| Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) | |
|
+8El_fifi Walan Eilift Tenebreux Alexa Flavie Lightwarrior Axel_Baccard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 25 Oct 2016 - 9:45 | |
| Grumf, l'offre est déjà partie ce matin, mais refusez là. Je vais voir si je trouve quelqu'un en remplacement ... la période est tendue à Lyon en ce moment, il y a pas mal de monde suspect. | |
|
 | |
El_fifi

Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 25 Oct 2016 - 17:52 | |
| D'accord, je donne mon cours ce soir et si besoin je peux rester sur Lyon après pour 2 ou 3 jours. | |
|
 | |
El_fifi

Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Sam 29 Oct 2016 - 6:38 | |
| Bonjour, je ne pourrai plus monter la garde au guet de Lyon pendant quelques jours, en effet je donne un cours ce soir à l'université puis demain je repars sur Vienne pour 1 petite semaine.
Dr El Fifi | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Sam 29 Oct 2016 - 10:09 | |
| Bien, c'est noté.
Vous pourrez alterner les gardes à Vienne avec Tombetouts je pense ? | |
|
 | |
El_fifi

| Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Sam 29 Oct 2016 - 11:30 | |
| oui, à part mercredi ou je donne un cours à l'université | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Lun 12 Nov 2018 - 19:54 | |
| Nyna vint dans le bureau bien trop poussiéreux des officier généraux...Houlà !!! faut nettoyer tout ça.! Les ordres furent vite donnés et c'est sur un bureau tout propre tout net que le connétable posa sont petit mot. - Citation :
- Bonjour Dame prévôt,
PP vient de terminer la première partie de sa formation, aussi faudrait-il passer au plus tôt à la partie pratique. Il serait souhaitable que notre future guetteur puisse s'entrainer sur une garde afin que vous puissions vérifié qu'il a tout compris. je vous passe donc le relai et vous laisse gérer avec le Maistre de Guet Jacochere les détails de l'exercice. Par Saint Georges! Qu'aristote vous garde Nynaève | |
|
 | |
Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | |
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 13 Nov 2018 - 14:10 | |
| Nyna repassa le lendemain et vit que son petit mot avait été déplacé, elle sourit et sortit un nouveau velin. - Citation :
- Bonjour Dame Prévôt,
j'ai reçue ce matin une jeune future recrue qui nous vient de Valence. Souhaitez-vous faire sa formation? je l'ai amené dans une salle à l'académie. C'est comme vous préférez.
Je vous souhaite une bonne journée, Nynaève | |
|
 | |
Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 13 Nov 2018 - 17:04 | |
| De passage, parchemins pleins les mains pour faire les rapport, elle vit de nouveau un mot de Nyna ! La brune se dit qu'elle avait jamais été formé à former Elle répondit - Citation :
- Bonjour Dame la Connétable
J'aimerai beaucoup formé Luisa où vous m'avez devancé ^^ Mais je me dis que j'ai jamais été formé à former les jeunes recrues Alors serait-ce plus rapide de passer par vous et que je vous regarder Ou alors je prends exemple sur vous et vous suivez ce que je fais et intervenez si y'a besoin ?
J'attends votre réponse
Cordialement
Aliizea | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 13 Nov 2018 - 23:16 | |
| Nyna repassa alors qu'il faisait déjà nuit, elle travaillait toujours fort tard et vérifiait que tout était à sa place avant d'aller rejoindre son lit et son mari qui surement dormait déjà.
Elle vit le petit mot du prévôt et sourit. Formée à former. - Citation :
- Chère Prévôt
je suis sûre que saurez très bien vous débrouiller. Il n'y a pas de recette pour enseigner. Juste un ou deux principes de base. L'écoute, l'envie de donner et la patience. je vous écouterai si vous le voulez en corrigeant mes copies héraldiques.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Nynaève | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Lun 3 Déc 2018 - 19:59 | |
| Une nouvelle recrue guidée par Aliizea venait de se présenter et Nyna l'avait accueilli à l'académie. Elle laissa dans leur bureau commun un petit mot au prévôt. - Citation :
- Bon jour,
un messire Rikou vient de se présenter au Castel, Peut-être voulez-vous vous charger de sa formation. N'hésitez pas si le coeur vous en dit Bien à vous Nyna | |
|
 | |
Aliizea

| Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 4 Déc 2018 - 18:39 | |
| Alii savait que Rikou devait arriver mais deux sont arrivés en même temps.. Que faire... Elle déposa un mot à Nyna... - Citation :
- Bonjour Nyna
J'ai apprit que Rikou était bien arrivé mais Atusparia également. Je crois qu'il veut juste une formation pour savoir faire les rapports mais peut être veut il faire toute la formation ? Je peux m'occuper des deux mais j'irai plus lentement du coup Donc à toi de voir si tu veux t'occuper d'un des deux :) | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Mar 4 Déc 2018 - 23:11 | |
| Nyna lut le mot d'Aliizea et lui répondit aussitôt. - Citation :
- Bonsoir,
Je n'ai pas vu Atusparia encore, j'ai commencé la formation de Raimbaut de Briançon, c'est l'époux de Méléandre. Je fais comme vous voulez, Je veux bien m'occuper de l'un ou de l'autre sans souci. Bien à vous Nynaève. | |
|
 | |
PP

Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Jeu 14 Mar 2019 - 6:45 | |
| Je m'aperçois qu'au niveau de la sécurité, depuis que j'ai un élevage de moutons, je ne peux plus bouger d'Embrun, parce que je dois les nourrir tous les jours; je tenais à le signaler. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)  | |
| |
|
 | |
| Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) | |
|