Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:02

Sherine a écrit:
Bonjour, je m'appelle Sherine et j'ai été détroussé par deux brigands en me rendant dans votre ville. Je peux vous assurer qu'il y avait une femme, Naudine, même si je doute de la vérité sur son prénom. Brune aux yeux bleus, âgée d'une vingtaine d'années maximum et d'un homme que je ne peux décrire car il était vêtu d'une armure complète. Je sais que c'est un homme car je l'ai entendu parler.
Ils m'ont agressé à un nœud d'ici. Ils m'ont tout pris! une quinzaine de miche de pain. un morceau de viande et environ 150 écus.


Prise d'un mal de tête soudain, elle marqua une pause.

Ils m'ont aussi prit mon vin de Champagne et ma bière d'Artois.
Est ce que je peux voir un médecin?
Ah... et je voudrais déposer plainte!


Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_330954vnementattaque

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_819082naudine

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_923143Naudin
[/quote]


Me manque le lieu. Je prépare le réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:28

Citation :
De nous, Nynaève de Gaudemar, procureur du Lyonnais-Dauphiné
A vous Sherine Tassin

Objet: Plainte pour brigandage reçu ce jour, le 18 Août 1463


J'accuse, par la présente, reception de votre plainte concernant les individus Naudine et Naudin qui vous ont agressé dans le nuit du 14 au 15 Août dernier.

Pourriez-vous me donner une précision sur le lieu? Je ne le vois noté nulle part sur votre missive.

Sachant, que chaque jour compte dans ce genre d'affaire, je vous demande de faire diligence et je ferai de même afin de mettre l'affaire en jugement. Nous aurons bien sur besoin de votre témoignage une fois le procès en cours.

Bien à vous
Nynaève
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:35

Citation :
De Sherine Date d'envoi Le 19 Août 1463 à 22h12
Objet Re: Plainte Naudin, Naudine Expire le 06 Septembre 2015 Bonsoir,

Mon agression a eu lieu à une journée de marché de votre ville en direction de Montbrisson.
C'est de ce village que j'arrive.

Merci de considérer ma plainte avec sérieux.

Sherine  




Citation :
En ce jour du 20 Août 1463,

Nous, Nynaève de Gaudemar, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné à votre encontre Messire Naudin .

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un l'un d'eux de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Avant toute chose, je rappelle que la partie plaignante, l'accusé ou la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique, ce que je ne fais pas.

Vous êtes aujourd’hui accusé, d'agression sur la personne de Sherine Tassin, dans la nuit du 14 au 15 Août 1463, durant son voyage entre Montbrisson et Lyon au lieu dit de Sainte Foy, lieu d’évidence sous juridiction Dauphinoise.

Elle vous accuse d'avoir dérobé ce qu’elle avait sur elle, soit  une quinzaine de miches de pain, un morceau de viande, environ 150 écus, du vin de Champagne et de la bière d’Artois, et cela en compagnie d’une certaine Naudine comme en atteste le dépôt de plainte de la victime telle que suit:

Citation :

Bonjour, je m'appelle Sherine et j'ai été détroussé par deux brigands en me rendant dans votre ville. Je peux vous assurer qu'il y avait une femme, Naudine, même si je doute de la vérité sur son prénom. Brune aux yeux bleus, âgée d'une vingtaine d'années maximum et d'un homme que je ne peux décrire car il était vêtu d'une armure complète. Je sais que c'est un homme car je l'ai entendu parler.
Ils m'ont agressé à un nœud d'ici. Ils m'ont tout pris! Une quinzaine de miche de pain. un morceau de viande et environ 150 écus.


Prise d'un mal de tête soudain, elle marqua une pause.

Ils m'ont aussi prit mon vin de Champagne et ma bière d'Artois.
Est ce que je peux voir un médecin?
Ah... et je voudrais déposer plainte!


Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_330954vnementattaque

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_819082naudine

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_923143Naudin



Au vu de l'article IV.3.a Brigandage classique

"Les personnes accusées de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."

Au vu de l'article VI.2.d relatif aux circonstances particulières modulant la peine

"Les condamnations peuvent être influencées par des circonstances atténuantes (extrême pauvreté, repentance,…), ou aggravantes (infraction commise en groupe, récidives, fuite…), le tout étant laissé à la libre appréciation de la cour qui juge les faits en son âme et conscience et dans le respect des lois du Lyonnais-Dauphiné."

Il est d’évidence qu’un geste envers la victime qui consisterait à la restitution de ses biens pourrait influencer l’issu du procès.

 Considérant qu’en vertu de ce texte, vous êtes accusé de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.



Citation :
En ce jour du 20 Août 1463,

Nous, Nynaève de Gaudemar, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné à votre encontre Dame Naudine .

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un l'un d'eux de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Avant toute chose, je rappelle que la partie plaignante, l'accusé ou la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique, ce que je ne fais pas.

Vous êtes aujourd’hui accusé, d'agression sur la personne de Sherine Tassin, dans la nuit du 14 au 15 Août 1463, durant son voyage entre Montbrisson et Lyon au lieu dit de Sainte Foy, lieu d’évidence sous juridiction Dauphinoise.

Elle vous accuse d'avoir dérobé ce qu’elle avait sur elle, soit  une quinzaine de miches de pain, un morceau de viande, environ 150 écus, du vin de Champagne et de la bière d’Artois, et cela en compagnie d’un certain Naudin comme en atteste le dépôt de plainte de la victime telle que suit:

Citation :

Bonjour, je m'appelle Sherine et j'ai été détroussé par deux brigands en me rendant dans votre ville. Je peux vous assurer qu'il y avait une femme, Naudine, même si je doute de la vérité sur son prénom. Brune aux yeux bleus, âgée d'une vingtaine d'années maximum et d'un homme que je ne peux décrire car il était vêtu d'une armure complète. Je sais que c'est un homme car je l'ai entendu parler.
Ils m'ont agressé à un nœud d'ici. Ils m'ont tout pris! Une quinzaine de miche de pain. un morceau de viande et environ 150 écus.


Prise d'un mal de tête soudain, elle marqua une pause.

Ils m'ont aussi prit mon vin de Champagne et ma bière d'Artois.
Est ce que je peux voir un médecin?
Ah... et je voudrais déposer plainte!


Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_330954vnementattaque

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_819082naudine

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Mini_923143Naudin



Au vu de l'article IV.3.a Brigandage classique

"Les personnes accusées de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."

Au vu de l'article VI.2.d relatif aux circonstances particulières modulant la peine

"Les condamnations peuvent être influencées par des circonstances atténuantes (extrême pauvreté, repentance,…), ou aggravantes (infraction commise en groupe, récidives, fuite…), le tout étant laissé à la libre appréciation de la cour qui juge les faits en son âme et conscience et dans le respect des lois du Lyonnais-Dauphiné."

Il est d’évidence qu’un geste envers la victime qui consisterait à la restitution de ses biens pourrait influencer l’issu du procès.

 Considérant qu’en vertu de ce texte, vous êtes accusée de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Dernière édition par Nynaeve87 le Jeu 20 Aoû 2015 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:46

Impossible de mettre en procès ce jour:

20/08/63
22/08/63
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:15

Titi toujours hors du Duché fit déposer des notes dans différents dossiers.

Citation :
Il me semble que le noeud en question n'est pas dans notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:48

Et une note ducale :

Citation :
Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:43

Citation :
Regarde au plafond, puis sous la table…n'a pourtant pas vu de pigeon… prend le vélin, lit regarde autour d'elle… Titi doit avoir des accointance avec Aristote… enfin pour le moins pire…

Du coup parle tout haut vu qu'elle ne sais pas si sa petite note à elle sera capable de faire le chemin inverse.

J'ai évidemment vérifié que l'on était bien chez nous. Sainte Foy vous pensez bien!

Se demande si la prochaine foi on pourrai plutôt voir tomber des nougats...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:42

Toujours pas en LD…. j'aimerais bien les chopper moi

*petit sourire carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:27

j'ai réessayé d'instruire le procès aujourd'hui même mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:44

Citation :
Re bonjour,

Vous devriez demander à Anas de voir à la Curia s'ils savent où les agresseurs présumés sont. Vous pourrez ainsi, en fonction du lieu, solliciter une coopération judiciaire.

Bien à vous,
Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 6:00

Citation :
re-Bonjour Titi,

J'ai comme prévu envoyé une missive à Anastasie et je te tiens au courant de la réponse.

Arthurus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:03

Voilà la réponse de Anastasie, je recherche le traité de coopération et engage le contact avec le prévot du BA dès demain.


Citation :
Bien le bonjour,

Ayant une perte de mémoire, je ne sais donc plus à qui m'adresser. On m'a demandé de me renseigner concernant le Dossier Naudin/Naudine, je viens tout juste d'avoir la réponse. Ils se trouvent bien en BA. Pour la suite de votre dossier, je pense que vous devriez contacter directement le Prévôt Dame Sunburn.

Désolé d'avoir été si longue à répondre à la demande et surtout de ne plus me rappeler qui me la faite.

Bien à vous
Anas
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:31

Arthurus avait des nouvelles de l'affaire des personnes en BA.

Citation :
J'ai bien vérifié, pas de traité de coopération judiciaire avec le BA, nous ne pouvons pas lancer de procès sans ce traité. Je pense que je peux classer cette affaire sans suite non Titi? Un traité est prévu je le sais à Mercurol mais ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:02

Citation :
Bonsoir,

Je pense que l'on peut attendre et voir si ces personnes se déplacent et changent de Duché.

Bien à toi,
Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:55

Vous pouvez Arthurus essayer de lancer l'accusation de temps en temps. je le faisais moi presque tous les jours. C'est ainsi que j'ai réussi à choper Karel.

On dit que souvent les bandits reviennent sur le lieu de leurs crimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:22

D'accord, je vais alors essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:45

Nouvel excès sans succès aujourd'hui pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:52

Tu peux demander à Anas de voir si quelqu'un les a vu à la Curia.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:55

Oui, j'a peux, maaaa... J'ose point trop y donner des ordres, à dame Anastasie... Fait une petite moue. La dernière fois al étaient en Bourbonnais non, et on avait point de traité de coopération hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:59

Je m'en occupe.

Le BA non rien mais il serait judicieux d'essayer d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:13

Point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:26

On peut demander à Anas de localiser de nouveau. Mais je pense qu'il faut avant tout qu'on avance bien sur les procès en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:30

On relance ? Après tout je crois qu'on a pas mal avancé sur les autres procès puisque c'est au juge partout ou presque de parler à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:27

Je viens d'écrire à Anas.

Dépose une copie de sa lettre.

Citation :
Bonsoir,

C'est de nouveau moi toujours pour la recherche de personnes. Cette fois il s'agit de  Naudin et Naudine.

Merci d'avance pour vos recherches,
Bien à vous,
Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:55

Mince la prévote va croire qu'on lui cherche des poux dans la tete je lui ai écrit aussi !!! J'avais pas eu le temps de mettre la copie de ma requête ici.

Elle m'a répondu qu'elle se renseignait ( IG ils sont à Macon on va peut-etre pouvoir demander un CJ ) et qu'elle me disait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Empty
MessageSujet: Re: Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine   Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ly// TAOP (brigandage)- Naudin et Naudine//Plainte Sherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree
» TAOP / Brigandage / Emillane - Plainte Etania/ Coupable
» VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife (Plainte Milian) // non-lieu
» Feebleue. - TAOP/ brigandage//plainte à déposer en Bourgogne
» TAOp/brigandage/feebleue../plainte atchepttas/acte d'accus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: