Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Contribution effort de guerre

Aller en bas 
+3
Cecilia
Meya.
Temperance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:46

Il a dit qu'il traversait Lyon sans y arrêter hors là il est à Lyon et y passe la journée, donc il ment ou je ne comprends rien à rien.

Et s'il ment ouvertement pourquoi l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:25

Pour ma part je pense qu'il va rester sur Lyon le temps de recevoir du pain et du maïs, bien qu'il aurait clairement pu l'annoncer dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:24

On ne doit pas céder, il partira de lassitude, il n'a aucune bonne raison et veut nous forcer la main. On est uni dans la décision et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:28

Le soucis qui peut se poser, c'est que l'on accuse le LD d'infidélité envers la couronne. Hors je ne pense pas que nous ayons besoin de ça pour le moment. Donc autant bien peser le pour et le contre, si nous venons à refuser les demandes de Namay.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:37

Tatata Led s'était proposé pour emmener des vivres aux troupes donc on est pas obligé de passer par lui pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:43

Surtout que Led a emmené le mandat et que tout a été livré à en croire ce que j'ai dans mon bureau (soit 360 miches et 15 boucliers), et que le reste a été donné à Datan (soit 240 miches).

Je lui répondrai demain que le LD a déjà honoré son "contrat" envers la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:44

Si j'ai bien lu les rapports il est parti de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:02

Il a demandé si on avait du pain ou du maïs, j'a répondu de voir aque vous, et vous avez ben fait de rien donner si al voulait tout gratis.
Par contre z'avez essayé d'y vendre ? (moi c'est comme ça que je comprenais sa demande)

Pour Lyon il devait y passer, juste il devait point entrer dans les murs de la ville. Il y passait pour embarquer Plume et Phelim. Les deux autres armées al resteront sur les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:11

Honnêtement, sa demande est passée à la trappe, je ne lui ai pas encore répondu. Il ne m'a pas relancé non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:10

Bon, on laisse couler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution effort de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution effort de guerre   Contribution effort de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution effort de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Effort de Guerre
» De la contribution aux collections ducales
» Messages envoyés et reçus pour collaboration ou contribution
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» [HRP]Guerre RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: