Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouveau décret pour Die

+7
ericx
helsinki
anastasie91
samthebeast
Arwel
Axel_Baccard
Eléanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le décret des miches à 2 écus de Dié.
Pour
Nouveau décret pour Die - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau décret pour Die - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Nouveau décret pour Die - Page 2 Vote_lcap100%Nouveau décret pour Die - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
sans avis
Nouveau décret pour Die - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau décret pour Die - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

Nouveau décret pour Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:54

Merci, publication dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:51

On doit étudier la nouvelle proposition alors ta Grasce?

Si oui , perso contrairement à Light , moi il m'a à l'usure , son décret est inutile de mon point de vue mais si ça peut lui faire plaisir...
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:55

Nan c'est comme les enfants tu files un bonbon ils te volent la poche. Donc ce sera toujours non pour son décret en ce qui me concerne
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:07

Même avis que Sam.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:50

Je crois qu'il se heurte à plus têtu que lui Axel et qu'on sera plusieurs à faire bloc.

Si tu commences à acheter des décrets inutiles, ça diminue l'importance des autres. On ne fait pas des décrets à tire-larigot !
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:21

Pareil ma réponse restera non
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:19

Pas très utile, en effet...
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:41

A défaut d'autres discussions, il faudrait sans doute quand même revoter pour acter la décision.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:55

Pas de nouveau vote pour acter le refus ? A moins qu'il n'ait déjà été annoncé en privé au maire ?
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:14

Nan mais comme Light ne sait plus ce qu'il dit et ou il le dit le maire de Dié est bien remonté maintenant

dépose un papier rapportant les paroles de light et du maire en légature
Citation :

Light : Pas de nouvelles de Titi. Nous n'avons pas voté pour le dernier texte. Est ce qu'il oublie, je ne sais pas...
Je pense qu'il serait honnête de voter.

Titi : Tu te moques de moi Tristan ? Ca fait des semaines que j'attends, c'est vous qui n'avez pas donné de nouvelles. N'inverse pas les rôle s'il te plait.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:49

Il a bien raison d'être en colère, ça va faire un mois qu'il a proposé ce décret et ça fait des semaines qu'il n'y a plus de discussions sur le sujet ici. Autrement dit, ça fait des semaines qu'on aurait pu lui donner sa réponse, si seulement un vote formel était organisé.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:04

Ben je croyais qu'on n'avait pas besoin de moi pour faire ce qu'on voulait dans ce Conseil... Fallait l'ouvrir le vote au lieu de râler...
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:10

Soit, je note que vous m'autorisez à ouvrir des votes. A vrai dire, il est vrai qu'absolument rien n'oblige que les votes soient lancés par le Duc dans le coutumier.
Moi ça me va très bien, tant que vous l'assumez et que vous ne venez pas ensuite chouiner qu'on vous pique votre boulot.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:31

Si ça peut faire plaisir au dirigiste que vous êtes, le boulot, je vous le donne avec plaisir... Moi, bosser avec des Conseillers Ducaux caractériels ou qui n'en ont rien à faire, ça ne m'intéresse plus... J'ai d'autres choses à faire...
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:00

C'est étonnant que vous utilisiez le terme "dirigiste" comme si c'était péjoratif, dans un Conseil ayant pour fonction de diriger le Duché. Et c'est étonnant que vous tentiez de l'appliquer à l'une des personnes de ce Duché qui a toujours cherché à éviter d'imposer les choses arbitrairement et unilatéralement mais à avoir des projets discutés, construits à plusieurs et tant que possible de consensus. Mais soit, si pour vous c'est être dirigiste que de veiller à ce que quelque chose soumis au Duché il y a quasiment un mois et n'étant plus discuté depuis deux semaines soit tranché, alors je le suis très certainement.

Après, rangez vous de vous-même dans la catégorie de ceux qui n'en ont rien à faire si ça vous chante. Moi, j'estime que je n'ai pas été élu pour me contenter d'exercer ma fonction en regardant le temps passer entre deux annonces. Et comme j'ai beaucoup de temps entre deux annonces, j'en profite pour m'occuper du reste.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:41

Passe par là, écoute et repensant aux paroles d'Axel, s'en va en marmonnant, gnagnagnagnagna... Quitte à ce qu'il la qualifie de gamine autant que ce soit pour une bonne raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau décret pour Die   Nouveau décret pour Die - Page 2 Icon_minitime

Nouveau décret pour Die
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2