Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Elections ducales de mars

Aller en bas 
+6
Axel_Baccard
Meya.
Arwel
anastasie91
Madeleine_df
Walan
10 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:40

Comme vous le savez, les prochaines élections du Conseil ont lieu dans 19 jours. Il reste encore beaucoup à faire pour ce mandat avant de voir la fin, mais il faut néanmoins penser à la suite.

La Duchesse a annoncé qu'elle ne souhaitait pas mener de nouvelle liste. Par contre, j'envisage assez fortement d'en déposer une moi-même. Y a-t-il parmi vous des volontaires qui souhaiteraient continuer au Conseil pour le prochain mandat ?
Avec concrètement dans l'idée de poursuivre dans la même direction que la feuille de route que nous avons adoptée pour ce mandat.

Les réponses rapides sont les bienvenues, pour pouvoir lancer la liste au plus vite.


Dernière édition par Walan le Mer 2 Mar 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:14

- Présente.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:40

Après 8 mois de conseil je vais prendre du repos, je vous souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:59

Je veux bien vous accompagner mais ce sera pour un poste ne prenant pas trop de temps, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:01

Je passe mon tour cette fois ci.


[pas assez disponible sur avril avec les vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:12

Si vous voulez de moi j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:29

J'en suis éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:41

le prochain c ' est numéro 13 pour moi , si vous êtes pas superstitieux , j ' en serais
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:31

Je peux me rendre disponible à votre convenance et tant qu'il ne s'agira pas d'un poste au pôle justice, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:52

Je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:18

La constitution de la liste avance, il manque deux ou trois noms.

Une question rapide : je suppose que vu les diverses remarques et réactions que j'ai pu voir durant ce mandat, certains d'entre vous ne souhaitent pas figurer sur la même liste que Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:44

moi je m ' en fous , suis la pour faire un travail , si j ' ai bossé avec Argael , je peux le faire avec n ' importes qui
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:44

Je vous souhaite beaucoup de courage car avoir Titi au conseil çà voudra dire vous méfiez qu'il ne déménage rien dans votre dos, comme il l'a fait avec le CM de Dié
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:07

[Après si c'est sur le forum du jeu... On ne peut pas vraiment le blâmer pour ça, hein. Il ne fait qu'appliquer les règles édictées par Brennos. Même si c'est sûr que c'est toujours mieux qu'il y ait consensus. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:23

S'il faut vraiment être honnête si le maire de Dié en est je n'en suis plus ou alors il faut vous attendre à ce que ça parte vraiment de travers à un moment et vous n'aimerez peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:25

[Chacun son point de vu la dessus, moi je trouve le Fofo 2 pénible, moche et impraticable mais çà c'est moi.]
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:35

Cela ne  me concerne  pas  puisque je  ne  veux  pas être de nouveau au  conseil  mais à vrai dire avec ou sans Titi  je  m'en  moque.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:49

Je n'hésiterai pas à faire les remarques qui doivent être faites avec qui que ce soit. J'ai déjà travaillé dans pires conditions, où ça criait sur chaque sujet. Ça devrait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:32

J'ai mis les noms en sénéchaussée, avec un ordre qui est simplement celui de réponse ici.
Ne validez pas encore pour l'instant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:03

La liste a été complétée.

Je suis navré pour ceux qui ne le supporte pas, mais Titi en sera. Je me chargerai de faire la médiation si nécessaire.
Il n'y a de toute manière personne d'autre ayant répondu favorablement à mes missives ou s'étant spontanément présenté.

Vous pouvez valider vos participations si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:30

- C'est confirmé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:04

Je viens de confirmer. Normalement je suis plus rapide. La retraite a fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections ducales de mars Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales de mars   Elections ducales de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections ducales de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections ducales
» Un brigand aux élections ducales
» Elections de mars.
» Elections à Dié
» [Patrouille] Briançon / Embrun du 20 mars au 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: