Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ici règne le secret

+6
Bebert
anastasie91
jackouille
Yrh
Nynaeve87
Temperance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Ici règne le secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:00

Je vais lui envoyer un mp pour lui dire, et le maire d'Embrun est prévenue aussi, au cas ou pour demain
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:14

Cecilia, Flavie m'enforme qu'elle a vidé la mairie dans son mandat d'hier et qu'elle l'a rendu. Le peu qui reste en stock elle va le mettre chez elle.

Donc merci pour votre proposition
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:59

[HRP] On a le droit de ranger les stocks des mairies ou duchés dans des inventaires persos, oui. Par contre, et attention, ça compte, quand ça se fait par des mandats, si l'intitulé du mandat précise quel était son contenu, alors des persos mis en procès peuvent se prendre des amendes d'un montant équivalent aux biens protégés dans l'inventaire, c'est arrivé récemment en Touraine : le château de Touraine a été pris par des Angevins, qui ont mis en procès toutes les personnes qui avaient été mandatées pour protéger les biens du duché et ont mis une amende du montant indiqué dans le mandat ; les admins ont dit que c'était réglo puisque le mandat est une preuve que les personnages ont la somme sur eux. Bien sûr, du coup, l'argent a été désintégré au lieu d'être récupéré par les brigands, reste que pour le duché, c'était perdu-perdu.

Donc quand vous faites des mandats pour récupérer dans un inventaire les biens d'une mairie ou d'un duché... éviter d'écrire ça dans le descriptif ^^
Là y'a pas trop de risques parce que pour faire ce que les Angevins ont fait en Touraine, faudrait que notre château tombe et que des procès soient lancés et achevés avant que le château ne soit repris. Mais c'est l'occasion de le dire :) [/HRP]

Vous pensez qu'al faut par précaution commencer à remplir mon armée de Dié aque des soldats ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:02

Je ne pense pas que se soit utile pour le moment de remplir votre armée.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:07

Va falloir que je ressorte mon épée ?

Petit sourire carnassier...

Je peux aussi me rendre à Bri si besoins.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:16

Ressort là elle va être contente, reste plutôt à Embrun on aura peut être besoin de monde demain s'ils bougent
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:55

Prends note, et prie. Parfois, ça sert. Parfois.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:28

Bonjour

Vous avez prévenu le Maire de lyon pour la nouvelle armée ? vous avez pensé à l'annoncer ou pas ?

faudrait éviter de recommencer les mêmes c... euh !! enfin la même chose qu'avec Groch
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:18

Se frappe le front.

Voilà ! J'y savais que j'avais oublié que'chose !
Je vas y faire. Enfin, pour le coup du Capitaine, c'était point la faute de la mairie, de toute façon...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:20

Non je dis pas que c'est de la faute de la mairie, mais bon mieux vaut la prévenir en plus c'est normal de le faire
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:20

Une petite dictée à Henri Pottier plus tard, la Duchesse dit : Voilà, c'est fait... Je vas y annoncer en place d'armes aussi.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:27

Super merci
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:33

I serait aussi possible d'avoir un Capitaine intérimaire en attendant pour m'aider, car là je sens que je vais péter un câble. Car entre le Maire de Briançon et Elkar qui veulent faire la défense à ma place, entre les maréchaux qui changent le planning tous les jours ou presque, etc... j'en ai par dessus la tête
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:50

Qui voulez-vous pour vous aider à l'intérim ? Compte ses troupes, moins les absents et les illégitimes... Si besoin j'a peux y faire, ma faudra au début m'orienter.

[hrp] Info par ailleurs, j'ai eu un MP hier de LJD Groch qui disait qu'il envisageait que son personnage pose sa démission.
On pourrait donc avoir Dastan au conseil bientôt, ou le suivant sur la liste (Arthurus.). [/hrp]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:57

Je ne sais pas qui vous pouvez mettre, mais il faut quelqu'un qui s'y connaisse un peu en défense, et pas mettre n'importe quoi, comme Groch qui en faite n'y connaissait pas grand chose, vu qu'il a rien foutu.

(Dastan va plus foutre la m.. que d'aider, Arturus. pour ma part, il n'est pas assez de confiance, remarque Dastan se sera pire encore)
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:24

[Mouais donc le mec il n'assume rien du tout quoi ... Il pourrait quand même avoir la politesse de venir filer la réponse au ticket plutôt que de la boucler. Quant à l'entrée de Dastan au CD, moi j'vais plus en ramer une s'il fout la merde. Ce qui sera le cas, je n'en doute pas.]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:47

[LJD Groch m'a filé la réponse du ticket (qui est en résumé "c'est pas un bug, il y a eu un mouvement de l'armée") tout en assurant qu'il ne se rappelait pas avoir commandé quoi que ce soit.
Pour les successeurs... On verra. Dastan de toute façon devra obtenir une autorisation de cumul.]

C'est ben le problème, qui, dans les personnes actuellement au conseil, est d'après vous compétent, Dame Anastasie ? C'est ben là le problème, trouver les gens compétents, cet été... Sauf son Bailli et son Prévôt, infailliblement là chaque jour depuis le début du mandat.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:56

Pour ce que je sais Meya a déjà fais de la défense en BA, Jack peut être vu qu'il va avoir l'armée, mais il faut qu'il soit présent aussi. Ensuite je me souviens pas des noms des autres personnes encore dispo.

(il se rappelle plus mais il a fait vu la réponse du ticket voila pourquoi il fait le mort, perso si dastan passe je serai contre son cumul et je sais que Meya est du même avis on en a déjà parlé)
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:11

Jackouille a déjà dit qu'al aura point le temps d'être Capitaine. Du coup... Meya ? En cumul aque CaC ou alors CaC passe à que'qu'un d'autre ? Bébert en cumul aque porte-parole ?
En tout cas Meya est point disponible pour quelques jours, donc en attendant, dites-me oùsque vous avez besoin d'aide et je fera au mieux...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:18

J'ai dis Meya car je la connais, mais je ne sais pas si elle voudra le faire. Après si je dois me taper la défense toute seule faudra pas s'attendre à ce que je sois de bonne humeur tout le temps
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:29

Comme j'y dis, j'a demande qu'à aider, dites-me quelles tâches je peux faire pour vous, j'a suis à vot' service... Si c'est pas beau, ça, dans la bouche d'une duchesse ! Tout plutôt qu'une Anas' de mauvaise humeur Very Happy
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:40

La ou j'ai besoin d'un coup de main c'est dans l'analyse des rapports et la transmission des ordres. je ne suis pas parfaite, je fais en fonction de ce que je pense être le mieux pour le LD mais je peux me tromper, et j'ai peur de me tromper et perdre une ville. Donc c'est surtout là que j'ai besoin d'aide
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:45

D'ailleurs, je vais redoubler d'attention sur la lecture des listes et vous aider pour les ordres.
Les ordres ça se transmet d'une part au guet, d'autre part aux CN par le major... y'a d'autres endroits ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:47

non y à que là c 'est déjà pas mal.

Le guet ici par le Capitaine et/ou le Prévôt
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:50

A partir du 1er septembre je pourrai donner un coup de main pour ça. J'ai beaucoup pratiqué de par le passé et connais la lourdeur que ça impose. Je ne pourrai néanmoins pas devenir capitaine. Pas possible pour un héraut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 4 Icon_minitime

Ici règne le secret
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant