Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fatum en Bourgogne

Aller en bas 
+9
Axel_Baccard
Madeleine_df
helsinki
Titi04
samthebeast
Arwel
Lightwarrior
Alexa
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:29

Et Madeleine de se demander si le retard de Sam aurait quelque chose à voir avec ces histoires de bananes ou de bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 5:51

( Razz )

A cette heure de l'aube, le conseil de Bourgogne est toujours en place. Les dieux traînent un peu à faire le changement mais on ne s'en plaint pas. Pas d'autres nouvelles fraîches de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 6:23

Tu n'es pas parano Tristan mais tu as raison de te poser la question pour l'annonce., je me la suis posée aussi mais sans parvenir à la conclusion que ce serait dissuasif je suis partie du constat que de toute façon ils seront au courant très vite. Déja en voyant l'armée de Sam disparaître de la ville ils vont se poser plein de questions. On ne peut rien leur cacher.

Comme nous n'arriverons pas à tenir face aux brigands avec nos seules forces qui doivent déja garder les villes, je propose d'écrire aux habitants de Lyon, Vienne et Valence ceci.


projet de lettre aux habitants a écrit:
Habitantes et habitants de Lyon, Vienne et Valence,

Trois armées remplies de plus d'une centaine de brigands des groupes Fatum et Renards ont attaqué la capitale de la Bourgogne. Après avoir résisté à 8 assauts, la ville de Dijon, située à 2 jours de cheval de Lyon a fini par tomber mardi après de terribles pertes. C'est un terrible coup qui peut aussi nous arriver à la suite tant il est vrai que ces groupes ont toujours aimé attaquer nos villes.

C'est pourquoi je fais appel à vous, au nom des forces de sécurité du duché comprenant notre Duc, les officiers et les membres du Guet qui sont déja comme toujours prêts à agir, pour compléter  notre défense. Il est déja certain que si une attaque de cette ampleur a lieu, les forces disponibles ne suffiront pas. C'est pourquoi  je demande à chacun de vous qui serait prêt à défendre nos remparts, de se faire connaître à moi en m'indiquant s'il possède une épée et un bouclier et sa force. Je ne vous cache pas que des combats contre une armée peut occasionner des blessures plus ou moins graves. Il est important de bien peser votre décision et votre acceptation si elle se fait, doit être prise en toute connaissance de cause.

Le danger n'est pas encore là et je vous demande surtout de ne pas paniquer mais vous comprendrez que ce n'est pas quand ils descendront que nous devront compter nos forces et informer chacun de ce qu'il doit faire.

Alexa
au nom du Conseil des COLD

à écrire ainsi ou alors  avec le "nous" ce qui serait mieux mais là je fatigue je vais pas tout recopier mais dans l'esprit ce serait ainsi. Je pense que nous pouvons trouver quelques personnes. Si il y a des volontaires rikiki ils pourront être maréchaux et  libérer des forts. A  corriger et affiner donc. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:48

Si le Duc est d'accord, je suis d'accord. Mais, je suis d'avis de passer par les CN et les maires d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:01

Ca y est le Conseil ducal bourguignon a sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:06

En effet, il est préférable de passer par le Guet, les CN et les maires dans un premier temps. Et dès qu'ils auront été avertis, on pourra faire en concertation avec eux (les maires surtout) les courriers à chacun.

En l'état, je pense qu'il faut qu'on envisage en effet de faire remonter les volontaires de Vienne et Valence sur Lyon et de n'y laisser qu'une défense minimale. Si attaque il y a ce sera sur le château, vu leurs annonces diverses et variées. Ceux de Briançon pourraient être répartis un peu plus dans les vallées, à voir.
D'accord aussi pour laisser l'armée d'Axel en ordre de marche en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:33

Désolé je vais être chiante, mais à quoi çà sert que le Capitaine suive le Prévôt comme un toutou pour dire des choses que tout le monde sait ? çà fera pas avancé les choses

Quand aux courriers aux villageois, oui vous pouvez demander aux Maires, mais combien de courriers ont été envoyé par Arwel lors de la dernière crise qu'on a eu, sans attendre l'autorisation des maires ? Si vous les attendez pour certains vous pourrez toujours attendre.

Si des courriers doivent être envoyer c'est à vous de le faire. Et faut pas attendre la dernière minute pour le faire car le temps que certains se déplacent çà sera sans doute trop tard.

Quand aux effectifs du guêt déjà on peut enlever Alexa à Montélimar et Tenebreux à Dié qui sont seuls dans leurs garnisons.

Effectifs actifs :
Slad
Alix
Aaron
Anjhely
Tombetouts
El_fifi
Ericx
Raavni
Eleane (peut être)
Elkar
Ladyxena
Flavie

J'ai pas mis tous le monde car certains semblent absents comme Meleandre à Briançon ou Madpompon à Embrun, d'ailleurs s'il faut lui écrire pour qu'il rentre faut me le dire, je suis très régulièrement en contact avec lui. Mais là il est en Flandres, il a eu une levée de ban pour combattre une troupe d'Italiens
dirait bien que la Duchesse était au courant de se déplacement pour éviter que le pseudo Capitaine ouvre sa bouche, mais n'en fera rien
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:04

Se dit qu'au lieu de faire le Toutou le Capitaine ferait bien de répondre aux questions posées, çà serait tellement mieux. Mais bon Anas s'était débrouillée seule pour y répondre, elle pourrait ainsi mettre le fichier à jour

Walan ou Light, ou même les deux, j aurai une question en privé à vous posé, pouvez vous me faire signe quand vous serez disponible. Sinon je vous enverrai une missive. Merci à tout les deux.

Sinon je vais mettre le fichier à jour en incluant la prison de Dijon par Roedric


Citation :

ANNONCE DU CONSEIL DE RESISTANCE DE BOURGOGNE

• Bourguignons et Dijonnais!Tenez bon! •


De Nous, S.A.R Poucelyna de la Mirandole-Montestier, et du conseil de résistance

Au peuple de Bourgogne,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Paix et fierté

Le 29 avril a été un jour noir pour la Bourgogne et nous sommes de tout coeur avec la population! L'ex conseil ducal élu s'est réuni dans une salle secrète du château . Parce qu'il n'est pas question de laisser la bourgogne à ces mains viles et à ces charognards sans rien faire et sans réagir.

Nous ferons en sorte d'être présents le plus possible et de vous donner des nouvelles!

Déjà, nous conseillons à tous les dijonnais de ne pas défendre la mairie . Le renard Roedric s'en est emparé hier et il se pourrait qu'un autre renard ou fatum prenne sa place. Soyez vigilants!
Ne prenez aucune offre de maréchal ou de milicien! quelqu'en soit le salaire! vous aideriez la vermine;
Ne payez pas vos impôts non plus! Attendez qu'un bourguignon légitime en soit le maire!
Chaque bourguignon peut faire appel à nous dans ces jours sombres . Envoyez vos missives à la vicomtesse Maud Saint Anthelme qui transmettra à tout le Conseil de Résistance.

Rédigé par la Vicomtesse Maud Saint Anthelme,

Du Conseil de Résistance de Bourgogne réuni autour de S.A.R Poucelyna de la Mirandole de Montestier. Signé par elle même le trentième jour du mois de mars, de l'an neuf, mil quatre cent soixante-quatre.

Fatum en Bourgogne - Page 4 897709poucel

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:59

Je vous préviens, ceci est un discours totalement alarmiste.

Les brigands sont plus d'une centaine. S'ils se décident à venir en LD... Ca va être très compliqué. Il nous faut bien 50 personnes pour protéger Lyon, soit... Plus d'une armée.

Il faudrait voir avec nos voisins au final pour monter une opération d'envergure pour couper leur retraite si elle passe chez nous. Et de facto, chez nous voisins nous irions aider.
Je pense que le BA peut être le meilleur allié dans cette opération car ils sont nos voisins et ils me semblent encore peu exposé à un risque de retraite chez eux -je suppose qu'ils iraient plutôt en direction de l'Anjou ou de l'Helvetie-.
Ils pourraient aussi tenter une sortie en Savoie, qui est aussi notre voisin. Savoie avec qui nos relations militaires dans des opérations communes sont excellentes et personnellement, j'aime beaucoup travailler avec eux.

Clairement, seuls, s'ils décident de venir faire mumuse en LD tous ensemble, on a aucune chance, on tient pas longtemps même avec notre super stock d'onguents.

Bref, en terme d'action locale :
Je pense qu'on peut déjà faire bouger des Valentinois et Viennois. Je suis d'avis à faire un contact généralisé ce soir, informant d'un départ au plus tôt.
Je pense pouvoir avoir jusqu'à 10 personnes dont moi à Valence.

En action régionale :
Je pense que le plus légitime, c'est que le Duc contacte les voisins bourbonnais et savoyards pour voir ceux que eux envisagent. Les savoyards ont peut être des informations complémentaires à celles détenues par le Royaume de France au final au travers de l'Empire.

Je crois qu'il est temps de se préparer au pire.

J'attends confirmation avant de faire remuer les valentinois.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:43

Je suppose que ma présence est requise à Lyon et que je ne peux pas rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:42

Ouais, tu bouges pas.

Est ce que je remue tout Valence ce soir alors pour savoir qui est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:47

Perso je pense que tu te trompes en demandant aux membres du guet de faire le recensement des villageois, c'est à toi ou au Capitaine de le faire, pas à eux

Ensuite c'est à tout le LD à qui il faut écrire et dès maintenant en retirant les brigands et les étrangers.

Si tu as besoin d'un coup de main pour faire le tri, tu me dis je t'aiderai


(le faire avec Dufric çà ira vite pour retirer toutes les personnes n'étant pas du LD)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:57

Je veux bien aider pour les courriers si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:22

Spoiler:

Des changements à faire sur le courrier prévu ? Des avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:40

Citation :
   Habitantes et habitants de Lyon, Vienne et Valence,

   Trois armées remplies de plus d'une centaine de brigands des groupes Fatum et Renards ont attaqué la capitale de la Bourgogne. Après avoir résisté à 8 assauts, la ville de Dijon, située à 2 jours de cheval de Lyon a fini par tomber mardi après de terribles pertes. C'est un terrible coup qui peut aussi nous arriver à la suite tant il est vrai que ces groupes ont toujours aimé attaquer nos villes.

   C'est pourquoi je fais appel à vous, au nom des forces de sécurité du duché comprenant notre Duc, les officiers et les membres du Guet qui sont déja comme toujours prêts à agir, pour compléter  notre défense. Il est déja certain que si une attaque de cette ampleur a lieu, les forces disponibles ne suffiront pas. C'est pourquoi  je demande à chacun de vous qui serait prêt à défendre nos remparts, de se faire connaître auprès de moi en m'indiquant s'il possède une épée et un bouclier et sa force. Je ne vous cache pas que des combats contre une armée peut occasionner des blessures plus ou moins graves. Il est important de bien peser votre décision et votre acceptation si elle se fait, doit être prise en toute connaissance de cause.

   Le danger n'est pas encore là et je vous demande surtout de ne pas paniquer mais vous comprendrez que ce n'est pas quand ils descendront que nous devront compter nos forces et informer chacun de ce qu'il doit faire.

   Alexa
   au nom du Conseil des COLD



J'ai fait juste une modif.


[J'ai un bug avec Dufric par contre... Avec .... Java... Ca ferait rire pas mal de monde IRL ça d'ailleurs mouarf]

Edit : Faut écrire exclusivement aux Lyonnais-Dauphinois...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:44

Est-ce que les CN et les maires ont été prévenus ou non ?
Je veux que ce soit au minimum fait pour les maires avant l'envoi des courriers, pas pour que ce soit eux qui le fassent mais pour éviter qu'ils nous sortent des choses comme "on m'a dit qu'il y avait une alerte alors j'ai dit à tout le monde de défendre" et autres joyeusetés dont on a eut plus d'une fois l'exemple. Ça prend deux minutes de les prévenir avant de lancer tous les courriers, et au moins ils seront au courant de ce qu'on prévoit. A savoir : 1) on recense les volontaires ; 2) on en déplace tout ou partie vers Lyon

Pour la lettre, autant la signer du Conseil Ducal plutôt que du Conseil des COLD, ça évitera les confusions potentielles. Et envoyons à tout le Duché, même si on ne se servira potentiellement pas des volontaires d'ailleurs que sur la vallée du Rhône pour intégrer l'armée. Au moins on aura une meilleure visibilité de qui est disponible pour chaque ville. Et alors on pourra commencer à lancer les divers mouvements si nécessaire.

Est-il utile d'envoyer un éclaireur au nord de Lyon ou fait-on confiance aux guetteurs de Mâcon et alentours ?

Je serai à Lyon demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:08

Je peux envoyer à Embrun si vous voulez. (Pour le reste je n'ai pas dufric)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:30

On me demande quand est-ce que je rentre a Die je ne voudrais pas faire une bétise, dîtes moi quand vous avez écris aux maires que je suis puisse répondre honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:34

Bonjour

Tristan apparemment la liste de ceux qui ont aidé Roedric à prendre la ville a déjà été donné, j'ai une la réponse du PRévot de Bourgogne. Pourrais tu voir pour me la donner s'il te plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:57

Envoyé aux maires :
Citation :
Mesdames et messires les maires,

Vous le savez peut-être déjà, le château de Dijon est tombé il y a quelques jours, après des nuits de défense acharnée, contre différentes armées brigandes comprenant notamment celles des Fatum. On estime à plus d'une centaine le nombre de ces brigands et pillards. A l'heure actuelle, nous ne savons pas quel sera leur prochain mouvement. Peut-être comptent-ils rester en Bourgogne pour défier la Couronne de France, peut-être vont-ils retourner chez eux, ou peut-être vont-ils vouloir s'attaquer à d'autres cibles.

Dans ce dernier cas, le Lyonnais-Dauphiné pourrait en être une, et nous devons anticiper cette éventualité. Nos forces de défenses habituelles ne suffiront pas à elles seules pour protéger le Duché contre ces armées si jamais elles descendaient au sud. C'est pourquoi les membres du Conseil Ducal vont contacter sous peu les habitants de vos différentes villes pour savoir ceux qui seraient prêts à venir à Lyon pour aider à la défendre.

Pour l'instant le danger n'est pas là et il n'y a pas de raison de s'alarmer plus que de raison, mais il nous faut anticiper toutes les éventualités. Si jamais vous avez des questions, vous pouvez les poser dans la salle de liaison entre COLD et maires, ou directement auprès du Capitaine Alexa, du Prévôt Lightwarrior ou de moi-même. Ces mêmes personnes peuvent être contactés par vos habitants si nécessaire.

Que le Très Haut vous accompagne,
Walan de Meyrieux, régent.
Fatum en Bourgogne - Page 4 Signat11
Fatum en Bourgogne - Page 4 De_mey11

On peut envoyer les courriers à la population.
Des nouvelles de ce qui se passe à Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:26

Citation :
Briancon :
Embrun : Nynaeve
Dié :
Montélimar : Alexa
Valence : Alexa
Vienne :
Lyon :


Les volontaires pour les envois peuvent donner leurs noms. Titi je voudrais si possible que vous restiez sur Lyon. Si vos ne pouvez pas rentrez mais Lyon peut devenir chaud et chaque personne va compter.
J'écris aux maires avant d'envoyer les courriers.
A Dijon ils sont en train de recevoir ou de remplir l'équivalent de .... 4 armées disent-ils. Il semble qu'il y ai des infos disant que le but des malfrats est "d'aller ailleurs dans le Royaume" J'ai demandé à en savoir plus.

Merci votre grâce pour avoir scellé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:29

Oui je reste Tristan me l'a déjà dit.

Petit sourire à la Capitaine.

Sinon je crois que Walan a déjà envoyé la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:32

J'ai déjà envoyé le courrier aux maires par les messagers du castel oui (mp sur ce forum au groupe "maires") mais vous pouvez doubler avec d'autres messagers si vous voulez (ig)

Je vais commencer les envois sur Lyon et Vienne dès maintenant.
Si vous attaquez, commencez de préférence par Montélimar où on vous connaît, et dites moi où vous vous arrêtez à Valence si vous devez partir avant.


Est-on d'accord que le plus simple pour extraire les brigands est de simplement prendre les listes des douanes et du fichier habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:35

Les listes douanes, donc le rapport villageois tel quel, comprends les brigands s'ils ne sont pas en furtif

(Il faut le faire un par un en regardant les fiches de chacun pour éviter les brigands, c'est long mais plus sur)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:42

(Si je prends la liste des villageois IG d'un côté, et que je prends la liste de la ville sur le fichier google, il y a des personnes qui pourraient être dans la liste de l'outil mais pas signalés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum en Bourgogne   Fatum en Bourgogne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fatum
» {coop Bourgogne]Brigandage : Aurelie [En attente verdict par le Juge de Bourgogne]
» D'un courrier de Fatum
» Fatum ~ Le retour ?
» Alerte Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: