Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Aller en bas 
+32
Loiset
walik
Axel_Baccard
Argael
Adrienne
Ka Devirieux
sixtinee
Anjhely
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Madeleine_df
Markram
Alexa
Vinou
Walan
helsinki
jackouille
Lightwarrior
Arwel
samthebeast
Eleane
Arthurus.
Nynaeve87
Meya.
Temperance
anastasie91
Elkar
Eléanna
Cecilia
Titi04
Svetlna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:12

Bonjoir Sixtine,

Je n'ai pas pu verser les salaires (18 écus) ce matin. Pourrais-je vous déranger une nouvelle fois pour payer les guetteurs de la nuit dernière.

A savoir :

Aelys_rossal
Ludovicus
Jacochere
Gree
Arnaudrioult
Arks
Agmer

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:43

Bonjour Messire Prévôt

Voila c'est versé

Citation :
20/08/1466 08:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Agmer. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/08/1466 08:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Arks. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/08/1466 08:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Arnaudrioult. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/08/1466 08:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/08/1466 08:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/08/1466 08:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ludovicus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/08/1466 08:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Aelys_rossal. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:16

Bonjour Sixtine,

Je n'ai pas pu verser les salaires des maréchaux. Pourrais-je vous déranger une nouvelle fois pour les payer.
A savoir :

Ludovicus
Domitill
Gree
Sixtine_cypher
Meleandre
Jacochere

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:21

Voila c'est fait Cher Quatrebarbe, sauf pour Sixtine car je ne puis me faire un don ce sera à ajouter à ce que l'on me doit



Citation :
02/09/1466 14:18 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/09/1466 14:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/09/1466 14:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/09/1466 14:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/09/1466 14:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ludovicus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 12:03

Bonjour Sixtine. J'ai de nouveau besoin de ton aide pour verser leurs soldes aux maréchaux.

Pour la justification : je n'ai pas pu payé mes maréchaux le vendredi 14 (j'étais en armée entre Valence et Vienne), le samedi 15 (car je n'ai pas pu envoyé les offres le jour d'avant) et le dimanche 16 (caisette pas encore remplie). Et une fois El_fifi parce que j'avais oublié de lui envoyer une offre le lundi et qu'il m'a dit avoir défendu "dans son coin".

Ce qui nous donne :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:14

Citation :
20/09/1466 14:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Tymothe. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Arnaudrioult. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Arks. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à El_fifi. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ludovicus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/09/1466 14:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Il manque Sixtine car je ne peux pas me faire de don à moi m^me donc on va dire avec la dernière garde que le Duché me doit 72 écus
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:07

voila mandat pour Sixtine

n°1858645:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:33

Mandat rendu avec 2 cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 12:41

Bonjour Sixtine, j'ai de nouveau besoin de ton aide pour verser le salaire des maréchaux. Voici la petite liste :

Ludovicus
Aliizea
Jacochere
Arnaudrioult
Nefertianne
Meleandre
Gree

Merci d'avance et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:22

Bonjour Quatre tes maréchaux ont été réglés

Citation :
23/09/1466 13:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/09/1466 13:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/09/1466 13:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/09/1466 13:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Arnaudrioult. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/09/1466 13:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/09/1466 13:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Aliizea. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/09/1466 13:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ludovicus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:49

Bonjour Sixtine,
J'aurai besoin d'un versement de 18 écus pour ma recrue Berrunoir qui a détruit son groupe trop tôt. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:25

voila, c'est fait

Citation :
09/10/1466 11:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Berrunoir. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:17

Bonsoir Sixtine,

J'aurai besoin que tu verses 18 écus à Domitill pour une garde à Valence pendant la petite alerte. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:36

Bonsoir Quatrebarbe,

voila réglé


Citation :
01/11/1466 20:34 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:46

Bonsoir Sixtine, j'ai besoin de toi pour verser les salaires des maréchaux :
Arks
Nefertianne
Jacochere
Flavie
Meleandre
Vauban
Alexa

18 écus, comme habituellement. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:25

Voila voila soldes versées !

Citation :
05/11/1466 08:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/11/1466 08:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/11/1466 08:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/11/1466 08:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/11/1466 08:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/11/1466 08:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/11/1466 08:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Arks. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 15:14

Bonjour Quatre
débordée cette semaine, mon mandat en tant que prévot commence bien
Serait il possible de payer les maréchaux qui ont défendu la nuit du 7 au 8 et ceux qui ont défendu du 8 au 9 s'il te plait
Avec toutes mes excuses


Citation :
El_fifi : 18 écus
Vauban : 18 écus
Gaelle_de_saint_ange : 36 écus
Aliizea : 18 écus
Domitil_de_hauterive : 18 écus
Alexa : 36 écus
Gree : 18 écus
Tenebreux : 18 écus
Jacochere : 36 écus
Agmer : 18 écus
Tymothe : 18 écus

Je te remercie beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 16:45

Bonjour Aliizea, pas de problème. Pour avoir sollicité Sixtine bien des fois, je savais que ce jour ne tarderai pas à arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 11:14

Surement que les jours vont devenir très souvent ^^
Je reviens donc pour payer les maréchaux qui ont défendu la nuit du samedi au dimanche vu que je n'ai pas encore eu l'argent pour les payer, je préfère privilégier les embauches pour qu'elles soient prises le plus tôt possible


Citation :
* Kungore
* Jacochere
* Flavie
* Nefertianne
* Meleandre
* Alexa
* Vauban

Je te remercie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:07

Voilà qui est fait, Aliizea.

Citation :
Événements récents :
11/11/1466 20:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/11/1466 20:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/11/1466 20:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/11/1466 20:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/11/1466 20:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/11/1466 20:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/11/1466 20:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Kungore. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:06

C'est bizarre car j'ai mis aujourd'hui les écus plus tôt. Je me demandais pourquoi la somme était intacte dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:18

J'ai préféré privilégier les embauches pour qu'elles soient prises au plus tôt que d'attendre les écus ne sachant pas quand ça allait arriver
Je privilégie la sécurité au cas où y'a besoin de rajouter une annonce et pour ça il faut que la personne accepte son embauche
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:42

Voilà je comprends mieux. Vous avez raison je ne me lève jamais à l'aurore le dimanche, parfois même je rate la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:57

Pourtant je l'ai expliqué plus haut... Moins dans le détail mais j'ai dit ma raison
Pas de soucis faites la grasse mat ça ne change rien pour les caisses de toute façon et vous serez au courant pour le prochain dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:54

Bonjour Quatre !

Serait-ce possible de verser une solde de 18 écus à Meleandre pour sa garde de la nuit d'avant du 16 au 17 novembre
Elle a malheureusement détruit son groupe avant que je puisse lui verser sa slde

En te remerciant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: