formation Héloise (Vienne)
» VA // Escroquerie // Andrea_ [En médiation]
» LY// Escroquerie - Tomek [Attente pour médiation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: