Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fatums et Justice

Aller en bas 
+7
Arwel
Svetlna
Eléanna
Elkar
Yrh
Temperance
Titi04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:39

Le procès a été lancé hier donc pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 2:26

Eléanna a écrit:
[Pour info, j'ai fait un ticket aux admins pour qu'ils nous aident à reprendre la mairie, parce que franchement, je trouve ça trop anti RP leur façon de faire !
Ca ne donnera peut être rien, mais on aura tenté.]

[ça donnera que dalle, je pense. Les admins traitent pas les tickets en un jour ou deux, surtout que là c'est le WE. Pis, c'est le jeu  Wink   ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:56

[ Non, elle a eu raison de le faire. Le jeu, c'est que les forces soient équilibrées, là, la révolte aurait dû passer mais une faille du jeu est utilisée pour rester malgré tout à la mairie. Cela déséquilibre les forces et cela rend le jeu injouable. Les admins devraient intervenir là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:31

[Ca ne m'a pas coûte grand chose de le faire, juste 5 min de mon temps, et au moins, on aura essayé... Si ça ne donne rien, tant pis, mais bon, ça se tentait quand même je pense.]

OK, dommage que ça ne puisse pas être accéléré dans un cas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:12

Je ne trouve pas ça dommage. Malgré leurs actions ils ont droit de se défendre nous devons le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:16

Oui, ils ont droit de nous piquer des mairies, faut bien un peu de défense...

[Pas comme s'ils utilisaient une faille en plus pour qu'on ne puisse pas les reprendre en plus quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:37

Regarde Titi ...

Tu es en positive attitude toi ... Ils ont le droit de se défendre ...?

Soupire quelque peu ...

Ca serait que de moi, je leur trancherai la gorge un par un ! Au moins les procès seront accéléré et on est sûr qu'il le perdront en plus, puisqu'ils perdraient la vie ! C'est hyper dur pour les villageois qui vivent dans les villes touchées ! Y'a rien sur le marché, ils ne peuvent pas travailler comme ils le veulent .. mais ne nous dépéchons pas de faire quoique ce soit, laissons leur le temps de se défendre de quelque chose qui nous font subir ...

La rousse était à fleur de peau en ce moment, entre la prise de la mairie par les fatums et sa grossesse qui amplifiait ses émotions, elle n'allait pas tarder à perdre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:47

Ce n'est pas une question de positivisme ou non. C'est une question de Justice, ils ont le droit de le faire et nous n'avons pas à nous y opposer.

Puis passant sur l'économie.

Je peux traiter aussi sur le terrain de la déstabilisation économique mais il me faut des éléments concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:25

Tu veux voir le marché de Valence ? Parce que si ça ce n'est pas une destabilistation économique !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:21

Pour la déstab éco, si tu as des preuves d'achat de masse, n'hésite pas à les balancer... ça peut suffire pour fonder un autre procès !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:34

Non mais on les colle tous en procès, quelque soit les motifs, et on les colle en prison le plus vite possible.
J'ai l'impression qu'on rame pour que dalle quoi...

Le procès de Gobelin a été lancé le 3, donc potentiellement il est en prison ce soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:37

Oula non Eléa. Ce soir Temperance pour sauter son tour. Mais ça risque d'être tard donc je ne pourrai sans doute pas faire mon réquisitoire. Ca sera plutôt pour demain je pense. Et après il faudra encore attendre deux jours et Temp pourra rendre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:38

Jusqu'à aujourd'hui on a pas de motif pour leur mettre des procès.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:02

Moi je dis, pour complicité. A eux, de prouver pendant le procès leur innocence. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:06

Ah nan je n'ai pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:10

Au niveau de la déstabilisation économique je ne pense qu'on puisse faire porter le chapeau individuellement et donc lancer des procès là dessus. Par contre je pense qu'il est possible de s'en servir comme circonstance aggravante puisque ensemble ils ont peut-être déstabilisé. Je dis bien peut-être car je n'ai aucun élément concret ni plainte des maires légitimes, ou des habitants. Je n'ai aucun élément montrant que les marchés sont mal en point et si c'est le cas j'aimerai bien qu'on me donne de quoi travailler.
On pourrait également se servir des mines s'ils les fréquentes beaucoup ça peut déséquilibrer mais bon vu qu'il y a des mines d'or dans le secteur je ne pense pas partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:31

[Pas encore 48h depuis le procès de Gobelin, je peux pas encore passer le tour, Titi, prépare le réquisitoire, je le passerai asap]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:34

Si je met 13 miches de pain en vente alors qu'il n'y en a plsu et si la meme personne rachete tout ça compte pour une destabilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:39

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:47

Pour les mines, je n'ai rien vu de spécial sur les rapports... En ce moment, ce n'est pas Byzance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:50

Desirade a ouvert une taverne à Montélimar et à l'honneur des Fatums... Ca prouve son attachement à Fatum! Au cachot!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:40

Bon, je ne sais pas ce que font Ericx et Laly qui était chef maréchal le jour où Valence est tombée. Ils n'ont toujours pas témoignés à croire qu'ils ne trouvent pas ça important. Je viens de les relancer. Isa est seule Valentinoise à vouloir témoigner pour aider sa ville ?

Un peu agacé car il avait d'autre part reçu un refus de quelqu'un à qui il avait demandé de témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:30

Fais leur un pigeon s'il te plait. Dis leur que c'est ultra important.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:39

Je viens d'acheter tout ce qui était mangeable sur le marché de Dié, ne me collez pas un procès pour déstabilisation économique, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:42

Il y avait si peu de choses que ça ou votre famille avait très faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatums et Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatums et Justice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée, poutrage des Fatums, coopération avec nos voisins, toussa toussa
» Fatums préparation.
» Liste des fatums ( et autres)
» Armée fatums/renards
» Fatums - stratégie pour les prochains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: