Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle

Aller en bas 
+26
Victoire
Demons
Temperance
Nynaeve87
geronimo2751
Elisa de Malemort
Phelim
Eléanna
léane
Lightwarrior
Marsaly
vanesfagg
ericx
somica
Thiberian
helsinki
Svetlna
bounette
Nefertianne
Cecilia
Arwel
tazspike
samthebeast
jackouille
anastasie91
Walan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre l'exclusion de Yasaelle ?
Pour
Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Vote_lcap67%Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 24 ]
Contre
Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Vote_lcap19%Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Abstention
Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Vote_lcap14%Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle    Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:56

Oh mais, oui, pardon, j'a manque à mes devoiiirs... Elle présenta l'aumônière à Walan, et poursuivit : Moi j'y a ben aimé le petit mot de la Comtesse, d'ailleurs j'a une copie dans ma manche, là ! 'Fin une copie, la partie qu'al me concerne... Si elle garde les mots aimables d'une comtesse périgourdine dans sa manche, je vous laisse deviner où elle garde les lettres d'amour enflammées qu'elle reçoit (sous son oreiller ; oui oui).

Et de faire lecture à voix haute (avec son accent et sa lenteur de lecture à elle, mais les mots de l'Angoumoise). Un peu inconsciente, peut-être.

« A Temperance, Duchesse du LD. Merci pour cette découverte toute verte et cette petite sauterie qui nous a fait du ben à tous, j'a crois au fond. Vous êtes la digne représentation de la simplicité que l’on aime trouver en chacun. Au-delà d'la Duchesse, vous êtes humaine avant tout et c’est agréable d’en rencontrer ici parfois ! »

Et si ces mots lui avaient tant plu, c'était sans doute parce qu'ils faisaient écho à d'autres qu'on lui avait servis... En privé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Motion d'exclusion à l'encontre de Yasaelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Motion] Amendement sur les membres
» Traitement de la disparition de Yasaelle d'Acoma
» Nouveau statut - motion A "Du regnant"
» [Motion] D'un secrétaire de l'assemblée
» [Motion] Membres de l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: