Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+28
Thiberian
samarel
Walan
sixtinee
tombetouts
Alexa
greza
Lightwarrior
léane
Axel_Baccard
Vinou
LedZeppelin
bounette
Cecilia
helsinki
chouquette
Eleane
Nynaeve87
ericx
Eléanna
dastan69
Matom
anastasie91
Arwel
Svetlna
samthebeast
dame-isabeau
Elkar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:20

Je transmets l'information votre Grasce. D'ailleurs, ce soir, il y a un poste de milicien non pris à Valence... Je me suis engagé à l'université, un cours important pour mon cursus, je ne pouvais pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 5:00

Pardon votre Grace de ne pas être passé plus souvent dans les lieux appropriés, je tacherai de ne plus refaire l'erreur à l'avenir.
Une offre seulement de prise hier, j'ai pour ma part participé à la défense avec ma garde avec le Guet.

(Hrp : quelques soucis en fin de semaine au niveau pro que je me devais de régler, tout est rentré dans l'ordre hier soir.)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:50

Bonsoir


Pour Valence il faut vérifier la milice et la maréchaussée, on a un rouquin en ville
Pour Montélimar il faut juste vérifier la milice.

Je vous remercie pour votre aide. On reste vigilant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:36

Bonsoir à vous.

Tous les postes de la milice ont été prit, pour la maréchaussée, je monte la garde avec une autre personne dans mon groupe de maréchaux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:25

Bonsoir


Merci Greza

Pour ce soir, pour Valence, se sera vérification de la milice et de la maréchaussée
Pour Montélimar se sera vérification de la milice.

Merci à toutes et tous pour votre aide, bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:49

Bonjour Anastasie,

Tout a été parfait hier soir, milices et maréchaussée comprise et les offres de milices d'aujourd'hui sont déjà partis, de plus je monte la garde ce soir. Une bonne nuit de sécurité qui s'annonce à Valence !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:47

Bonjour Greza

Je vous remercie pour votre implication. Me manque plus que les rapports du jour pour voir si on rajoute ou non du monde.
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:41

Bonsoir,

ce soir c'est simple vérification de la milice pour vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:46

Bonsoir,

ce soir, simple vérification de la milice pour Montel, vérification de la milice et de la maréchaussée pour Valence pour cause de rapports non fournis...

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:52

Bonsoir,

pour Valence, on a un peu de Fatum, donc, vérification de la milice et de la maréchaussée. Pour montel, simple vérification de la milice, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:31

Très bien votre Grâce. Pour l'instant la milice a été prise, mais les postes de maréchaux sont derrières de nombreuses offres d'emplois. Mais normalement nous pouvons compter sur des villageois qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:23

Bonsoir,

merci, on a perdu la trace des Fatum cette fois... Simple vérification de la milice pour vos deux villages, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:25

Bonjour,

même chose qu'hier aujourd'hui, on a retrouvé les Fatum à Embrun donc vous êtes tranquilles chez vous..

Bonne journée et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:03

Bonsoir duchesse,

La milice est au complet ce soir pas de soucis à Valence.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:13

Bonsoir


Pour vos deux villes se sera une simple vérification de la milice

merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:11

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice par ici, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:01

Bonsoir,

même programme qu'hier soir,

je vous souhaite une douce et belle soirée, je vous remercie, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:58

Bonsoir,

pour Valence, c'est simple vérification de la milice, pour Montel, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée le temps des élections, merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:22

Bonsoir


Ce soir se sera vérification de la milice et de la maréchaussée pour vos deux villes. Enfin surtout si le chef maréchal de Valence se décide à prendre son offre.

Merci, bonne soirée et bonne garde
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:09

Tout a été prit sur Valence, je ne sais pas si Ericx a accepté, dans tout les cas, il a un groupe de maréchaux formé.

Bonne soirée Anastasie
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:35

Bonsoir,

merci Greza


merci à Anas de m'avoir une fois de plus remplacée... toujours même programme, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:43

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice par ici, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:35

Bonsoir Arwel,
Tout est bien pris à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:19

Bonsoir,

merci Ericx,

Ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Valence et vérification de la maréchaussée pour Montel, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:25

Bonsoir,

on garde le même programme qu'hier, je vous remercie et je vous souhaite une douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: